📌 Bogenstraße 1, 51375 Leverkusen - Allemagne
💬 96 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 21:34
🤣super
Le 01/05/2024 à 13:16
Hébergement propre, convivial et pas cher pour de courtes visites aux alentours.
Le 30/04/2024 à 16:54
Petite chambre. Mais tout à fait suffisante et propre. Le petit déjeuner est également bon et savoureux
Le 21/04/2024 à 20:17
Chambre conviviale et confortable, bon petit déjeuner, service particulièrement agréable et personnalisé.
Le 20/04/2024 à 20:49
Chambre joliment meublée. Pas grand, mais tout à fait suffisant. Le personnel est très sympathique et courtois. Des places de parking gratuites sont disponibles directement au bâtiment. Je voudrais particulièrement mentionner que le fait de s'occuper des chiens est une chose positive ! Les chiens sont les bienvenus ici. Il y a une gamelle d'eau dans l'entrée et une gamelle, une couverture et quelques friandises pour le chien nous attendaient dans la chambre. Comme j'avais du mal à trouver un hôtel qui acceptait le chien avec moi, j'en étais bien sûr encore plus heureux ! Merci! Nous serions ravis de revenir.
Le 10/02/2024 à 08:36
Hôtel super calme avec des gens sympathiques... nous serions ravis de revenir... la propreté était excellente
Le 12/01/2024 à 08:53
Un joli petit hôtel
Le 06/12/2023 à 06:50
L'Alscher est un endroit merveilleux pour passer la nuit. Dr Servise est super, les chambres sont propres et calmes, et le petit déjeuner est également excellent. Seule la situation du stationnement est un peu modeste pour les installateurs avec camionnettes, car les places devant l'hôtel sont un peu courtes. Cependant, le personnel est heureux de faire des compromis lorsque cela est possible (par exemple, se garer perpendiculairement).
Le 26/11/2023 à 15:47
Propre, bien rangé, bon petit déjeuner. C'est tout ce dont vous avez besoin pour deux nuits.
Le 08/11/2023 à 06:44
Super hôtel. Personnel très flexible et sympathique même si vous arrivez très tard !!! Chambres bien rangées et absolument propres. Petit déjeuner délicieux. Jusqu'à la prochaine visite à Leverkusen. Merci
Le 12/10/2023 à 03:41
Bel hôtel, excellent personnel/petit-déjeuner buffet
Le 17/09/2023 à 18:09
Idéal pour un court arrêt.
Le 25/08/2023 à 17:32
Hébergement très confortable géré avec beaucoup de cœur et vous pouvez vous rendre rapidement n'importe où sur l'autoroute de la ville
Le 02/06/2023 à 12:35
nous séjournons régulièrement ici lorsque nous visitons Leverkusen et les salons de Cologne et même de Düsseldorf pour affaires... Excellent petit hôtel familial avec parking...
Le 20/04/2023 à 19:30
Hôtel familial
Le 03/04/2023 à 17:48
Hôtel très cosy ! Très bon service et bon petit déjeuner ! Je recommande :)
Le 22/02/2023 à 16:35
Hôtel propre, opérateur gentil et serviable. Pas un hôtel étoilé. Solide et bien entretenu. Vous n'êtes pas autorisé à emporter des couvertures et des oreillers ici.🙄🤣 😉
Le 02/02/2023 à 18:31
Tout va bien, je ne peux que le recommander à Leverkusen 😀
Le 10/01/2023 à 06:56
Excellent service, enregistrement tardif, propre, bon petit déjeuner et parking près de l'hôtel. Au moins pour une nuit, c'était génial !
Le 16/10/2022 à 09:30
Parking devant la porte, excellent petit déjeuner, chiens acceptés.
Le 14/09/2022 à 07:41
Petit hôtel agréable et propre. Le petit déjeuner est excellent, endroit calme et personnel/propriétaires très gentils. Vous pouvez vous garer juste devant la maison et il y a aussi des restaurants à proximité. Recommandation absolue !
Le 12/06/2022 à 18:45
De premier ordre!!!
Le 30/05/2022 à 12:05
Jolies petites chambres. personnel toujours courtois et serviable.
Le 23/12/2021 à 00:52
Pour le prix, vous ne pouvez pas vous plaindre :)
Le 26/10/2021 à 11:42
Idéal pour un B&B, super douche, salle de bain et chambre adaptées, suffisamment d'espace de stationnement, WiFi gratuit, petit déjeuner tout à fait correct. Bien arrondi, tout va bien pour le prix demandé !! Absolument recommandé
Le 23/10/2021 à 06:41
Un petit hôtel familial dans un quartier résidentiel. C'est simple, avec des chambres normales et très propres. Places de parking juste devant la porte. Bonnes liaisons avec la ville et Cologne. Un hôte très sympa. Le petit déjeuner est bon et est réapprovisionné régulièrement. Pour moi, il n'y a rien à redire.
Le 13/09/2020 à 17:33
Très agréable. Chambres confortables dans un état très propre. Petit déjeuner bien garni et toujours réapprovisionné immédiatement. Hôteliers très sympathiques et personnel très sympathique. Toujours mon plaisir.
Le 04/02/2020 à 20:27
Maison petite mais agréable, chambres propres. Endroit calme avec de bonnes connexions avec les centres-villes.
Le 17/12/2019 à 15:10
Tout était super, convivial, simple, clair et propre, légères déductions dans la note B (matelas trop vieux, petit déjeuner un peu trop maigre). Recommandé.
Le 23/11/2019 à 21:15
Très bon soin des pieds
Le 09/11/2019 à 19:33
Nous avons aimé.
Le 03/10/2019 à 12:34
Nous avons passé une belle nuit ici
Le 26/07/2019 à 04:40
Tout est OK
Le 04/06/2019 à 20:18
Des musiciens du musée industriel Freudenthaler Sensenhammer y ont déjà passé la nuit. Jusqu'à présent, je n'ai entendu aucun retour négatif ou autre motif de plainte, je suis donc heureux de lui donner cinq étoiles.
Le 31/05/2019 à 07:03
Propre et ordonné. Petit déjeuner ok. Salle de bain un peu petite.
Le 09/05/2019 à 20:09
Hôtel agréable, petit et propre. Le quartier est très calme. La connexion WiFi était parfaitement bien. Les employés et le patron sont très sympathiques et serviables. 1 étoile en moins car LE petit déjeuner était assez clair. Toujours recommandé. Avec plaisir encore, sans trop de fioritures au petit-déjeuner.
Le 25/04/2019 à 15:54
Chambres très confortables, petit déjeuner équilibré et buffet, tout ce qui est important était disponible. Les matelas viennent d'être remplacés dans toutes les chambres. La salle de bain est petite mais agréable et fonctionnelle.
Le 06/04/2019 à 07:30
Petit, bien entretenu, douillet ! Nous avons été extrêmement satisfaits. Merci pour le bon séjour
Le 20/03/2019 à 18:27
Est correct
Le 20/03/2019 à 18:25
C'est bon.
Le 31/01/2019 à 08:33
Excellent
Le 24/01/2019 à 08:46
Hébergement convivial. Le rapport qualité-prix convient !
Le 11/09/2018 à 03:49
Bel hôtel Excellent service
Le 02/09/2018 à 15:58
Le rapport qualité-prix est correct
Le 26/08/2018 à 09:57
C'est calme, mais on accède rapidement à l'autoroute.
Le 03/08/2018 à 06:55
Les chambres étaient propres et confortables. Pas loin de la ville. Des places de parking étaient juste en face. Le petit déjeuner était correct pour le prix. Il y avait aussi des sièges derrière la maison pour se détendre.
Le 07/07/2018 à 18:07
Propre et agréable. Chambre très petite. Le petit-déjeuner, eh bien. Trop de viande et de sucre.
Le 26/03/2018 à 18:09
Un excellent rapport qualité/prix, notamment pour les clients professionnels !
Le 15/03/2018 à 19:32
tout dans la meilleure qualité
Le 07/01/2018 à 14:03
Hôtel confortable. J'aime toujours être ici.
Le 07/09/2017 à 18:50
Endroit calme, propre, central, je ne peux que le recommander.
Le 21/08/2017 à 05:22
Chambre simple 50€ sans petit déjeuner coûte 5€ Le buffet du petit déjeuner est copieux Les chambres sont propres mais un peu à l'étroit dans la salle de bain Personnel super sympa
Le 10/06/2017 à 05:33
Tout est top
Le 08/08/2016 à 18:48
Triste et désolé. Loin du monde et même sans soins. Non.
💬 La nourriture était vraiment super ! Il peut être un peu à l'étroit en fonction de l'affluence, mais le design intérieur convenait au concept et à l'atmosphère.
💬 Le service était super sympa et attentionné ! Nourriture préparée avec des ingrédients frais et absolument à mon goût. La sauce curry est incroyable ! Dans l’ensemble, le rapport qualité/prix est pour moi imbattable. Je reviendrai certainement!
💬 C'est un restaurant assez chaleureux. Les fleurs sur la table sont réelles et une bougie brûle également. Ce n’est pas acquis. En entrée, il y avait un ouzo. Le pain blanc et les trempettes étaient plutôt bons. Les salades étaient également correctes. Les gyroscopes avaient besoin d'un peu plus de chaleur et étaient plutôt médiocres. En souvlaki, nous avions de l'agneau à la place du porc, comme au menu. Ils étaient petits et trop usés. Mais pour un lourd supplément de 11,00 €, les frites sont plutôt grosses et un peu molles. Le riz n'était pas du riz à la tomate, mais du riz blanc fade. Le vin blanc de la marque maison était trop chaud et avait plutôt le goût d'un discounter sur l'étagère du bas. Il y avait aussi une petite eau et une pilsner. Nous avons payé 62 €. 90 pour deux gyroscopes avec souvlaki d'agneau et boissons. Un prix élevé pour un repas médiocre. La nourriture aurait peut-être mérité 3 étoiles, mais une est déduite pour le prix. Conclusion : recommandé sous condition. Il existe des restaurants grecs où l’on peut manger mieux et moins cher.
💬 Excellente 2ème place dans le Land de Saxe, tout est une question de goût. Mais ils aiment y revenir encore et encore pour manger. Et tout ce que nous avons mangé jusqu'à présent a été délicieux. Également du poisson et du gibier locaux. Mercredi soir pas cher et bonne soirée schnitzel. Les parents avaient un restaurant pour 20 personnes. réservé. Ravie, belle ambiance, nourriture délicieuse, excellent service. Veuillez noter les horaires d'ouverture. Photo fromage de montagne en croûte de noisettes et l'autre filet de perche
💬 Bon döner. Un gars sympathique au comptoir. Bonne ambiance dans l'ensemble. Je l'ai aimé
💬 Très petit snack asiatique. Jeunes cuisiniers vietnamiens très sympathiques juste derrière le comptoir. 2 petites tables de bar à l'intérieur pour consommation immédiate.
💬 J'avais l'habitude de manger du doner ici et du tambour parfois, grâce au propriétaire M. Ali et à sa femme. J'avais l'habitude d'inviter mes amis ici et nous déjeunons.
💬 Très bonne cuisine. Qu'il s'agisse d'un grand événement ou d'une petite fête, l'équipe est à l'écoute et veille à ce que l'invité ne manque de rien. Même si l'inventaire vieillit, vous vous sentez toujours à l'aise.
💬 L'un des meilleurs endroits pour la cuisine italienne. La place est toujours pleine entre midi et 20 heures. Réservez à l'avance pour une meilleure expérience.
💬 C'était très savoureux, je dois dire que c'est la meilleure cuisine asiatique de Göttingen ! En tant que Chinois, je croise les doigts pour vous. 👍👍👍🤩 Suggestion d'amélioration : Mais les nouilles de riz sont cuites beaucoup trop lâchement, un peu plus dures serait mieux🤤