Kebab 🇩🇪

Kurt Döner Avis

📌 Rudolf-Breitscheid-Straße 28, 15859 Storkow - Allemagne

4.6 / 5

💬 107 Avis

Avis sur Kurt Döner à Storkow

Les avis

Les dernier avis sur Kurt Döner à Storkow

Holger.c

Le 14/05/2024 à 18:44

5 / 5

Absolument recommandé !

Vinzenz.e

Le 04/05/2024 à 06:19

5 / 5

Opérateur très sympathique, tous les ingrédients fraîchement préparés, pas de légumes surgelés. La nourriture était délicieuse et à un prix raisonnable. Le snack-bar était très propre et bien entretenu 🧑‍🍳👍.

DK..

Le 27/04/2024 à 18:15

5 / 5

Aujourd'hui, nous avons mangé un délicieux kebab et des frites. Les deux ne peuvent être que recommandés. Le service (jeune homme) était très sympathique. Nous pouvons volontiers recommander ce snack-bar.

Marcel.�

Le 18/04/2024 à 10:24

5 / 5

Mega - J'ai reçu 4 brochettes aujourd'hui, 28 € mais le service est TOP et le service est toujours sympathique et le pain est plus croustillant qu'ailleurs et la viande est de très bonne qualité. Venez régulièrement. Continuez comme ça.

Photo n°1 de l'avis de Marcel. fait le 18/04/2024 à 10:24 sur le  Kurt Döner à Storkow
Fluss.l

Le 18/04/2024 à 10:10

5 / 5

Meilleur magasin de kebab à Storkow et dans les environs !⚓

Stefan.i

Le 18/04/2024 à 07:11

5 / 5

Très bon service, sympathique, rapide. Les hamburgers et les assiettes de kebab sont fortement recommandés. Tous les plats sont frais et préparés. Bonne adresse pour une petite faim entre deux. J'adorerais revenir. 👍🍔🌮🥙

Ronny.i

Le 03/04/2024 à 19:07

5 / 5

Toujours mon plaisir

Romano.r

Le 28/03/2024 à 11:09

2 / 5

Curieux appétit de kebab De loin, l'odeur des pâtisseries brûlées attire les amateurs de produits kebab. A l'entrée, vous êtes accueilli par la porte maintenue ouverte à l'aide d'un câble de remorquage. L’avertissement qui lui a été adressé concernant la vidéosurveillance dans le snack-bar conteneur fait probablement référence à un passé trouble. De cette façon, vous entrez dans l’élégant espace de vente comprenant une cave à boissons. Soutenu par des personnes dont la partialité est garantie, même un client indécis trouvera quelque chose de « approprié » - même sans le demander. La question reste de savoir si cela doit plaire au palais ou si Kurt Döner est un autre magasin situé par hasard sur le parking d'un grossiste. Sur de petites dalles de pierre carrées. Le kebab préparé avec négligence a un goût fade, la sauce piquante fait référence à l'utilisation de poivre dans le ketchup et la viande généreuse décrite par d'autres visiteurs impressionne par ses dépôts osseux, qui sont certainement dus à la production, mais gâchent le plaisir. La pizza turque, cependant, a également été (seulement) essayée à moitié. Alors savourez votre repas chez Kurt Döner, juste au rond-point des pommes de terre.

Photo n°1 de l'avis de Romano.r fait le 28/03/2024 à 11:09 sur le  Kurt Döner à Storkow
S...

Le 18/03/2024 à 05:09

5 / 5

Un kebab pour dimanche... J'adorerais le recevoir de Kurt. La pizza turque 2 pièces était immense et tout simplement très savoureuse. L'assiette kebab est également très grande. J'ai pris 2 morceaux de baklava avec moi... aussi délicieux. Il n'y a rien à redire, Kurt est toujours gentil et sympathique. J'aime y aller.

Sabrina.i

Le 16/03/2024 à 14:44

4 / 5

Très agréable. Le Doner Kebab a une forte teneur en viande, qui est également chaude et croustillante. Il existe également des baklava et d'autres spécialités.

Dagmar.a

Le 10/01/2024 à 16:45

5 / 5

Bon goût! Grosse portion ! Personnel sympathique 👍🏼

Sebastian.a

Le 26/12/2023 à 07:19

5 / 5

Meilleur kebab en ville 👌👌👌

M..l

Le 17/12/2023 à 13:41

5 / 5

Si vous voulez du kebab, alors seulement ici, je peux venir quand je veux et obtenir mon café gratuit tout de suite. C'est comme être à la maison. Quiconque dit quelque chose de différent à propos de Kurt Döner n'en a tout simplement aucune idée. Le meilleur homme de kebab à Storkow et dans les environs C'est toujours bon et le rapport qualité/prix est excellent

Jack.o

Le 17/12/2023 à 09:46

5 / 5

Meilleurs kebab à Storkow

Lukas..

Le 06/11/2023 à 15:45

4 / 5

Le snack-bar ne vous invite pas à manger sur place. Nous avons attendu 15 minutes jusqu'à pouvoir commander et commandé deux grandes assiettes de kebab. Ils étaient plus que à la hauteur de leur nom. Les portions étaient énormes. Malheureusement, le goût n'avait rien de spécial ; la masse pure fait ici la différence.

Steffi.c

Le 06/10/2023 à 12:51

5 / 5

Super kebab, très savoureux et copieux.

Konrad.o

Le 03/08/2023 à 15:56

5 / 5

Salutations des conducteurs avec des kilos. Donateur parfait

Konstantin.e

Le 02/08/2023 à 15:44

1 / 5

a le goût de limon

Michael.r

Le 22/07/2023 à 16:16

5 / 5

Méga kebab, rarement eu un meilleur

Marcel.h

Le 30/06/2023 à 17:49

4 / 5

Le Doner Kebab est bon à manger.

Björn.a

Le 15/06/2023 à 21:12

5 / 5

Le meilleur DÖNER de Storkow !!!

Christian.a

Le 05/04/2023 à 17:49

2 / 5

Commandé un demi poulet et un kebab à emporter vers 19h le soir. Peu de temps après, j'avais hâte de goûter le poulet. Malheureusement froid, juste après la commande. Le kebab était assez savoureux et restait comestible. Le magasin a fait bonne impression sur place et j'ai simplement donné un pourboire de 3,50 €, ce que j'ai regretté par la suite. Donc seulement deux étoiles.

Emma.u

Le 01/04/2023 à 14:44

1 / 5

J'ai acheté un doner kebab à 6€ et j'ai failli le recracher. Il ne mérite pas une étoile. Le kebab est froid, la viande n'a pas bon goût, il y a beaucoup trop peu de sauce et on a l'impression qu'il n'y a que du chou rouge dessus.

Naevia.k

Le 28/03/2023 à 18:43

5 / 5

Toujours frais, toujours savoureux, toujours convivial. Vous y allez plus souvent.

Thomas.�

Le 30/01/2023 à 07:48

4 / 5

Stand de doner kebab. Doner kebab 6 € le 22 décembre, bonne qualité. Avec plaisir encore.

Alexander.e

Le 16/01/2023 à 22:28

5 / 5

Tout était super, très savoureux ! Toujours génial... Tous les autres oncles kebab écrivent secrètement des rapports négatifs sur ce stand... Pour que votre bien soit là... si kebab alors ici !!!! Dommage que celui-ci soit mal fait….

Wojtus.o

Le 06/01/2023 à 14:05

5 / 5

Très grandes portions et légumes frais. Je le recommande vivement - je reviendrai

Dmitry.u

Le 22/10/2022 à 02:34

5 / 5

Très savoureux, le meilleur de la région

Ronald.u

Le 06/10/2022 à 18:59

5 / 5

Beaucoup de kebab pour peu d'argent

Am.m

Le 01/10/2022 à 08:06

5 / 5

Le kebab a bon goût, le service est sympathique et le prix est abordable.

N.

Le 21/08/2022 à 11:40

5 / 5

Excellent

Olaf.a

Le 20/08/2022 à 07:44

5 / 5

Super savoureux 😋 ici

Rohat.u

Le 19/08/2022 à 08:35

1 / 5

Ben Muhamet Kurt Adamsanis Karschimacikin Korntal lar

Marcel..

Le 10/08/2022 à 18:32

5 / 5

Comme toujours, c'était très bon.

Christian.i

Le 27/07/2022 à 20:00

5 / 5

Délicieux!

sss.s

Le 18/07/2022 à 06:29

4 / 5

Environ

Klaus.a

Le 07/07/2022 à 10:31

1 / 5

On ne peut pas acheter un kebab ou un cheeseburger ou quoi que ce soit qui n'a pas bon goût du tout en magasin, la qualité n'est pas très bonne et l'offre est très mauvaise donc je ne suis plus satisfaite

Jonkill.0

Le 05/07/2022 à 06:59

5 / 5

Le meilleur kebab à Storkow

Martin.t

Le 11/06/2022 à 08:38

5 / 5

Toujours délicieux

Helvi.r

Le 31/05/2022 à 16:56

5 / 5

Très bon service et le kebab est délicieux

Stefanie.a

Le 25/04/2022 à 20:40

5 / 5

Personnel très sympa et cuisine turque savoureuse. Le kiosque n'a peut-être pas l'air très attrayant de l'extérieur, mais la nourriture est fraîchement préparée et j'y retournerais volontiers à tout moment.

Mace.u

Le 06/04/2022 à 13:48

3 / 5

Rien de spécial comme ça. À Berlin, ce serait un kebab standard.

der.i

Le 10/01/2022 à 16:36

5 / 5

Rapide et délicieux !

Jayson.e

Le 09/12/2021 à 06:33

5 / 5

Meilleur magasin

Keith.l

Le 04/09/2021 à 13:47

5 / 5

Rapide, savoureux et définitivement recommandé

M.o

Le 01/07/2021 à 21:10

5 / 5

Le meilleur kebab. Toujours heureux.

Willy.e

Le 02/04/2021 à 19:16

5 / 5

Le kebab de frère Mehmet a toujours meilleur goût 😁

Nic.a

Le 25/02/2021 à 13:40

5 / 5

Super kebab, sauces particulièrement savoureuses et service sympathique

Nav.r

Le 31/01/2021 à 20:45

5 / 5

Meilleur kebab à Storkow et dans les environs. Aucun autre kebab n'a aussi bon goût que celui de Kurt !!!

Beate.a

Le 25/10/2020 à 12:44

5 / 5

Toujours sympathique et fortement recommandé pour une collation rapide

Marko.a

Le 01/09/2020 à 06:18

5 / 5

Le meilleur kebab de partout.

Jawad.b

Le 24/08/2020 à 20:11

5 / 5

Tout est super, va manger et amuse-toi

Marcus.i

Le 02/07/2020 à 19:29

5 / 5

Le magasin de kebab à Storkow depuis plus de 20 ans

Haris.l

Le 03/06/2020 à 12:06

5 / 5

Fantastique

  • 🏪 Quy Nguyen (1764 Avis)

  • 💬 Les plats sont vraiment très savoureux et les propriétaires adorables. Nous avons pu dîner ici en dépit d’une arrivée tardive un dimanche soir. Merci beaucoup !


  • 🏪 Restaurantschiff Klibfisch (366 Avis)

  • 💬 Poisson frit servi depuis un bateau amarré. Certains plats sont exceptionnels, d'autres pas tellement. Un peu cher pour ce que c'est, surtout les boissons qui sont trop chères. L'endroit, comme bien d'autres dans le coin, n'accepte pas le paiement par carte.


  • 🏪 Eiscafé Cordella (893 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes assis dans le glacier et avons d'abord été ignorés. Nous avons été vus, mais nous n'avons pas été servis. Ce n'est que lorsque nous n'avons parlé à personne tous les deux qu'ils ont fait remarquer que quelqu'un allait bientôt arriver, ce qui était un peu étrange car le glacier était plein de serveurs. Mais personne n’avait vraiment le temps. Au bout de quelques minutes, quelqu'un nous a servi. La glace était correcte. Par défaut, rien de spécial. Ce que je trouve aussi étrange, c'est qu'il y a la plupart des glaces avec de l'alcool dedans, mais je ne le sais pas non plus.


  • 🏪 Imbiss 64 M. + B. Bönhardt (270 Avis)

  • 💬 à la bonne heure Jonge!!!


  • 🏪 Zum Elmblick (83 Avis)

  • 💬 Concernant le prix amical, le service proposé est super. Ce n'est pas un hôtel 5 étoiles si simple mais 100% propre, bon petit déjeuner et personnel sympathique. Idéal pour hôtel en route.


  • 🏪 Café Belli (197 Avis)

  • 💬 Endroit super charmant. Il s'agit d'un petit restaurant confortable, soigneusement décoré et bien entretenu, avec des dessins picassos du propriétaire décorant les murs. Le personnel est très serviable et accueillant. Et la nourriture est absolument excellente. Le menu n'est pas trop grand, la qualité est excellente - surtout pour ce prix. Rien de négatif à dire sur ce super café/restaurant, sauf que j'aurais aimé vivre plus près !


  • 🏪 GreenLine Hotel Lindenhof (228 Avis)

  • 💬 Quiconque aime l'isolement et le calme qui l'accompagne ne peut que se sentir à l'aise ici. Un hôtel de campagne rustique dans un grand jardin paradisiaque. Le point culminant est un magnifique étang de baignade. Le spa, qui doit être réservé séparément, en vaut vraiment la peine !


  • 🏪 Restaurant "Zur Mühle" Altlandsberg (1016 Avis)

  • 💬 Restaurant rustique et magnifique. Le service était merveilleux et l'emplacement est incroyable. +on peut payer par carte


  • 🏪 Bella Venezia (100 Avis)

  • 💬 Pizza très savoureuse et grande. Il y avait une Valtellina et un Funghi avec des tomates fraîches. Personnel sympathique!


  • 🏪 BURGER KING Deutschland GmbH (1892 Avis)

  • 💬 Vous souhaitez attendre 35 minutes pour votre commande et recevoir la mauvaise commande ? Alors c'est un endroit pour vous