📌 Berliner Str. 11, 38154 Königslutter am Elm - Allemagne
💬 83 Avis
Les avis
Le 07/02/2024 à 12:21
Nous avons pris un repas à Elmblick, très bon, petit mais sympa.
Le 06/02/2024 à 21:06
Nous avions rendez-vous pour dîner à Elmblick aujourd'hui. Klaus, l'aubergiste, nous a très bien accueilli. Le restaurant est une pure nostalgie. Je me suis tout de suite senti très à l'aise ici car cela me rappelait mon enfance. La nourriture est fraîchement préparée par Klaus lui-même. Tout simplement délicieux. Si vous recherchez le confort et la bonne gastronomie, vous êtes au bon endroit...
Le 23/02/2023 à 14:53
Un hébergement simple mais bon, j'y suis allé plusieurs fois et j'adorerais revenir
Le 07/12/2022 à 11:27
Nous avons encore eu une superbe fête de Noël et la nourriture était excellente, comme toujours. De belles décorations de Noël et le service était encore une fois parfait.
Le 04/05/2022 à 10:04
Concernant le prix amical, le service proposé est super. Ce n'est pas un hôtel 5 étoiles si simple mais 100% propre, bon petit déjeuner et personnel sympathique. Idéal pour hôtel en route.
Le 30/04/2022 à 14:51
La nourriture est extrêmement savoureuse, les prix sont plus que justes ! Une demi-étoile en déduction pour le design intérieur « rustique », une demi-étoile en déduction pour le « food plate ». Belle hospitalité, très familière - c'est ce dont la région a besoin.
Le 29/04/2022 à 18:38
Convivial, très propre, juste pour se sentir bien Plats bons et copieux Cher service Tout simplement génial, continuez comme ça :))
Le 21/12/2021 à 15:46
Très bien, il n'y avait rien à redire. Le petit déjeuner et le dîner étaient possibles et très savoureux
Le 26/10/2021 à 10:43
Nourriture super sympa et toujours bonne
Le 06/10/2021 à 05:40
Bonne cuisine maison et restaurant pas cher. Peut être recommandé.
Le 07/09/2021 à 18:41
Service au top, très bonne cuisine, la nourriture est géniale. Merci
Le 04/09/2021 à 19:34
Très bonne cuisine, accueil très sympathique.👍👍👍👍👍👍👍👍
Le 30/08/2021 à 21:34
Très bon service et bonne nourriture!
Le 27/08/2021 à 05:47
Nous avons passé quelques heures agréables en famille à déguster des plats délicieux.
Le 05/08/2021 à 09:41
Hébergement de nuit classique. Les propriétaires sont très gentils et essaient de vous concocter des petites choses à manger même à des heures inhabituelles. Plus une bière délicieuse et tout cela à des prix très raisonnables.
Le 30/07/2021 à 07:04
Quartier très agréable
Le 19/03/2021 à 10:04
Toujours très sympathique et arrangeant, une équipe formidable et une cuisine toujours délicieuse.
Le 15/12/2020 à 18:24
Excellent service encore, merci.
Le 23/10/2020 à 04:48
Un très bel hôtel avec des hôtes sympathiques. Les chambres sont très confortables et le petit déjeuner et les plats chauds sont excellents. Un grand bravo à Gabi et Klaus. Je reviendrai sans cesse j'aimerais y aller.
Le 12/03/2020 à 17:55
Je me suis saoulé et j'ai trop bu de Ramazzotti 😊
Le 05/11/2019 à 08:52
Belles chambres, gens sympas, sauf pour le petit déjeuner mais c'est le cas presque partout ! S'il vous semble que tout est compté !
Le 04/11/2019 à 13:20
Bonne nourriture!
Le 31/10/2019 à 08:59
Bon et pas cher
Le 18/10/2019 à 14:46
Propriétaires très sympathiques, cuisine délicieuse et chambres propres et confortables.
Le 05/10/2019 à 07:45
Toujours sympa avec la famille Kressin.
Le 08/09/2019 à 09:07
Ambiance chaleureuse et familiale dans laquelle on se sent très à l'aise dès le début - la nourriture était fantastique et les hôtes étaient plus que sympathiques et attentionnés !
Le 21/07/2019 à 18:39
Merci pour la nourriture délicieuse pour nos invités d'anniversaire, tout le monde l'a merveilleusement apprécié.
Le 01/06/2019 à 16:48
Auberge agréable et confortable avec une atmosphère de bien-être
Le 13/05/2019 à 15:28
Bonne nourriture à un très bon prix.
Le 20/02/2019 à 20:41
Haut! Avec plaisir encore !!!
Le 02/02/2019 à 20:50
Nourriture très savoureuse à un prix très intéressant. Une charmante petite entreprise familiale. Toujours mon plaisir.
Le 21/12/2018 à 18:25
Très bonne nourriture et excellent service qui vous rend heureux de parler. Nous reviendrons certainement
Le 06/12/2018 à 15:46
Sympathique serviable bonne ambiance bien sûr bon service
Le 29/11/2018 à 19:25
Nourriture délicieuse, chambres propres et confortables, propriétaire très gentil. Que pourrais-tu vouloir de plus?!
Le 12/11/2018 à 17:58
Cuisine à la maison. Un demi-poulet est recommandé.
Le 22/10/2018 à 12:51
Klaus cuisine de la bonne cuisine allemande...
Le 15/10/2018 à 18:12
Le poulet est excellent !
Le 25/09/2018 à 14:32
Super service
Le 18/07/2018 à 17:09
Hébergement très agréable et confortable..parfait
Le 18/07/2018 à 14:44
On se sent bien ici, un aubergiste très sympathique qui connaît son métier. L'auberge est très confortablement meublée et la nourriture est tout simplement délicieuse. Continuez comme ça!
Le 10/07/2018 à 15:26
Hôtel et restaurant très agréable et recommandable
Le 24/06/2018 à 15:34
Bon cuisinier! Comme toujours, cuisine parfaite.
Le 03/05/2018 à 11:02
Délicieuse cuisine maison
Le 11/01/2018 à 09:53
Restaurant chaleureux avec des hôtes sympathiques
Le 05/01/2018 à 16:14
Hébergement de classe mondiale et cuisine de premier ordre (meilleur poulet du monde)
Le 07/11/2017 à 17:22
Belles chambres, bon service et petit-déjeuner à partir de 6h du matin. Que demander de plus 👍🏻
Le 03/07/2017 à 21:04
Auberge très calme et propre ! Très bon prix, petit déjeuner délicieux, personnel flexible et gentil.
Le 16/09/2016 à 17:47
Chambre ok, en raison de modifications de commandes, la chambre a dû être annulée, mais elle a quand même dû être payée (arnaque)
💬 Nous avions une grande chambre sous les combles. En raison d'un trajet plus long et imprévu (fermeture totale de l'autoroute), le processus d'enregistrement s'est déroulé sans complication à neuf heures et demie du soir. Lits super confortables, service très sympathique et le "boss" est tout simplement adorable, je parle du chien de maison "Einstein", un petit chien mâle. Nous reviendrons, c'est sûr.
💬 La nourriture était délicieuse, surtout les rouleaux de printemps (Nem) ! Ils avaient vraiment bon goût.
💬 Chambre sale. Salle de bain un désastre. J'ai dû faire fonctionner la ventilation jour et nuit pour que l'odeur ne soit pas aussi mauvaise. La moisissure et la saleté dans la salle de bain faisaient partie de l'équipement. Les serviettes ne pouvaient pas non plus être fournies car la machine à laver était en panne. Sauna et piscine fermés. Petits pains chauds pour le petit déjeuner. Le personnel est sympathique et serviable et se met en quatre.
💬 Fortement recommandé, le rapport qualité/prix est tout à fait correct et le service est très sympa 😀 nous aimons vraiment y aller.
💬
💬 Je n'étais ici dans la région que pour quelques jours et je voulais essayer ce que Friedrichsdorf avait à offrir. C'était l'une des brochures sur une grosse pile et nous avons en quelque sorte choisi au hasard, mais ce n'était certainement pas une erreur. Le menu peut sembler excessif avec différents plats de différentes régions, mais ceux que nous avons mangés étaient excellents (escalope au poivre, poulet korma, ailes et tiramisu). Aucun de ces plats n'a manqué, chacun excellent. J'ai eu des salades gratuites à part et du coca également sur une commande de 30 euros. Rien à redire et je le recommande vivement !
💬 En fait, je ne fais pas de critiques, mais c'est un très bon kebab. Il y a beaucoup de choix et l'établissement est joliment décoré. Même les toilettes sont joliment décorées et propres. Tout est très propre et les prix sont justifiés. Le cocktail et la sauce aux herbes sont à mon avis idéaux et pour seulement 5 euros on vous sert un kebab Dürum assez gros. Le personnel est également très sympathique. À mon avis, le magasin de kebab le plus savoureux et le meilleur de Cloppenburg.
💬 L'hospitalité est très importante ici ! Merci pour l'accueil chaleureux d'hier matin ! Complètement trempé (sur le vélo), j'ai trouvé un super abri.
💬 Bien qu'elles ne soient plus aussi bon marché et abondantes qu'avant (ce qui est compréhensible dans les conditions actuelles du marché), les tranches de la taille d'une main constituent toujours une collation parfaite en attendant le prochain bus ou tram. Fait à la main, 4 ingrédients simples au choix (Pepperoni, Salami, Champignons et Jambon) avec une croûte fine, souvent prête et chaude en quelques secondes. Après 10 ans, cela fait toujours partie de ma routine lorsque je suis dans la région.
💬 Auberge de campagne bien entretenue avec un grand café en plein air ombragé. Service super sympathique, traitement très apprécié des invités. Même si la participation a été très nombreuse, tout s'est déroulé sans problème. Il y avait suffisamment de choix de nourriture, la nourriture arrivait rapidement. Tout était fraîchement préparé et savoureux, une bonne cuisine de campagne franconienne. Nous avons beaucoup aimé et apprécié. Nous serons de retour