Restaurant 🇩🇪

A'la Turka Avis

📌 Wilhelmstraße, 38364 Schöningen - Allemagne

4.4 / 5

💬 17 Avis

Avis sur A'la Turka à Schöningen

Les avis

Les dernier avis sur A'la Turka à Schöningen

P..i

Le 27/03/2024 à 07:06

4 / 5

Ma pizza était merveilleuse.

Tanja.e

Le 17/03/2024 à 18:38

5 / 5

La nourriture chez A'la Turka était très savoureuse et les portions étaient très bonnes et copieuses... C'était très bon depuis longtemps... Le service de livraison est également fortement recommandé... Je serais heureux de venir revenez et profitez de la bonne nourriture.

Sabine.e

Le 12/03/2024 à 21:42

5 / 5

Nourriture délicieuse. Super service. Je recommande vraiment le magasin 💯

Murat.U

Le 07/03/2024 à 20:51

5 / 5

C'était la meilleure pizza que j'ai jamais mangée en Allemagne, merci Ala turka

so.e

Le 05/03/2024 à 23:36

2 / 5

Pour moi seulement deux étoiles pour tout. Je l'ai essayé une troisième fois. Mais le même résultat. Selon l'heure de la journée, la viande est parfois bonne et parfois non. Plutôt sec. Les restes du poulet grillé sont utilisés pour la saveur. Du moins si vous commandez un kebab mixte. La salade est fraîche, mais une étoile. Les sauces, ce n'est pas mon truc. Mais c'est une question de goût (au moins je l'aimais mieux chez l'ancien propriétaire). Service... parfois la commande n'est pas comprise ou mal prise. Ambiance. vous pouvez vous asseoir et manger. Le sol n'est probablement pas nettoyé ni les tables époussetées tous les jours. Il existe d’autres « endroits dönner » où c’est meilleur. Ce n’est clairement pas une recommandation de ma part. Surtout pas avec les prix.

B..u

Le 19/02/2024 à 21:04

5 / 5

Super service. De nouvelles options sont disponibles (paiements EC + Lieferando). Vous pouvez dire que vous vous souciez de vos clients ! La nourriture est excellente ! Je ne peux que recommander le magasin !

Betül.a

Le 06/02/2024 à 21:26

5 / 5

Nourriture délicieuse, livraison rapide et personnel sympathique 👍🏼 La nourriture est toujours fraîche et les prix ne sont pas trop chers. Toujours heureux!

G.

Le 06/02/2024 à 17:53

2 / 5

Le goût ressemble à tous les autres kebabs de la région, rien de spécial. À propos, la viande est ce qui est étiré avec la dinde, cela se voit à la consistance et au manque de jutosité. Au fait, à la place des gyroscopes, il y avait des tranches de saucisses, je garderai mes réflexions pour moi. La carte est partie à la poubelle !

Jolina..

Le 27/12/2023 à 17:19

5 / 5

Très bien ! C'est rare que je commande dans des snacks comme celui-ci. Mais celui-ci est vraiment bon.

W.

Le 17/12/2023 à 11:24

1 / 5

Jusqu'à présent, j'ai toujours été satisfait. La nourriture est très bonne. Aujourd'hui, j'ai voulu utiliser le service fête, mais ce fut une grosse déception ! Il a été dit de manière totalement hostile qu'il ne pouvait être utilisé que pour des groupes de 10 personnes ou plus (je voulais commander pour 7 personnes). Pas un mot à ce sujet n'est mentionné dans le menu. À l'avenir, je mangerai ailleurs !

  • 🏪 Euregio Boardinghouse (13 Avis)

  • 💬 Pas de climatisation, pas de possibilité d'aération car la porte de la chambre borde directement une route fédérale et on ne laisse pas la "porte d'entrée" ouverte la nuit. Grâce à la façade vitrée, la température diurne monte jusqu'à 38°C pendant la journée et le reste jusqu'à 22 heures. La nuit, il fait 28°C. Pour ce prix-là, vous pouvez trouver une chambre d'hôtel à Nordhorn avec petit-déjeuner et une température ambiante inférieure à 28°C la nuit.


  • 🏪 Der Höfener Garten (260 Avis)

  • 💬 La nourriture est très bonne. Le steak avait un peu de sel, sinon très bon. Malheureusement, les chambres ne sont pas bonnes. La salle de bain est extrêmement étroite et semble avoir été construite dans une caravane. Le lit était bien.


  • 🏪 Elbblick (325 Avis)

  • 💬 Bon restaurant, nous avons bien aimé. Petit et confortable, un peu isolé, c'est probablement pour cela qu'il ne se passait pas grand-chose ici, même le vendredi soir. Jolie décoration dans un style maritime, j'ai trouvé ça génial. Nous avons apprécié la nourriture et les boissons. Le service était sympathique, tout était super. Le rapport qualité-prix est très bon.


  • 🏪 Burger King Biberach (995 Avis)

  • 💬 M. Sharif a été très hostile à chaque fois que je lui ai rendu visite !!!!! Il traite les invités comme s'ils étaient des jouets en leur disant de s'asseoir là et en leur parlant généralement d'une manière très, très humiliante. Cet employé vous met tellement de mauvaise humeur et le « boulot » ne lui convient visiblement pas.


  • 🏪 Zum Kühlen Grund (46 Avis)

  • 💬 Détendu et bien servi.


  • 🏪 Sommergarten Shop & Bistro Tropical Islands (80 Avis)

  • 💬 Lorsque nous avons demandé, on nous a dit que vous ne pouviez pas pré-commander le petit-déjeuner. Où avons-nous pris notre petit-déjeuner toutes ces années ? Les végétariens/végétaliens devaient être enregistrés, donc il n'y avait rien à manger le premier jour. Quand nous en avions plus, on nous a dit grossièrement que ce n'était pas possible. La nourriture était composée de petits pains et de saucisses, de salami et de fromage. La cuisine y a été supprimée.


  • 🏪 Pamukkale Grill (696 Avis)

  • 💬 Service rapide , repas copieux et bon . Salade très fraiche. Personnel à l écoute.


  • 🏪 Spitzenpfeil (143 Avis)

  • 💬 Endroit petit mais propre et accueillant. Le service est très soigné avec une attention particulière au client. Le propriétaire est très gentil... la passion et l'engagement avec lesquels il travaille sont admirables ! Nous avons bien dormi et avons particulièrement apprécié les produits faits maison... du dîner au petit déjeuner ! Malheureusement nous avons attendu longtemps pour le dîner mais rien à dire sur tout le reste... impeccable ! Le restaurant dispose également d'un petit magasin où vous pourrez acheter de la charcuterie.


  • 🏪 Cantina Mexicana (3724 Avis)

  • 💬 Nous avons fêté un anniversaire, tout était super, la nourriture était délicieuse, le service était super, je le recommande


  • 🏪 Saigon Asia (376 Avis)

  • 💬 Ce petit restaurant asiatique local est tenu par la plus charmante vieille dame vietnamienne et son mari. La nourriture est exceptionnelle, de loin la meilleure cuisine asiatique d'Allemagne, en particulier le Pho Bo qui est incroyable. Ce restaurant est calme, paisible et surtout un endroit parfait pour déjeuner et dîner. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent donner à cet endroit la chance qu'il mérite.