📌 Bahnhofstraße 21, 73447 Oberkochen - Allemagne
💬 69 Avis
Les avis
Le 09/11/2023 à 14:59
Toujours mon plaisir. Personnel très sympa
Le 22/10/2023 à 13:44
Café super cher ☕ mais invités sympas
Le 17/07/2023 à 15:09
J'aime la bière de ce bar. Merci!
Le 19/04/2023 à 17:53
Deux bières sont toujours excellentes.
Le 25/10/2020 à 20:04
Pub super cosy !
Le 05/09/2020 à 19:36
Est
Le 21/12/2019 à 10:11
Bon appétit
Le 30/08/2019 à 20:16
La soif est très bien étanche
Le 15/08/2019 à 12:11
Personnel sympa, joli café en plein air
Le 24/06/2019 à 07:36
Meilleur bar à Oberkochen. Très bons horaires d'ouverture.
Le 12/06/2019 à 20:54
Petit bar sportif. Le personnel est sympa et il y a toujours des chips et des noix avec les boissons. Toujours heureux 👍
Le 07/06/2019 à 17:26
👍 Toujours génial ! 🍻
Le 02/06/2019 à 00:25
Meilleur restaurant à Oberkochen, bonne ambiance, personnel sympathique
Le 19/04/2019 à 13:49
Joli café en plein air en été. Bon service.
Le 30/03/2019 à 09:51
L'ancien était meilleur
Le 27/03/2019 à 22:06
Trois téléviseurs, constamment en train de jouer au football !
Le 19/10/2018 à 10:29
Excellent
Le 14/07/2018 à 23:03
Il y a un café en plein air confortable et un service attentionné
Le 08/07/2018 à 17:07
Très bonne nourriture
Le 23/06/2018 à 14:07
Meilleur restaurant dans l'arrondissement d'Ostalb
Le 30/05/2018 à 08:40
Design moderne et ouvert.
Le 11/03/2017 à 19:04
Pub pittoresque
Le 01/12/2015 à 15:34
Joli café en plein air
Le 04/08/2013 à 16:33
Le plus beau café en plein air
Le 24/09/2012 à 20:51
bonne bière ;)
💬 Activité vraiment amusante et incontournable à Berlin. Large choix de stands internationaux et allemands. Nous avons bu des bières tibétaines, indiennes, argentines, coréennes, italiennes et allemandes. Mais il y a tellement plus de cuisines parmi lesquelles choisir ! Vous avez besoin d'argent liquide sur vous. La plupart des stands coûtent entre 5 € et 10 €. Un peu plus que ça. Il y a des toilettes disponibles mais elles ne sont pas géniales. Assez bondé mais gérable dans l'ensemble. C’est vraiment une expérience amusante à vivre !
💬 Quand nous sommes arrivés, tout allait bien. L'accueil a été super. Nous avions une belle chambre. Mais : le drap était sale, la chambre était très froide, malgré le chauffage allumé à un niveau élevé. Le chauffage de la salle de bain ne s'allumait pas du tout. La pression de l'eau laissait également à désirer.
💬 Il n'y a rien à redire ici. La chambre est suffisante, le service est très bon. Que ce soit au niveau du petit déjeuner qui est très varié ou du thé ou du café offert par terre, tout était très bien. Les places de parking sont également bonnes. Et l'emplacement, au milieu de la ville. Très calme malgré le centre ville. Tout est accessible à pied. Est recommandé.
💬 Service rapide avec un personnel accueillant. Très bonnes pizzas.
💬 Très bonne ambiance, propice aux célébrations privées. De délicieux gâteaux à des prix tout à fait acceptables, des hôtes sympathiques. L'après-midi dansant du premier dimanche du mois est tout simplement génial. Ici, vous pouvez tester ce que vous avez appris à un moment donné, qu'il s'agisse de DiscoFox, d'une valse lente ou d'un Cha Cha Cha. Vous pouvez également apprendre de nouvelles choses sous la direction de professeurs de danse ou simplement profiter de l'après-midi en bonne compagnie avec un café et des gâteaux. Un événement qui n’existe plus à cette échelle.
💬 Le pire kebab de tous les temps ! Attention, les salariés ne se lavent pas les mains après avoir fumé. Le kebab est très petit et ne contient pratiquement pas de viande. Alors si vous voulez jeter votre argent, vous êtes au bon endroit
💬 C'était juste avec ce garçon. La vendeuse touchait simplement chaque rouleau avec sa main. Lorsqu'on lui a demandé, elle a répondu qu'elle n'avait pas utilisé de gants depuis longtemps parce qu'elle se lavait les mains. Comme si elle se lavait les mains après avoir accepté de l'argent. Si seulement ils pouvaient au moins utiliser des pinces... de nos jours, un tel germe. J'ai trop mangé.
💬 Les tarifs annoncés des chambres sont d'environ 60 euros, mais vous constaterez à votre arrivée que les chambres plus petites mais tout de même confortables coûtent environ 37 euros, donc j'ai été agréablement surpris. Hébergement assez simple et décoration un peu vieillotte mais très chaleureuse en hiver et calme. Bon petit déjeuner et le restaurant du soir sert la meilleure cuisine allemande de la ville et à un prix raisonnable. Recommande fortement
💬 Appartement très agréable et joliment meublé. Le propriétaire est très arrangeant. Après une nuit agréable, nous avons pris un délicieux petit-déjeuner composé de petits pains frais. Je me sentais très à l'aise
💬 Une très bonne cuisine, un cadre agréable et une équipe à votre écoute.