📌 Hüttenstraße 17, 24790 Schacht-Audorf - Allemagne
💬 55 Avis
Les avis
Le 09/11/2023 à 10:20
Ambiance très grande et conviviale. Il y a un bowling et les frites sont croustillantes. La currywurst est bien aussi. Bref, tout date des années 60. Il y a certainement des amoureux. J'avais l'impression d'être avec mes grands-parents. Mes vêtements sentent aussi ça maintenant. Tout est très propre. Le propriétaire adore son restaurant rustique. C’est aussi assez bon marché. Cependant, le bowling est déjà un peu vétuste. C'est un peu fonctionnel, mais sans plus. Il ne faut pas en attendre trop ici. Malheureusement, une déduction d'étoiles pour cela. La deuxième déduction étoile concerne le fait que vous ne pouvez pas payer par carte !
Le 06/09/2023 à 08:08
Une fois, je suis allé jouer au bowling à la fête de Noël de mon employeur. Tout est vieux et sombre. La bière était aussi vieille et rassis que j'ai jamais connu. Boutique effrayante
Le 09/07/2023 à 19:05
Super endroit. Boissons haut. Les prix aussi. Et un hôte formidable. J'adorerais revenir 👍
Le 30/12/2022 à 18:16
Auberge solide où il faut apporter son propre savon et gel douche.
Le 16/12/2022 à 05:33
Super sympa tout le monde
Le 09/06/2022 à 22:19
Service de qualité supérieure... petit-déjeuner copieux et excellent service
Le 05/10/2021 à 17:45
Je peux toujours le recommander... très amusant et délicieux
Le 05/12/2020 à 15:09
Cuisine maison allemande classique à un prix raisonnable et très savoureuse. L'ambiance familiale en particulier est un plus absolu pour ce restaurant. Les options d'hébergement sont raisonnables pour le prix et ont un charme séculaire. Ici aussi, vous pouvez marquer des points grâce à un accompagnement et un service personnalisés.
Le 05/12/2020 à 15:03
Bonne nourriture, l'hôte est toujours attentif
Le 01/07/2019 à 14:03
Bruchbude.
Le 11/05/2019 à 14:34
La nourriture est toujours délicieuse...
Le 09/03/2019 à 13:27
La nourriture n'était pas bonne et tout était très ennuyeux
Le 05/03/2019 à 19:59
Hôtel simple et il ne faut pas oublier (le prix) c'est simplement un hôtel de montage pour peu d'argent. Le petit-déjeuner est correct et vous pouvez aussi le faire avec Bernd. Alors ok 👌
Le 17/02/2019 à 17:58
On ne peut pas appeler ça un hôtel : les meubles sont horribles, cassés et c'est sale comme si personne ne faisait le ménage. La nourriture m'a fait mal au ventre et pendant que je marchais, j'ai vu des gens fumer dans la cuisine, ce genre de chose n'est absolument pas possible. L'homme drôle est aussi super antipathique
Le 13/09/2018 à 19:14
Düsseldorf pour les travailleurs bon marché ou les visiteurs ivres des restaurants. Chambres minuscules, mal équipées, gamme Wi-Fi souterraine, pas de réception TV numérique.
Le 11/06/2018 à 04:12
Si vous appelez cette merde un hôtel alors je ne sais pas quoi faire, je suis vraiment déçu, les meubles sont horribles, on dirait qu'ils ont été volés dans la poubelle et c'est sale comme l'enfer La nourriture là-bas donne envie de vomir et j'ai eu des douleurs terribles au ventre après Je ne veux même pas y rester gratuitement car le propriétaire doit en fait payer pour qu'une personne normale y reste Et la moitié du Latteross manquait
Le 05/06/2017 à 16:34
Super continue comme ça
Le 29/05/2017 à 07:23
La performance des prix est correcte.
💬 Un restaurant joliment décoré et moderne. Le service était très, très sympathique et la nourriture et les boissons sont arrivées très rapidement. Je serais heureux de visiter à nouveau ce restaurant. Un grand merci et salutations à la cuisine.
💬 Les gens de la Karl-Eberth-Haus sont très chaleureux et amicaux. La nourriture que vous y obtenez est délicieuse. Karl-berth-Haus n'est pas un hôtel typique, c'est un mélange entre auberge et hôtel, ce qui contribue beaucoup à sa grande hospitalité. Certaines chambres se trouvent dans un très beau bâtiment de style ancien, récemment rénové, d'autres se trouvent dans un nouveau bâtiment annexe. Toutes les chambres offrent des séjours confortables. Il est situé en bordure du centre du village de Steingaden, à quelques pas de la place du marché, de la magnifique église du village et des restes du monastère. Marcher depuis la Karl-Eberth-Haus jusqu'à l'église "Wieskirche", classée au patrimoine mondial de l'UNESCO, prend environ 30 à 45 minutes à travers de belles forêts et une lande spectaculaire sur un sentier constitué de planches simples "Brettlesweg". Nous utilisons la Karl-Eberth-Haus pour accueillir nos invités internationaux et tout le monde l'a apprécié jusqu'à présent, sans exception.
💬 En un mot " Woauw ¨ 😋 Tout était 👌 👌👌👌👌 Un parfait mariage des saveurs franchement après un seul de ces hamburgers et vous êtes rassasiés ! De plus le l’équipe en place jeunes très sympathiques et dynamiques 😉 A conseiller 😊
💬 Une super ambiance, un personnel très sympathique et une carte variée et savoureuse de plats italiens. La pâte à pizza est un véritable chef-d'œuvre d'art.
💬 Hôtel confortable, au calme, très cosy Personnel très sympathique et accueillant Très bon petit déjeuner Nous reviendrons !
💬 Fantastique, tout était parfait, le personnel au petits soins, attentif et disponible. Les "appartements" gigantesques et super bien équipés, il ne manque rien ! Le petit déjeuner copieux, varié et frais ! Franchement, je ne peux que recommander et conseiller, impossible d'être déçu...
💬 Toujours aussi bon, rapport qualité-prix imbattable
💬 Bon kebab, que l'on ne trouve malheureusement pas à Heidelberg. Les sauces sont juste en dessous de la moyenne, mais la viande et le pain sont vraiment bons. Malheureusement, les tables sur place n'étaient pas propres, c'est pourquoi je ne peux donner que 2 étoiles pour l'ambiance. J'ai mangé une assiette de kebab avec juste de la viande et des frites, un petit kebab avec tout et un autre petit kebab avec juste de la viande, des oignons et des tomates. Malheureusement, la sauce a gâché l'assiette. Le kebab sans sauce était le meilleur pour moi personnellement.
💬 Super.
💬 L'hôtel a le standard trois étoiles habituel. C'est tout à fait bien. Les chambres sont très propres et l'emplacement en plein centre ville est vraiment très calme. La nuit peut se passer fenêtres ouvertes sans que la circulation ne nous dérange. Le personnel est très sympathique et le petit déjeuner répond aux normes, est copieux et il y a suffisamment de café