Les avis
Le 13/04/2023 à 07:39
Tout simplement une super équipe sympathique à tous les niveaux. Contrairement à certaines autres branches.
💬 Je ne peux donner que 5 étoiles. Nous avons découvert ce bel endroit par hasard pendant nos vacances. L'endroit est magnifique, belle vue sur l'Elbe et par endroits aussi sur la forteresse. La nourriture était très bonne, aussi bien le soir que le matin. C'est vraiment agréable de s'asseoir là. Des chaises de plage aux chaises en osier, en passant par les tabourets de bar et les salons, tout est représenté. Le personnel des chariots libre-service est très sympathique et gentil. Vous pouvez préparer votre propre repas comme bon vous semble. Que vous préfériez les pâtes au poulet, ou au steak, ou aux pommes de terre ou à la salade. Sauce au choix, selon votre goût. Il y a aussi quelque chose pour les enfants. Je pense que tout le monde trouvera certainement quelque chose. Je ne peux que le recommander à tout le monde et ce ne serait pas si loin pour nous. Si nous étions là tout le temps en été. Super concept, continuez comme ça !
💬 Bel hôtel. Chambre familiale de premier abord vieillissante mais très spacieuse avec balcon , grande salle de bain et armoire cachant micro-ondes, évier et réfrigérateur. La nuit d'hôtel comprend un petit déjeuner buffet varié où l'on trouve de tout : viennoiseries, pains divers, céréales, yaourts, cakes, charcuterie, fromage, oeufs sous diverses formes, eau, jus de fruits, thé, café... L'hôtel est entouré par une forêt mais il dispose également d'un grand parc où il est possible de se promener, avec un Biergarten et un grand espace de jeux pour enfants (trampoline, toboggan, balançoire). L'hôtel dispose également de plusieurs grands parkings, et d'un restaurant plutôt gastronomique souvent réservé pour les conférences ou les mariages. L'hôtel est bien situé. A mi chemin entre Euskirchen et Bad Münstereifel (+/-30mn de chaque) et à 5mn en voiture du centre ville de Rheinbach où l'on trouve plusieurs supermarchés (Rewe, Aldi, Lidl...) , plusieurs restaurants (grec, italien, mexicain, allemand...) et magasins. Ce fut donc une agréable surprise pour nous et nous reviendrons sans aucun doute.
💬 Passer la nuit dans la chambre de la tour était vraiment romantique avec de superbes vues dans trois directions. La chambre répond à mes attentes à tous égards et j'attends déjà avec impatience la prochaine nuit. Le petit déjeuner était extrêmement copieux, comprenant des œufs mous parfaitement cuits.
💬 Une fois que je suis allé au restaurant, j'ai mangé, c'était incroyable. Le personnel était très sympathique. Ensuite, j'ai commandé en ligne, la soupe était délicieuse, donc la qualité et la quantité de la nourriture étaient vraiment cool. Je recommande à mes amis. Merci beaucoup…
💬 Malheureusement, ça vieillit. Je ne peux rien dire sur la nourriture et le service, car rien de tel n'a été proposé aux citoyens lors de la réunion communautaire à laquelle j'ai assisté. En fait, c'est un endroit très confortable et calme sur le terrain de golf.
💬 De joyeux chinois se moquent de vous et vous apportent une portion à 4 euros qui ne peut être mangée par trois personnes. Des portions tout simplement énormes. Et délicieux. Et le schnaps y est excellent. Bref, un gros plus.
💬 Un très bon restaurant. Le personnel est sympathique. Ce que nous avons trouvé un peu dommage, c'est qu'ils n'ont plus demandé à boire !!!! La nourriture était très bien préparée, savoureuse et le temps d'attente était correct. Le rapport qualité-prix est bon. Avec plaisir encore
💬 Restaurant calme et cosy dans un village proche de la frontière suisse. La viande était de bonne qualité, mais la sauce et la présentation laissaient beaucoup à désirer. Le prix moyen est de 20-25 € par portion. J'ai aimé l'intérieur et la décoration de la pièce.
💬 Solide
💬 Pour moi, c'est le meilleur endroit que je connaisse ! Un endroit pour les amateurs de viande !!! Nous avons pris des saucisses maison pour une collation, comme un steak chaud et des côtes levées, c'était meilleur nulle part. Tout dans le restaurant a été fait avec amour et dans le même style, tout a l'air très stylé, même le menu est conçu dans le même style ! Le personnel de service est très réactif et sympathique ! Le propriétaire du restaurant vous dira toujours quoi choisir et avant de commander, il vous apportera la viande de votre choix avec une histoire sur ce qui est différent... Les prix sont moyens, ce qui achète encore plus Je le recommande vraiment !!!