📌 Wilhelmstraße, 38364 Schöningen - Allemagne
💬 17 Avis
Les avis
Le 27/03/2024 à 07:06
Ma pizza était merveilleuse.
Le 17/03/2024 à 18:38
La nourriture chez A'la Turka était très savoureuse et les portions étaient très bonnes et copieuses... C'était très bon depuis longtemps... Le service de livraison est également fortement recommandé... Je serais heureux de venir revenez et profitez de la bonne nourriture.
Le 12/03/2024 à 21:42
Nourriture délicieuse. Super service. Je recommande vraiment le magasin 💯
Le 07/03/2024 à 20:51
C'était la meilleure pizza que j'ai jamais mangée en Allemagne, merci Ala turka
Le 05/03/2024 à 23:36
Pour moi seulement deux étoiles pour tout. Je l'ai essayé une troisième fois. Mais le même résultat. Selon l'heure de la journée, la viande est parfois bonne et parfois non. Plutôt sec. Les restes du poulet grillé sont utilisés pour la saveur. Du moins si vous commandez un kebab mixte. La salade est fraîche, mais une étoile. Les sauces, ce n'est pas mon truc. Mais c'est une question de goût (au moins je l'aimais mieux chez l'ancien propriétaire). Service... parfois la commande n'est pas comprise ou mal prise. Ambiance. vous pouvez vous asseoir et manger. Le sol n'est probablement pas nettoyé ni les tables époussetées tous les jours. Il existe d’autres « endroits dönner » où c’est meilleur. Ce n’est clairement pas une recommandation de ma part. Surtout pas avec les prix.
Le 19/02/2024 à 21:04
Super service. De nouvelles options sont disponibles (paiements EC + Lieferando). Vous pouvez dire que vous vous souciez de vos clients ! La nourriture est excellente ! Je ne peux que recommander le magasin !
Le 06/02/2024 à 21:26
Nourriture délicieuse, livraison rapide et personnel sympathique 👍🏼 La nourriture est toujours fraîche et les prix ne sont pas trop chers. Toujours heureux!
Le 06/02/2024 à 17:53
Le goût ressemble à tous les autres kebabs de la région, rien de spécial. À propos, la viande est ce qui est étiré avec la dinde, cela se voit à la consistance et au manque de jutosité. Au fait, à la place des gyroscopes, il y avait des tranches de saucisses, je garderai mes réflexions pour moi. La carte est partie à la poubelle !
Le 27/12/2023 à 17:19
Très bien ! C'est rare que je commande dans des snacks comme celui-ci. Mais celui-ci est vraiment bon.
Le 17/12/2023 à 11:24
Jusqu'à présent, j'ai toujours été satisfait. La nourriture est très bonne. Aujourd'hui, j'ai voulu utiliser le service fête, mais ce fut une grosse déception ! Il a été dit de manière totalement hostile qu'il ne pouvait être utilisé que pour des groupes de 10 personnes ou plus (je voulais commander pour 7 personnes). Pas un mot à ce sujet n'est mentionné dans le menu. À l'avenir, je mangerai ailleurs !
💬 Séjour exceptionnel 2 points négatifs très pénible en tant qu handicapé de trouvé des toilettes au niveau de l alaska Et chambre standard vraiment très petite . Mais nous reviendrons
💬 COOL 😎
💬 C'est ni bon ni mauvais, en mai PANIMANCE ici c'est SO SIBE PAIDIOT que c'est 50/50% ici.
💬 Très joli restaurant dans une magnifique maison plusieurs salles et une terrasse ombragée très bon accueil très belle assiettes. Chaque année avant le Moto GP tous les team viennent y manger
💬 Pas fameux
💬
💬 Service rapide, restaurant soigné et grand choix de plats différents. Le kebab est vraiment délicieux ici. La performance des prix est également correcte.
💬 Bon
💬 J'adore leur poisson cru salé (hareng) avec pommes de terre !
💬 Ambiance très cosy et détendue... Nourriture et boissons au top et service rapide.