Pub 🇩🇪

Zur Eiche Avis

📌 Wilhelmstraße 20, 58300 Wetter - Allemagne

4.7 / 5

💬 109 Avis

Avis sur Zur Eiche à Wetter

Les avis

Les dernier avis sur Zur Eiche à Wetter

Maximilian.o

Le 08/03/2024 à 11:29

5 / 5

Pub absolument sympa avec un espace de fléchettes et des prix très raisonnables. Pourrait en fait devenir votre « pub préféré » 💪🏻

Regina.r

Le 23/01/2024 à 11:53

5 / 5

Pub super sympa. Quelque chose pour tout le monde. 1 télé diffusait du football, la 2ème jouait au handball, les deux sans le son. Nos hommes étaient heureux et nous, les femmes, jouions de la musique populaire. Le couple de propriétaires était vraiment sympa. Excellents prix des boissons Nous n'étions certainement pas là pour la dernière fois.

momo.l

Le 10/01/2024 à 20:22

5 / 5

Bon.

B..p

Le 12/11/2023 à 10:59

5 / 5

Vous pouvez formater votre disque dur ici.

sandra.s

Le 12/09/2023 à 05:34

4 / 5

Très joli couple. C'était une soirée amusante. J'adorerais venir ici pour un match de championnat

Michael.r

Le 11/09/2023 à 14:06

5 / 5

Il s'agit d'un pub établi de longue date avec de nouveaux locataires depuis juillet 2023. Le service est de classe mondiale. Vous vous sentez très bien accueilli. Aucun souhait n'est de trop. De délicieux articles de barbecue, si le temps le permet.

Christian.i

Le 04/09/2023 à 16:38

5 / 5

L'un des rares bons pubs qui restent. Excellent service 🍻

Nick.

Le 23/07/2023 à 00:18

5 / 5

Meilleur pub à Wetter

Kai.c

Le 17/07/2023 à 08:15

5 / 5

Vraiment génial, des gens sympas, un excellent service, confortable

Stefanie.e

Le 14/07/2023 à 19:15

5 / 5

Super endroit horloger.Très confortable et prix agréables.Malheureusement, nous n'avons pas eu de menu, nous ne savions donc pas ce qui était proposé.Les cocktails sont fortement recommandés.Vous pouvez également y manger. Mais pas si simple sans carte. Sinon fortement recommandé pour la météo

Christoph.o

Le 10/07/2023 à 04:12

5 / 5

Tout était bien

Iceman.r

Le 08/07/2023 à 22:47

5 / 5

Sans mots

Andreas.o

Le 25/05/2023 à 17:30

3 / 5

Pub décent... Il ne me manquait que de petites choses comme une feuille !

Andreas.l

Le 06/05/2023 à 18:02

5 / 5

Quiconque souhaite faire une halte à Wetter est entre de bonnes mains à « Zur Eiche ».

Günter.o

Le 06/02/2023 à 08:01

5 / 5

Un pub sympa, une foule formidable

Francesco.e

Le 12/11/2022 à 11:29

5 / 5

Restaurant sympathique, toujours heureux. Service très sympathique, entreprise confortable et agréable. Et en été, les grillades sont très savoureuses.

Alessandro.

Le 12/11/2022 à 11:24

5 / 5

Le meilleur pub de loin !!

Dennis.

Le 12/11/2022 à 10:41

5 / 5

Le meilleur restaurant avec des gens formidables et un service agréable, la nourriture est très savoureuse et ils font des grillades en été !

Jutta.r

Le 01/11/2022 à 16:23

4 / 5

La chambre était simple mais propre. La salle de bain était également correcte. Le petit déjeuner n'était pas un buffet, mais nous avions des petits pains frais, des œufs sur demande et de la délicieuse charcuterie - un service très courtois.

Nina.e

Le 15/09/2022 à 17:18

5 / 5

J'adore🥰

Herr.

Le 27/06/2022 à 13:45

5 / 5

Un pub vraiment sympa, des gens formidables et un personnel très sympa !

Andrea.e

Le 25/06/2022 à 19:43

5 / 5

Un super restaurant. Bon service et une délicieuse collation. Dans l’ensemble, une société détendue et où l’on se sent bien. Merci

Wolf.o

Le 17/06/2022 à 13:38

4 / 5

Funny Loud... Exceptionnellement bien sûr. Mesdames amicales derrière le comptoir... Le cinquième est livré au grill. Tout est parfait.

Michael.a

Le 16/06/2022 à 15:02

5 / 5

Pub pittoresque qui ressemble davantage à un salon public. Dehors, vous pouvez deviner les modèles de voitures à une intersection droite avant gauche et attendre qu'un accident se produise 🙄. Il y a de la bonne bière (Hövels et Schlösser Alt) et si vous avez faim, des boulettes de viande faites maison avec une salade de pommes de terre. Le quartier entre ici dans la conversation et je me retrouve rapidement au milieu et, en tant qu'expert non-football, je discute de la situation actuelle et passée du club. C'est dommage que je n'aie jamais siroté de bière ici auparavant. PS : il est également ouvert à Noël 🤗

Elke..

Le 29/05/2022 à 10:35

5 / 5

Arrêté spontanément à cause du mauvais temps. Très bon service et un pub sympa et rustique 👍😉. Nous serions ravis de revenir.

Carola.a

Le 30/09/2021 à 08:15

5 / 5

Notre pub local, 🤗

Dirk.l

Le 16/09/2021 à 03:56

5 / 5

C'est un endroit vraiment sympa

Stefanie.r

Le 12/09/2021 à 16:39

5 / 5

Super environnement!

Dirk.c

Le 23/08/2021 à 13:40

5 / 5

Restaurant confortable avec café en plein air et grill. Hôtes sympathiques. Nouveaux hôtes depuis juillet 2023, sinon tout est sympa comme toujours :)

Püppi.h

Le 08/08/2021 à 00:17

5 / 5

On adore ça ici😍

Jörg.u

Le 13/03/2020 à 15:51

4 / 5

Bonne atmosphère

Jürgen.�

Le 13/03/2020 à 08:35

5 / 5

Toujours belle

Markus.a

Le 27/01/2020 à 21:24

5 / 5

Service amical, tout à votre entière satisfaction. Hautement recommandé.

Dieter.a

Le 26/10/2019 à 20:50

5 / 5

Bon rapport qualité-prix, service sympathique

Orange.

Le 17/10/2019 à 21:30

5 / 5

Bien

U..e

Le 24/09/2019 à 09:20

5 / 5

Notre groupe de filles se réunit ici toutes les 4 semaines pour le petit-déjeuner. La propriétaire fait tout pour nous avec beaucoup d'amour.

Ralf.t

Le 17/09/2019 à 17:32

4 / 5

Un vrai vieux pub allemand à l'ambiance cosy. Et des invités sympas.

Martina.o

Le 16/05/2019 à 12:34

5 / 5

Ambiance sympa, mais aussi parce que j'étais là avec ma chérie.

Höllen.n

Le 14/05/2019 à 15:15

5 / 5

Pub confortable en été, il y a même un barbecue

Peter.t

Le 09/05/2019 à 14:16

5 / 5

C'est toujours très beau ici.

Eugen.c

Le 01/01/2019 à 14:19

5 / 5

Le petit pub de notre rue...

Karin.a

Le 26/10/2018 à 11:21

5 / 5

Le meilleur petit déjeuner de loin. Patron et co très sympathiques et ce depuis de nombreuses années. Seulement recommandé.

Pascal.r

Le 08/10/2018 à 21:16

5 / 5

Toujours une bonne ambiance et de la bonne nourriture ainsi que les boissons

Birgit.c

Le 17/07/2018 à 11:13

5 / 5

Bonne compagnie!

Wilhelm.e

Le 01/06/2018 à 15:32

5 / 5

Auberge super pittoresque, confortable et divertissante

Klaus..

Le 06/04/2018 à 07:00

5 / 5

Pub rustique et chaleureux, café en plein air ombragé, service amical

Karl-Kuno.a

Le 13/08/2015 à 14:21

4 / 5

Un restaurant très fréquenté avec un magnifique café en plein air.😀

  • 🏪 Ganter (66 Avis)

  • 💬 Joli et bon restaurant bourgeois avec de bons plats simples... Le point culminant ici est sans aucun doute la salade de saucisses très bien et joliment préparée dans différentes versions délicieuses... avec ou sans pommes de terre sautées. Mon préféré est la salade de saucisses Turbo.


  • 🏪 Gasthaus Neue Welt (248 Avis)

  • 💬 Auberge très confortable avec un grand choix de plats et un rapport qualité-prix très raisonnable. Encore une fois, ce fut une coïncidence lors du passage. Pour commencer, nous avons eu une soupe à l'oignon française et une soupe au goulasch. Les deux sont fortement recommandés. Les plats principaux, une salade avec des lanières de mozzarella et une escalope à la crème avec spaetzle, étaient également très savoureux. Pour le dessert, il y avait du cacao avec de la glace. Service très sympathique et rapide. Si nous revenons dans la région, nous reviendrons certainement ici.


  • 🏪 RYORI – Sushi & Asian Restaurant (408 Avis)

  • 💬 Sehr leckere Rollen and Sushi, fast jede Art wird Sie nicht gleichgültig lassen. Manchmal sehr viele Leute im Restaurant, so dass die Gefahr besteht, dass man ohne vorherige Reservierung keinen Sitzplatz bekommt. Manchmal wird nur Barzahlung akzeptiert, an der Tür hängt ein vorbereitetes Schild mit cesem Hinweis, the sollte man im Hinterkopf behalten. Das Geschirr im Restaurant ist immer miserabel: Bei jedem unserer Besuche bekommen wir Teller, bei denen die Kanten abgeplatzt sind. Beim letzten Malwaren 2 von 3 Tellern beschädigt. Des petits pains et des sushis très savoureux, presque tous ne vous laisseront pas indifférent. Parfois, il y a beaucoup de monde dans l'établissement, il y a donc un risque qu'il n'y ait nulle part où s'asseoir à l'intérieur sans réservation préalable. Parfois, seuls les espèces sont acceptées et il y a un panneau préparé sur la porte avec cet avis, alors soyez-en conscient. Les plats du restaurant sont toujours horribles : à chaque visite, ils nous donnent des assiettes aux bords cassés. La dernière fois, 2 plaques sur 3 étaient endommagées.


  • 🏪 Blackforest Foods (101 Avis)

  • 💬 Des burgers et des frites vraiment géniaux ! Je recommande vivement le Barbare si vous avez faim ! Les propriétaires sont vraiment sympathiques et nous nous sentons totalement chez nous ici.


  • 🏪 Turm-Stube (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 GIGI TRATTORIA (2855 Avis)

  • 💬 Nous avons été attirés par la décoration des lieux. Malheureusement nous avons été extrêmement déçus par la qualité de la cuisine. En effet nos pâtes étaient trop cuites (impossible de tourner mes tagliatelles dans l'assiette sans les casser) et les pizzas étaient au contraire pas assez cuites. De plus à cause d'un quiproquo, nous avons payés dans un premier temps sans avoir le ticket. Nous avons dû le réclamer ! Et nous avons rapidement compris pourquoi. Celui-ci ne nous avait pas été présenté car 30€ avait été ajoutés sans notre consentement. Leur point de vue : les touristes ne donnent pas de pourboires. Par conséquent ils trouvaient cela logique de s'ajouter 10% de la note. Cela s'appelle du vol ! En somme, chers touristes, éviter cet endroit !


  • 🏪 Partyservice Steinrock (2 Avis)

  • 💬 Malheureusement ma demande a été rejetée au motif qu'ils n'avaient plus de capacité ce jour-là.


  • 🏪 Hotel Altstadt-Passage (13 Avis)

  • 💬 Mon arrivée a été oubliée par le propriétaire et je n'ai donc pas pu m'enregistrer. Comme il n'y a pas de réception, l'enregistrement doit se faire par téléphone. Mais je ne parvenais à joindre personne sur un téléphone fixe ou portable. Comme j'étais à pied, je ne pouvais pas continuer en voiture. C'est par pure chance que j'ai trouvé une alternative sur place. Une étoile pour le propriétaire qui m'a présenté ses excuses deux fois. Néanmoins, après cette expérience, je ne peux pas recommander cet hôtel.


  • 🏪 Pizzeria Express Roma (378 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza, très rapide, bon prix. Le service est également bon. De grands travailleurs bavards, curieux des étrangers et des touristes et des bonnes choses qui les amènent dans leur ville et leur pizzeria. La pizzeria est par nature petite, en raison de ses horaires express, et peut souvent être très fréquentée, mais vous pouvez commander aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Hautement recommandé.


  • 🏪 Ferienhaus Näwe (9 Avis)

  • 💬 Nous avons beaucoup aimé la maison de vacances joliment meublée et la très grande terrasse. Nous y sommes restés une semaine et nous avons eu un temps si beau, c'était tellement relaxant. Il y a aussi une petite terrasse, également très agréable. Chaque chambre était équipée d'une télévision pour que tout le monde puisse se détendre. Ce que j'ai aussi trouvé vraiment génial, c'est qu'il y avait un dossier dans lequel tous les appareils étaient très bien décrits et les sites touristiques de la région. Il y avait aussi un débarras dans la maison de vacances où nous pouvions verrouiller nos vélos en toute sécurité. L'appartement était équipé de tout ce dont vous avez besoin. C'était l'hébergement le mieux organisé que nous ayons jamais eu. Merci beaucoup pour cela👍🌺