📌 Mainburger Str. 36, 84072 Au in der Hallertau - Allemagne
💬 60 Avis
Les avis
Le 03/08/2023 à 17:58
Gonzo, le témoin !
Le 27/04/2023 à 20:17
Salle de fléchettes super confortable avec bar et musique
Le 20/03/2023 à 19:38
Idéal pour jouer aux fléchettes
Le 20/01/2023 à 18:08
Des gens sympas et un petit bar de fléchettes soigné.
Le 09/12/2022 à 22:29
Super endroit pour les fléchettes. Excellent menu de boissons et parfois d'autres choses, pas toujours seulement les boissons standard de CC. Des machines bien entretenues et un accueil sympa, presque toujours comme une soirée entre amis.
Le 18/10/2022 à 17:12
guad wia oiwei...
Le 13/08/2022 à 08:11
Toujours génial. Je me sens le bienvenu et c'est amusant de jouer aux fléchettes. Des gens sympas 🤗
Le 23/11/2021 à 11:22
Joli bar à fléchettes avec 4 jeux de fléchettes en acier et 8 machines à fléchettes, 1 billard et baby-foot. Le bar propose une sélection variée de whiskies et différents types de bières, dont certaines régionales. Un endroit idéal pour une soirée conviviale entre amis ou seul.
Le 12/11/2021 à 19:52
Excellent emplacement de fléchettes, beaucoup de machines, des jeux de fléchettes en acier. Prix des boissons équitables
Le 25/09/2021 à 14:11
Personnel sympa, un bon restaurant en soi 👍
Le 31/10/2020 à 16:57
Bar à fléchettes confortable, personnel sympa, clients bon marché et sympathiques.
Le 02/02/2020 à 15:53
Super endroit pour jouer aux fléchettes
Le 07/12/2019 à 12:46
Des gens sympas, une bonne ambiance
Le 20/08/2019 à 16:58
Joli bar pour fléchettes (acier et électroniques), billard et jeux de hasard. Le bar propose de bons prix et le personnel est sympathique.
Le 15/08/2019 à 20:42
Des gens très, très sympathiques là-bas
Le 02/06/2019 à 22:03
Des gens sympas, un excellent centre de fléchettes
Le 07/04/2019 à 07:50
Emplacement sympa. Personnel sympa. Les boissons sont bon marché et le billard et le baby-foot ne coûtent rien. J'aime toujours y aller encore et encore
Le 17/03/2019 à 19:36
Personnel super sympa. Ambiance toujours cosy :)
Le 30/10/2018 à 13:25
Des gens super sympas 👍
Le 05/05/2018 à 18:44
Très bonne ambiance et des gens vraiment sympas
Le 24/02/2018 à 20:18
Super Dart Stuberl
Le 21/01/2018 à 01:18
Des gens fous, formidables et sympas
Le 08/01/2018 à 12:37
Pub cosy idéal pour jouer aux fléchettes
💬 Haut de page
💬 À l’hôtel, ils n’ont même pas laissé le chauffeur du camion prendre une douche, moyennant un supplément. C'est l'hospitalité et le service. J'ai dû me laver dans le ruisseau.
💬 Très belle boutique avec une grande variété de plats. L'ambiance est à la fois rustique et moderne, très cosy. Les plats sont frais et à la hauteur de leur prix. Recommandation claire !
💬 Clients très gentils, chambres propres, bien rangées, meublées de manière pratique avec suffisamment d'espace, toilettes et douche dans la chambre et bonnes, buffet de petit-déjeuner copieux et bon, WiFi Seul bémol pour les personnes ayant des difficultés à marcher : chambres uniquement au 1er étage. Emplacement optimal à Petersberg : au milieu du centre-ville, c'est-à-dire à quelques mètres de la salle des fêtes, de la mairie, de l'arrêt de bus et du glacier et pourtant situé dans un endroit magnifique et calme. Possibilités de stationnement directement devant l'hôtel ou dans le parking de l'autre côté de la rue. Je ne peux que le recommander aux personnes qui aiment le côté pratique et les courtes distances. Rapport qualité-prix i. O.
💬 Service très sympathique et qualité fraîche. Certainement l'un des meilleurs kebabs de la région. Les délais d'attente sont parfois assez longs, alors prenez du temps et de la patience.
💬 Sympa mais le niveau à baisser dommage
💬 Aujourd'hui, nous avons fêté ici le 90e anniversaire de mon père avec 22 personnes et c'était génial. La nourriture était très savoureuse et appréciée par toutes les générations. Les demandes supplémentaires n'ont posé aucun problème et ont été satisfaites de manière amicale. Le service était attentionné et très serviable. La possibilité de sortir sur la terrasse et dans le jardin était agréable. Merci pour cette expérience particulière !
💬 Très cher pour le service. Les chambres sont petites et vieilles, beaucoup de choses sont endommagées et ne fonctionnent pas. Le patron n'autorise pas les invités à utiliser le four dans la cuisine, mais ce n'est pas un problème de laisser un ouvrier "puf" utiliser l'une des pièces, attacher des rideaux rouges et travailler jusqu'à 2 heures du matin !
💬 Belle expérience! Le restaurant était propre. La nourriture était bien préparée et rapide. Si possible, nous donnerions une étoile supplémentaire au gars du sandwich qui, par surprise, parlait également un danois très gentil. Merci!
💬 Wow, juste wow. Nous y avons mangé pour la première fois et avons été complètement enchantés. Régional et d'une qualité dont on peut rêver. Concept de l'établissement très harmonieux, la rose 🌹 se retrouve partout. Confortable et calme tout simplement très agréable. Nous avons eu un menu très savoureux, qui a vraiment surpris nos papilles et nous a gâté avec les associations d'épices. Les conseils en matière de vin étaient imbattables - l'invité a indiqué la couleur et la dame a trouvé le bon vin 🍷 pour les goûts personnels de chacun. Juste fabuleux. Si vous voulez passer un très bon moment, c'est l'endroit qu'il vous faut.