📌 Marktpl. 18, 89257 Illertissen - Allemagne
💬 104 Avis
Les avis
Le 17/03/2024 à 18:50
Bar simple pour une fin de journée cosy ✅
Le 28/08/2023 à 13:58
Restaurant chaleureux avec un personnel très sympathique et des prix raisonnables.
Le 13/08/2023 à 10:22
Hier, nous avons passé une soirée agréable avec une délicieuse bière. Hôte très sympathique
Le 05/08/2023 à 14:43
Pub cosy où vous pourrez déguster votre bière dehors 🍻
Le 01/02/2023 à 06:52
Parfait tout autour. Ouvert depuis longtemps, situé au centre, parking disponible directement sur place. Le chauffeur de taxi était assis à l'intérieur et avec les langues des amis résonnant autour d'eux, c'était comme un court voyage dans une autre ville.
Le 22/10/2022 à 12:45
petit pub très sympa
Le 19/09/2021 à 08:43
Meilleur pub à Illertissen!
Le 13/09/2021 à 04:20
🤙
Le 12/08/2021 à 16:42
Trop cher
Le 03/07/2021 à 16:08
Mieux que jamais
Le 29/01/2021 à 19:54
Cela nous manquera beaucoup !
Le 25/10/2020 à 16:42
Bon thé à la camomille 😋
Le 15/10/2020 à 21:41
pub décontracté, on peut regarder le football, les gens sont sympas 👍🙋♂️
Le 30/07/2020 à 11:54
souterrain! Même une étoile, c'est déjà trop !
Le 10/02/2020 à 19:57
Petit pub sympa
Le 31/12/2019 à 18:03
Merci pour rien
Le 16/12/2019 à 18:53
Excellent
Le 07/09/2019 à 13:35
Sans mots.
Le 17/08/2019 à 19:34
Bar local. Tout s'y retrouve.
Le 11/05/2019 à 17:12
Pub normal, rien d'extraordinaire. Bien pour regarder le football
Le 30/04/2019 à 21:39
J'ai fini par regarder le football (ligue des champions). Nous avons passé une agréable soirée avec une bière savoureuse à bas prix. Donc... fortement recommandé.
Le 13/03/2019 à 09:09
très bien
Le 04/01/2019 à 21:46
Bar sympa
Le 31/12/2018 à 23:41
Meilleur boiz😍😍👍
Le 16/11/2018 à 12:16
Horaires d'ouverture très longs
Le 11/11/2018 à 03:23
Bonne ambiance et bons prix
Le 16/10/2018 à 15:48
Bien.
Le 14/10/2018 à 11:21
Petit mais puissant
Le 05/10/2018 à 17:04
Bon
Le 13/08/2018 à 17:03
L'Eck est un exemple classique de pub de prestige : que vous souhaitiez vous détendre ou faire la fête endiablée, vous serez ici bien et avec soin. L'atmosphère rude d'un pub du centre-ville évoque le sentiment d'être chez soi, la diversité culturelle des invités celle d'une expédition audacieuse vers des royaumes inconnus. En bref : si vous fermez à 2 heures du matin, ce n'est pas grave, alors venez ici.
Le 27/03/2018 à 20:13
Toujours bon 👍😀
Le 25/03/2018 à 17:35
Toujours très amusant
Le 31/12/2017 à 10:13
Local sympa
Le 27/11/2017 à 19:18
C'est un petit pub avec beaucoup d'habitués. Pas de nourriture. Mais cela ne les dérange pas si vous commandez un wok asiatique ou une pizza 👍
Le 21/11/2017 à 18:51
N°1 à Illertissen
Le 28/08/2017 à 12:53
Petit mais sympa. Fortement recommandé à tous ceux qui aiment faire la fête jusqu'au petit matin 😉
Le 03/07/2017 à 19:17
Emplacement super cool. Tout le monde est le bienvenu ici.
Le 17/01/2017 à 03:51
Honte à Pizza Diabolo là où il y en a 👌
💬 Toute la nourriture que nous avons commandée était très dégoûtante. Je suis très déçu. Le tout n'était pas frais, dur et croustillant au point de perdre les dents. Les sushis étaient les pires. Du poisson surgelé, soi-disant des sushis au saumon, même chez Lidl, la boîte à sushis est plus belle et plus savoureuse qu'au magasin. Et l’odeur des sushis n’incitera personne à en manger. Toutes les sauces sont grumeleuses. Vous aurez certainement mal au ventre. De -0 on n’a plus jamais jeté 50 euros à la poubelle.
💬 Les burgers sont vraiment bons 👍
💬 très très bel accueil et excellents Maultaschen . Y aller sans hésitation .
💬 D'accord
💬 Nourriture très savoureuse et boissons super rafraîchissantes A recommander seulement !!!!
💬 Je suis venu à la brasserie dans le cadre d'un tour à vélo. L'auberge ou l'hôtel est situé de manière pittoresque au bord d'un grand lac. Le café en plein air est grand et il y a un libre-service dans le café en plein air. Vous êtes servis sur les terrasses avec vue sur le lac. La piste cyclable passe directement devant l'auberge. Si vous passez devant l'hôtel, vous trouverez une pelouse et une grande aire de jeux au bord du lac.
💬 Des propriétaires très sympathiques et sympathiques, disponibles pour répondre à toutes vos questions. L'appartement a une belle vue sur le lac Chiemsee, est ultramoderne et a tout ce dont vous avez besoin. L'emplacement est parfait, vous pouvez rejoindre à pied le lac Chiemsee, les restaurants, les boulangeries, etc. Nous pouvons vous recommander l'appartement. Merci pour cette merveilleuse période des fêtes.
💬 Tout était délicieux et livré rapidement. Les menus enfants sont fournis séparément.
💬 Maison du moyen âge mes très propre, petit déjeuner cool, je recommande
💬 Très belle prestation