📌 Dorfstraße 12, 06217 Merseburg - Allemagne
💬 23 Avis
Les avis
Le 30/10/2022 à 02:26
Bon
Le 19/08/2022 à 19:39
Nous recommandons. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Restaurant sympa avec un service très sympa. Le choix de plats est suffisant et il y en a pour tous les goûts. Les portions sont bonnes et très bien préparées. C'était vraiment délicieux. Nous aimerions revenir.
Le 16/07/2022 à 19:47
Je n'attends généralement pas le meilleur des restaurants d'hôtel et donc La Cucina était juste une expérience encore meilleure - une nourriture super délicieuse et savoureuse ! Peut être fortement recommandé.
Le 19/05/2022 à 06:21
Super savoureux et excellent service. merci pour cela.
Le 29/03/2022 à 20:53
C'était très savoureux, nous serions ravis de revenir... Nous n'avons manqué de rien
Le 18/03/2022 à 07:03
Ambiance soignée. Personnel sympathique et prévenant. Menu équilibré et non surchargé. Ce qui est proposé est bon en termes de qualité et de quantité. L'accent est également mis sur la présentation des plats. Dans l'ensemble, c'est un bon endroit pour une soirée bien tenue.
Le 05/02/2022 à 09:34
Très bon service et bonne nourriture
Le 11/01/2022 à 15:29
Une grande sélection de vins régionaux et italiens. Le plateau de poisson est excellent ! Le service est imbattable. Merci!
Le 12/12/2021 à 13:53
Nous avons dîné à La Cucina et nous avons adoré. Plats bien préparés et très savoureux et personnel sympathique. Le restaurant est meublé avec amour et authenticité, un endroit pour se régaler et se sentir bien. Nous pouvons fortement recommander La Cucina !
Le 15/11/2021 à 21:30
J'y suis allé spontanément pour le dîner samedi. Bonne nourriture et service super sympathique. Merci pour cette belle soirée.
Le 22/10/2021 à 18:30
Bonne nourriture et serveur sympa. Avec plaisir encore.
Le 10/09/2021 à 01:23
La nourriture était super délicieuse Le personnel très sympathique Nous recommandons en outre
Le 22/07/2020 à 12:41
Tellement délicieux!!!
Le 20/02/2020 à 13:21
Restaurant proposant une cuisine majoritairement italienne. La nourriture est excellente et le changement de propriétaire a été bénéfique pour l'hôtel et le restaurant. Malheureusement, le restaurant n'est pas encore assez connu à Mersebourg. Un peu plus de publicité serait certainement utile. Le personnel est très gentil et arrangeant. Nous serions ravis de revenir.
Le 11/02/2020 à 11:59
Nourriture super savoureuse à des prix raisonnables. Personnel gentil et courtois. Fortement recommandé 👍
Le 23/12/2019 à 18:21
Italien très authentique avec des plats super savoureux. J'étais ici pour la première fois hier et je me sentais très à l'aise. L'ambiance est agréable, les toilettes sont propres, le service est sympathique. Nous reviendrons.
Le 21/12/2019 à 20:45
Bonne nourriture et bon service. Tout simplement heureux. Continuez comme ça!
Le 11/11/2019 à 18:27
Des portions décentes, c'était bon. La pièce aurait pu être un peu mieux chauffée.
💬 Nourriture très savoureuse, dans l'ensemble une petite et jolie boutique
💬 Très belles chambres et très bien situé
💬 Très bon et cosy, de bons snacks bavarois et une superbe terrasse ensoleillée, mon préféré dans notre région 👍
💬 Nourriture : cuisine berlinoise, ainsi que des plats du jour et des produits de saison comme les asperges. De grandes portions et tout est frais. Boissons : bière fraîchement pression et autres gourmandises. Service : un peu brusque et pourrait aussi être un peu plus attentif. Ambiance : rustique mais agréable et propre.
💬 Nous avons célébré notre mariage ici en juillet 2022. Tout était incroyable. Ils sont compétents et font tout avec beaucoup de zèle et de dévouement. Les employés étaient présents à chaque étape. Le jour même, Lilly a pris grand soin de moi et elle a veillé à ce que tout se passe bien et que tous les invités soient pris en charge. Il est rare de trouver un Gastgeber aussi charmant et empathique. La nourriture était de premier ordre. C'était frais et tout était si bon. Du gâteau de mariage au dîner en passant par les collations de minuit, tout était si bien préparé. Il y en avait pour tous les goûts, nous avons reçu des compliments de la part des invités bien après le mariage lui-même, disant que la nourriture et le service étaient les meilleurs qu'ils aient jamais connu lors d'un mariage. Nous avons passé un très bon moment, les invités se sont bien amusés et tout le monde était content :) Vous pouvez trouver un lieu de mariage moins cher ailleurs, mais la qualité offerte par Landgut Walkemühle en termes de lieu, de nourriture, d'employés, de service et de Gastfreundlichkeit va bien au-delà du prix que vous payez. Nous n'avons aucun regret et nous recommandons ce lieu si vous souhaitez un mariage de qualité et sans stress :)
💬 Nous nous sommes arrêtés ici en passant. Le service était très gentil et présent. Les prix sont raisonnables et l'ambiance est agréable. Recommandation claire. Nous reviendrons certainement.
💬 J'ai pris la DB jusqu'à Oberstdorf. Il m'est arrivé de voir la boucherie Vinzensmurr. Là, j'ai mangé un wammerl en rouleau. C'était délicieux. Prix/performance ok Le service était très sympathique. Je reviendrai.
💬 Vous pouvez manger des plats vraiment délicieux ici. Le service est attentionné et sympathique. De plus, cela se produit généralement relativement rapidement. Les places de parking devant la maison sont quelque peu limitées, mais il y a généralement toujours quelque chose dans la rue. Je ne peux que recommander la pizzeria. La Pineta pas Schillergarten😉
💬 Je ne peux rien dire sur l'endroit moi-même. La nourriture est toujours excellente lorsque vous la commandez pour travailler. Frais, chaud, savoureux et le rapport qualité/prix est correct.
💬 Pub super sympa. Quelque chose pour tout le monde. 1 télé diffusait du football, la 2ème jouait au handball, les deux sans le son. Nos hommes étaient heureux et nous, les femmes, jouions de la musique populaire. Le couple de propriétaires était vraiment sympa. Excellents prix des boissons Nous n'étions certainement pas là pour la dernière fois.