📌 Mutschlenaer Str. 14, 04509 Krostitz - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 19/02/2024 à 15:32
Tout était vraiment génial.....
Le 21/09/2023 à 18:32
Nourriture très savoureuse et salle à manger moderne.
Le 03/02/2023 à 14:24
Le mieux c'est de bien manger et pas cher comme un artisan
Le 21/06/2022 à 17:06
nourriture délicieuse et personnel sympathique
Le 11/06/2022 à 19:44
Excellente nourriture pas chère...
Le 02/03/2022 à 21:19
Bonne nourriture
Le 28/10/2021 à 05:13
Très bonne offre et personnel très sympathique Une très bonne occasion de manger quelque chose après le quart de nuit
Le 26/10/2021 à 15:39
Excellent service et bonne nourriture tous les jours
Le 14/10/2021 à 19:12
Un déjeuner savoureux et riche est préparé par une équipe formidable qui sert toujours la nourriture avec le sourire 😃. Continue comme ça, tu te sens bien avec toi.
Le 10/10/2021 à 10:20
Fiable, de bonne qualité et des gens sympas
Le 13/08/2020 à 09:28
Je suis ici en ce moment. Le personnel est sympathique, la nourriture est bonne. Je ne peux pas me plaindre
Le 02/08/2020 à 09:43
Malheureusement non recommandé. Un cuisinier très antipathique qui devient vite insultant. Je ne sais pas si c'est normal pour lui, mais ce n'est certainement pas comme ça qu'on gagne de nouveaux clients.
💬 Visité le 4.7.23 Restaurant sympa avec une carte agréable et un large choix, hors du commun pour un restaurant de camping. Belle terrasse avec vue sur le lac, service haut de gamme, bonne nourriture et portions généreuses. Pourquoi 4 étoiles 🤔 Nous savons tous que les côtes sont plus savoureuses mangées avec les doigts 😋 ce serait bien s'ils fournissaient un mouchoir humide et une assiette latérale pour les os. Nous l'avons demandé, mais la réponse a été que nous ne les avons pas. Cela aurait pu être mieux s'ils fournissaient au moins un mouchoir supplémentaire - vous savez, faire un effort supplémentaire pour les clients. Ces petits gestes comptent. Est-ce que je reviendrai - oui Est-ce que je recommanderais - certainement
💬 D'accord: 1- "l'intérieur est fermé" ? Pourquoi? C'est de toute façon ce qu'il y a de mieux dans votre restaurant... 2- Une fille (plutôt sympa) servant plus de 10 tables. Lorsque vous l'aurez chez vous (après 20 ± minutes), vous n'aurez pas toute son attention. 3- "on a manqué de burgers" genre sérieusement ?! 4- Pourquoi devrais-je payer 26€ pour pas plus de 175g de steak ?! Qui est venu froid ! "5- Toutes les expériences culinaires ne doivent pas nécessairement être bonnes" fut la première chose que j'ai dite après mon départ.
💬 Savoureux. Le personnel est sympathique
💬 Nous étions juste toute la famille ! Enfants sur le 10ème ciel
💬 Nous n'avons jamais été déçu lors de nos visites dans le restaurant, belle terrasse sur la rue principale et service toujours agréable. A noter jour de fermeture le mardi.
💬 Ce n'est pas la première fois que nous commandons une pizza à emporter. La pizza est préparée devant vous, en tenant compte de tous vos souhaits supplémentaires, la qualité et le goût sont toujours à leur meilleur. Dommage qu'il n'y ait pas de livraison et qu'il faille s'arrêter tout seul. Il y a des bonbons sur le comptoir pour adoucir la courte attente de votre commande.
💬 J'ai essayé de délicieuses glaces 🍨 de Hof Hochgenuss. Cacahuète salée 🍨 La boule à 1,20€. Malheureusement, je n'ai pas trouvé de poubelle pour la coupe glacée. Cependant, la saison va bientôt se terminer.
💬 Très beau B&B. Escale idéale vers l'Autriche. Nous étions 3 personnes avec un enfant de 4 ans. Nous avions une belle chambre avec 3 lits. Très propre et tout en parfait état. Bonne communication à l'avance et hôte et hôtesse sympathiques. Nous avons apprécié un délicieux petit-déjeuner avant le départ. Fortement recommandé.
💬 (Bœuf/canard) Nouilles de riz sautées Pho Xao est délicieux ! Délicieux! Le Beef BunBoNamBo est fortement recommandé ! ! ! Le canard croustillant est également délicieux, recommandé avec une sauce aigre-douce ou une sauce Shasha ! Apéritif : Les rouleaux de printemps frits sont également bons👍 Les rouleaux de printemps vietnamiens transparents Goi Song ne sont pas si recommandés (Seulement pour des raisons personnelles, je n'aime pas les nouilles frites, le type épais et rond des nouilles frites indonésiennes)
💬 Cela fait maintenant 9 jours que nous sommes là. Les chambres sont suffisamment grandes, bien rangées et propres. Le service est extrêmement bon, gentil et sympathique. Chaque jour, il y avait de la nourriture délicieuse dans l'auberge attenante et la boucherie est un succès. Tous ceux qui aiment le calme et la campagne sont ici entre de bonnes mains. Toutes les attractions de la région sont rapidement accessibles en voiture.