Restaurant familial 🇩🇪

L.a vlad Avis

📌 Weststraße 20, 52388 Nörvenich - Allemagne

4.8 / 5

💬 32 Avis

Avis sur L.a vlad à Nörvenich

Les avis

Les dernier avis sur L.a vlad à Nörvenich

Peter.a

Le 28/04/2024 à 20:47

5 / 5

Comme toujours, la nourriture était très bonne et le personnel très sympathique. Aujourd'hui, nous avons eu l'assiette de la maison pour 4 personnes. Nous étions 5 et nous étions tous bien nourris. La nourriture était très variée et délicieuse car tout était fraîchement préparé.

wika998.

Le 21/04/2024 à 07:30

5 / 5

Attitude agréable du personnel, nourriture délicieuse, le tout fait maison. J'ai adoré 5 sur 5. 👍👍👍

Oleg.u

Le 13/04/2024 à 16:27

5 / 5

Délicieux!

Jan.l

Le 04/04/2024 à 19:01

3 / 5

J'ai eu l'aubergine au poulet pour 16 euros Mon frère a pris le canard pour 26 euros Le goût était bon et 4 étoiles seraient bien Cependant, la taille et la quantité de la nourriture étaient étonnamment petites, sans aucun accompagnement. Après, nous avions vraiment faim. Dommage L'ambiance est bonne, le personnel et le patron sont gentils. Il est préférable de commander 2 portions par personne.

Maria.e

Le 04/04/2024 à 04:50

5 / 5

J'aime vraiment venir dans ce restaurant. La nourriture est très savoureuse et les propriétaires sont super sympas ! Nous reviendrons certainement!

Mehmet.z

Le 25/03/2024 à 14:45

5 / 5

C'est vraiment un hôtel idéalement situé, il dispose également d'un bon restaurant, le service est excellent, c'est comme une maison de famille.

Dragos.t

Le 23/03/2024 à 19:19

5 / 5

La nourriture était très bonne. L'hospitalité était excellente et l'ambiance superbe. Je recommande!

Johann.D

Le 18/02/2024 à 19:26

5 / 5

Nourriture très savoureuse !!!! Peut juste être recommandé !!!!

Stefania-Corina.i

Le 17/02/2024 à 21:51

5 / 5

Tout est parfait!

Catalina.a

Le 17/02/2024 à 20:43

5 / 5

La nourriture est très bonne, l'ambiance est agréable, le personnel est très gentil, l'emplacement est superbe. Nous reviendrons avec amour ! ♥️

Andrej.o

Le 11/02/2024 à 17:50

5 / 5

Nourriture délicieuse, service sympathique. Le patron accueille personnellement les invités. Le disque mixé La Vlad était tout simplement génial ! Merci beaucoup et avec plaisir encore !

Olga.o

Le 11/02/2024 à 17:50

5 / 5

Très savoureux, convivial et confortable. Pour une recommandation supplémentaire.

Ramo.e

Le 09/02/2024 à 21:22

5 / 5

La nourriture était très savoureuse. Le personnel très gentil. Merci pour votre hospitalité !🤗

Nicu.e

Le 06/02/2024 à 04:37

5 / 5

Tout est génial et à un prix correct !!

Dorin.e

Le 05/02/2024 à 15:40

5 / 5

La nourriture était très savoureuse

Octavia.u

Le 04/02/2024 à 19:58

5 / 5

Je suis vraiment ravi, le service, la nourriture, le dessert, tout dans l'ensemble était super délicieux 😋 ! Nous avons été très satisfaits, nous vous recommanderons de revenir lors de la prochaine opportunité de loisirs ! J'espère vous revoir la prochaine fois pour essayer Papanasi ! La musique live était absolument incroyable, 10 sur 10 !

Adrianbanita.u

Le 28/01/2024 à 11:48

2 / 5

La nourriture était..... grand-mère, par contre assez épicée pour le prix. Le verre de vin, qui dans le menu aurait dû contenir 200 ml, était en réalité un demi-verre. et pour une salade avec 3 morceaux de viande à côté, un cappuccino, un verre de vin et une soupe de ventre j'ai payé 60€... jugez comme vous voulez mais cela me parait exagéré.... L'ambiance était ok, mais c'est tout. Personnellement, je ne répéterai pas l’expérience.

  • 🏪 Das Clubhaus (100 Avis)

  • 💬 Nourriture excellente et personnel rapide et sympathique. Même s'il n'y a pas d'événement sportif, vous pouvez ici profiter de la magnifique vue sur le terrain de football verdoyant. La carte privilégie la qualité plutôt que la quantité et c'est une très bonne chose. C'était très savoureux et nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Privatzimmer (15 Avis)

  • 💬 Les contes de fées existent vraiment. Ce lieu magique et enchanté en est un exemple. Vous ne voudrez plus repartir !


  • 🏪 Zum Griechen (1643 Avis)

  • 💬 Nous recommandons. La nourriture et les boissons sont très savoureuses. Je recommande de réserver au restaurant. Cela peut parfois être très bruyant car le restaurant est généralement très fréquenté. Sinon vous pouvez également précommander et récupérer les plats directement.


  • 🏪 McDonald's (5111 Avis)

  • 💬 Eh bien, il est tout simplement impossible d’avoir trop de monde. Des files d'attente terribles. La nourriture était médiocre, la salade dans le hamburger était constituée de 3 fines lanières de 1 cm de large, environ 4 cm de large, molles. Nous buvions du cola sans paille, car il n’y en avait tout simplement pas. La table était sale, ils l'ont nettoyée eux-mêmes. Les toilettes étaient sales, il y avait de l'urine partout, il n'y avait ni papier toilette ni savon. C'est bien que ce ne soit que de passage. Je n'y retournerais pas une deuxième fois.


  • 🏪 Aparthotel Villa Freisleben (207 Avis)

  • 💬 Établissement surcôté. L'appartement était spacieux mais situé en rez-de-chaussée, de ce fait sombre. On a pu trouver plein de cheveux un peu partout: au sol dans une des chambres, sur les tables de nuits, un dans la baignoire. Ceci est clairement inacceptable. Il y a aussi de la poussière à peu près sur tout les meubles. Et pour couronner le tout, le personnel n'est pas du tout aimable. Le check in et check out ont été expéditif.


  • 🏪 Inh. Andrea Daries Ice Cafe Piccolo (176 Avis)

  • 💬 Le personnel était gentil malgré le stress Mais nous avons attendu une demi-heure pour un café au lait, qui était presque bourré, puis la glace aux spaghettis est arrivée (déjà un peu coulante) et la tasse de chocolat... C'était savoureux


  • 🏪 Dunkelrestaurant Sinneswandel (889 Avis)

  • 💬 Une très belle expérience dans le restaurant noir absolu. Vous ne voyez rien du tout et devez vous concentrer sur les autres sens. Les serveurs sont aveugles et toute l'équipe était très sympathique. Le menu était très savoureux.


  • 🏪 Hotel Alscher (96 Avis)

  • 💬 Chambre joliment meublée. Pas grand, mais tout à fait suffisant. Le personnel est très sympathique et courtois. Des places de parking gratuites sont disponibles directement au bâtiment. Je voudrais particulièrement mentionner que le fait de s'occuper des chiens est une chose positive ! Les chiens sont les bienvenus ici. Il y a une gamelle d'eau dans l'entrée et une gamelle, une couverture et quelques friandises pour le chien nous attendaient dans la chambre. Comme j'avais du mal à trouver un hôtel qui acceptait le chien avec moi, j'en étais bien sûr encore plus heureux ! Merci! Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Sam's Döner (351 Avis)

  • 💬 Ouf… très décevant. Tu as toujours été mon numéro 1, mais hier, ce n'était pas bon du tout. Seule une brochette de viande était proposée, la présentation de tomates/concombres, oignons et autres dans des bols en plastique bleu ne fait tout simplement pas une impression attrayante. Supplément de 70ct pour une demi-cuillerée de fromage à pâte molle !? C'est scandaleux, d'autant que la formule kebab/frites/boisson coûte déjà 11,50 €. Le kebab contenait une grande portion de viande (gardée au chaud séparément), mais cela n'en fait pas à lui seul un bon kebab - pas plus que le tzatziki, qui était de l'ail pur. Pour moi, la viande était plutôt une viande hachée (en partie sale, malheureusement). Alors une rôtissoire ? Pourquoi le sac kebab coûte-t-il à lui seul 7€ ? Même si je suis désolé, tu dois travailler sur toi-même. Si je reviens dans un avenir lointain, je serais heureux d'ajuster l'avis :-(


  • 🏪 Pizzeria bei Nino (293 Avis)

  • 💬 Astuce