Gîte 🇩🇪

Chalet Zugspitze Avis

📌 Friederweg, 82491 Grainau - Allemagne

5 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Chalet Zugspitze à Grainau

Les avis

Les dernier avis sur Chalet Zugspitze à Grainau

Floofy1065.

Le 12/05/2024 à 08:46

5 / 5

Magnifique, mais malheureusement il n'y a pas de moustiquaire et les lits grincent malheureusement un peu.

matthias.e

Le 01/06/2022 à 06:55

5 / 5

Nous avons également passé un merveilleux moment dans cette belle maison spacieuse et confortable avec une vue magnifique sur la Zugspitze. Même par mauvais temps, vous pouvez toujours être là ! La réservation, l'accueil et l'accompagnement du séjour ont été professionnels, accueillants et sympathiques. La maison est située dans un environnement agréable et calme ; Tout ce dont vous avez besoin en termes d'infrastructures est accessible en quelques minutes à pied ou à vélo. En général, le chalet est idéalement situé, la gare et le bus sont à proximité immédiate.

Bjorn.a

Le 02/05/2022 à 18:10

5 / 5

La semaine dernière, nous avons profité de cette maison de vacances spacieuse avec 8 adultes, 3 enfants et 1 bébé. Nous avons eu un accueil chaleureux et la maison était entièrement équipée. Le jacuzzi, le sauna, les rocking-chairs, les salles de bains et le grand canapé sont assurément très confortables. Le quartier est également très agréable pour petits et grands.

Photo n°1 de l'avis de Bjorn.a fait le 02/05/2022 à 18:10 sur le  Chalet Zugspitze à Grainau
Photo n°2 de l'avis de Bjorn.a fait le 02/05/2022 à 18:10 sur le  Chalet Zugspitze à Grainau
Photo n°3 de l'avis de Bjorn.a fait le 02/05/2022 à 18:10 sur le  Chalet Zugspitze à Grainau
Anna..

Le 24/03/2022 à 21:14

5 / 5

Nous (6 adultes) avons passé un merveilleux moment dans le chalet. Non seulement la maison, le salon, le bain à remous ou le sauna ont été convaincants dans tous les domaines, mais aussi l'ensemble du package, de la réservation à l'accueil chaleureux jusqu'au départ. Le chalet ne laisse vraiment rien à désirer et est superbement équipé. Certainement un endroit pour se sentir bien et se déconnecter.

Kerstin.a

Le 15/10/2021 à 09:26

5 / 5

Nous, un groupe de 7 personnes plus un bébé, avons passé un merveilleux moment au Chalet Zugspitze. La communication avec les propriétaires était exemplaire. La reprise/transmission a été bien organisée et réalisée personnellement. Une surprise de bienvenue très particulière a été la cerise sur le gâteau ;-). La maison était impeccablement propre et le mobilier ne laissait rien à désirer. Durant notre séjour de 10 jours, en plus de toutes les activités que nous avons faites ensemble, chacun de nous a eu suffisamment d'espace pour se détendre pleinement grâce à l'aménagement spacieux de la maison. La séance de sauna le soir et la détente qui a suivi dans le bain à remous ont été le point culminant de chacune de ces journées de détente ! Conclusion : à notre avis, totalement recommandé !

Maria.a

Le 28/09/2020 à 19:05

5 / 5

Nous (6 amis et 2 chiens) étions récemment invités dans le magnifique chalet. C'est très attrayant et meublé avec amour. Nous n'avons manqué de rien. L'emplacement est génial. De nombreux sites touristiques sont accessibles rapidement, mais vous êtes toujours seul. L'échange avec les propriétaires, avant et pendant le séjour, a été vraiment formidable. Nous avons passé un très bon moment et pouvons recommander le chalet à 100 % !

Photo n°1 de l'avis de Maria.a fait le 28/09/2020 à 19:05 sur le  Chalet Zugspitze à Grainau

  • 🏪 Restaurant am Grün (40 Avis)

  • 💬 Vous vous sentez toujours le bienvenu au sein de la famille Hübner et de son équipe. Lors de notre dernière visite, il y avait une excellente crème d'asperges avec une mousse de lait fermée en entrée qui était tout simplement fantastique en goût et en consistance ? le plat principal était une escalope avec des pommes de terre persillées avec du beurre clarifié et une hollandaise maison. La hollandaise avait une excellente consistance et avait un goût incroyable 🔨. Pour moi c'est cinq étoiles plus 🌟🌟🌟🌟🌟+🌟


  • 🏪 Pension Anni (38 Avis)

  • 💬 J'y vais quelques jours presque chaque année. Très bien situé avec vue sur la vallée (montée raide à pied depuis la ville), de bonnes chambres, un parking gratuit, un exploitant très sympa et enfin le pub culte Blaue Grotte à proximité immédiate. Je pense que toute la région est sous-estimée, mais c'est peut-être une bonne chose. ;-)


  • 🏪 Weinpension Haberkern - Erlenbach - Weinsberger Straße (37 Avis)

  • 💬 Maison d'hôtes avec bar à balais et teckel câlin. Vin cultivé et développé sur place à partir de 7 hectares de Wengert. J'étais là pour une petite dégustation de vin. C'était amusant, les vins que nous avons essayés allaient du blanc au sec en passant par le rouge. Une visite intéressante de la cave à vin, du pressoir et de la purée était également incluse.


  • 🏪 Café & Restaurant Seeterrassen (1685 Avis)

  • 💬 Très bonne ambiance


  • 🏪 Ristorante La Piazza (427 Avis)

  • 💬 De loin le meilleur italien de loin !!! Je mange toujours les Rigatoni Mamma Mia - incroyablement bons ! Les autres avaient Rigatoni Verdura *****, Tagliatelles al Salmone ***** et Spaghetti Frutti di Mare *****. Bruschetta en premier et salade en accompagnement - recommandation absolue.


  • 🏪 Jagsttalranch - Martin und Heidrun Bauer GbR (104 Avis)

  • 💬 Gastronomie originale sur le Jagst - des plats délicieux créés avec amour dans un environnement comme un jardin, qu'il soit ensoleillé ou ombragé, protégé même en cas de mauvais temps. Pour moi et nous, cela vaut la peine de s'arrêter en moto chaque été, également à cause des gaufres d'autruche uniques. Le café a le goût du café et le gâteau a le goût du fait maison, la plus belle nature qui soit - que demander de plus.


  • 🏪 Bäckerei Café Restaurant Dal Sardo Hopfen am See (16 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans une chambre au-dessus de ce bar absolument fantastique. Alors que nous voulions nous rendre à notre logement un beau soir, nous avons vu que le bar était ouvert et nous nous sommes immédiatement assis au bar. Le service et les boissons valaient plus que 5 étoiles sur 5. Je peux recommander à tout le monde de s'arrêter ici et de déguster l'une des bières Zötler extrêmement délicieuses.


  • 🏪 Heidehaus Kremperheide Griechische Spezialitäten und internationale Küche (478 Avis)

  • 💬 Cet endroit a un emplacement incroyable. Il y a une belle forêt juste derrière et une aire de jeux pour enfants. Tous les rafraîchissements que j'ai commandés étaient délicieux. J'ai visité l'endroit seulement en hiver jusqu'à présent. Mais il semble qu’il se passe aussi beaucoup de choses en été ! C'est sûr que ce doit être un moment merveilleux assis sur la terrasse. (sans oublier un petit skatepark aussi mais je suis surtout impressionné par la nature autour)


  • 🏪 Asman Tandoor Club (260 Avis)

  • 💬 Bon endroit pour prendre un cocktail à 3,90€ avant de se rendre en boîte de nuit. Les cocktails, que nous avons goûté, étaient bons et frais.


  • 🏪 Restaurant MEHANATA (219 Avis)

  • 💬 AGRÉABLEMENT SURPRIS! Nous logeons dans un endroit près d'ici et nous sommes trop paresseux pour aller trop loin pour manger. Je suis tellement content que nous l'ayons été. Les saveurs, le service, l'ambiance… tous cinq étoiles ! Blogadaire !