📌 Bahnhofstraße 16, 65232 Taunusstein - Allemagne
💬 17 Avis
Les avis
Le 13/09/2023 à 20:29
J'étais au Kutschereck pour la première fois aujourd'hui. Et ce n'était certainement pas la dernière fois. Le restaurant est assez petit à l'intérieur, très cosy avec des poutres noires, des murs blancs et de nombreux petits tableaux aux motifs taurins. Le bar est situé au centre de la salle. Nous avons mangé diverses tapas puis une paella pour 4 personnes. La portion était plus que généreuse. Malheureusement, nous n'avons pas réussi à tout faire même si tout était très savoureux. Le service était très sympathique et arrangeant. Dans l’ensemble, ce fut une soirée très réussie qui mérite certainement d’être répétée.
Le 06/06/2023 à 19:03
Le Kutscher-Eck est un endroit très spécial pour moi personnellement. À l’époque, j’avais oublié quand nous avions fondé notre fan club Taunus Torpedos. Une journée historique assurément. Juste les torpilles !!!!!!! Luc Zielsdorf
Le 29/05/2023 à 07:08
De délicieuses tapas.... Avec plaisir encore
Le 07/02/2023 à 15:24
Toujours un plaisir
Le 28/05/2022 à 10:42
Des plats délicieux qu'on ne trouve pas partout. Bon service, bonne ambiance. Nous aimons toujours revenir
Le 25/05/2022 à 19:55
Nourriture excellente et service très sympathique. Le style et l'ambiance sont rustiques et avec un amour du détail. Le goût a vraiment touché les notes catalanes originales, bien plus savoureuses que l'Espagnol de Wiesbaden. Nous reviendrons.
Le 14/07/2021 à 17:36
Service très sympa et drôle. Nourriture délicieuse et ambiance joyeuse.
Le 14/07/2021 à 17:35
Délicieux et une belle expérience
Le 14/07/2021 à 17:32
Bar à tapas très sympa avec un opérateur humoristique.
Le 17/07/2019 à 04:35
Je l'ai essayé aujourd'hui et je ne suis pas satisfait. La serveuse ne parle pas allemand et ne peut rien expliquer. Nous avons commandé des frites et avons quand même eu des pommes de terre frites, même si cela a été mentionné à plusieurs reprises, et ils ont simplement facturé deux fois pour quelque chose qui n'avait été commandé qu'une seule fois. Prix totalement hors de prix pour la qualité. Globalement, nous n'y allons plus et sommes totalement insatisfaits. Le succès absolu a été le musicien qui a collecté la monnaie après sa performance. Nous avions avec nous 2 jeunes enfants qui frappaient et nous le lui avons également fait remarquer, mais il a continué encore et encore jusqu'à ce que mon fils (4 mois) se réveille en criant.
Le 26/03/2019 à 19:58
La nourriture est absolument délicieuse, tout ce que vous commandez est fantastique ! Cependant, pour le dire positivement, le propriétaire est un peu confus. On prend parfois un verre à la table voisine et il manque quelque chose à l'addition ou il y en a un peu trop ! Conclusion : nourriture délicieuse avec un « divertissement » léger
Le 08/01/2019 à 20:47
C'est merveilleux de travailler dans une cuisine espagnole... pour proposer aux clients des plats spéciaux 🤗🤗😀
Le 22/10/2018 à 18:29
On attend déjà avec impatience le lendemain soir... bonne bouffe... paelle top, tapas top ! L'animation aussi, j'espère que le guitarriero sera de retour au départ.
Le 22/08/2018 à 19:17
Malheureusement, une visite n'est plus une option. La nourriture n'est pas mauvaise, mais il y a toujours un problème avec l'addition, ce qui n'est pas correct et il faut se débrouiller soi-même lorsqu'il y a plusieurs personnes. Cela gâche ce qui aurait dû être une soirée agréable et il est difficile d'ignorer le fait que les boissons sont oubliées, que vous êtes ignoré lorsque vous commandez davantage et que la nourriture n'arrive pas en même temps, de sorte qu'une personne a fini quand l'autre. départs. Dommage !
💬 Points complets. Petit hôtel familial avec un personnel de service très sympa. Le rapport qualité-prix convient. Chambres propres et spacieuses avec de très bons lits. Emplacement génial et tout en ville à distance de marche. Pistes cyclables tout autour dans toutes les directions. Petit-déjeuner pour tous les goûts. Il n'y a rien à redire.
💬 À priori on ne pense pas forcément y aller car on le croit réservé aux professionnels de l aérodrome voisin.. C est le cas certes, mais pas seulement ! y avons trouvé des chambres agréables et confortables un Accueil chaleureux et un petit déjeuner très correct. Bon plan !
💬 La notification n'est pas une description correcte, c'est de la misère. Pas de savon dans la salle de bain, Wi-Fi pire que faible. Peut-être que c'est bon marché, je ne sais pas, parce que la société a payé mon séjour
💬 J'ai mangé une saucisse au curry au marché de Fribourg. Payé par carte. Tout va super bien.
💬 La douce maison de Tatti est gérée avec amour et cœur. La propriétaire cuisine elle-même et se fera un plaisir de répondre aux demandes spéciales. On ne peut que se sentir bien ici.🥰
💬 Notre première au Vapiano, et franchement surpris, plutôt agreablement. Les prix nous semblent un peu plus élevés qu'ailleurs. Des pâtes fraîches, des pots de basilic à table, un self-service, qui nous permet de prendre notre temps, on aime!
💬 Très belle endroit, accueil et service parfait. Un endroit calme pour des escapades en forêt noire. Nous y avions séjourné pour un week-end et nous y avions très bien mangé.
💬 Je ne peux que recommander le snack-bar, la nourriture super délicieuse et un propriétaire très, très gentil et sympathique. Il y avait deux pizzas et un cheeseburger avec des boissons, c'était tout simplement génial. Surtout, le rapport qualité-prix est impressionnant. Où d'autre peut-on se procurer des frites rouges et blanches à 2,50 € ou une pizza à 8 € ? Nous ne pouvons que vous recommander de le tester vous-même.
💬 La qualité de la nourriture était exceptionnelle. Pâtes à la truffe et au parmesan tout simplement élégantes. Le service était élégant et professionnel mais sympathique et détendu. Un endroit vraiment chic qui m'a semblé parfait pour un repas d'anniversaire. Je reviendrai certainement à mon retour à Hambourg
💬 Chambres agréables et personnel serviable. Moins : petit parking.