Hôtel 🇩🇪

Hotel Alscher Avis

📌 Bogenstraße 1, 51375 Leverkusen - Allemagne

4.4 / 5

💬 96 Avis

Avis sur Hotel Alscher à Leverkusen

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Alscher à Leverkusen

Dom.a

Le 11/05/2024 à 21:34

5 / 5

🤣super

Heinrich.t

Le 01/05/2024 à 13:16

4 / 5

Hébergement propre, convivial et pas cher pour de courtes visites aux alentours.

Walter.p

Le 30/04/2024 à 16:54

4 / 5

Petite chambre. Mais tout à fait suffisante et propre. Le petit déjeuner est également bon et savoureux

Heidemarie.c

Le 21/04/2024 à 20:17

5 / 5

Chambre conviviale et confortable, bon petit déjeuner, service particulièrement agréable et personnalisé.

J..

Le 20/04/2024 à 20:49

5 / 5

Chambre joliment meublée. Pas grand, mais tout à fait suffisant. Le personnel est très sympathique et courtois. Des places de parking gratuites sont disponibles directement au bâtiment. Je voudrais particulièrement mentionner que le fait de s'occuper des chiens est une chose positive ! Les chiens sont les bienvenus ici. Il y a une gamelle d'eau dans l'entrée et une gamelle, une couverture et quelques friandises pour le chien nous attendaient dans la chambre. Comme j'avais du mal à trouver un hôtel qui acceptait le chien avec moi, j'en étais bien sûr encore plus heureux ! Merci! Nous serions ravis de revenir.

Muckel.o

Le 10/02/2024 à 08:36

4 / 5

Hôtel super calme avec des gens sympathiques... nous serions ravis de revenir... la propreté était excellente

Evren.�

Le 12/01/2024 à 08:53

5 / 5

Un joli petit hôtel

MD.e

Le 06/12/2023 à 06:50

4 / 5

L'Alscher est un endroit merveilleux pour passer la nuit. Dr Servise est super, les chambres sont propres et calmes, et le petit déjeuner est également excellent. Seule la situation du stationnement est un peu modeste pour les installateurs avec camionnettes, car les places devant l'hôtel sont un peu courtes. Cependant, le personnel est heureux de faire des compromis lorsque cela est possible (par exemple, se garer perpendiculairement).

Michael.l

Le 26/11/2023 à 15:47

5 / 5

Propre, bien rangé, bon petit déjeuner. C'est tout ce dont vous avez besoin pour deux nuits.

Tobias.a

Le 08/11/2023 à 06:44

5 / 5

Super hôtel. Personnel très flexible et sympathique même si vous arrivez très tard !!! Chambres bien rangées et absolument propres. Petit déjeuner délicieux. Jusqu'à la prochaine visite à Leverkusen. Merci

Gustav.u

Le 12/10/2023 à 03:41

5 / 5

Bel hôtel, excellent personnel/petit-déjeuner buffet

Dorothee.e

Le 17/09/2023 à 18:09

4 / 5

Idéal pour un court arrêt.

Anett.r

Le 25/08/2023 à 17:32

5 / 5

Hébergement très confortable géré avec beaucoup de cœur et vous pouvez vous rendre rapidement n'importe où sur l'autoroute de la ville

D.

Le 02/06/2023 à 12:35

5 / 5

nous séjournons régulièrement ici lorsque nous visitons Leverkusen et les salons de Cologne et même de Düsseldorf pour affaires... Excellent petit hôtel familial avec parking...

Thomas.k

Le 20/04/2023 à 19:30

5 / 5

Hôtel familial

Michal.y

Le 03/04/2023 à 17:48

5 / 5

Hôtel très cosy ! Très bon service et bon petit déjeuner ! Je recommande :)

Boca.o

Le 22/02/2023 à 16:35

3 / 5

Hôtel propre, opérateur gentil et serviable. Pas un hôtel étoilé. Solide et bien entretenu. Vous n'êtes pas autorisé à emporter des couvertures et des oreillers ici.🙄🤣 😉

Borcamika.h

Le 02/02/2023 à 18:31

5 / 5

Tout va bien, je ne peux que le recommander à Leverkusen 😀

Julie.

Le 10/01/2023 à 06:56

5 / 5

Excellent service, enregistrement tardif, propre, bon petit déjeuner et parking près de l'hôtel. Au moins pour une nuit, c'était génial !

Jens.e

Le 16/10/2022 à 09:30

5 / 5

Parking devant la porte, excellent petit déjeuner, chiens acceptés.

M.

Le 14/09/2022 à 07:41

5 / 5

Petit hôtel agréable et propre. Le petit déjeuner est excellent, endroit calme et personnel/propriétaires très gentils. Vous pouvez vous garer juste devant la maison et il y a aussi des restaurants à proximité. Recommandation absolue !

Heisenberg.

Le 12/06/2022 à 18:45

5 / 5

De premier ordre!!!

Mario.r

Le 30/05/2022 à 12:05

5 / 5

Jolies petites chambres. personnel toujours courtois et serviable.

Marc.9

Le 23/12/2021 à 00:52

4 / 5

Pour le prix, vous ne pouvez pas vous plaindre :)

Hermann-Josef.e

Le 26/10/2021 à 11:42

4 / 5

Idéal pour un B&B, super douche, salle de bain et chambre adaptées, suffisamment d'espace de stationnement, WiFi gratuit, petit déjeuner tout à fait correct. Bien arrondi, tout va bien pour le prix demandé !! Absolument recommandé

l.i

Le 23/10/2021 à 06:41

5 / 5

Un petit hôtel familial dans un quartier résidentiel. C'est simple, avec des chambres normales et très propres. Places de parking juste devant la porte. Bonnes liaisons avec la ville et Cologne. Un hôte très sympa. Le petit déjeuner est bon et est réapprovisionné régulièrement. Pour moi, il n'y a rien à redire.

Marian.e

Le 13/09/2020 à 17:33

5 / 5

Très agréable. Chambres confortables dans un état très propre. Petit déjeuner bien garni et toujours réapprovisionné immédiatement. Hôteliers très sympathiques et personnel très sympathique. Toujours mon plaisir.

Marion.e

Le 04/02/2020 à 20:27

4 / 5

Maison petite mais agréable, chambres propres. Endroit calme avec de bonnes connexions avec les centres-villes.

Lupus.2

Le 17/12/2019 à 15:10

4 / 5

Tout était super, convivial, simple, clair et propre, légères déductions dans la note B (matelas trop vieux, petit déjeuner un peu trop maigre). Recommandé.

Wolle.e

Le 23/11/2019 à 21:15

5 / 5

Très bon soin des pieds

Clemens.a

Le 09/11/2019 à 19:33

5 / 5

Nous avons aimé.

Robert.t

Le 03/10/2019 à 12:34

4 / 5

Nous avons passé une belle nuit ici

Michael.i

Le 26/07/2019 à 04:40

5 / 5

Tout est OK

Schrank.t

Le 04/06/2019 à 20:18

5 / 5

Des musiciens du musée industriel Freudenthaler Sensenhammer y ont déjà passé la nuit. Jusqu'à présent, je n'ai entendu aucun retour négatif ou autre motif de plainte, je suis donc heureux de lui donner cinq étoiles.

D.

Le 31/05/2019 à 07:03

4 / 5

Propre et ordonné. Petit déjeuner ok. Salle de bain un peu petite.

Photo n°1 de l'avis de D. fait le 31/05/2019 à 07:03 sur le  Hotel Alscher à Leverkusen
Photo n°2 de l'avis de D. fait le 31/05/2019 à 07:03 sur le  Hotel Alscher à Leverkusen
Janes.n

Le 09/05/2019 à 20:09

4 / 5

Hôtel agréable, petit et propre. Le quartier est très calme. La connexion WiFi était parfaitement bien. Les employés et le patron sont très sympathiques et serviables. 1 étoile en moins car LE petit déjeuner était assez clair. Toujours recommandé. Avec plaisir encore, sans trop de fioritures au petit-déjeuner.

Manuel.a

Le 25/04/2019 à 15:54

5 / 5

Chambres très confortables, petit déjeuner équilibré et buffet, tout ce qui est important était disponible. Les matelas viennent d'être remplacés dans toutes les chambres. La salle de bain est petite mais agréable et fonctionnelle.

BadDevil1976.

Le 06/04/2019 à 07:30

5 / 5

Petit, bien entretenu, douillet ! Nous avons été extrêmement satisfaits. Merci pour le bon séjour

Holger.c

Le 20/03/2019 à 18:27

4 / 5

Est correct

Holger.c

Le 20/03/2019 à 18:25

4 / 5

C'est bon.

Firma.v

Le 31/01/2019 à 08:33

5 / 5

Excellent

Thorsten.o

Le 24/01/2019 à 08:46

5 / 5

Hébergement convivial. Le rapport qualité-prix convient !

Harry.c

Le 11/09/2018 à 03:49

5 / 5

Bel hôtel Excellent service

Marcus.a

Le 02/09/2018 à 15:58

4 / 5

Le rapport qualité-prix est correct

Georg.t

Le 26/08/2018 à 09:57

3 / 5

C'est calme, mais on accède rapidement à l'autoroute.

Tobi.k

Le 03/08/2018 à 06:55

5 / 5

Les chambres étaient propres et confortables. Pas loin de la ville. Des places de parking étaient juste en face. Le petit déjeuner était correct pour le prix. Il y avait aussi des sièges derrière la maison pour se détendre.

Thorsten.c

Le 07/07/2018 à 18:07

4 / 5

Propre et agréable. Chambre très petite. Le petit-déjeuner, eh bien. Trop de viande et de sucre.

Hans.�

Le 26/03/2018 à 18:09

5 / 5

Un excellent rapport qualité/prix, notamment pour les clients professionnels !

Bekim.i

Le 15/03/2018 à 19:32

4 / 5

tout dans la meilleure qualité

Ulrich.i

Le 07/01/2018 à 14:03

5 / 5

Hôtel confortable. J'aime toujours être ici.

Milan.t

Le 07/09/2017 à 18:50

4 / 5

Endroit calme, propre, central, je ne peux que le recommander.

Mathias.o

Le 21/08/2017 à 05:22

3 / 5

Chambre simple 50€ sans petit déjeuner coûte 5€ Le buffet du petit déjeuner est copieux Les chambres sont propres mais un peu à l'étroit dans la salle de bain Personnel super sympa

Photo n°1 de l'avis de Mathias.o fait le 21/08/2017 à 05:22 sur le  Hotel Alscher à Leverkusen
Photo n°2 de l'avis de Mathias.o fait le 21/08/2017 à 05:22 sur le  Hotel Alscher à Leverkusen
Bartosz.r

Le 10/06/2017 à 05:33

5 / 5

Tout est top

Giorgio.o

Le 08/08/2016 à 18:48

1 / 5

Triste et désolé. Loin du monde et même sans soins. Non.

  • 🏪 Speisegaststätte Zum Mühlenhof (16 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés plusieurs fois au restaurant Mühlenhof. Le propriétaire est lui-même chasseur et offre une qualité de premier ordre. J'ai eu la selle de chevreuil frite rose avec des boulettes et du chou rouge, ma femme a eu la selle de chevreuil. Nous avons été très satisfaits de la qualité et du service. L'apparence est un peu rustique et nous pensons que c'est génial. Un vrai conseil d'initié !


  • 🏪 Gasthaus Ahorn (668 Avis)

  • 💬 Lieu très sympathique et très chaleureux. Nous n'avions pas de réservation et l'accueil a été parfait. Nous étions 4 avec très peu de notions d'allemand mais on a réussi a se débrouiller les serveurs se sont donnés de la peine a essayer de nous comprendre et de se faire comprendre. Assiettes copieuses pas besoin d'entrées. Lieu a recommander.


  • 🏪 ROSSINI PIZZA AL TAGLIO HEIDELBERG (382 Avis)

  • 💬 Eh bien, à mon avis, les prix ne sont pas raisonnables et cela ne vaut pas ce que vous payez. Une part de pizza coûte 4 à 5 euros. Vous obtenez une pizza de qualité et de grande taille pour 15 euros. Je suis d’accord que le goût est bon, mais il n’est pas juste de facturer autant pour des bouchées rapides, surtout sans service ni assis. En fait, le goût n'est pas très spécial, une collation de pizza normale mais vous seriez satisfait


  • 🏪 The Paris Club - Düsseldorf (795 Avis)

  • 💬 Belle vue, bon service et excellents apéritifs. L'escargot avec du pain était délicieux et m'a ramené dans le passé en France. Les huîtres et les cocktails de crevettes étaient très frais et délicieux. Le tartare de bœuf aux câpres était délicieux et la souris au chèvre parfaitement équilibrée et accompagnée de la campagne et du Chardonnay. Nous sommes venus ici pour le dîner d'anniversaire et nous avons passé un très bon moment. La crème brûlée était délicieuse ! Vous ne pouvez pas vous tromper avec ça ! Au contraire, on se demandait si l’objectif du chef était de rehausser les saveurs des condiments présents sur l’assiette du gâteau au chocolat, puisque la saveur chocolatée manquait. La seule déception est le plat principal - Tajine végétarien avec saucisse d'agneau, la saucisse était savoureuse; cependant, les légumes étaient insuffisamment cuits et n'étaient pas infusés d'épices. Dans l’ensemble, belle ambiance, excellent service et leurs entrées étaient délicieuses.


  • 🏪 Restaurant Waldwinkel (514 Avis)

  • 💬 Très bonne ambiance. La nourriture est excellente et les portions sont très bonnes. Ici vous serez plus que rassasié😊 Personnel sympa et très poli. Charmeen est la meilleure. Nous aimons toujours venir ici. Tanja et Stéphane ⭐️ ⭐️⭐️⭐️⭐️


  • 🏪 Gasthof Ottmar Schuberth (27 Avis)

  • 💬 Toujours mon plaisir. Les meilleurs steaks du quartier. Ambiance très agréable, service attentionné et sympathique Fortement recommandé.


  • 🏪 Restaurant Epikur (124 Avis)

  • 💬 Expérience unique de l'hospitalité grecque et de la fantastique cuisine grecque de saison et régionale ! Le patron récupère personnellement les herbes fraîches et les champignons, qui changent chaque semaine, et les intègre au menu créatif ! Absolument recommandé ! Bon service, une bonne soirée


  • 🏪 Chicken & More by R&R (158 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, j'ai eu l'occasion de la tester lors de ma visite en Allemagne en 2014.


  • 🏪 Le's Asia Imbiss (209 Avis)

  • 💬 Un asiatique quelconque, mis à par leur gentillesse, il n'offre ni la qualité, ni la quantité. Trop chère pour un asiatique de rue


  • 🏪 S'Tacos & Kebap (158 Avis)

  • 💬 Super bon , délicieux je recommande !! ☺️