📌 Am Focker Strom 1e, 18569 Ummanz - Allemagne
💬 147 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 18:24
Nous avons fait une courte pause ici avec un délicieux riz au lait, du thé et des boissons fraîches. C'est un endroit très agréable où vous pourrez passer un moment merveilleux :-)
Le 01/05/2024 à 15:25
Une courte promenade sur Ummanz nous a amenés au Kutterschnute. La première chose que nous avons remarquée, c'est qu'il y avait de la glace molle. Nous sommes donc allés directement chercher de la glace molle... c'est ce que nous pensions, mais ensuite ce fut un petit tour à travers de nombreux articles qu'un vacancier aime emporter avec lui... donc je peux vraiment vous recommander d'y jeter un coup d'œil et un peu là Passer du temps...👍👍🤩🤩
Le 24/04/2024 à 10:56
Nous avons eu le plaisir de prendre un petit-déjeuner pour deux dans ce charmant café et ce fut une expérience magnifique. La réservation un jour à l'avance a été prise sans problème et nous avons même été accueillis une heure plus tôt que d'habitude, ce qui a dépassé nos attentes. Les riches La sélection du petit-déjeuner était délicieuse et variée, avec une sélection de café, de thé et de jus qui convenait parfaitement à nos goûts. Le prix de 19 € par personne était raisonnable compte tenu de la qualité et de l'étendue de l'offre qui complétait notre expérience du petit-déjeuner. bientôt et je peux fortement recommander ce café.
Le 07/04/2024 à 06:44
Très bel endroit pour faire une pause, la nourriture est bonne, la bière est fraîche, les gens de service sont sympathiques, l'amie à quatre pattes a été autorisée à se réchauffer et a reçu un bol d'eau et des friandises sans rien demander, ce qu'elle a fait. Je n'ai pas accepté de notre part au début 😜, très sympa de la part de l'équipe. La vue est super sympa, l'équipe est très sympathique, comme je l'ai dit, les toilettes sont très propres. Un grand merci à l'équipe
Le 03/04/2024 à 14:29
Café et petits magasins...le tout dans un seul magasin...
Le 03/04/2024 à 09:59
Chaque visite est une expérience. La nourriture est excellente sans exception. Ils cuisinent et cuisinent avec amour. Le vin est super. Seul le café peut encore être amélioré. Nous sommes toujours heureux de revenir et avons déjà recommandé le Kutterschnute à des amis. On se retrouve en juin ! 🎈Salutations chaleureuses de Berlin
Le 15/03/2024 à 20:19
Tout est génial. La nourriture est très bonne. Ambiance agréable et service agréable. J'adorerais revenir...
Le 10/03/2024 à 16:25
Tout était merveilleux, la vue, le choix, la convivialité et la SALADE DE HARENGS. Nous reviendrons certainement! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️. ⭐️⭐️!!!
Le 25/02/2024 à 19:11
Le gâteau est très savoureux 😋
Le 11/02/2024 à 20:32
Mec, comme les gâteaux sont délicieux ici ! Dans une atmosphère chaleureuse, vous pourrez déguster des plats délicieux, le meilleur café avec les meilleurs gâteaux et aussi faire du shopping ! Tout est parfait ici : service et qualité et en tant qu'invité, vous vous sentez comme des rois :) Fortement recommandé :)
Le 07/02/2024 à 15:11
Fermé malgré les horaires habituels. J'y étais le mercredi 7 février 2024 à 15h55. Porte verrouillée, personne à l'intérieur. Vérifiez à nouveau les horaires d'ouverture à la porte d'entrée : Ouvert de 11h à 17h. De plus, aucun avertissement d'ouragan n'est accroché à la fenêtre, comme le prétend le propriétaire. Il y avait même un panneau de bienvenue à l'extérieur.
Le 30/01/2024 à 15:01
De superbes rouleaux de poisson à leur meilleur !
Le 03/01/2024 à 14:28
Gâteau très savoureux avec café en libre service. Personnel gentil et intelligent. J'adorerais revenir
Le 31/12/2023 à 18:22
... un endroit idéal pour dire au revoir à la vieille année, jusqu'à l'année prochaine, le 31 décembre. à 18 heures
Le 30/12/2023 à 16:52
Après notre excursion, nous nous sommes arrêtés au Kutterschnute et avons été chaleureusement accueillis avec une friandise avec notre chien 🐶. La solyanka de poisson et le gâteau 🍰 étaient très savoureux. Merci également pour le conseil concernant le point de vue de Freesenort, nous avons eu une superbe vue sur Stralsund et avons même vu quelques kite surfeurs.
Le 17/12/2023 à 17:44
Aujourd'hui, nous avons pleinement profité du brunch du 3ème Avent, préparé plein de choses délicieuses avec beaucoup d'amour, on se sent bien, les jolies décorations font le reste. Ambiance vraiment cosy, la cheminée craque c'est agréable à regarder. En tout cas, fortement recommandé, nous reviendrons avec plaisir😋
Le 17/12/2023 à 15:45
Nous nous sommes arrêtés aujourd'hui pour le brunch de l'Avent et nous étions totalement ravis. Service super sympa, adapté aux enfants et aux animaux, tout est joliment préparé (après tout, l'œil mange avec vous), il y a beaucoup de choix de plats. Super animation avec un quiz de Noël, des petits cadeaux. Fortement recommandé, nous reviendrons certainement. Continuez comme ça.
Le 16/12/2023 à 11:03
Nous étions avec vous pour la première fois hier, malheureusement à cause d'un service funèbre. Nous avons été positivement surpris par tout, que ce soit le restaurant, l'emplacement, il y a même une petite boutique 😃 Le gâteau était également très savoureux 😋 Quand nous serons de retour sur l'île, nous reviendrons.
Le 05/12/2023 à 19:24
Bien situé ; de bonnes dépenses véritablement faites par vous-même ; Cela vaut la peine de faire un détour par rapport aux principales voies de circulation habituelles de Rügen.
Le 28/10/2023 à 14:20
Un charmant restaurant et café tout autour ! L'intérieur est joliment et confortablement meublé avec une belle vue sur l'eau. Idéal pour faire une pause et se réchauffer avec une boisson chaude et une collation après une balade à pied ou à vélo.
Le 19/10/2023 à 11:22
Belle décoration, petite boutique, gâteau très savoureux et le poisson solyanka était également délicieux. Service amical. Vue sur l'eau. Ici, vous pouvez vous détendre et vous relaxer.
Le 09/10/2023 à 07:07
Café et gâteau, détente dehors au soleil avec vue sur l'eau.
Le 06/10/2023 à 19:17
Super restaurant avec de délicieuses glaces molles.
Le 05/10/2023 à 17:55
Super (et unique) bistro sur l'île d'Ummanz. Des opérateurs très sympas et des gâteaux très savoureux... encore une fois avec plaisir.
Le 03/10/2023 à 18:31
Il y avait un délicieux poisson solianka. Toujours heureux de recommencer.
Le 17/09/2023 à 19:22
Nourriture très savoureuse et service très agréable. L'endroit est sympa, nous avons vraiment apprécié d'y être.
Le 17/09/2023 à 15:00
Le Bistro Kutterschnute sur Ummanz a été pour nous un moment fort ! Le sandwich au poisson, les galettes de pommes de terre avec deux trempettes, le chien froid et le gâteau au chocolat étaient fantastiques, tout simplement délicieux ! Le mobilier soigné, la vue et le service amical ont laissé une impression durable 🤩 absolument recommandé !
Le 16/09/2023 à 08:57
un endroit merveilleux pour une pause
Le 13/09/2023 à 14:16
Bistrot cosy au décor maritime et personnel très sympathique. Carte petite, mais tout est fait maison et très savoureux. À l'arrière se trouve une petite boutique de souvenirs proposant des articles sélectionnés en harmonie avec l'environnement. Fortement recommandé pour une petite faim entre les deux !
Le 12/09/2023 à 12:53
Nous avons eu des matjes très savoureux avec des pommes de terre en veste, une délicieuse salade de pommes de terre et deux panachés d'argousier. Ambiance très relaxante
Le 10/09/2023 à 15:04
Ambiance agréable - nous nous sommes sentis à l'aise ! Le gâteau était très savoureux. Les chiens sont les bienvenus (ils ont même reçu une friandise).
Le 07/09/2023 à 14:40
La meilleure soupe de poisson de tous les temps. Vraiment excellent 👍Très bons sandwichs au poisson savoureux, recommandés. Les prix sont bon marché par rapport à la ville. Störtebeker sans alcool 4,0,5 l € Un véritable conseil d'initié.
Le 31/08/2023 à 18:34
Je suis allé au Kutterschnute à Ummanz avec la classe aujourd'hui. C'était vraiment sympa et encore une super expérience peu avant la fin du voyage scolaire. Nous avons même tous reçu une sucette.
Le 31/08/2023 à 16:08
Le personnel nous a semblé très apathique. Le café s'est passé comme ça. J'y étais il y a quelques années et je m'en souviens beaucoup mieux. S'ils sont à Rügen chaque année, les Kutterschnute ne viendront probablement plus. Dommage !
Le 18/08/2023 à 22:28
Délicieuse solyanka de poisson.
Le 17/08/2023 à 15:16
Bonne soupe végétarienne et gâteau. Large choix de thé
Le 15/08/2023 à 14:21
Bonjour, nous y étions dimanche et nous avons aimé. La nourriture était très bonne et de l'eau était fournie pour les chiens. Service très sympathique et bonne ambiance Continuez comme ça
Le 13/08/2023 à 15:28
Nous avons découvert cette perle par hasard et spontanément. Tout était parfait, l'environnement est merveilleusement relaxant, la nourriture était excellente et le service et la gentillesse du personnel étaient excellents. Nous reviendrons certainement.
Le 13/08/2023 à 11:41
Quel endroit fantastique !!! Le service est très gentil, la nourriture est énorme !! La soupe de poisson est si savoureuse, l'une des meilleures que j'ai mangée de ma vie. Le hareng aux pommes de terre est très frais et moelleux. Merci pour ce bon déjeuner !!
Le 07/08/2023 à 19:07
Très bon service et un beau restaurant avec vue sur le lagon.
Le 03/08/2023 à 10:43
Bonne nourriture, personnel sympathique, très bien situé avec une vue directe sur le lagon
Le 02/08/2023 à 14:26
Joli petit café-boutique sur le pont d'Umanz. Très joliment décoré. Service très cosy... gâteaux et tartelettes très savoureux. Du café, aucune idée. Ce jour-là, il n'était disponible que sous forme de café filtre.
Le 31/07/2023 à 07:35
Ambiance géniale et cuisine régionale fraîche tous les jours ! La visite est complétée par le personnel super sympathique et la superbe section boutique. Je le recommanderais toujours !
Le 30/07/2023 à 15:21
Géré avec amour, personnel magique, super ambiance !
Le 30/07/2023 à 11:51
Super beau et meublé avec amour ! Bon service et la nourriture est délicieuse 👍
Le 29/07/2023 à 12:03
Super gâteau ! La sélection de plats est claire mais c'était savoureux, bon marché et rapide.
Le 27/07/2023 à 14:59
L’atmosphère charmante et détendue de cet endroit est quelque chose à découvrir !
Le 24/07/2023 à 20:21
5 étoiles tout autour, les gâteaux sont un poème. Nous serons de retour!!
Le 19/07/2023 à 12:04
Le service était mauvais. Le temps était long
Le 03/07/2023 à 07:57
Très bel emplacement. Bonne nourriture et personnel sympathique. Une belle vue sur le lagon.
Le 30/06/2023 à 19:28
La semaine dernière, nous nous sommes arrêtés au Kutterschnute pour déjeuner lors de notre tour à vélo. Super ambiance - vous vous sentez immédiatement chez vous. Nous avons testé des sandwichs au poisson et des coupes glacées et avons été ravis de la qualité. Les plats sont absolument délicieux et préparés avec amour. Personnel très gentil et sympathique. La prochaine fois que nous passerons des vacances à proximité, nous reviendrons certainement. Une recommandation claire de notre part !
Le 25/06/2023 à 13:27
Le café est délicieux 😋, le gâteau est super et la vue est si belle❤️ Personnel très sympathique, j'adorerais revenir 🫶.
Le 21/06/2023 à 13:06
Ambiance conviviale, service très sympa, cuisine délicieuse à des prix corrects, belle vue sur le lagon. Nous l'avons beaucoup aimé.
Le 12/06/2023 à 12:09
J'ai bu une délicieuse bière glacée
Le 11/06/2023 à 06:44
J'aime toujours venir ici, des gens sympathiques, de délicieux snacks et gâteaux, un endroit pour se sentir bien
Le 04/06/2023 à 13:02
j'ai passé un moment très agréable, 👍🏼
Le 03/06/2023 à 15:28
Super simple. Nous avons trouvé le Kutterschnute en cherchant le petit-déjeuner. Apparemment, nous étions même là avant les heures d'ouverture, ce n'était pas du tout un problème. Le gentil propriétaire nous a préparé quelque chose de délicieux, nous avons passé un très bon moment et avons emporté un bon gâteau avec nous. Il y avait aussi d'excellents produits locaux à acheter au café. Nous avons vraiment aimé. Nous serons de retour.
Le 13/05/2023 à 11:26
Le rapport qualité-prix n'est pas du tout correct. La sélection du déjeuner est très limitée. La salade de pommes de terre n'était définitivement pas faite maison. Désolé, mais la belle vue ne l'améliore pas.
Le 29/04/2023 à 17:43
J'étais ici pour la première fois aujourd'hui et je reviendrai certainement.
Le 05/04/2023 à 18:19
Personnel très sympathique, beau bâtiment, superbe vue, délicieux gâteaux, bons plats légers.
Le 25/03/2023 à 15:50
Toujours mon plaisir. Nourriture délicieuse. Très bon service.
Le 11/03/2023 à 15:50
Très bon hareng, très bon thé, très bon marché.
Le 05/03/2023 à 15:22
Je suis venu ici pour prendre un café et un gâteau après une promenade en grue. Je peux fortement le recommander. Gâteau fait maison très savoureux, excellent rapport qualité prix, ambiance chaleureuse et personnel super sympathique et serviable. Vous pouvez également y acheter des vêtements et accessoires très cool auprès d’entreprises locales. Idéal comme souvenir ou souvenir.
Le 01/03/2023 à 05:29
Très agréable
Le 26/02/2023 à 12:46
Aujourd'hui, nous avons rendu visite à la chère Andrea Köster dans sa Kutterschnute à Ummanz. Totalement confortable avec une vue magnifique sur l'eau et de nombreuses spécialités telles que du poisson solyanka, des rouleaux de poisson et une sélection de gâteaux faits maison. Si vous souhaitez adoucir votre temps d'attente, parcourez la boutique et découvrez de nombreuses pièces préférées géniales et insolites. Laissez-vous surprendre.
Le 26/02/2023 à 11:36
Une maison à colombages entièrement rénovée avec amour avec une vue magnifique sur l'eau. L'opératrice sympathique est très hospitalière et dans la boutique intégrée, vous trouverez une sélection de souvenirs et d'objets à déguster. Tout à fait correct en termes de prix et délicieux - un incontournable pour chaque visite à Ummanz 😊
Le 20/02/2023 à 07:34
Nous avons été enchantés, un superbe buffet qui ne laissait rien à désirer, tout comme le déjeuner. Les tables ont été dressées avec beaucoup d'amour, un grand merci à Mme Köster et à toutes les aides qui ont travaillé dur. Peu importe le moment où vous visitez le Kutterschnute, le service amical et les discussions sont toujours très agréables. Nous ne pouvons que le recommander. On se retrouve le 17 mars.
Le 11/02/2023 à 19:37
J'avais imaginé la sélection de gâteaux encore plus impressionnante. Sinon tout était super et j'ai mangé un très bon gâteau au chocolat.
Le 10/02/2023 à 17:36
Café et gâteau 🎂 ok.
Le 04/02/2023 à 20:29
Très bien situé, personnel sympa et gâteaux délicieux.
Le 02/01/2023 à 04:30
C'était absolument génial. Nous avons pris un petit-déjeuner qui nous a époustouflés. La vue est une folie absolue. Nous aimons toujours revenir et reviendrons bientôt.
Le 31/12/2022 à 13:06
Bel endroit pour se reposer après une randonnée sur Ummanz
Le 10/11/2022 à 13:00
Un très beau voyage. Ça vaut toujours le détour.
Le 03/11/2022 à 18:24
Ambiance très sympa Sélection de plats aussi Vendeur pas vraiment sympathique Prix des décorations, T-shirts, calendriers, thé...Très cher
Le 30/10/2022 à 13:57
Restaurant sympa avec vue sur l'eau. Endroit très calme. Recommandé si vous souhaitez souffler un peu. 😀
Le 08/10/2022 à 11:12
Super café avec des plats faits maison et une petite boutique où vous pouvez acheter des produits locaux. Personnel super sympa ! Hautement recommandé!
Le 04/10/2022 à 08:03
Bonne atmosphère. Délicieux gâteau et superbe vue
Le 27/09/2022 à 19:22
Très bon service, bon Prosecco et délicieux gâteaux, ainsi que de délicieux rouleaux de hareng
Le 24/09/2022 à 14:25
Une belle grange originale avec une touche moderne.
Le 11/09/2022 à 15:15
Très bon gâteau, superbe vue et service chaleureux. Vous pouvez également acheter de très bons produits auprès de petites entreprises régionales ou de startups dans la boutique. Je ne veux même pas commencer à parler du délicieux vin et du thé 😉. Nous reviendrons certainement vers vous bientôt 🙋🏻♀️
Le 08/09/2022 à 11:57
Nous avons été agréablement surpris. Lors de notre dernière visite (2017), nous avions l'impression que des bus entiers étaient transportés ici. Il a été très fréquenté. Aujourd'hui, nous l'avons beaucoup mieux aimé. Une nouvelle hospitalité ? Délicieux gâteau et soupe. 👍
Le 03/09/2022 à 17:59
Ambiance merveilleuse, gâteaux faits maison, petit menu, ambiance de bien-être. Pas seulement pour « juste un café »
Le 28/08/2022 à 16:41
Délicieux gâteau fait maison et quelques souvenirs de Rügen
Le 28/08/2022 à 13:47
Délicieux café et gâteaux, personnel sympa. Les rouleaux de poisson et la solyanka au poisson sont également recommandés.
Le 21/08/2022 à 13:46
Nourriture très savoureuse dans une atmosphère détendue.
Le 13/08/2022 à 16:05
Le Kutterschnute est un joli café ou restaurant juste à l'entrée de Waase. Nous y avons mangé un sandwich au poisson et une soupe de patates douces. Les deux étaient excellents. Vous pouvez également acheter des souvenirs régionaux dans la boutique.
Le 11/08/2022 à 07:58
Personnel super savoureux et super sympathique.
Le 10/08/2022 à 10:34
Très bon restaurant sur le Focker Strom sur l'île d'Ummanz qui vaut vraiment le détour. Architecture moderne merveilleusement inondée de lumière.
Le 09/08/2022 à 07:50
Vraiment agréable de pouvoir à nouveau déguster de délicieux produits régionaux et de saison dans un restaurant sympa. Le Kutterschnute est très joliment meublé avec une belle vue sur la mer Baltique !! Super personnel, nous avons tous apprécié, nous serions ravis de revenir.
Le 09/08/2022 à 07:43
La visite du Kutterschnute a parfaitement clôturé la journée avec un délicieux sandwich au poisson. Seulement recommandé !
Le 07/08/2022 à 17:37
Un café sympa avec des gâteaux extrêmement délicieux. Un incontournable sur Umanz
Le 28/07/2022 à 17:29
Super ambiance et la meilleure glace soft de l'île !
Le 24/07/2022 à 12:46
Personnel très sympathique, mais la gamme de « plats chauds » est très modeste et conforme à la tendance de la récession, ce qui veut dire peu de nourriture de qualité moyenne pour beaucoup d'argent ! Nous ne reviendrons pas et certains ressentent probablement la même chose, car malgré les fêtes de fin d'année et le week-end, le restaurant est quasiment vide.
Le 23/07/2022 à 11:42
Super bistrot dans une grande grange rénovée. Les prix des petits pains semblent un peu élevés au début, mais les petits pains sont tout aussi gros et bien sûr délicieux. On a gentiment demandé au riz au lait pour les enfants s'il devait être rempli, excellent service. Mini déduction selon laquelle il y avait encore du sable résiduel sur une feuille de laitue, mais cela n'enlève rien à la superbe impression générale.
Le 22/07/2022 à 08:13
Un restaurant et un café très chaleureux. Avec un personnel très sympathique et des gâteaux très savoureux. Fortement recommandé.
Le 26/06/2022 à 10:26
Très bon service et délicieux sandwichs au poisson fraîchement préparés. Super ambiance et personnel très sympa. Nous serions ravis de revenir, nous nous sommes sentis les bienvenus. Continuez ainsi, chère équipe de Kutterschnuten.
Le 11/06/2022 à 22:58
Grange aménagée avec amour avec beaucoup de régime et de DAT. Bon café et gâteau et personnel sympa. Nous serions ravis de revenir.
Le 07/06/2022 à 13:15
👌
Le 29/05/2022 à 17:36
Gâteau très savoureux et petits plats chauds. Ambiance cosy et une très jolie vue sur le lagon. Expositions d'art et ventes de produits et d'artisanat régionaux.
Le 18/05/2022 à 19:12
La dame qui tient le bistrot est très sympa, la soupe de poisson est délicieuse. Je recommande de visiter 👍
Le 17/05/2022 à 14:29
Ambiance très sympa, diversifiée, également de nombreux produits non alimentaires (sweats à capuche, sacs, souvenirs...) si vous êtes à Ummanz vous devriez passer par ici
Le 12/05/2022 à 13:59
Une ambiance sympa, mais les soupes ne valent pas le rapport qualité-prix !!!
Le 27/04/2022 à 19:54
Equipe très sympathique et grand choix de pâtisseries ! Mais le plus beau reste la vue sur le lagon. Nous recommandons! Une excellente connexion Wi-Fi est également disponible pour les clients. Merci beaucoup pour votre hospitalité aujourd'hui !
Le 17/04/2022 à 14:38
Nous avons pu savourer un si beau petit-déjeuner de Pâques préparé avec amour dans la Kutterschnute. Et le gâteau et l'hospitalité ont rendu notre visite à Ummanz très spéciale. Merci beaucoup! Nous serons de retour!
Le 17/04/2022 à 09:13
Nous sommes allés au Kutterschnute pour le petit-déjeuner de Pâques aujourd'hui. Le buffet était super savoureux. Le restaurant est situé directement sur le pont menant à Ummanz. Une longue façade vitrée avec vue sur l'eau fait du Kutterschnute un emplacement A1. Si vous vous trouvez à Ummanz, vous devriez absolument vous arrêter ici.
Le 15/04/2022 à 19:59
Chère équipe de Kutterschnuten. Le rouleau de matjes était de classe mondiale, tout comme le panaché d'argousier. Très bonne ambiance et gens sympas. 5 étoiles de notre part, à bientôt. Merci
Le 29/03/2022 à 10:45
Nous aimons toujours être dans la Kutterschnute. Le meilleur rouleau de hareng du monde ! La grande devanture vitrée avec vue panoramique sur l'eau et les belles petites choses de la boutique sont vraiment géniales.
Le 09/02/2022 à 15:28
On y mange très bien et on peut même acheter quelque chose de sympa dans le magasin intégré.
💬 Mon copain et moi mangeons toujours ici et je ne me demande pas pourquoi ! Nous avons essayé de nombreux restaurants grecs et Konstantinos est vraiment le meilleur ! Nourriture très savoureuse - j'adore la façon dont tout est bien assaisonné, surtout les pommes de terre, elles sont à tomber !!! Je voulais demander la recette ! :D Aujourd'hui, nous y étions encore et c'était très sympa ! Je le recommanderais certainement! Le personnel était également très sympathique et énergique, même s'il y avait beaucoup de monde ! Le bisou du patron 🤌🏼 P.s : et merci au couple qui nous a payé aujourd'hui ! Cela a agrémenté notre journée et nous l'avons vraiment apprécié! Je suis contente qu'il y ait encore aujourd'hui des gens qui veulent faire plaisir aux autres ! Que Dieu vous rende le double <3
💬 Tout le séjour était tout simplement génial. Des hôtes très sympathiques. Un petit-déjeuner incroyablement bon, préparé avec beaucoup d'amour. À tout moment.
💬 Super Dart Stuberl
💬 Nous avons mangé avec vous plusieurs fois et je dois honnêtement dire que vous avez les meilleurs types de saucisses que nous ayons jamais mangés et que les galettes de pommes de terre du marché de Noël sont également les meilleures. Les prix sont très très bons pour la très bonne qualité que vous nous proposez. Je dois également ajouter que votre personnel est toujours très amical et poli, même dans des situations stressantes. Je suis heureux à chaque fois que je vois ton food truck
💬 Ce week-end, j'étais invité à l'auberge Dalla Valle deux soirs de suite et que puis-je dire ? C'était tout simplement merveilleux. L'ambiance est une combinaison parfaite d'ancien et de nouveau, tout est super propre et confortable. L'hospitalité est très importante dans ce restaurant, le service est très sympathique et attentionné, il y a un grand choix de boissons (y compris des schnaps très savoureux) et une nourriture tout simplement incroyablement délicieuse. Ici, rien ne sort du sachet, les escalopes, les sauces, les frites, les glaces maison, tout est excellent. Les brocolis et les champignons qui faisaient partie de mon plat étaient fraîchement préparés et étaient délicieux. En bref : une auberge que l’on trouve rarement et qui mérite vraiment une visite. Je vais certainement revenir!
💬
💬 Nous n'étions pas des clients de l'hôtel. Malheureusement, nous ne pouvons pas enregistrer cela correctement d'une autre manière. Donc 5 étoiles sans séjour. Nous faisions une excursion d'une journée à Hallig Langeness et nous nous sommes arrêtés ici. À cette époque, l'espace intérieur et extérieur du restaurant était très fréquenté. Le serveur est venu rapidement et nous a gentiment expliqué ce que nous avions aujourd'hui. Il n'y avait probablement pas de carte. Nous n’en avons vu nulle part. La nourriture était apportée rapidement et était très savoureuse. La portion était généreuse et très savoureuse. Le paiement pourrait également être effectué rapidement et en espèces. Nous avons été très satisfaits du service, de l'ambiance et du rapport qualité/prix.
💬 Ce n'est pas un restaurant chic, mais juste des pizzas parfaites.
💬 Nous voulions y commander pour la première fois un dimanche. On nous a dit directement au téléphone que la viande de gyroscope était réservée aux clients ultérieurs et qu'il ne pouvait pas nous donner de viande de gyroscope. Un peu étrange, surtout le dimanche. C'est dommage, nous ne deviendrons probablement jamais client.
💬 Accueil lamentable. Week-end de pont de mai, beaucoup de monde sur la balade au-dessus. Sommes arrivés à 13h45. Pouvons nous déjeuner ? Nous nous sommes fait jeter par le garçon de façon extrêmement désagréable ! Même pas un dessert. Tant pis pour eux.