📌 Hüttenstraße 17, 24790 Schacht-Audorf - Allemagne
💬 55 Avis
Les avis
Le 09/11/2023 à 10:20
Ambiance très grande et conviviale. Il y a un bowling et les frites sont croustillantes. La currywurst est bien aussi. Bref, tout date des années 60. Il y a certainement des amoureux. J'avais l'impression d'être avec mes grands-parents. Mes vêtements sentent aussi ça maintenant. Tout est très propre. Le propriétaire adore son restaurant rustique. C’est aussi assez bon marché. Cependant, le bowling est déjà un peu vétuste. C'est un peu fonctionnel, mais sans plus. Il ne faut pas en attendre trop ici. Malheureusement, une déduction d'étoiles pour cela. La deuxième déduction étoile concerne le fait que vous ne pouvez pas payer par carte !
Le 06/09/2023 à 08:08
Une fois, je suis allé jouer au bowling à la fête de Noël de mon employeur. Tout est vieux et sombre. La bière était aussi vieille et rassis que j'ai jamais connu. Boutique effrayante
Le 09/07/2023 à 19:05
Super endroit. Boissons haut. Les prix aussi. Et un hôte formidable. J'adorerais revenir 👍
Le 30/12/2022 à 18:16
Auberge solide où il faut apporter son propre savon et gel douche.
Le 16/12/2022 à 05:33
Super sympa tout le monde
Le 09/06/2022 à 22:19
Service de qualité supérieure... petit-déjeuner copieux et excellent service
Le 05/10/2021 à 17:45
Je peux toujours le recommander... très amusant et délicieux
Le 05/12/2020 à 15:09
Cuisine maison allemande classique à un prix raisonnable et très savoureuse. L'ambiance familiale en particulier est un plus absolu pour ce restaurant. Les options d'hébergement sont raisonnables pour le prix et ont un charme séculaire. Ici aussi, vous pouvez marquer des points grâce à un accompagnement et un service personnalisés.
Le 05/12/2020 à 15:03
Bonne nourriture, l'hôte est toujours attentif
Le 01/07/2019 à 14:03
Bruchbude.
Le 11/05/2019 à 14:34
La nourriture est toujours délicieuse...
Le 09/03/2019 à 13:27
La nourriture n'était pas bonne et tout était très ennuyeux
Le 05/03/2019 à 19:59
Hôtel simple et il ne faut pas oublier (le prix) c'est simplement un hôtel de montage pour peu d'argent. Le petit-déjeuner est correct et vous pouvez aussi le faire avec Bernd. Alors ok 👌
Le 17/02/2019 à 17:58
On ne peut pas appeler ça un hôtel : les meubles sont horribles, cassés et c'est sale comme si personne ne faisait le ménage. La nourriture m'a fait mal au ventre et pendant que je marchais, j'ai vu des gens fumer dans la cuisine, ce genre de chose n'est absolument pas possible. L'homme drôle est aussi super antipathique
Le 13/09/2018 à 19:14
Düsseldorf pour les travailleurs bon marché ou les visiteurs ivres des restaurants. Chambres minuscules, mal équipées, gamme Wi-Fi souterraine, pas de réception TV numérique.
Le 11/06/2018 à 04:12
Si vous appelez cette merde un hôtel alors je ne sais pas quoi faire, je suis vraiment déçu, les meubles sont horribles, on dirait qu'ils ont été volés dans la poubelle et c'est sale comme l'enfer La nourriture là-bas donne envie de vomir et j'ai eu des douleurs terribles au ventre après Je ne veux même pas y rester gratuitement car le propriétaire doit en fait payer pour qu'une personne normale y reste Et la moitié du Latteross manquait
Le 05/06/2017 à 16:34
Super continue comme ça
Le 29/05/2017 à 07:23
La performance des prix est correcte.
💬 Menu anglais - Un énorme avantage. Personnel sympathique, excellent service. La nourriture est douce mais bonne. Bonne sélection de vins. Le stationnement semble être un quartier, pas au milieu de la ville. Aucune carte de crédit acceptée.
💬 Très bien, j'y suis allé avec ma famille, 8 petits-enfants et mon poisson de compagnie, nous aimons passer du temps ici, surtout mon cochon de compagnie. Le service était EXCELLENT et preppy Je recommande cet endroit aux méchants qui tuent la reine toute la journée 😝😻💪✌✌✌💗💗💗
💬 Chambre grande et sympa. Service attentionné et prix raisonnable
💬 Un excellent séjour passé dans votre hôtel, avec un accueil chaleureux et très agréable doté d'une gentillesse exceptionnelle, la chambre et l'établissement est très propre ainsi que très agréable , le petit déjeuner délicieux avec un service plus que parfait. Nous reviendrons lors de notre passage. Merci pour votre sympathie 😊.
💬 J'adore cet endroit et honnêtement, la nourriture est la meilleure, ce que vous voyez sur les photos, c'est ce que vous obtenez.
💬 Petit snack-bar avec de belles places assises à l'extérieur en été. Bons prix et préparation délicieuse. La salade de pommes de terre maison est fortement recommandée.
💬 Je vais faire court : Le service était un désastre, absolument antipathique. La nourriture de tout le monde est arrivée très tard et ma tarte flambée était froide et sèche. Aussi tout simplement trop cher - pour un Wiener Schnitzel de plus de 25 €
💬 L'oie grillée, le chou rouge et les kartoffelkloesse étaient excellents. Je recommande, c'est tellement rare de trouver de la bonne cuisine traditionnelle
💬
💬 Ambiance agréable et service agréable. Mais surtout, la nourriture était très bonne. Il y avait beaucoup de nourriture pour oies. Avec entrée, plat et dessert