📌 Bahnhofstraße 29, 86938 Schondorf - Allemagne
💬 73 Avis
Les avis
Le 21/03/2024 à 20:29
Excellent service, très bonnes collations et tramezini de bon goût !
Le 01/02/2024 à 08:01
Café très sympa avec de délicieuses gourmandises !
Le 26/12/2023 à 10:17
Excellent cappuccino
Le 27/09/2023 à 13:21
C'est un endroit merveilleux avec un café vraiment délicieux. Les gens y sont chaleureux et gentils. Je recommanderais toujours si vous souhaitez simplement un café ou de fantastiques collations au vin.
Le 09/05/2023 à 18:24
Café et pâtisserie au centre de la ville, endroit raffiné et propre, propriétaires courtois et sympathiques, délicieux expresso. Grande variété de douceurs, satisfaisantes pour les yeux et la gorge.
Le 19/03/2023 à 00:07
J'adore cet endroit. Meilleur café et bonnes friandises et sandwichs.
Le 20/11/2022 à 03:05
Très sympa, bien que « quelque chose de mieux ». Très bon Tramezzini !!
Le 18/10/2022 à 19:25
Recommander
Le 13/12/2021 à 07:04
Des conseils très sympathiques et un gâteau très savoureux.
Le 19/09/2021 à 13:55
Comme toujours, très délicieux.*****
Le 31/07/2021 à 20:12
Le café et les gâteaux étaient très savoureux... grand choix... seulement il n'y a que 2 tables de bar à l'extérieur, ce qui est beaucoup trop peu vu la foule !
Le 25/07/2021 à 14:57
Des petites choses super délicieuses
Le 13/07/2021 à 07:50
Stand Café italien délicat et original, beaucoup d'options de petit-déjeuner de type gâteau et panini.
Le 30/06/2021 à 15:00
Gâteau très savoureux et service super sympa.
Le 07/05/2021 à 13:30
Grande qualité
Le 30/04/2021 à 12:30
Vous faites régulièrement de nos week-ends un moment privilégié. Vos gâteaux et tartes sont parfaits en pâte. La Forêt Noire est tout simplement paradisiaque, la Céleste est un rêve, la Siziliana est divine et le reste est merveilleux :-). Nous attendons déjà avec impatience notre prochaine visite. Elke et Jürgen
Le 10/04/2021 à 09:38
Des gâteaux si délicieux qu'on ne sait même pas lequel est le meilleur. C’est désormais un incontournable pour nous au moins une fois par semaine ! Hautement recommandé!
Le 06/04/2021 à 16:12
Les meilleurs gâteaux, friandises et sandwichs, tout simplement géniaux
Le 03/03/2021 à 21:13
Une recommandation absolue. Les gâteaux, paninis et cafés les plus délicieux du monde entier 👍Le plus gros plus ➕ au couple adorable et toujours chaleureux qui possède l'entreprise !!! Vous êtes toujours les bienvenus ☺️Grazie mille tutti
Le 24/01/2021 à 17:20
Tout est parfait : Offre - Question
Le 24/10/2020 à 19:49
Gâteau très spécial.
Le 01/09/2020 à 12:42
Bien
Le 29/08/2020 à 17:12
Les MEILLEURS gâteaux et tartes de tous les temps ! Ils ont un goût au moins aussi délicieux que ceux de grand-mère. Et en plus, servi avec un charme italo-bavarois incroyablement chaleureux. 🧡
Le 18/08/2020 à 22:22
Le meilleur café/expresso du coin, d'excellents gâteaux
Le 25/05/2020 à 04:50
Vous ne pouvez pas obtenir de courtes vacances plus italiennes à Schondorf !
Le 21/03/2020 à 12:16
De merveilleux gâteaux, tartes et bien plus encore. Goût merveilleux 😃
Le 14/09/2019 à 13:11
Excellents gâteaux et tartes, places debout uniquement, café, très long (comme aux USA)
Le 09/08/2019 à 13:34
Toujours mieux!
Le 29/06/2019 à 13:03
Meilleur tramezzini de la région des cinq lacs. En prime, ils ont aussi un délicieux gâteau végétalien pour les personnes intolérantes au lait comme mon mari.
Le 26/05/2019 à 16:15
Toujours heureux, « gâteau céleste »
Le 17/04/2019 à 12:18
Bon petit café. De délicieuses petites spécialités maison, principalement italiennes ainsi que des gâteaux. Un café provenant d'une belle machine à porte-filtre bien entretenue sur une table de bar à l'intérieur ou à l'extérieur est fortement recommandé. Un petit cadeau de vin pour le dessert et ensuite tout va bien...
Le 13/03/2019 à 06:33
Très bon cappucino. Personnel sympa
Le 24/01/2019 à 17:46
Je suis allergique à un ingrédient et j'ai demandé s'il était réellement contenu dans chaque produit. Cela a été répondu par un rapide oui. Comme les panneaux ne le disaient pas partout, j'ai demandé à nouveau, juste par mesure de sécurité. J'ai reçu une réponse brève : « combien de fois dois-je me répéter ? ». Première fois et vous obtenez immédiatement une bonne impression. J'ai quitté le magasin et acheté mon déjeuner ailleurs. Une étoile en plus simplement parce qu'il avait l'air propre et bien rangé.
Le 18/11/2018 à 14:48
Très sympathique, gâteaux faits maison et panini italien, tout était super bon.
Le 11/11/2018 à 15:39
La meilleure boutique du monde👌🏻
Le 29/10/2018 à 11:43
Meilleur café au bord du lac. De superbes gâteaux et bien plus encore pour se régaler.
Le 23/08/2018 à 18:28
Délicieux ! Super sympa !🤩
Le 23/08/2018 à 17:47
Café préféré à Schondorf
Le 29/07/2018 à 10:53
Les meilleurs gâteaux que je connaisse !
Le 17/04/2018 à 16:48
Toujours bon :-)
Le 15/03/2018 à 11:43
Le gâteau est vraiment le meilleur du marché depuis des années ! C'est juste dommage que les pièces soient devenues de plus en plus petites avec le temps...
Le 27/10/2017 à 14:46
Des propriétaires très gentils et sympathiques qui servent chaque client avec beaucoup de courtoisie. Une mise à jour 04/2022 Malheureusement, les gâteaux ne sont plus proposés. En raison de son grand succès, les propriétaires ont passé une grande partie de leur temps à la boulangerie. Cela n’était plus tenable à long terme. Avec du bon café, des collations sucrées, des collations savoureuses et divers plats italiens, les clients fidèles et réguliers découvrent un nouveau concept.
Le 12/10/2017 à 15:34
Super sympa, super gâteaux, mais il faut aussi manger les tramezzini, piadina et paninos italiens. Le café est délicieux !
Le 17/08/2017 à 19:15
Le meilleur gâteau de loin :-) une fois qu'on y a goûté, il est difficile de résister à la tentation de déguster un délicieux morceau de crème sure aux pommes et un cappuccino. L'atmosphère chaleureuse, les gâteaux, chocolats et canapés faits maison (tout peut également être emporté) et les propriétaires toujours sympathiques font de La Delicatezza une destination pour les locaux, mais les clients réguliers de l'extérieur s'y rendent également régulièrement. Parfois, on se retrouve délibérément à raccourcir sa promenade et à s'arrêter à La Delicatezza... grâce au meilleur gâteau de Schondorf ;-)
💬 Escale lors de notre voyage à vélo au Müritz. J'ai rarement vu des chambres très agréables et des gens extrêmement hospitaliers. Un très grand merci
💬 Le rapport qualité-prix était correct. 46€/nuit. Si vous êtes juste là pour dormir, très bien. Les matelas sont très affaissés et présentent une bosse au milieu. Les meubles sont également très vieux et légèrement odorants. Les toilettes ont été récemment rénovées. 5 points ici. La salle de bain commune se compose d'une baignoire et d'un lavabo. Comme la baignoire est située dans le toit en pente, vous ne pouvez pas réellement vous doucher ici. Pour se laver, il suffit de s'agenouiller ou de s'accroupir. Malheureusement, il fait très chaud dans la pièce (toit en pente). Nous ne pouvions dormir qu'avec les fenêtres complètement ouvertes. Heureusement, la rue est très calme. Propriétaire sympathique et bon emplacement pour faire du vélo en ville.
💬 Les hôtels Sonneneck et Brunnenhof à Bayerisch Eisenstein se trouvent juste en face et forment un complexe hôtelier unifié. J'y étais avec ma moto du 19 au 21 septembre 2023. Bien que le complexe hôtelier n'appartienne pas au groupe des hôtels de tourisme, il est néanmoins bien meilleur pour les motocyclistes que la plupart des hôtels de tourisme. Il y a un grand parking souterrain gratuit équipé de nombreux objets utiles tels que des nettoyants pour casques, des articles de lavage, des petits outils, etc. Sinon le complexe hôtelier est super. Les chambres sont spacieuses et offrent beaucoup d'espace même pour deux personnes. Le spacieux espace bien-être avec piscine, sauna et salle de fitness est particulièrement apprécié. Vous pouvez passer agréablement toute une journée pluvieuse ici. Le petit déjeuner et le dîner sont exemplaires. Rien ne manque. Vous ne voudrez plus jamais quitter le chaleureux restaurant bavarois. Le patron est une personne extrêmement sympathique. On sent immédiatement que sous sa direction tout est organisé avec soin et diligence. Alors chers motards : Oubliez les hôtels avec chauffeur et rendez-vous au complexe hôtelier Sonneneck / Brunnenhof à Bayerisch Eisenstein ! Martin de Cologne
💬 Magnifique, mais malheureusement il n'y a pas de moustiquaire et les lits grincent malheureusement un peu.
💬 Tout simplement une super équipe sympathique à tous les niveaux. Contrairement à certaines autres branches.
💬 Juste parfait. Beau bâtiment ancien, magnifiquement préparé. Belles chambres, je pense qu'il y en a pour tous les goûts. À mon avis, l'emplacement idéal. Très chers propriétaires qui ont rendu le séjour parfait.
💬 Excellent rapport qualité/prix pour végétalien. Accueil sympathique.
💬 Je connais la boutique depuis plus de 3 ans. Auparavant, c'était un bon magasin avec de la bonne nourriture et des gens polis. Les gens sont toujours polis mais la qualité de la nourriture s'est détériorée. Surtout, le goût devient fade, ils donnent désormais peu de nourriture avec plus d'argent. Réticent à mettre de la salade. dans l'ensemble, je ne le recommanderai plus à moins que ce ne soit absolument nécessaire.
💬 Vu de l'extérieur le restaurant fait très classique et je m'attendais à dîner comme dans beaucoup d'autres restaurants allemands, c'est à dire "gutbürgerliche Küche". Au contraire les plats étaient très bien présentés, très équilibrés et gouteux à souhait. Je ne peux juger les vins car j'ai pris dés le départ une bière pression. Ce sera donc pour la prochaine fois. Le service à aussi été à la fois très agréable et compétant. Je recommande vivement.
💬 J'aime beaucoup le "Alt", l'ambiance avec les invités est super, tout comme le propriétaire est très gentil et pas distant mais arrangeant. Ma recommandation est de manger une baguette ici. Malheureusement, le service est très hostile envers les invités. La convivialité vient en deuxième position, il semble que vous deviez faire le travail, mais le traitement approprié ou la convivialité envers le client vient en deuxième position. Non pourriez-vous s'il vous plaît ou voudriez-vous... J'aurais raté de telles phrases lorsque nous avons été déplacés plusieurs fois pour faire de la place à d'autres.