Restaurant 🇩🇪

Dürer Stuben Avis

📌 Dürerstraße 9, 47506 Neukirchen-Vluyn - Allemagne

4.6 / 5

💬 108 Avis

Avis sur Dürer Stuben à Neukirchen-Vluyn

Les avis

Les dernier avis sur Dürer Stuben à Neukirchen-Vluyn

Marco.e

Le 14/05/2024 à 09:45

5 / 5

Personnel très savoureux et sympathique

Christopher.c

Le 25/01/2024 à 12:34

5 / 5

Si vous souhaitez goûter à la bonne cuisine souabe, vous êtes au bon endroit. De plus, cela offre un bon rapport qualité-prix. J'ai rarement mangé une soupe à l'oignon aussi bonne et délicieuse que la vôtre. Le restaurant ne disposant que d'une petite salle (4 tables), il faut réserver une table longtemps à l'avance, mais cela a été possible avec 2 jours de préavis sans aucun problème.

Jochen.o

Le 06/11/2023 à 09:18

5 / 5

Gastronomie familiale rustique. Nos repas étaient de grande qualité.

Roland.i

Le 12/10/2023 à 21:51

4 / 5

Restaurant chaleureux proposant une cuisine principalement allemande.

André.i

Le 08/09/2023 à 19:20

5 / 5

Ambiance très chaleureuse, service sympathique et beaucoup de dictons et de plaisir en magasin.

Photo n°1 de l'avis de André.i fait le 08/09/2023 à 19:20 sur le  Dürer Stuben à Neukirchen-Vluyn
jessi..

Le 23/07/2023 à 07:46

5 / 5

Cuisine conviviale, savoureuse et fraîche, pas d'attente longue

Jürgen..

Le 24/06/2023 à 07:00

3 / 5

Jusqu'à présent, tout va bien 👍 là-bas, mais pour être honnête... la nourriture n'était pas excellente.

Angela..

Le 28/05/2023 à 16:50

5 / 5

Cuisine délicieuse dans une ambiance chaleureuse

Pieter.a

Le 22/05/2023 à 07:04

5 / 5

Je suis encore sorti dîner avec ma femme. Il y a ici une bonne sélection, y compris de la vraie cuisine souabe. Très bon service et nourriture très savoureuse.

You.i

Le 15/05/2023 à 18:43

5 / 5

Délicieux. J'ai été surpris, tout va bien. Avec plaisir encore.

Michael.l

Le 15/05/2023 à 09:13

5 / 5

Nous avons mangé ici pour la première fois et avons été très impressionnés. Nous avons mangé quelque chose de typiquement souabe et c'était excellent. Nous serions ravis de revenir.

Karl-Hermann.c

Le 28/04/2023 à 07:32

5 / 5

Meilleur restaurant à Neukirchen Vluyn

Olaf.a

Le 30/03/2023 à 16:16

5 / 5

Nourriture délicieuse et bon service

Friedo.o

Le 28/03/2023 à 10:43

5 / 5

Tout va bien

Weyh.u

Le 27/03/2023 à 16:11

5 / 5

Toujours bon ❗

Martin.n

Le 17/02/2023 à 19:54

5 / 5

Nous y jouons toutes les 4 semaines et n'avons rien à redire. La nourriture est vraiment délicieuse, on trouve toujours quelque chose au menu. Les plats souabes en particulier offrent toujours de la variété 👍

Tommy..

Le 21/01/2023 à 05:37

5 / 5

Vous pouvez toujours y aller, bon conseil

Thomas.e

Le 07/01/2023 à 18:48

5 / 5

Local avec un facteur de bien-être en vacances, réservation de table obligatoire

Karl-Hermann.c

Le 19/08/2022 à 14:05

5 / 5

Super pub, super hôtes.

Sztobi.a

Le 20/07/2022 à 13:04

5 / 5

Ici, le patron cuisine lui-même et le patron sert. Service très sympathique et serviable. La nourriture est de bonne qualité. Menu en partie avec des spécialités souabes, telles que : B. Maultaschen. Toujours mon plaisir !!!!

Carmen.�

Le 19/02/2022 à 20:05

5 / 5

Bonne nourriture et service sympathique :)

master47441.

Le 02/01/2022 à 20:48

5 / 5

Excellente cuisine et gens très sympas. Classe

Maik.o

Le 09/12/2021 à 05:34

5 / 5

Tous les plats délicieux et une ambiance chaleureuse.

Steffen.c

Le 14/11/2021 à 21:21

5 / 5

Bonne cuisine maison, allez-y sans hésiter

Benjamin.a

Le 12/11/2021 à 15:09

5 / 5

Des plats culinaires délicieux, fraîchement préparés personnellement par le chef, un personnel courtois et un endroit rustique vous invitent à devenir un récidiviste... encore et encore !

Franz.c

Le 20/10/2021 à 23:28

5 / 5

Restaurant Büger, ancienne installation propre, très bonne nourriture

Klaus.o

Le 13/10/2021 à 12:36

4 / 5

Les aubergistes sont gentils et toujours sympathiques. Ici, vous pouvez manger bien et savoureux. La cuisine souabe est également recommandée.

K..r

Le 05/09/2021 à 12:35

4 / 5

Cuisine terre-à-terre et honnête. Service très sympathique.

Jörg.o

Le 12/08/2021 à 19:01

5 / 5

La nourriture est vraiment excellente. Il y a un vrai chef aux fourneaux qui adore cuisiner pour ses convives.👍

Clemens.e

Le 03/05/2021 à 16:15

5 / 5

Super mignon et super savoureux ! Les installations vieillissent mais la nourriture est encore meilleure !

Jürgen.l

Le 09/10/2020 à 15:53

4 / 5

Très bonne nourriture et service agréable

Gitte.e

Le 29/08/2020 à 19:48

5 / 5

Nourriture très très savoureuse. Propriétaire attentionnée et très sympathique. Je me sens complètement à l'aise.

Volker.e

Le 07/03/2020 à 23:07

5 / 5

Très bien

Kurt.e

Le 07/03/2020 à 08:03

5 / 5

Raviolis souabes. Délicieux.

Elmo.7

Le 06/03/2020 à 20:49

5 / 5

Des portions énormes, un service amical, une nourriture délicieuse à un prix très intéressant. Le boulodrome est sympa aussi, les commandes sont prises et exécutées assez rapidement, toujours avec plaisir 😊👍

Theo.a

Le 23/01/2020 à 21:10

5 / 5

Des hôtes charmants et sympathiques. Cuisine excellente et délicieuse.

Detlef.r

Le 15/01/2020 à 02:59

5 / 5

Excellente cuisine, hôtes sympathiques, fortement recommandés.

Roland.e

Le 09/01/2020 à 10:16

5 / 5

Pub pittoresque ! Des hôtes formidables. C'est ce que vous voulez dans un restaurant. Bon appétit!

Sabina.e

Le 21/11/2019 à 21:44

5 / 5

Délicieux!!

Frank.a

Le 17/11/2019 à 18:13

5 / 5

Nourriture super délicieuse et hospitalité chaleureuse

Diether.o

Le 12/08/2019 à 18:53

4 / 5

Restaurant/pub au charme des années 70. Cuisine maison avec spécialités souabes, prix raisonnables

Klaudia.a

Le 04/08/2019 à 21:46

4 / 5

Petit restaurant bourgeois où l'on peut manger des plats bons et savoureux...le service est très sympa, on en a pour son argent là-bas

Heinrich.a

Le 29/04/2019 à 14:21

5 / 5

Un super restaurant

Enzo.e

Le 16/03/2019 à 12:01

4 / 5

Idéal pour une si petite pièce

Horst.l

Le 26/01/2019 à 08:27

4 / 5

Un des derniers pubs, on y mange bien, il y a 2 pistes de bowling et les gens peuvent chanter au bar.

Alois.o

Le 11/01/2019 à 18:10

5 / 5

Nourriture très délicate. Je suis toujours ravi. Parfois même un accueil inattendu de la cuisine. C'est génial!

Gabriele.o

Le 22/12/2018 à 16:55

5 / 5

🍟Bien. Et d'autres choses aussi.

Christian.a

Le 21/12/2018 à 18:46

5 / 5

Excellent....

Doris.r

Le 18/12/2018 à 19:01

4 / 5

Très bonne cuisine 👍

Rock.r

Le 18/11/2018 à 09:51

5 / 5

Bon service, bonne nourriture, à la prochaine fois

Arno.i

Le 11/08/2018 à 22:54

4 / 5

Nourriture délicieuse fraîchement préparée par le patron t.Bonne bière.Service attentionné.Invités sympas.

Lisamagdalena.

Le 08/04/2018 à 19:42

5 / 5

Nous étions de retour au Dürer Stuben après une longue période ! Les plats étaient très savoureux et copieux dans l'assiette ! Il n'y a rien à redire ! 👍👍👍

Anneliese.c

Le 29/03/2018 à 14:01

5 / 5

Nous étions les derniers invités, très bien là-bas

Heinz.l

Le 03/02/2018 à 22:32

4 / 5

Bonjour, nous y avons mangé le soir du Nouvel An et c'était super

Christian.o

Le 14/01/2018 à 10:32

5 / 5

Joli pub de coin avec de la bonne nourriture et un bowling

Andre.e

Le 14/01/2018 à 00:06

5 / 5

Le schnaps a bon goût.

Michael.a

Le 19/12/2017 à 20:47

5 / 5

marteau

Dietmar.x

Le 15/02/2017 à 08:35

5 / 5

Je ne peux que recommander le « Dürer Stube ». Au milieu d'un bon quartier résidentiel de Vluyn, c'est un point de rencontre pour les habitants locaux et un très bon point de départ pour tous ceux qui veulent bien manger et pas cher. Des plats terre-à-terre et délicieux issus de la cuisine où le chef cuisine lui-même.

Falk'i.�

Le 22/06/2015 à 16:30

3 / 5

Bon restaurant avec une cuisine délicieuse. D'ACCORD.

R...

Le 30/12/2012 à 11:48

4 / 5

Nous recommandons. La nourriture est très bonne. Le seul inconvénient - il n'y a pas de table pour déjeuner

  • 🏪 Kaufland Imbiss (11 Avis)

  • 💬 Supermarché a très bon prix !!!!


  • 🏪 Döner König (484 Avis)

  • 💬 Nourriture médiocre)


  • 🏪 Zoobistro Delikater (640 Avis)

  • 💬 Ambiance très agréable, service sympathique, j'ai eu un plat végétarien très savoureux et bien présenté. Le rapport prix/performance est correct. Toujours mon plaisir !


  • 🏪 Ristorante Tre Caravelle (191 Avis)

  • 💬 Très bonne surprise. De la vraie cuisine italienne. Un très bon accueil. Le chien est le bienvenu il a même reçu de l'eau.. nous avons pris en entrée les antipasti végétariens et en plat des pâtes aux truffes. Le tout était délicieux et copieux. Des vrais copeaux de truffes dans les pâtes. Le restaurant change sa carte toutes les semaines et ajoute les spécialités du jour. Garantie de fraîcheur. Nous ne sommes pas du tout de la région mais si nous y repassons nous reviendrons


  • 🏪 Hotel am Sendlinger Tor (746 Avis)

  • 💬 L'emplacement de l'hôtel est tout simplement idéal. A quelques minutes à pied de la place principale, au coin se trouvent tous les magasins, boulangeries et cafés dont vous avez besoin pour le petit-déjeuner et le déjeuner. La chambre a tout pour plus de commodité, sauf peut-être un petit réfrigérateur. La seule chose que je n'ai pas aimé, c'est l'insonorisation. Ou plutôt son absence. C'est tout simplement terrible : on entendait tout, absolument tout : absolument toutes les conversations dans le couloir, quelqu'un qui tirait la chasse d'eau, les soupirs orageux d'un couple amoureux. Et ce n'est que pour la première nuit... Mais c'est le seul point négatif, sinon nous avons pleinement apprécié notre séjour et répondu à nos attentes.


  • 🏪 Zapfsäule Sigle & Wahl GbR (525 Avis)

  • 💬 👍🏼👍🏼😋


  • 🏪 China Restaurant Panda (354 Avis)

  • 💬 Délicieux. Goût pur. Large sélection végétalienne, Nos impressions : La soupe de légumes « simple » a vraiment le goût de légumes et est agréablement poivrée. Le plat aux pleurotes est excellent, en sauce et à l'ail et très bien assaisonné. Le tofu épicé se marie bien. Service super sympa. C'est agréable de s'asseoir à la fenêtre.


  • 🏪 Gasthof Zum Schwanen (625 Avis)

  • 💬 Bon choix de plats et très bien servi.


  • 🏪 Gaststätte Spinnrädl (1468 Avis)

  • 💬 La réservation est indispensable, car cet endroit est souvent bondé et est connu comme l'un des meilleurs spots de cuisine locale... La nourriture était servie très rapidement, mais pas très chaude. Malheureusement, c'était un peu fade à mon goût. J'avais de grands espoirs pour la boulette d'épinards avec des copeaux de parmesan, mais elle laissait à désirer. Points positifs - Ambiance animée et service rapide Négatif - Les 4 plats que j'ai essayés laissaient à désirer et étaient servis chauds.


  • 🏪 burgerme (119 Avis)

  • 💬 Clients réguliers perdus ! Le magasin s'est considérablement détérioré. La nourriture était froide. Patty encore partiellement cru, frites dures et froides... après une plainte téléphonique, seul le burger a été échangé 1 contre 1. Burger de frites au fromage Chilln. 3,5 frites étaient dessus. PERFORMANCE DE PRIX SUPÉRIEUR. Ma femme et moi avons mangé séparément aujourd'hui ! Merci beaucoup pour cela. EDIT : 1 SEMAINE PLUS TARD AUCUNE SOLUTION REÇUE DU SUPPORT 👎👎👎 PLUS JAMAIS !