📌 Nördliche Ringstraße 31a, 91781 Weissenburg in Bayern - Allemagne
💬 186 Avis
Les avis
Le 17/04/2024 à 12:28
Superbe sous le marronnier
Le 08/02/2024 à 14:29
Restaurant chaleureux
Le 01/01/2024 à 17:09
Il n'y a pas de nourriture de qualité et vous ne pouvez pas payer par carte.
Le 22/12/2023 à 11:13
Tout simplement génial ❤️
Le 19/12/2023 à 09:01
Nous nous sommes arrêtés ici en passant. Le service était très gentil et présent. Les prix sont raisonnables et l'ambiance est agréable. Recommandation claire. Nous reviendrons certainement.
Le 22/10/2023 à 21:20
Hier, c'était vraiment très sauvage ! La musique était juste différente, Soho peut la contenir 🤌 Rap allemand, hip hop, son club. Service haut de gamme💪 Continuez comme ça!
Le 11/09/2023 à 06:03
Endroit cool pour jeunes et « vieux ». Bonne équipe.
Le 10/08/2023 à 12:14
Bon restaurant, service sympathique.
Le 08/08/2023 à 11:57
Un endroit incroyable pour s'amuser et boire tout ce que vous voulez. Les gens qui travaillent à l'intérieur sont très sympathiques. DOIT ÊTRE ICI
Le 03/07/2023 à 05:56
Bonne pizza
Le 24/06/2023 à 05:12
Pub sympa avec une large gamme de boissons et de plats. La nourriture provient de la pizzeria directement adjacente dans le café en plein air commun. Serveuses décontractées et très sympathiques qui apportent les commandes très rapidement. Les prix sont tout à fait corrects. L'emplacement est très bon, mais juste dans une rue animée, donc il y a du bruit de la circulation.
Le 14/05/2023 à 22:24
Numéro 1 à Weissenburg ! ☝🏼🍻
Le 29/04/2023 à 13:23
Nous avons terminé la soirée là-bas avec de la musique live et de délicieuses boissons 🍹 🍺 c'était une soirée/nuit très humide et joyeuse. Les conditions étaient très attentives, amicales et ravitaillements rapides. Bravo 👍🏻 Continuez ainsi.
Le 28/04/2023 à 05:33
Bon restaurant avec beaucoup de places assises à l'extérieur. Toujours bien fréquenté. DANS pub
Le 29/03/2023 à 10:32
Ambiance très positive et service à 100%
Le 05/01/2023 à 12:50
Idéal pour boire un verre tranquillement et se retrouver ensemble dans une ambiance conviviale !
Le 10/11/2022 à 12:44
Bonne gamme de boissons et ambiance chaleureuse. très bien.
Le 21/09/2022 à 05:36
🥰
Le 18/08/2022 à 19:11
Grosse portion.
Le 07/08/2022 à 09:30
Le châtaignier est magnifique, agréable pour s'asseoir
Le 24/05/2022 à 13:27
Je me sentais super à l'aise
Le 22/05/2022 à 15:08
Ambiance chaleureuse, bonne nourriture et service agréable et amical
Le 04/05/2022 à 10:41
Pub sympa avec des clients et un personnel sympathiques.
Le 27/01/2022 à 16:53
Comme toujours. Tout simplement génial.
Le 27/08/2021 à 09:39
Pépins d'honneur !❤
Le 18/07/2021 à 01:29
Patron et serveuses très sympas. Malgré le café plein, les temps d'attente pour la nourriture et les boissons sont courts.
Le 04/07/2021 à 16:09
Cool, comme toujours.
Le 27/04/2021 à 13:15
Amour
Le 04/08/2020 à 05:56
Toujours juste magnifique
Le 07/03/2020 à 16:59
Super café - personnel très sympa et pizza délicieuse 🍕
Le 19/02/2020 à 13:15
Pub sympa avec un personnel sympathique.
Le 03/01/2020 à 22:56
Zschebern zschebern zschebern😍
Le 11/12/2019 à 03:22
Vraiment sympa! J'adore les gens là-bas, même quand je ne parle pas allemand, ils sont vraiment sympas et essayent 😁 L'ambiance est géniale et les tequilas les meilleures !
Le 21/11/2019 à 21:50
Pépins d'honneur
Le 21/11/2019 à 21:50
Pépins d'honneur
Le 05/11/2019 à 23:11
service sympathique et rapide ainsi que des prix équitables Encore une fois à tout moment.
Le 15/09/2019 à 20:17
Comme toujours, c'est paradisiaque au Café Pips !
Le 15/09/2019 à 16:57
Ambiance sympa, conviviale et agréable !
Le 14/09/2019 à 22:26
Nous sommes là-bas depuis 30 ans et pas seulement là-bas. Nous devons juste parler à cause de la semaine de la foire à l'église😅😷😜
Le 29/06/2019 à 13:14
Parce que c'est juste cool...
Le 29/06/2019 à 00:14
Meilleur pub ❤
Le 20/06/2019 à 18:55
Très agréable
Le 06/06/2019 à 21:04
Superbe château 👍🍻😂
Le 05/05/2019 à 21:01
Pub cosy, avec une très bonne cuisine de la Pizzeria La Rustica 👍😃 à côté
Le 30/04/2019 à 21:29
Meilleur
Le 12/04/2019 à 06:33
C'est toujours sympa là-bas
Le 26/02/2019 à 21:00
tout simplement super pub
Le 29/12/2018 à 13:17
Endroit pour sortir entre amis
Le 15/12/2018 à 23:45
Super endroit. Le personnel est très sympathique et vous êtes servi très rapidement.
Le 09/12/2018 à 09:19
Mieux qu'Anna
Le 09/12/2018 à 00:06
Très bel emplacement et personnel sympathique
Le 08/12/2018 à 19:13
super cool
Le 08/12/2018 à 10:32
Bon service, prix raisonnables.
Le 03/11/2018 à 22:30
Ambiance sympa, musique un peu trop forte.
Le 18/10/2018 à 22:01
Super endroit
Le 07/07/2018 à 16:38
Une foule sympa, des prix raisonnables, un bon service
Le 24/06/2018 à 09:36
C'est vraiment magnifique, ça rend le départ amusant 🍹🍸🍷
Le 19/06/2018 à 20:03
Au pub, incontournable à Weissenburg ! Populaire auprès des poseurs avec beaucoup de puissance et de décibels. Si vous l'aimez.... 😉 Joli et gros châtaignier. Ombragé et confortable pour s'asseoir.
Le 31/01/2018 à 18:31
Ce sont et restent les pépins. Bonne chance aux deux nouveaux locataires.🍻🍷🍕☕
Le 21/01/2018 à 20:56
Toujours aussi douillet !
Le 13/12/2017 à 18:39
Toujours recommandé après un changement de locataire. Gentil, amical et dans le coup.
Le 24/10/2017 à 04:42
HAUT
Le 19/08/2017 à 11:29
Sigi, l'enfer c'est 😋
Le 24/07/2017 à 11:33
Sérieusement déçu.
Le 23/07/2017 à 07:37
J'y ai passé une très belle soirée de dernier jour de vacances ! Le service était très sympa et après une courte consultation avec des collègues, elle a également pu nous expliquer la bière 🤗 ! Le service était rapide, même s'il y avait beaucoup de monde, et la bière était délicieuse !
Le 16/06/2017 à 18:53
Meilleur pub de la ville
Le 15/03/2017 à 07:49
Pour les amateurs de sport...une bonne alternative
Le 12/03/2017 à 13:17
Pour les locaux
Le 27/03/2016 à 18:25
Ici, vous pouvez vraiment vous déconnecter.
💬 Une superbe maison d'hôtes, meublée avec beaucoup de goût et une grande attention aux détails, à l'intérieur comme à l'extérieur. Le petit déjeuner était si beau et préparé avec amour et ne laissait rien à désirer. Nous aimerions revenir.
💬 Excellente cuisine, on n'en a pas tous les jours ! Le service est très sympathique et vous informera également si le plat que vous choisissez est un peu plus épicé. Fortement recommandé, toujours heureux!
💬 Passage début Août 2018 Service rapide et personnel Aimable. Un seul serveur parle Anglais, la nourriture été copieuse et bonne, sauf les pâtes du menu enfant qui laisser a désirer. Pain un peu sec. Tarif raisonnable. Par contre arrêter de jouer avec le variateur de lumière les serveurs, manger dans le noir c'est pas top ....
💬 Un bel exemple de la façon dont l’évaluation de l’intelligence en essaim peut également être erronée. La nourriture était très moyenne, le buffet de salades était une collection négligente de légumes en conserve avec quelques feuilles de laitue. Il n’y avait aucune auberge bavaroise dans tout Kaufbeuren.
💬 Bonjour à tous Je viens de tester l’hôtel et je vous le conseille très propre. Cadre boisé rustiques. Endroit très chaleureux. Hôtel fort familial. Des jeux de société sont à disposition. Les propriétaires sont tres sympa. La chambre confortable. Lit très bien. Douche et wc très propre et simple ce n'est pas un 5 étoiles mais c est top, tout en simplicité. Je vous conseille de manger sur place de 15 à 20 euro + boissons. Cuisine traditionnelle familial. Petite carte. Choix viande ou poisson et dessert basic. Très copieux et très bon. Les notes : Accueil: 5/5 Chambre 4/5 Lit 3/5 Propreté 4/5 Ambiance 4/5 Cadre 4/5 Restaurant 4/5 Langue parlée : Allemand, Néerlandais, Anglais. Parking à disposition gratuitement Le p'tit déjeuner. 3.5/5 Un peu basic Absence de viennoiseries et fruits. Beaucoup de charcuteries, fromages, pain frais et le p'tit truc en plus : fromage frais fine herbe maison, délicieux, etc... Nous étions 2 adultes et 2 enfants Faites attention de demander le prix du surclassement avec 2 enfants supplémentaires.
💬 Allmächd - c'était super aujourd'hui 😁 Il m'est arrivé de passer ici il y a une semaine (lors d'une randonnée), mais c'était déjà fermé. C'est comme ça que ça s'est passé avec le cyclomoteur aujourd'hui. Que puis-je dire ? Il y a des collations très savoureuses, une bonne sélection de plats et de boissons et de belles conversations ☺️ J'adorerais revenir 😉 Merci et meilleures salutations de Nuremberg
💬 Je le recommanderais absolument à tout le monde. Quartier très calme, et grande chambre confortable. Je ne parle pas très bien allemand, mais ce n'était pas un problème pour la dame très compréhensive qui m'a chaleureusement accueilli à mon arrivée. J'espère revenir un jour, quand je planifierai des vacances dans la région.
💬 Viande très bonne service et ambiance au top Dessert (mousse au chocolat acide et glace vin rouge 😱) pas super
💬 Après avoir été plusieurs fois invités au « Restaurant Oettinger », nous avons cette fois opté pour « im Schnitzbriegl ». L'ambiance un peu plus rustique dégage un confort qui vous fait immédiatement vous sentir chez vous. A cela s'ajoute le service très sympathique et courtois. La qualité de la nourriture n'est en rien inférieure à celle de son « grand frère ». Même si l'accent est mis ici sur la cuisine maison et souabe. Merci pour le merveilleux moment que nous avons pu y passer.
💬 Gaffe