📌 Rudolf-Breitscheid-Straße 28, 15859 Storkow - Allemagne
💬 107 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 18:44
Absolument recommandé !
Le 04/05/2024 à 06:19
Opérateur très sympathique, tous les ingrédients fraîchement préparés, pas de légumes surgelés. La nourriture était délicieuse et à un prix raisonnable. Le snack-bar était très propre et bien entretenu 🧑🍳👍.
Le 27/04/2024 à 18:15
Aujourd'hui, nous avons mangé un délicieux kebab et des frites. Les deux ne peuvent être que recommandés. Le service (jeune homme) était très sympathique. Nous pouvons volontiers recommander ce snack-bar.
Le 18/04/2024 à 10:24
Mega - J'ai reçu 4 brochettes aujourd'hui, 28 € mais le service est TOP et le service est toujours sympathique et le pain est plus croustillant qu'ailleurs et la viande est de très bonne qualité. Venez régulièrement. Continuez comme ça.
Le 18/04/2024 à 10:10
Meilleur magasin de kebab à Storkow et dans les environs !⚓
Le 18/04/2024 à 07:11
Très bon service, sympathique, rapide. Les hamburgers et les assiettes de kebab sont fortement recommandés. Tous les plats sont frais et préparés. Bonne adresse pour une petite faim entre deux. J'adorerais revenir. 👍🍔🌮🥙
Le 03/04/2024 à 19:07
Toujours mon plaisir
Le 28/03/2024 à 11:09
Curieux appétit de kebab De loin, l'odeur des pâtisseries brûlées attire les amateurs de produits kebab. A l'entrée, vous êtes accueilli par la porte maintenue ouverte à l'aide d'un câble de remorquage. L’avertissement qui lui a été adressé concernant la vidéosurveillance dans le snack-bar conteneur fait probablement référence à un passé trouble. De cette façon, vous entrez dans l’élégant espace de vente comprenant une cave à boissons. Soutenu par des personnes dont la partialité est garantie, même un client indécis trouvera quelque chose de « approprié » - même sans le demander. La question reste de savoir si cela doit plaire au palais ou si Kurt Döner est un autre magasin situé par hasard sur le parking d'un grossiste. Sur de petites dalles de pierre carrées. Le kebab préparé avec négligence a un goût fade, la sauce piquante fait référence à l'utilisation de poivre dans le ketchup et la viande généreuse décrite par d'autres visiteurs impressionne par ses dépôts osseux, qui sont certainement dus à la production, mais gâchent le plaisir. La pizza turque, cependant, a également été (seulement) essayée à moitié. Alors savourez votre repas chez Kurt Döner, juste au rond-point des pommes de terre.
Le 18/03/2024 à 05:09
Un kebab pour dimanche... J'adorerais le recevoir de Kurt. La pizza turque 2 pièces était immense et tout simplement très savoureuse. L'assiette kebab est également très grande. J'ai pris 2 morceaux de baklava avec moi... aussi délicieux. Il n'y a rien à redire, Kurt est toujours gentil et sympathique. J'aime y aller.
Le 16/03/2024 à 14:44
Très agréable. Le Doner Kebab a une forte teneur en viande, qui est également chaude et croustillante. Il existe également des baklava et d'autres spécialités.
Le 10/01/2024 à 16:45
Bon goût! Grosse portion ! Personnel sympathique 👍🏼
Le 26/12/2023 à 07:19
Meilleur kebab en ville 👌👌👌
Le 17/12/2023 à 13:41
Si vous voulez du kebab, alors seulement ici, je peux venir quand je veux et obtenir mon café gratuit tout de suite. C'est comme être à la maison. Quiconque dit quelque chose de différent à propos de Kurt Döner n'en a tout simplement aucune idée. Le meilleur homme de kebab à Storkow et dans les environs C'est toujours bon et le rapport qualité/prix est excellent
Le 17/12/2023 à 09:46
Meilleurs kebab à Storkow
Le 06/11/2023 à 15:45
Le snack-bar ne vous invite pas à manger sur place. Nous avons attendu 15 minutes jusqu'à pouvoir commander et commandé deux grandes assiettes de kebab. Ils étaient plus que à la hauteur de leur nom. Les portions étaient énormes. Malheureusement, le goût n'avait rien de spécial ; la masse pure fait ici la différence.
Le 06/10/2023 à 12:51
Super kebab, très savoureux et copieux.
Le 03/08/2023 à 15:56
Salutations des conducteurs avec des kilos. Donateur parfait
Le 02/08/2023 à 15:44
a le goût de limon
Le 22/07/2023 à 16:16
Méga kebab, rarement eu un meilleur
Le 30/06/2023 à 17:49
Le Doner Kebab est bon à manger.
Le 15/06/2023 à 21:12
Le meilleur DÖNER de Storkow !!!
Le 05/04/2023 à 17:49
Commandé un demi poulet et un kebab à emporter vers 19h le soir. Peu de temps après, j'avais hâte de goûter le poulet. Malheureusement froid, juste après la commande. Le kebab était assez savoureux et restait comestible. Le magasin a fait bonne impression sur place et j'ai simplement donné un pourboire de 3,50 €, ce que j'ai regretté par la suite. Donc seulement deux étoiles.
Le 01/04/2023 à 14:44
J'ai acheté un doner kebab à 6€ et j'ai failli le recracher. Il ne mérite pas une étoile. Le kebab est froid, la viande n'a pas bon goût, il y a beaucoup trop peu de sauce et on a l'impression qu'il n'y a que du chou rouge dessus.
Le 28/03/2023 à 18:43
Toujours frais, toujours savoureux, toujours convivial. Vous y allez plus souvent.
Le 30/01/2023 à 07:48
Stand de doner kebab. Doner kebab 6 € le 22 décembre, bonne qualité. Avec plaisir encore.
Le 16/01/2023 à 22:28
Tout était super, très savoureux ! Toujours génial... Tous les autres oncles kebab écrivent secrètement des rapports négatifs sur ce stand... Pour que votre bien soit là... si kebab alors ici !!!! Dommage que celui-ci soit mal fait….
Le 06/01/2023 à 14:05
Très grandes portions et légumes frais. Je le recommande vivement - je reviendrai
Le 22/10/2022 à 02:34
Très savoureux, le meilleur de la région
Le 06/10/2022 à 18:59
Beaucoup de kebab pour peu d'argent
Le 01/10/2022 à 08:06
Le kebab a bon goût, le service est sympathique et le prix est abordable.
Le 21/08/2022 à 11:40
Excellent
Le 20/08/2022 à 07:44
Super savoureux 😋 ici
Le 19/08/2022 à 08:35
Ben Muhamet Kurt Adamsanis Karschimacikin Korntal lar
Le 10/08/2022 à 18:32
Comme toujours, c'était très bon.
Le 27/07/2022 à 20:00
Délicieux!
Le 18/07/2022 à 06:29
Environ
Le 07/07/2022 à 10:31
On ne peut pas acheter un kebab ou un cheeseburger ou quoi que ce soit qui n'a pas bon goût du tout en magasin, la qualité n'est pas très bonne et l'offre est très mauvaise donc je ne suis plus satisfaite
Le 05/07/2022 à 06:59
Le meilleur kebab à Storkow
Le 11/06/2022 à 08:38
Toujours délicieux
Le 31/05/2022 à 16:56
Très bon service et le kebab est délicieux
Le 25/04/2022 à 20:40
Personnel très sympa et cuisine turque savoureuse. Le kiosque n'a peut-être pas l'air très attrayant de l'extérieur, mais la nourriture est fraîchement préparée et j'y retournerais volontiers à tout moment.
Le 06/04/2022 à 13:48
Rien de spécial comme ça. À Berlin, ce serait un kebab standard.
Le 10/01/2022 à 16:36
Rapide et délicieux !
Le 09/12/2021 à 06:33
Meilleur magasin
Le 04/09/2021 à 13:47
Rapide, savoureux et définitivement recommandé
Le 01/07/2021 à 21:10
Le meilleur kebab. Toujours heureux.
Le 02/04/2021 à 19:16
Le kebab de frère Mehmet a toujours meilleur goût 😁
Le 25/02/2021 à 13:40
Super kebab, sauces particulièrement savoureuses et service sympathique
Le 31/01/2021 à 20:45
Meilleur kebab à Storkow et dans les environs. Aucun autre kebab n'a aussi bon goût que celui de Kurt !!!
Le 25/10/2020 à 12:44
Toujours sympathique et fortement recommandé pour une collation rapide
Le 01/09/2020 à 06:18
Le meilleur kebab de partout.
Le 24/08/2020 à 20:11
Tout est super, va manger et amuse-toi
Le 02/07/2020 à 19:29
Le magasin de kebab à Storkow depuis plus de 20 ans
Le 03/06/2020 à 12:06
Fantastique
💬 La nourriture était super savoureuse. L'ambiance n'est pas très agréable mais le goût est bien plus important et ils ont tout fait correctement.
💬 Un superbe hôtel en Allemagne, à 40 km de Strasbourg, dans lequel nous avons résidé pour le marché de Noël. De l'accueil au petit-déjeuner buffet, en passant par le confort des chambres et de la literie, tout était parfait. Langues parlées par le personnel: allemand et anglais.
💬 Haut👍
💬 DU FAIT MAISON DANS UN SUPER CADRE En vacance à Brandenburg, un restaurant incontournable ! Il mérite vraiment 5 étoiles. Les serveurs sont très accueillants et aimables. La qualité de la nourriture et les quantités sont impeccables. Il y a beaucoup de choix. La décoration est magnifique et faite avec beaucoup de goût !! L'hygiène est irréprochable ! Tout est fait pour passer un super moment je recommande à 200% ! J'ai commandé un mix-sizzler un régale ! Je vous joins les photos.
💬 Les sushis de ce restaurant sont synonymes de qualité et de bon goût. Dès le début, il règne ici une atmosphère détendue et chaleureuse. La nourriture était de très bonne qualité et le service était excellent. Merci pour cette belle expérience.
💬 Balai dans un sous-sol récemment rénové. Mais cela ne gâche pas l’ambiance.
💬 Super gros kebab géant et pide solide. Tous deux délicieux ! Ce qui m'a marqué, c'est la jeune femme derrière le comptoir qui a bercé seule l'heure du déjeuner et qui était si gentille et amicale. Nous serions ravis de revenir!
💬 J'y ai passé une très bonne soirée hier jeudi. Très bonne ambiance et gens formidables, service extrêmement gentil et courtois. C'est ainsi que vous imaginez une visite parfaite au pub !
💬 Le parvis de l'enfer de la restauration rapide Personnel complètement débordé, visiblement en sous-effectif et donc pas de service à table Kiosques de service sans numéros, Les tablettes ne peuvent pas être placées dans les armoires de retour. Surpeuplé et sale, il n'y a pas de vidange régulière pendant près de 90 minutes. Les visiteurs se tiennent debout dans les poubelles, les enfants jouent dans le Coca. Vous avez perdu le manuel de votre franchise ? Pas de personnel et pas de leadership ? C’est la chute de l’Occident. Si McDonald's cesse de fonctionner, qu'est-ce qui est sûr dans ce monde ? Que j'ai envie de manger ailleurs !
💬 Cet endroit est un endroit tellement calme, une chambre propre, un personnel sympa et le propriétaire est incroyable. Ils sont généreux sur leur petit-déjeuner et ils ont un prix raisonnable pour tous. Un 100% recommandé!