📌 Uracher Str. 63, 72582 Grabenstetten - Allemagne
💬 37 Avis
Les avis
Le 04/03/2024 à 17:22
Je vais le dire ainsi, c'est cet Italien qui fait de la carbonara à la crème.
Le 02/12/2023 à 19:43
Meilleures pizza à Grabenstetten
Le 22/09/2023 à 17:46
Les meilleures lasagnes que j'ai mangées en Allemagne jusqu'à présent ! Familier!
Le 08/09/2023 à 18:55
Les meilleurs plats de pizza et de pâtes de la région ! 👍
Le 09/10/2022 à 15:14
Une pizzeria en qui nous avons confiance ! Tous les plats de bon goût et recommandés. Pas de longs délais d'attente. Tout est positif.
Le 16/03/2021 à 07:54
Pizzas, pâtes et autres plats très savoureux! Personnel sympa! Toujours mon plaisir !
Le 13/03/2020 à 19:48
C'était vraiment savoureux !! Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé d'aussi délicieux Rigatoni al Forno !
Le 08/11/2019 à 12:42
Excellentes pizzas et plats exquis. Bonne et authentique cuisine italienne à l'étranger. Félicitations et continuez comme ça
Le 26/10/2019 à 22:13
J'adore la nourriture 🥰 J'arrive à peine à choisir entre les pâtes et la pizza car les deux sont vraiment bonnes
Le 25/01/2019 à 19:22
Bien manger
Le 25/10/2018 à 08:18
Petite boutique mais très bonnes pizzas, plats de pâtes et salades. Le principe de base est : commander et récupérer. Il y a aussi quelques petites tables et chaises pour que vous puissiez manger sur place. Les temps d'attente sont vraiment raisonnables et l'équipe sur place est très sympathique et sympathique.
Le 10/08/2018 à 18:58
Petite pizzeria mignonne. Les pizzas, les pâtes et les salades sont également très bonnes. Vous pouvez emporter la nourriture avec vous ici mais aussi y manger. Malheureusement, il n'y a que quelques places dans la pizzeria. Malheureusement, les sièges sont à l'extérieur, à côté de la rue principale, à l'entrée de la cour, mais ce serait le seul point où j'aurais quelque chose à redire. Les prix sont normaux.
Le 10/08/2018 à 18:55
Rapide et savoureux... Et toujours dans la bonne humeur sur place... Nous serons heureux de vous rendre visite
Le 29/06/2018 à 19:26
Pizza très bonne 5* Tarifs 3-4* Places assises : 2* A l'intérieur : trop chaud à cause du four à pizza ! A l'extérieur : 3 petites tables Convivialité 4* Propreté 5* Temps d'attente 4* : 15-30min Si vous ne voulez pas attendre, vous pouvez appeler à l'avance ! Parfait pour récupérer une pizza, malheureusement pas de service de livraison, les places assises sont très rares. Mais la pizza compense largement !
Le 28/05/2018 à 08:37
Comme toujours, la nourriture était excellente et très savoureuse
Le 15/02/2018 à 13:21
Très bonnes pizzas et salades
💬 Piscine chouette hammam sauna petit déjeuner top chambres propres rien à redire
💬 Dans le cadre des marchés de Noël à Cologne, c'est dans cet hôtel le long du Rhin que nous logerons, qui ressemble plus à une grande maison qu'à un hôtel. Décoration intérieure typée (on est loin de la déco standard et impersonnelle des chaînes internationales), l'accueil est sympathique et professionnel. Dans mon cas, chambre d'une personne avec salle de bains, assez petite mais impeccablement propre et calme. Petit déjeuner buffet avec un grand choix. Enfin, les prix sont très démocratiques: en cette mi-décembre 80 € la nuit Petit déjeuner inclus. Très bonne adresse.
💬 Une belle découverte , la cuisine est bonne et le service sympathique. Un petit regret sur la carte des desserts limitée, mais c'est aussi un gage de qualité !
💬 Je suis allé au restaurant Meydan lors du festival de la ville aujourd'hui. Nourriture excellente et très bon service ! Nous avons tous beaucoup apprécié la nourriture. La nourriture est bien préparée et les portions sont grandes. Le personnel est très sympathique et attentionné. Nous reviendrons.
💬 Mais quel beau endroit. Nous avons été super bien servis le petit déjeuner était excellent. Le patron très accueillant et parlant le français. Ne pas passer par là ce serait vraiment dommage.
💬 Cuisine copieuse, régionale et savoureuse servie par un service convivial. Un délicieux jus de fleurs de houblon et des places de parking devant la maison, c'est très bien.
💬 Sushis super savoureux et frais. La sélection est bonne. Les prix vont aussi. Ne sont pas plus chers qu'au restaurant. Le magasin est intégré à EDEKA. Là, vous payez également à la caisse. La précommande par email ne fonctionne pas malgré la confirmation. L'année dernière, le jour de mon anniversaire, l'assiette ronde n'était pas prête à être récupérée. Cependant, nous nous sommes précipités pour les préparer pendant que nous allions faire du shopping chez EDEKA. Il y avait aussi un délicieux supplément en guise d'excuses. Il manquait du wasabi et de la sauce soja. Des baguettes aussi, mais nous en avions encore à la maison.
💬 Le döner ici est un très bon fait !
💬 Joli petit restaurant avec terrasse intérieure et extérieure... Un peu cher !
💬 Si vous ne répondez pas au téléphone et ignorez les appels sans rappeler, vous ne méritez même pas une étoile.