📌 Wilhelmstraße, 38364 Schöningen - Allemagne
💬 17 Avis
Les avis
Le 27/03/2024 à 07:06
Ma pizza était merveilleuse.
Le 17/03/2024 à 18:38
La nourriture chez A'la Turka était très savoureuse et les portions étaient très bonnes et copieuses... C'était très bon depuis longtemps... Le service de livraison est également fortement recommandé... Je serais heureux de venir revenez et profitez de la bonne nourriture.
Le 12/03/2024 à 21:42
Nourriture délicieuse. Super service. Je recommande vraiment le magasin 💯
Le 07/03/2024 à 20:51
C'était la meilleure pizza que j'ai jamais mangée en Allemagne, merci Ala turka
Le 05/03/2024 à 23:36
Pour moi seulement deux étoiles pour tout. Je l'ai essayé une troisième fois. Mais le même résultat. Selon l'heure de la journée, la viande est parfois bonne et parfois non. Plutôt sec. Les restes du poulet grillé sont utilisés pour la saveur. Du moins si vous commandez un kebab mixte. La salade est fraîche, mais une étoile. Les sauces, ce n'est pas mon truc. Mais c'est une question de goût (au moins je l'aimais mieux chez l'ancien propriétaire). Service... parfois la commande n'est pas comprise ou mal prise. Ambiance. vous pouvez vous asseoir et manger. Le sol n'est probablement pas nettoyé ni les tables époussetées tous les jours. Il existe d’autres « endroits dönner » où c’est meilleur. Ce n’est clairement pas une recommandation de ma part. Surtout pas avec les prix.
Le 19/02/2024 à 21:04
Super service. De nouvelles options sont disponibles (paiements EC + Lieferando). Vous pouvez dire que vous vous souciez de vos clients ! La nourriture est excellente ! Je ne peux que recommander le magasin !
Le 06/02/2024 à 21:26
Nourriture délicieuse, livraison rapide et personnel sympathique 👍🏼 La nourriture est toujours fraîche et les prix ne sont pas trop chers. Toujours heureux!
Le 06/02/2024 à 17:53
Le goût ressemble à tous les autres kebabs de la région, rien de spécial. À propos, la viande est ce qui est étiré avec la dinde, cela se voit à la consistance et au manque de jutosité. Au fait, à la place des gyroscopes, il y avait des tranches de saucisses, je garderai mes réflexions pour moi. La carte est partie à la poubelle !
Le 27/12/2023 à 17:19
Très bien ! C'est rare que je commande dans des snacks comme celui-ci. Mais celui-ci est vraiment bon.
Le 17/12/2023 à 11:24
Jusqu'à présent, j'ai toujours été satisfait. La nourriture est très bonne. Aujourd'hui, j'ai voulu utiliser le service fête, mais ce fut une grosse déception ! Il a été dit de manière totalement hostile qu'il ne pouvait être utilisé que pour des groupes de 10 personnes ou plus (je voulais commander pour 7 personnes). Pas un mot à ce sujet n'est mentionné dans le menu. À l'avenir, je mangerai ailleurs !
💬 Super pizza
💬 Cela ne fonctionne pas du tout. Le personnel est une imposition.
💬 Pas top le buffet du lundi à prix spécial... Va pour un repas vite fait
💬 Merci pour votre effort
💬 Personnel sympas, mais seul variété de döner en viande séparée mécaniquement..... 🤮
💬 Sehr lecker und günstig. Je veux que je devienne Fall empfehlen hier vorbeischauen. Hier kann man gemütlich Zeit verbringen und leckere Sachen essen. Le personnel est très net. Très savoureux et peu coûteux. Je conseille à tous ceux qui seront à Rheinsberg de venir l'essayer. Ici, vous pouvez passer un moment agréable et manger de délicieux plats. Le personnel de service est très agréable.
💬 Pour le 25e anniversaire de l'entreprise, j'ai reçu un excellent repas du Landhaus Lemsdorf. Tout était super savoureux, frais de qualité et parfaitement préparé. Je le recommande fortement. Testez-le certainement. C'était largement suffisant et mes invités ont adoré.
💬 Tire la meilleure bière de Grünsfeld
💬 C'était notre première fois ici, mais nous reviendrons certainement. Tous les plats proposés sont faits à la main. Cela rend naturellement le choix clair, mais lorsqu'il s'agit de nourriture, moins c'est souvent plus. Ici, rien ne sort du congélateur ! Nous avons mangé des escalopes avec une salade de pommes de terre et avons été très satisfaits. Nous n'avons pas mangé de schnitzel aussi bon depuis longtemps. Plus une bonne salade de pommes de terre et tout est riche. Les prix sont vraiment calculés de manière très équitable. Les hôtes sont également très sympathiques et ouverts d'esprit. Nous ne pouvons que recommander ce super restaurant. Nous ne pouvons rien dire sur les chambres car nous n'étions là que pour manger.
💬 Rien à redire, comme je ne parlais pas allemand la dame était super gentille avec tout le monde. La nourriture était bonne!! J'ai eu les rouleaux de printemps et c'était l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé. J'ai aimé l'ambiance calme et le style. Cela me rappelait les vieux restaurants chinois où je fréquentais enfant et j'adorais ça par rapport à la "nouvelle vague". Si vous êtes dans le coin et recherchez de la bonne nourriture avec un excellent service et un bon prix, c'est l'endroit où aller.