Restauration rapide 🇩🇪

Vulkan Imbiss Avis

📌 Gederner Str. 65, 63688 Gedern - Allemagne

4.8 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Vulkan Imbiss à Gedern

Les avis

Les dernier avis sur Vulkan Imbiss à Gedern

Michael.o

Le 03/05/2024 à 19:50

5 / 5

Honnêtement? L'endroit est génial. Rapport qualité/prix imbattable. Les burgers sont excellents pour le prix. La pizza a bon goût. Les gyroscopes (cette marinade ?) étaient vraiment délicieux. Propriétaire super amusant et détendu. Quand il fait beau, l'emplacement est parfait. Parfait

Uwe.e

Le 22/04/2024 à 04:59

5 / 5

Je ne peux que recommander le snack-bar, la nourriture super délicieuse et un propriétaire très, très gentil et sympathique. Il y avait deux pizzas et un cheeseburger avec des boissons, c'était tout simplement génial. Surtout, le rapport qualité-prix est impressionnant. Où d'autre peut-on se procurer des frites rouges et blanches à 2,50 € ou une pizza à 8 € ? Nous ne pouvons que vous recommander de le tester vous-même.

Sybille.a

Le 24/10/2023 à 19:51

5 / 5

Donc, malheureusement, aujourd'hui, c'est sa dernière fois en vacances d'hiver 😫... tout simplement génial... tellement délicieux... fortement recommandé 😍

Leon.e

Le 29/09/2023 à 17:24

5 / 5

À mon avis, la meilleure nourriture que l'on puisse trouver dans la région. Tout est toujours frais, tout le monde est toujours sympa et les prix sont plus que raisonnables. Dans l’ensemble, c’est un super magasin.

Steffi.a

Le 28/09/2023 à 16:29

1 / 5

J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui et c'était aussi la dernière fois. Bratwursts à emporter. Quand nous sommes rentrés à la maison, les bratwursts n’étaient que légèrement brunes et pas bien cuites. Les saucisses dégoulinaient de graisse et les petits pains ressemblaient à du chewing-gum. Pas recommandable.

claudio.u

Le 26/09/2023 à 15:31

5 / 5

Toujours heureux, de belles tables et bancs installés, adaptés aux enfants et la nourriture est de première classe 👌 continuez ainsi (;

Ole.S

Le 09/09/2023 à 20:26

2 / 5

Nous y étions le jour de l'ouverture. Nous étions absolument ravis de tout... maintenant, 6 semaines plus tard , on sent la graisse rance qui n'a pas été échangée contre de la graisse fraîche avant de s'approcher réellement du camion, peu importe d'où l'on vient, la nourriture n'est malheureusement plus bien cuite... tout au plus frite, comme il se doit fait vite si certains Clients se tiennent devant le camion...des petits pains d'hier... Hamburger applaudi sans amour. Si vous voulez une bratwurst, par contre, si vous n'avez pas de chance, vous obtiendrez sans rien demander la saucisse fumée qui est également au menu, tiède, un peu frite, au lieu de chaude, etc. Heureusement... seule la pizza est toujours très bonne et les garnitures savoureuses correspondent aux souhaits du client. Quel dommage...

Jutta.a

Le 01/09/2023 à 16:54

5 / 5

Très bon service, nourriture délicieuse. Grand espace avec de nombreux sièges. Nous avons été ravis et avons déjà acheté de la nourriture et y avons mangé plusieurs fois. Testez-le certainement.

Da.a

Le 26/08/2023 à 22:46

5 / 5

Un petit snack avec un grand choix ! C'est formidable que vous ayez trouvé le courage d'enrichir Ober-Seemen avec votre voiture. Opérateurs sympas, nourriture délicieuse à des prix équitables... que demander de plus !

Esther.a

Le 25/08/2023 à 19:21

5 / 5

Très bon service, ils ont même demandé si vous vouliez le hamburger moyen ou bien cuit. Très bien préparé et délicieux aussi. Propriété magnifiquement paysagée avec de nombreux sièges pour une collation. Je reviendrai certainement.

Andrea.a

Le 14/08/2023 à 15:00

5 / 5

Délicieux. Tout est fait maison, pas de produits de commodité. Tout est frais. Très belle prestation

Simone.a

Le 07/08/2023 à 21:51

5 / 5

Propriétaire très sympa et nourriture très bonne. Génial👌

Anja.o

Le 05/08/2023 à 15:54

5 / 5

C'était notre première fois ici, mais certainement pas la dernière fois. Nourriture méga délicieuse. Les cheeseburgers avec des frites et les gyroscopes avec des frites étaient super. Service super sympa Nous recommandons

Juergen.e

Le 04/08/2023 à 12:47

5 / 5

Nous n'y sommes allés qu'une seule fois, mais ce ne sera certainement pas la dernière fois. Les frites avec bratwurst étaient incroyablement savoureuses et le patron était super sympa ! Attention à tous les cyclistes : Le snack est situé DIRECTEMENT sur la piste cyclable du volcan et est actuellement ouvert de 12h à 21h, le jour de repos est le mercredi. Il est tout à fait logique de planifier votre tour à vélo en conséquence ! 😉

Bonnie.i

Le 31/07/2023 à 16:09

5 / 5

Nous avons eu tellement de chance de pouvoir dîner ici lors de notre tour à vélo : nous avons dégusté un délicieux hamburger, un hot-dog et une pizza. Tout était parfait!

Lydia.c

Le 30/07/2023 à 13:39

5 / 5

Je l'ai vu par hasard lors d'une balade à vélo sur la piste cyclable du volcan et j'ai fait une courte pause - j'ai dégusté une délicieuse bratwurst maison (contrairement au produit habituel produit en série !) et j'ai été très bien accueilli et servi ! L'espace est également accueillant - que demander de plus ? Si jamais je reviens dans la région, j'y retournerai avec plaisir !

Alexander.l

Le 25/07/2023 à 19:10

5 / 5

Simplement génial!!! Nourriture super délicieuse et le plus important à mon avis c'est que le personnel est super sympa !!! Tout est préparé selon vos envies ! Fortement recommandé!

Mathilda.t

Le 25/07/2023 à 17:30

5 / 5

Nous recommandons. Service sympathique et surtout la pizza est très bonne !

Diana.e

Le 24/07/2023 à 17:29

5 / 5

Nourriture méga délicieuse! Burger Pettys exactement comme ils devraient l'être, pas de semelles de chaussures ni de Pettys finis ! Ils appartiennent à Medium.... Pizza super croustillante et superbes garnitures ! Si vous commandez et dites comment vous le voulez, vous l'obtenez ainsi ! Tout simplement top ! Aussi un grand bravo aux chefs/propriétaires ! Un personnel sympathique et ouvert, comme ça devrait être partout ! Je lui donne toutes les notes !

Vanessa.i

Le 23/07/2023 à 17:09

5 / 5

Recommandation absolue. Propriétaires chaleureux et sympathiques et très bonne nourriture. La pâte à pizza est faite maison et la pizza est garnie d'ingrédients frais. Un enrichissement pour Ober-Seemen.

Ralf.i

Le 23/07/2023 à 13:26

5 / 5

La nourriture était bonne, le menu offre vraiment un large choix, le service était sympathique, je souhaite bonne chance aux propriétaires et nous reviendrons avec plaisir

Katrin.r

Le 18/07/2023 à 14:28

5 / 5

Nourriture vraiment délicieuse!

Heiko.r

Le 10/07/2023 à 05:01

5 / 5

Enfin! Une collation pour Ober-Seemen ! Je me réjouis du courage et de l'enthousiasme des restaurateurs pour placer ici littéralement cette offre sur le terrain vert. Je vous souhaite un long été et suffisamment d'encouragements, notamment de la part des salariés des entreprises environnantes, pour que ce volcan continue de mijoter. pendant longtemps. Cependant, les prix devront s'adapter à la réalité ; personne ne pourra éviter de respecter les calculs de coûts complets. Tous mes vœux!

  • 🏪 Menschels Vitalresort (141 Avis)

  • 💬 Bel endroit et au calme. Idéal pour se ressourcer 😊


  • 🏪 Weberstube Imbiss-Gaststätte Inh.Tino Scheffler (136 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant allemand, cuisine classique avec un personnel terre-à-terre. Rien n'est faux, tout le monde est sympathique. Ce qui est bien, c'est que les invités font la queue et c'est le meilleur signe d'une bonne nourriture à des prix avantageux... J'y retournerai et tous ceux qui liront ceci devraient absolument passer par ici 👍👍👍👍👍


  • 🏪 Hotel Strauss Würzburg (1047 Avis)

  • 💬 Très bon service. J'ai réservé deux chambres différentes sur deux jours consécutifs. Même si tout était complet, le plan de la chambre a été ajusté à bref délai afin que je puisse rester dans la chambre avec une note écrite personnellement envoyée dans ma chambre. On ne voit presque plus ça aujourd’hui. Les chambres elles-mêmes sont fonctionnelles, mais vous obtenez tout ce dont vous avez besoin à un bon rapport qualité/prix. La propreté était étonnamment bonne.


  • 🏪 Hofcafe Alt Bruch (462 Avis)

  • 💬 Bel emplacement, très confortable et douillet. Le service est nul !! Nous sommes partis deux fois parce que, une fois, nous étions ignorés et, de l'autre, nous avons attendu plus de 45 minutes pour que notre gâteau n'arrive pas avant de payer notre café et de partir. Cela pourrait être tellement mieux avec un peu plus de personnel.


  • 🏪 Zimmervermietung Barbara Elvers (15 Avis)

  • 💬 Très belle chambre. Le petit déjeuner n'est pas grand-chose, mais c'est tout à fait suffisant pour bien commencer la journée. Une femme très gentille et serviable. Nous sommes arrivés un vendredi vers 22 heures. Lorsque nous avons demandé où nous pourrions trouver de la nourriture, elle s'est immédiatement assurée que nous avions quelque chose. Nous serions heureux de revenir.


  • 🏪 Villa Pizza & Grill (161 Avis)

  • 💬 Sympa


  • 🏪 Ambiente (77 Avis)

  • 💬 J'ai passé la nuit avec mon mari avant une croisière. C'était très agréable de rencontrer la propriétaire de l'hôtel - une femme très gentille et hospitalière ! Personnellement, le design d'intérieur me plaît beaucoup, car les antiquités du début du siècle dernier me rappellent mon pays natal. Excellente idée pour une brochure sur votre table de chevet ! J’ai découvert un bon classique allemand – je ne comprenais pas les poèmes parce que je ne connaissais pas la langue, mais je trouvais qu’ils étaient bons ! Tout dans la chambre est propre et bien rangé ! Le petit déjeuner était complet et copieux. Je ne mange pas de petits pains moi-même, mais mon mari avait un petit pain tellement délicieux dans son assiette que je n'ai pas pu m'empêcher d'en pincer un morceau))) Mmmm, miam-miam ! 👍 Depuis le balcon de la salle à manger, il y a une très belle vue sur la terrasse joliment meublée et bien entretenue, qui mène directement à l'eau. On dit que parfois cette rivière déborde de ses rives. J'admire les gens qui vivent ici - combien de travail constant doit être fait pour maintenir cette beauté ! Merci beaucoup pour votre accueil chaleureux ! 🙏 Prospérité à vous et bonne chance ! 😘😇😘 Irina d'Ukraine.


  • 🏪 BLOCK HOUSE Wandsbek (3135 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, bon service et prix abordables. Le personnel est vraiment sympathique et professionnel


  • 🏪 1. FC Langen Clubhaus (76 Avis)

  • 💬 La nourriture est bonne. Les prix dans le menu en ligne ne sont plus corrects depuis 3 ans. Ils pourraient être mis à jour, c'est plus transparent et honnête avec le client. Si le restaurant est fermé, il serait peut-être approprié de diffuser une cassette contenant l'information.


  • 🏪 Öchsle - fränkisch genießen (371 Avis)

  • 💬 L'accueil était chaleureux et le repas délicieux