📌 Landstraße 17, 99834 Gerstungen - Allemagne
💬 33 Avis
Les avis
Le 12/04/2024 à 19:23
Un bon pub pas cher. Vous pouvez bien regarder le sport
Le 18/06/2023 à 16:57
Tout est super à bons prix
Le 20/04/2023 à 12:23
Restaurant familial, bonne bouffe, boissons bon marché, billard, baby-foot et fléchettes à disposition. Bon service.
Le 20/03/2023 à 20:37
👍
Le 15/07/2021 à 20:47
La bonne dame ne comprend pas l'allemand standard, et elle ne connaît pas non plus le menu par cœur... Alors tout comme la ville de Gerstungen, cet endroit est mort.
Le 22/08/2020 à 21:25
Super pub, prix bon marché, nourriture excellente 🍰🥧 Service super sympa. ✔️ Les fléchettes, le football et le billard complètent le tout.
Le 26/01/2020 à 20:08
Personnel peu aimable Les clients réguliers qui arrivent beaucoup plus tard sont servis plus rapidement que les autres clients
Le 05/10/2019 à 17:33
En fait 0 étoiles mais vous ne pouvez toujours pas les donner ! Je n'ai jamais vu un service aussi antipathique dans aucun restaurant. Les prix sont corrects, le reste n'est PAS RECOMMANDÉ !!!!!
Le 28/05/2019 à 06:33
Comme autrefois, je suis très satisfait
Le 10/11/2018 à 17:30
Restaurant fumeur au milieu de nulle part. Le restaurant est situé à la périphérie d'Obersuhl et est un bar à bière rustique. Le football Sky et DAZN est proposé sur plusieurs écrans. Les boissons sont très bon marché et le service est correct.
Le 08/07/2018 à 05:00
Les gens aiment y aller pour jouer au billard, les petits repas sont également recommandés et les boissons sont particulièrement bon marché. Toujours heureux!
Le 10/06/2018 à 08:15
Tout est parfait
Le 09/02/2018 à 05:08
Excellent!
Le 25/12/2017 à 19:06
Super restaurant, bon service !!!
Le 12/11/2017 à 17:38
Après le travail, nous avons dégusté de délicieuses escalopes avec des frites. Puis j'ai joué aux fléchettes et au billard. Belle fin de journée.
Le 25/10/2017 à 01:27
Très bonne nourriture ici
Le 02/10/2017 à 16:33
Regardez le football ensemble. Billard. Botteur. fléchettes. Toujours mon plaisir.
Le 23/05/2017 à 13:00
Un restaurant sympa et convivial avec des prix raisonnables. La nourriture est également bonne et on peut passer une bonne soirée, mais il ne faut pas s'attendre à de la convivialité.
Le 28/03/2016 à 18:36
Je suis tombé en panne dans la voiture et j'ai attendu ici les anges jaunes 😜 la nourriture était bonne et les boissons aussi 👍 beaucoup de choix.
💬 Excellent endroit pour passer la nuit avec un emplacement très central, un personnel très propre et sympathique, à des prix raisonnables. L'emplacement au troisième étage d'un immeuble de construction très moderne est plutôt inhabituel, mais très facile d'accès depuis le rez-de-chaussée ou le garage souterrain avec ascenseur. Le petit déjeuner est moyen mais suffisant et avec des produits frais. Je ne peux que recommander !
💬 Restaurant chaleureux de tarte flambée dans un bâtiment ancien avec différents niveaux et niches, très joliment et bien mis en œuvre. Tarte flambée un peu plus chère, mais bonne et savoureuse. Le service était super sympa et entièrement orienté client. Respect. Cela n’arrive pas souvent. Avec plaisir encore. Toilettes par escalier au sous-sol.
💬 Impoli sans fin ! Attention, nous avons dû nous lever avec notre nourriture et nos boissons car nous payions au comptoir et non au serveur. Plus jamais. Et la nourriture ne valait même pas son prix. C'est dommage d'embaucher des serveurs qui ne savent pas comment gérer les clients.
💬 Tout simplement génial, tous ceux qui souhaitent vivre quelque chose d'extraordinaire sont très bien servis ici ! Nous avons complètement apprécié le menu et avons été très satisfaits.
💬 Le service a été un désastre. On nous a livré le mauvais, deux fois de suite. Après une deuxième erreur de commande, nous avons été informés que les produits que nous avions sélectionnés n'étaient plus disponibles. Ils auraient pu nous le dire dès le début, avant de nous livrer deux fois quelque chose de faux. Finalement, les produits mal livrés nous ont été retirés, mais le montant payé n'a pas été remboursé, alors que nous l'avions demandé et qu'un remboursement nous a été confirmé... Le délai de livraison était également très long. Nous ne commanderons certainement plus là-bas.
💬 Le steak au poivre est doux et juteux ! Je recommande fortement de l'essayer! L'endroit est confortable, la musique agréable, le personnel poli et le service rapide.
💬 Nous avons donc eu deux repas aujourd'hui et sans aucun doute le goût était parfaitement bon et délicieux. Mais cela ne fait pas de mal si le jeune homme derrière le comptoir donne d'une manière ou d'une autre le sentiment qu'il aime son travail et que nous ne sommes pas indésirables. C'était vraiment underground. Normalement, vous auriez dû sortir immédiatement après la première phrase. D'autres magasins de kebab peuvent vraiment faire mieux.
💬 Un endroit très chill qui accueille correctement et qui sert des plats très corrects pour les prix affichés (sauf pour les desserts glacés qui, à mon goût, pourraient gagner en goût). Enfin bref, une bonne adresse pour passer un moment détente !
💬 Je ne sais pas où il y a autant de critiques positives, la nourriture est tout simplement dégoûtante, surtout Tom Young, le prix d'une telle nourriture est largement trop cher.
💬 Après l'arrivée de la nourriture après plus d'une heure et demie et un appel téléphonique, la qualité est devenue évidente. Mon plat à 15€ (ok seulement 14,50€) était, selon mon goût, une sauce toute prête mélangée à de l'eau. Le riz sec et la viande à peine tiède dans le sac à côté donnent à l'ensemble une touche de... Eh bien. Pas le mien. Aucune recommandation.