📌 Kreuzstraße 27, 84130 Dingolfing - Allemagne
💬 29 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 17:59
Pour nous la meilleure pizza de la ville
Le 01/05/2024 à 15:05
Nous adorons cette pizza! En tant que végétalien, je prends toujours une plaque à pizza avec des câpres et des olives et la pâte est parfaite ! Fin, aéré, croustillant, juste parfait ! Mon ami (végétarien) adore le Magaritha au pepperoni, champignons et olives. Il dit que la pizza est parfaite, entre juteuse et croustillante ! Seulement recommandé ! Le patron est très sympathique et fiable. Vous obtenez ce que vous commandez !
Le 09/04/2024 à 08:36
Les meilleures pizzas à Dingolfing
Le 26/09/2023 à 09:11
🔥
Le 17/06/2023 à 13:41
C'est super. Il s'agit d'un service de livraison et de commande.
Le 15/05/2023 à 18:17
Meilleure pizza du monde 👍👍💒
Le 31/08/2022 à 15:35
C'est toujours un plaisir d'être avec toi La pizza et tous les autres plats sont fantastiques Merci
Le 17/07/2022 à 07:51
Personnel sympathique bonne pizza
Le 08/07/2022 à 14:54
Pizzas et pâtes très savoureuses à des prix équitables
Le 01/05/2022 à 18:04
Super rapide et savoureux
Le 09/01/2022 à 18:03
Meilleure pizza à Dingolfing! :)
Le 09/01/2022 à 09:57
Les pizzas sont grandes et bonnes pour un prix tout aussi intéressant
Le 10/01/2021 à 15:40
De délicieuses pizzas
Le 01/12/2020 à 06:25
Les pizzas sont incroyables. Toujours la même bonne qualité. Le service est également excellent, toujours sympathique. Malheureusement, nous n'avons pas encore essayé les pâtes car nous prenons toujours la bruscetta et une pizza et c'est suffisant pour deux. :) Les prix sont bons aussi. Continuez ainsi et une recommandation très claire.
Le 26/11/2020 à 19:15
Génial 🍕
Le 22/11/2020 à 12:48
Très bonnes pizzas !
Le 23/06/2020 à 13:08
Les meilleures pizzas et pâtes du comté ! Toujours frais, parfaitement préparés et à des prix équitables. Pas de longs délais d'attente. Recommandation absolue.
Le 09/10/2019 à 00:55
Le meilleur service de pizza à Dingolfing ! Très savoureux et super rapide !
💬 Les opérateurs sont toujours polis et très arrangeants. La nourriture est toujours délicieuse et les portions sont suffisamment grandes pour me rassasier (tous les magasins ne peuvent pas le faire). On sent que le cuisinier fait des efforts et les demandes particulières ne sont pas refusées. Je recommande à tous ceux qui aiment la cuisine asiatique de s'y procurer de la nourriture.
💬 Le steak était excellent et le prix était absolument justifié. Le schnitzel était également très savoureux et le prix était tout à fait correct. Des portions vraiment grosses, personne ne se plaindrait si cela coûtait un euro ou deux de plus. Nous serions ravis de revenir.
💬 Très bon, très frais, belle portion pour in prix vraiment resonnable service impeccable. A faire absolument
💬 Petite auberge magnifiquement située avec des prix terre-à-terre. Le temps d'attente était un peu long pour nous, environ 45 minutes La nourriture était solide à bonne. Cependant, nous ne serions pas aussi impressionnés par les cubes de jambon car ils avaient l'air plutôt gris.
💬 Je commande chez Telepizza depuis longtemps et j'ai toujours été très satisfait. La pizza a très bon goût, est livrée rapidement et les livreurs sont toujours sympathiques. La dernière fois que j'ai commandé, on m'a donné un coupon de réduction pour ma pizza préférée et un visage souriant était dessiné sur la boîte à pizza. J'en profite pour remercier chaleureusement l'équipe de Telepizza. En fait, VOUS avez adouci/apprécié ma soirée ;).
💬 Cuisine asiatique très savoureuse! Bonne taille des portions et la nourriture n'est ni trop salée ni trop assaisonnée. Aucun problème d'intolérance après avoir mangé. Les rouleaux d'été sont mes préférés. Comme au Vietnam. Les aliments sont bien emballés (pas de fuite de sauce) et restent chauds longtemps. Nous allons certainement commander à nouveau !
💬 Hôtel parfait pour 1 nuit avant de prendre son avion. Il y a un restaurant/bar. La personnel est très sympathique. Le petit déjeuner est top. La navette pour l'aéroport fonctionne parfaitement, on y est en 10mn
💬 Très bonne maison d'hôtes, ambiance vraiment sympa. Très bonne connexion avec des endroits incroyables. Un funpark dans le quartier. Vraiment silencieux de jour comme de nuit.
💬 Pour nous, le restaurant était une trouvaille fortuite et absolument recommandé. La nourriture était très bonne, les portions étaient généreuses et les gens étaient sympathiques ! Le plus grand éloge des Allemands : on ne peut pas se plaindre 😉
💬 D'accord