Chambre d'hôtes 🇩🇪

Schiff AHOY Avis

📌 , Stuttgart - Allemagne

4.8 / 5

💬 28 Avis

Avis sur Schiff AHOY à Stuttgart

Les avis

Les dernier avis sur Schiff AHOY à Stuttgart

Siegbert.e

Le 28/04/2024 à 10:50

4 / 5

Navire très rustique et confortablement meublé. Les chaises de plage et les tables sur le pont vous invitent à la détente. Le mobilier des chambres est plutôt fonctionnel et sporadique. Cependant, il y a un lavabo par chambre. Cela signifie que laver votre chat tous les matins ne doit pas nécessairement avoir lieu dans les toilettes publiques :) Vous obtenez votre propre clé de chambre et vous êtes complètement hors de la boîte car il y a un code de verrouillage. Aucune barrière de verrouillage limitante. Vous pouvez revenir le soir quand vous le souhaitez. Le petit déjeuner est inclus dans l'offre. La salle de petit-déjeuner de style maritime offrait tout ce que votre cœur pouvait désirer. Du fromage aux saucisses, en passant par divers. Confitures au pain et muesli. Ce fut une nuit vraiment agréable et extraordinaire. Nous recommandons:) Nous serions ravis de revenir!

Yvonne.n

Le 18/04/2024 à 19:30

5 / 5

Super hébergement, super expérience, emplacement central et gentille propriétaire. C'était un super séjour. Surtout près de la Scharrena.

Stephan.l

Le 08/03/2024 à 19:57

5 / 5

Hébergement très cosy et emblématique. Bien qu’il soit proche de la B10, il règne une merveilleuse sensation de calme à bord du navire. Le navire a tout ce dont vous avez besoin et le salon est également un endroit agréable pour se détendre. Quiconque s'intéresse aux nœuds de batelier en aura également pour son argent. Le plus : c'est quelque chose de vraiment spécial. La propriétaire est très sympathique et serviable. Le tout contraste fabuleusement avec les hôtels souvent sans âme. 5 étoiles et 2 pouces vers le haut !

Dorothee.a

Le 08/03/2024 à 17:19

5 / 5

La plus belle expérience nocturne que j'ai jamais vécue à Stuttgart ! Et j'ai déjà séjourné dans de nombreux hôtels ici... Un grand merci encore à Sabine pour son soutien vraiment formidable, y compris pour toutes mes demandes spéciales !!

Ralf.e

Le 27/02/2024 à 12:29

5 / 5

Nuitée d’un autre genre. Si vous souhaitez passer la nuit dans une ambiance historique absolument inhabituelle (navire) dans un endroit central et absolument isolé, c'est l'endroit idéal pour vous. C'est un navire historique, vous dormez dans l'une des 14 cabines à 2 ou 4 lits, selon vos goûts dans la couchette inférieure ou supérieure. Avec un service très amical et compétent du propriétaire, il peut y avoir quelques compromis dans les installations sanitaires. Cependant, cela est dû au fait que le navire a plus de 100 ans, ou à sa conception et à ses conditions spatiales. Je l 'ai beaucoup aimé.

Andreas.b

Le 21/02/2024 à 07:52

3 / 5

Personnellement, je n'ai pas trouvé ça génial, même si l'idée en elle-même est géniale. La cabine était si étroite que j'avais l'impression d'être en prison en Chine. La réception Wi-Fi était catastrophiquement mauvaise, puis s'est complètement arrêtée à un moment donné. Il n'y avait qu'une seule prise de courant dans ma cabine, donc si je voulais recharger mes appareils mobiles, j'aurais dû avoir une prise de courant étendue avec moi. Malheureusement, je ne l'ai pas eu car j'étais un invité spontané. Malheureusement, le chauffage ne fonctionnait pas et il n'y avait donc pas d'eau chaude. Les toilettes des hommes étaient bouchées, ce qui était vraiment dégoûtant. Nous avons payé un supplément pour le petit-déjeuner. Qu’est-ce qui était alors proposé au petit-déjeuner ? C’était l’avarice souabe à l’état pur. Ensuite, je me suis senti vraiment arnaqué. Je n'y réserverais plus. Il existe de meilleures options qui coûtent plus cher, mais je ne veux pas geler en payant de l'argent pour l'hébergement.

Dragonloverin.4

Le 19/02/2024 à 19:29

5 / 5

Sabine dirige cet hôtel-navire avec tant d'amour et de dévouement ! C'est vraiment quelque chose de différent et tout simplement génial ! Il y a une vue magnifique et nous nous sommes sentis très à l'aise. Normalement, le navire ne bouge pas du tout, seulement un peu lorsqu'un cargo passe par là. Le petit déjeuner est fortement recommandé. Tout était propre et bien rangé. Comme nous étions en février, il faisait un peu froid et on nous a fourni plus de couvertures que prévu. Petite remarque : déconseillé aux personnes âgées ou aux personnes handicapées physiques, car il y a des marches raides et également une très grande marche. Mais si vous souhaitez quand même vraiment y passer la nuit, Sabine pourra vous aider. J'y retournerai certainement si l'occasion se présente. :)

Severine.c

Le 18/02/2024 à 20:48

5 / 5

Super expérience pour de courtes vacances, très proche du Schleyer Hall. Sabine est super sympa et prend grand soin de ses invités. Conseil d'initié si vous souhaitez vous éloigner du quotidien. Les cabines sont propres et mignonnes.

Kristina.u

Le 12/02/2024 à 10:15

5 / 5

J'y ai dormi 1 nuit il y a 2 jours et je ne peux que le recommander. Service top, chambres très confortables, style et ambiance également top. Donc, si vous avez besoin d'une pause loin du stress et de la vie quotidienne et que vous souhaitez simplement un peu de paix et de tranquillité, c'est le bon endroit pour vous. Mon point fort personnel a été le chien du navire 😇😊

Angelika.u

Le 08/02/2024 à 12:54

5 / 5

C'est une expérience formidable. La propriétaire est une femme super gentille. Tout est vraiment cosy, dans l'espace bistro on peut discuter avec tous les convives, le petit déjeuner est super et comme dans une grande famille. Tout simplement génial. Merci beaucoup

Martin.b

Le 04/02/2024 à 17:07

5 / 5

Mon conseil d’initié absolu ! L'hôte Sabine a transformé le cargo historique en un paquebot de luxe rockabilly unique. Les chambres sont confortables et conçues individuellement, chacune avec son propre style et deux hublots. La cabine capitaine offre un espace supplémentaire pour ceux qui préfèrent quelque chose de plus spacieux. Le petit-déjeuner sur le pont supérieur, végétalien si désiré, quand il fait beau, fait presque oublier que l'on est à Stuttgart. S'y rendre est facile, surtout pour ceux qui savent lire les cartes. Sabine était personnellement disponible pour m'aider à trouver le chemin.

timo.luippold.

Le 20/01/2024 à 09:34

5 / 5

Merveilleux et inoubliable !

Matthias.n

Le 12/12/2023 à 18:25

5 / 5

Bombe! Super contact !

Smön.u

Le 12/12/2023 à 17:31

5 / 5

Hôtesse vraiment sympa et excellent hébergement.

Michael.a

Le 01/11/2023 à 10:13

5 / 5

Une expérience absolument fantastique dans un emplacement idéal par rapport au stade, au musée Mercedes et également au centre (tramway). Sabine est une hôte chaleureuse et prévenante.

Angela.a

Le 05/10/2023 à 21:24

5 / 5

Jolie péniche de style auberge, joliment meublée avec une hôtesse super sympathique. Arrêt au centre d'une manière légèrement différente et avec un adorable chien de maison et de bateau (Dogue Allemand).

Sascha.i

Le 05/10/2023 à 16:35

5 / 5

Une méga expérience !!! L'hospitalité était absolument géniale. Nous étions très excités

Maria.r

Le 27/09/2023 à 06:08

5 / 5

En cherchant un hébergement pas cher dans le centre de Stuttgart, je suis tombé par hasard sur ce joyau : une péniche aux allures d'auberge au milieu de la ville ! La vue imprenable sur le Neckar au coucher du soleil. Plus des histoires passionnantes et des personnes intéressantes sur le pont. Endormez-vous et réveillez-vous dans la cabane avec vue sur la rivière. Et la chaleur de Sabine de la réservation jusqu'au départ. Tout cela a rendu mon séjour très spécial. Même si je n'étais à Stuttgart qu'une nuit pour le travail, le peu de temps passé à bord du navire AHOY m'a semblé être des vacances. Je reviendrai!

Fabian.e

Le 17/09/2023 à 23:38

5 / 5

Ce fut une expérience vraiment formidable de séjourner ici et certainement un type d'hôtel spécial ! Il y a ici un véritable sentiment de nostalgie du navire et tout ici a été préparé avec une grande attention aux détails et une très bonne fonctionnalité. Le propriétaire est super chaleureux et arrangeant, je me suis senti très bien accueilli. Je reviendrai certainement et je peux recommander à tout le monde de suivre cette recommandation claire :)

Robert.r

Le 12/09/2023 à 03:51

5 / 5

Hébergement de nuit unique et hautement recommandé ! Ici, tout était parfait pour moi. Je donne 6 étoiles à l'hôtesse Sabine - merci pour tout ! Si vous voulez quelque chose de différent d’un hôtel standard, vous devriez vous enregistrer ici.

Asli.c

Le 16/08/2023 à 14:51

5 / 5

Nous avons passé une agréable nuit avec Sabine dans la péniche. La cabine était spacieuse, le lit était confortable et propre. Il faut accepter qu'il y ait une araignée ou une toile d'araignée ici et là si l'on veut passer la nuit dans un cadre paisible et naturel. Le caractère unique de la nuitée ressort ici. Si vous avez envie de rencontrer des gens sympas et d'apprécier une ambiance décontractée et insolite, c'est l'endroit idéal pour vous. Avec la description de Sabine le bateau est facile à trouver. Nous avons passé un très bon moment ici et nous serions ravis de revenir !

Martin.

Le 13/08/2023 à 07:22

5 / 5

Danger! Veuillez noter la description. Nous parlons ici d'un navire et dormons dans des cabines. C'est une expérience particulière mais surtout une belle et Sabine s'occupe de ses invités avec beaucoup de passion. Si vous vous attendez à de grandes chambres avec votre propre salle de bain, douche, toilettes et un buffet 5 étoiles, vous vous trompez. Si vous voulez une bonne ambiance et rencontrer de nouvelles personnes, c'est l'endroit qu'il vous faut !

Jürgen.i

Le 27/06/2023 à 14:42

5 / 5

Propriétaire super sympa avec une approche très personnelle. Délicieux petit déjeuner. Fortement recommandé

André.u

Le 31/05/2023 à 20:46

5 / 5

Excellente expérience unique en séjournant sur un bateau amarré à Stuttgart, un peu difficile à trouver mais passé un moment génial.

Caroline.u

Le 10/04/2023 à 16:16

1 / 5

PURE FRAUDE ! 🙈😡😡 L'ARGENT D'ABORD, vous ne recevrez PAS d'ARGENT ! L'APPLICATION est STUPÉNÉE et MENSONGE, PAS LA VÉRITÉ ! DES ANNONCES sont également en cours de dépôt auprès du PARQUET PUBLIC, car nous sommes plusieurs concernés ! Le bateau est dans un état de délabrement, les kayaks sont sales et ça pue ! L'eau continue de pénétrer dans la salle de bain, les toilettes et les cabines. Mieux vaut rester loin de ce bateau ! 👎👎👎

  • 🏪 Sushi Wok Express (271 Avis)

  • 💬 Je viens de commander chez eux et.. Comme ils m'ont envoyé des spaghettis avec de la viande plutôt que des spaghettis avec des légumes, je les ai appelés pour demander mon argent car je ne peux pas manger de viande..et..l'appel a été vraiment incroyable. Ils m'ont fait parler avec une fille vraiment très impolie et grossière. Je n’ai pas pu faire valoir mon point de vue alors qu’elle commençait à crier de manière histérique. . Et... Après 3 fois, elle m'a raccroché au nez, elle a dit qu'ils allaient me livrer le bon plat dans 15 minutes. Ils sont arrivés au bout de 30 minutes, j'ai donc dû dîner seul car ma famille avait déjà mangé. Je ne commanderai plus chez eux !!!!


  • 🏪 Pizzeria Calabria Niederfischbach (105 Avis)

  • 💬 La nourriture que nous avons commandée est une honte absolue !! Dégoûtant!! Immangeable!!


  • 🏪 Grill-Restaurant Massener Hof (594 Avis)

  • 💬 Bon endroit pour une bière


  • 🏪 Khan Baba Restaurant (131 Avis)

  • 💬 Nouveau Restaurant tres agreable. Cuisine traditionelle pakistanaise. Produits frais. On recommande


  • 🏪 Restaurant Casino Lucherberg (224 Avis)

  • 💬 Le service était sympathique. La nourriture était bonne et copieuse Dimanche, nous étions de retour au Casino Lucherbeeg. Le service était sympathique et rapide comme d'habitude et la nourriture (soupe d'entrée, Stella Maris et escalope d'asperges, toutes deux avec croquettes et salade) était très savoureuse. Malheureusement, comme partout ailleurs, le diable des prix a frappé 5 novembre 2023 Nous étions de nouveau au Casino Essen aujourd'hui. Le service était sympathique et rapide comme d'habitude. Malheureusement, nous n'avons pas reçu la nourriture en même temps mais comme d'habitude, c'était très bon.


  • 🏪 Comfort Hotel Atlantic Muenchen Sued (312 Avis)

  • 💬 L'hôtel est confortable. Sans plus. Il est possible de dîner a l'hôtel si vous n'avez pas envie de sortir ailleurs. La pression des robinets dans la salle de bain est insupportable : on met de l'eau partout, mes vêtements étaient trempés... Il y a deux parking : l'un à l'extérieur, l'autre est souterrain.


  • 🏪 Hufeisen (74 Avis)

  • 💬 Bar très sympathique avec un accueil chaleureux! Parfait pour boire une bière et jouer au fléchettes!🎯


  • 🏪 RIVA - Das Hotel am Bodensee (625 Avis)

  • 💬 Bon hôtel 5 étoiles, emplacement exceptionnel au bord du lac de Constance, note 4 sur 5. Emplacement - juste au bord du lac, à 15 minutes à pied de la vieille ville, note 5 Chambres - J'ai réservé une chambre Premier, la chambre est grande et agréable à utiliser, douche excellente, propre, équipée de tous les accessoires nécessaires pour un hôtel 5 étoiles, note 5. Petit-déjeuner - raisonnable, sans grande variété, un peu décevant, je m'attendais à un niveau plus élevé. Niveau 3.5. Piscine - est sur le toit au 4ème étage, chauffée à 26 degrés seulement, pas agréable à utiliser quand il fait frais dehors. Niveau 4. Spa - petit et pas très utile. 2e année Service - excellent, note 5


  • 🏪 Cengiz Pide-Kebap Haus (112 Avis)

  • 💬 Je viens de Samsun et Samsun est connu pour ses pides de toutes sortes. Je ne peux pas imaginer qu'il existe un endroit en Allemagne où l'on puisse manger une meilleure pide. Parfois, je fais plus de 40 km pour manger de l'abi pide à Cengiz. La seule chose que l'on peut remarquer, c'est l'ambiance. C'est le dernier trou avec les casinos et les cafés à chicha. CE MAGASIN EST COMME UNE JARDIN DE ROSES AU-DESSUS D'UNE Caca :D


  • 🏪 Züchterheim (26 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous avons eu un service funéraire là-bas😪et il y avait tellement de monde, et le patron et son équipe étaient tout simplement géniaux...