Pub 🇩🇪

Bahnhofsgaststätte Avis

📌 Bahnhofstraße 21, 73447 Oberkochen - Allemagne

4.2 / 5

💬 69 Avis

Avis sur Bahnhofsgaststätte à Oberkochen

Les avis

Les dernier avis sur Bahnhofsgaststätte à Oberkochen

Klaus.a

Le 09/11/2023 à 14:59

4 / 5

Toujours mon plaisir. Personnel très sympa

Frank.i

Le 22/10/2023 à 13:44

3 / 5

Café super cher ☕ mais invités sympas

Nao.

Le 17/07/2023 à 15:09

5 / 5

J'aime la bière de ce bar. Merci!

Photo n°1 de l'avis de Nao. fait le 17/07/2023 à 15:09 sur le  Bahnhofsgaststätte à Oberkochen
Photo n°2 de l'avis de Nao. fait le 17/07/2023 à 15:09 sur le  Bahnhofsgaststätte à Oberkochen
Photo n°3 de l'avis de Nao. fait le 17/07/2023 à 15:09 sur le  Bahnhofsgaststätte à Oberkochen
Photo n°4 de l'avis de Nao. fait le 17/07/2023 à 15:09 sur le  Bahnhofsgaststätte à Oberkochen
jim.u

Le 19/04/2023 à 17:53

4 / 5

Deux bières sont toujours excellentes.

Marina.a

Le 25/10/2020 à 20:04

5 / 5

Pub super cosy !

Brigitte.i

Le 05/09/2020 à 19:36

5 / 5

Est

Wilfried.r

Le 21/12/2019 à 10:11

5 / 5

Bon appétit

Wolfgang.n

Le 30/08/2019 à 20:16

3 / 5

La soif est très bien étanche

Walter.e

Le 15/08/2019 à 12:11

5 / 5

Personnel sympa, joli café en plein air

Dennis.o

Le 24/06/2019 à 07:36

5 / 5

Meilleur bar à Oberkochen. Très bons horaires d'ouverture.

Frieder.x

Le 12/06/2019 à 20:54

5 / 5

Petit bar sportif. Le personnel est sympa et il y a toujours des chips et des noix avec les boissons. Toujours heureux 👍

Peter.o

Le 07/06/2019 à 17:26

5 / 5

👍 Toujours génial ! 🍻

Thomas.u

Le 02/06/2019 à 00:25

5 / 5

Meilleur restaurant à Oberkochen, bonne ambiance, personnel sympathique

Sebastian.e

Le 19/04/2019 à 13:49

4 / 5

Joli café en plein air en été. Bon service.

J-P.u

Le 30/03/2019 à 09:51

2 / 5

L'ancien était meilleur

P.o

Le 27/03/2019 à 22:06

2 / 5

Trois téléviseurs, constamment en train de jouer au football !

Georg.c

Le 19/10/2018 à 10:29

5 / 5

Excellent

Annette.l

Le 14/07/2018 à 23:03

4 / 5

Il y a un café en plein air confortable et un service attentionné

Johannes.i

Le 08/07/2018 à 17:07

5 / 5

Très bonne nourriture

ahmet.t

Le 23/06/2018 à 14:07

5 / 5

Meilleur restaurant dans l'arrondissement d'Ostalb

Photo n°1 de l'avis de ahmet.t fait le 23/06/2018 à 14:07 sur le  Bahnhofsgaststätte à Oberkochen
NUDRUX.I

Le 30/05/2018 à 08:40

4 / 5

Design moderne et ouvert.

Berni.a

Le 11/03/2017 à 19:04

3 / 5

Pub pittoresque

schnub0mat.

Le 01/12/2015 à 15:34

4 / 5

Joli café en plein air

Thomas.c

Le 04/08/2013 à 16:33

4 / 5

Le plus beau café en plein air

Dominik.e

Le 24/09/2012 à 20:51

4 / 5

bonne bière ;)

  • 🏪 STREET FOOD THURSDAY (208 Avis)

  • 💬 Activité vraiment amusante et incontournable à Berlin. Large choix de stands internationaux et allemands. Nous avons bu des bières tibétaines, indiennes, argentines, coréennes, italiennes et allemandes. Mais il y a tellement plus de cuisines parmi lesquelles choisir ! Vous avez besoin d'argent liquide sur vous. La plupart des stands coûtent entre 5 € et 10 €. Un peu plus que ça. Il y a des toilettes disponibles mais elles ne sont pas géniales. Assez bondé mais gérable dans l'ensemble. C’est vraiment une expérience amusante à vivre !


  • 🏪 Culture Hotel Eschwege - Gasthaus Rost (96 Avis)

  • 💬 Quand nous sommes arrivés, tout allait bien. L'accueil a été super. Nous avions une belle chambre. Mais : le drap était sale, la chambre était très froide, malgré le chauffage allumé à un niveau élevé. Le chauffage de la salle de bain ne s'allumait pas du tout. La pression de l'eau laissait également à désirer.


  • 🏪 Altstadthotel Goldene Kugel (143 Avis)

  • 💬 Il n'y a rien à redire ici. La chambre est suffisante, le service est très bon. Que ce soit au niveau du petit déjeuner qui est très varié ou du thé ou du café offert par terre, tout était très bien. Les places de parking sont également bonnes. Et l'emplacement, au milieu de la ville. Très calme malgré le centre ville. Tout est accessible à pied. Est recommandé.


  • 🏪 Pizzeria Da Luigi (311 Avis)

  • 💬 Service rapide avec un personnel accueillant. Très bonnes pizzas.


  • 🏪 Gästehaus Welfenhof Bad Rehburg (9 Avis)

  • 💬 Très bonne ambiance, propice aux célébrations privées. De délicieux gâteaux à des prix tout à fait acceptables, des hôtes sympathiques. L'après-midi dansant du premier dimanche du mois est tout simplement génial. Ici, vous pouvez tester ce que vous avez appris à un moment donné, qu'il s'agisse de DiscoFox, d'une valse lente ou d'un Cha Cha Cha. Vous pouvez également apprendre de nouvelles choses sous la direction de professeurs de danse ou simplement profiter de l'après-midi en bonne compagnie avec un café et des gâteaux. Un événement qui n’existe plus à cette échelle.


  • 🏪 Mauritius Grill (53 Avis)

  • 💬 Le pire kebab de tous les temps ! Attention, les salariés ne se lavent pas les mains après avoir fumé. Le kebab est très petit et ne contient pratiquement pas de viande. Alors si vous voulez jeter votre argent, vous êtes au bon endroit


  • 🏪 Junge Die Bäckerei. Neuenkirchen (351 Avis)

  • 💬 C'était juste avec ce garçon. La vendeuse touchait simplement chaque rouleau avec sa main. Lorsqu'on lui a demandé, elle a répondu qu'elle n'avait pas utilisé de gants depuis longtemps parce qu'elle se lavait les mains. Comme si elle se lavait les mains après avoir accepté de l'argent. Si seulement ils pouvaient au moins utiliser des pinces... de nos jours, un tel germe. J'ai trop mangé.


  • 🏪 Hotel Nagel (6 Avis)

  • 💬 Les tarifs annoncés des chambres sont d'environ 60 euros, mais vous constaterez à votre arrivée que les chambres plus petites mais tout de même confortables coûtent environ 37 euros, donc j'ai été agréablement surpris. Hébergement assez simple et décoration un peu vieillotte mais très chaleureuse en hiver et calme. Bon petit déjeuner et le restaurant du soir sert la meilleure cuisine allemande de la ville et à un prix raisonnable. Recommande fortement


  • 🏪 La Petite Gloire (3 Avis)

  • 💬 Appartement très agréable et joliment meublé. Le propriétaire est très arrangeant. Après une nuit agréable, nous avons pris un délicieux petit-déjeuner composé de petits pains frais. Je me sentais très à l'aise


  • 🏪 Cơmviệt Restaurant Unterschleißheim (391 Avis)

  • 💬 Une très bonne cuisine, un cadre agréable et une équipe à votre écoute.