📌 Heddinghauser Str. 5, 32361 Preußisch Oldendorf - Allemagne
💬 80 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 11:02
L'opérateur est très hostile et la moitié du menu ne peut pas être commandée.
Le 03/05/2024 à 14:39
Court arrêt de notre tour à vélo au Kurpark Café. Nous avons été chaleureusement accueillis et nous nous sommes sentis les bienvenus. La nourriture était fraîchement préparée et nous l'avons beaucoup apprécié. Le gâteau fait maison est également fortement recommandé. Un grand merci à Andréa.
Le 28/04/2024 à 19:03
Même une étoile, c'est encore trop ! Tout comme beaucoup de gens ici écrivent qu'ils ne comprennent pas les mauvaises critiques, je ne peux pas comprendre toutes les critiques positives ! Après avoir attendu une éternité, nous avons reçu le café que nous avions commandé en deux fois (pour quatre personnes, remarquez) avec une attente importante entre les deux. Un indice amical selon lequel une tasse était sale a été accueilli par la nouvelle tasse de café littéralement claquée sur la table et il a fallu accepter les insultes. Étant donné que le propriétaire n'a fait preuve d'aucune perspicacité et n'a fait aucun effort pour rester professionnel, je soupçonne que cette façon de traiter avec les clients est la règle plutôt que l'exception. De plus, il n'y a pas de menu et on vous demande simplement ce que vous souhaitez. Il est bien sûr difficile de répondre sans carte, car on n'a pas une vue d'ensemble de ce qui est proposé. De plus, il manque les prix affichés, je ne sais donc pas si les 12€ facturés étaient corrects ou non. Mais de toute façon, ils en demandaient trop ! Un mauvais café est une chose, mais je n'ai jamais connu un traitement aussi scandaleux envers les invités.
Le 28/04/2024 à 17:06
Nous étions là pour prendre un café aujourd'hui, malheureusement la tasse à café était enduite de rouge à lèvres. Nous l'avons gentiment signalé et demandé si nous pouvions obtenir un nouveau café. La serveuse nous a traités de salopes. Être amical est différent.
Le 25/08/2023 à 17:15
Très, très sympathique, toujours heureux.
Le 28/06/2023 à 17:28
Le Kurpark Café est un restaurant géré avec amour ; tout est préparé frais par le propriétaire et a très bon goût. Nous y étions aujourd'hui et avons pu nous détendre et avoir une très bonne conversation avec le propriétaire. Je ne comprends donc pas du tout ces mauvaises critiques.
Le 26/05/2023 à 08:02
Nourriture fraîchement préparée !!!
Le 08/04/2023 à 10:08
Il y a de superbes parts de gâteau ici.
Le 20/01/2023 à 13:37
Pour être honnête, je n'ai jamais aussi mal mangé !!!!!!!!
Le 15/12/2022 à 13:49
Je ne peux que recommander le gâteau très cosy et délicieux
Le 10/09/2022 à 09:05
Gâteau très savoureux
Le 26/05/2022 à 06:51
Un super resto ! Service très dévoué! Tout était délicieux !
Le 05/05/2022 à 12:10
bien
Le 24/04/2022 à 09:15
Super repos. Paix et détente pures
Le 01/01/2022 à 16:09
Bon service, nous nous sommes sentis très à l'aise.
Le 03/12/2021 à 09:51
Si vous voulez du calme et de la tranquillité, c'est le bon endroit. C'est vraiment très beau. Détente .LG 🙋♀️🎅🌲
Le 18/09/2021 à 11:02
Café délabré, sans ambiance ni atmosphère de bien-être. Le service était sympathique mais complètement dépassé. Ni le menu ni la vue des invités n'invitent à s'y attarder. Dommage....
Le 15/09/2021 à 16:07
Toujours heureux, service amical et agréable. Tout est délicieux et délicieux. Laissez-moi lire mon livre en paix sans constamment pousser. Je reviendrai bientôt et j'ai hâte d'y être.
Le 15/09/2021 à 10:47
Service très poli. Faites très attention aux allergies. Je suis très content de la nourriture, elle est préparée par moi-même. L'espace intérieur est propre et joliment meublé.
Le 12/09/2021 à 20:56
Super, je ne peux que le recommander 🔝 La nourriture est tout simplement excellente et la propriétaire est très sympathique.
Le 30/08/2021 à 20:45
Était vraiment gentil
Le 12/08/2021 à 15:35
Je visite le café depuis plusieurs années. J'y étais encore aujourd'hui. Andrea est toujours sympathique et gentille. Nourriture et gâteaux parfaits et jamais rien à redire. J'adore y aller et je ne comprends pas les mauvaises critiques.
Le 03/08/2021 à 10:39
Propriétaire avec coeur. S'ouvre spontanément si prévu. Prend le maximum de soin de nous en tant qu'invités (mère et fille de 8 ans). Des plats préparés avec amour. Si vous aimez l'individualité, vous ne manquerez pas l'absence d'ambiance lounge branchée. La décoration se rapporte à l'histoire de la vie de la propriétaire - de manière authentique.
Le 01/08/2021 à 12:11
Incroyable. Une des pires expériences que j'ai jamais vécues. Le service est très hostile et ne respecte pas les mesures d'hygiène. De plus, « l’eau plate » (qui vient évidemment du robinet) est incluse dans la facture. Il y a une odeur désagréable d'huile de friture et le café est très sale. Dommage.
Le 13/07/2021 à 22:13
Très hostile et arrogant.
Le 29/06/2021 à 08:58
Café de rêve absolu. Comme on imagine un café à la campagne, service super sympa, ambiance familiale et conviviale. Le café et les gâteaux étaient excellents, la Caipirinha (fortement recommandée) était une bénédiction par ce temps.
Le 17/06/2021 à 18:08
Service très sympathique Merci beaucoup
Le 24/10/2020 à 10:26
Super génial!!!!
Le 18/09/2020 à 16:21
Est correct. Pas un espace extérieur confortable. Malheureusement, le chocolat glacé n'était pas froid. Expresso servi sans sucre.
Le 18/09/2020 à 14:41
😃
Le 03/09/2020 à 17:36
Service très sympathique
Le 30/08/2020 à 17:52
Bon café et délicieux gâteau/gâteau aux prunes avec de la crème. Profitez ensuite d'une belle promenade dans le parc thermal. 👍
Le 30/08/2020 à 12:30
Comme toujours super avec Andrea.
Le 22/06/2020 à 14:33
Gâteau ok
Le 05/03/2020 à 05:39
Nous avons été très satisfaits et aimerions revenir.😊😊😊
Le 12/11/2019 à 19:46
Le gâteau fait maison est le point culminant absolu
Le 28/07/2019 à 21:43
Service très sympa, rapide et sympathique
Le 05/06/2019 à 12:26
Rien de spécial, ça va pour un café rapide.
Le 12/04/2019 à 10:30
Super excellent service!
Le 31/03/2019 à 14:34
Hostile
Le 06/03/2019 à 07:32
Nourriture très savoureuse
Le 02/11/2018 à 14:54
Des gâteaux faits maison tout simplement délicieux 🙂. Excellent rapport qualité/prix. Simplement un « conseil d'initié »👍
Le 08/05/2018 à 16:43
Malheureusement, nous avons attendu une éternité en plein été, pas de choix raisonnable de glaces, apparemment pas encore de saison des fraises à la mi-avril, la plupart des créations glacées proposées au menu n'étaient pas disponibles et le service était très hostile.
Le 11/02/2017 à 22:32
Rien de spécial
💬 Restaurant agréable et cosy. Excellente cuisine italienne. Vous devriez essayer les plats de pizza, de pâtes et de viande. Sélection de bons vins.
💬 Très bel endroit, chambre grande, avec beaucoup de rangement et un petit refrigerateur, grande salle de bain, avec douche, et machine à laver, par contre je déconseille pour les personnes a mobilité réduite, (fauteuil) ou qui ne peuvent pas monter les marches, car entrée de la pension, 3 marches, puis dans la salle de petit déjeuner encore 4 marches, puis un escalier pour l'étage, c'est calme et à moins de 5 min de la gare.
💬 Malheureusement, nous avons commandé dans un menu plus ancien, mais nous n'en avons pas été informés et des plats aléatoires nous ont été apportés. 90 % de la nourriture n'était pas bonne et le hamburger n'était même pas disponible dans le nouveau menu. La salade était juste trempée dans l'huile et les frites étaient un désastre. La pizza était la seule qui allait bien mais elle restait collée à la boîte. Les frites contenaient du ketchup et de la mayonnaise sans que cela soit mentionné et réparties sur les frites.
💬 J'étais en vacances à Lachendorf et j'ai testé ce restaurant, on y mange très bien !
💬 Excellent petit-déjeuner international, emplacement moderne et propre, service amical et professionnel. Recommandé pour les réunions d'affaires et familiales. Les prix sont tout à fait corrects
💬 OUAH
💬 Savoureux, rapide, pas cher ! Très pratique pour précommander👌
💬 Charmant petit restaurant avec une bonne cuisine maison. La carte comprend des plats simples mais très savoureux : escalopes, omelettes, sandwichs au four, pain de viande avec pommes de terre et œufs brouillés, etc. Côté boissons, la bière blanche légère Berliner Weisse mélangée au sirop d'aspérule (Waldmeister) est particulièrement bonne. Des hôtes sympathiques et hospitaliers. Meilleures recommandations !
💬 très bon repas et le personnel est serviable.
💬 J'aimerais pouvoir noter cela sans étoiles. Je suis en fait un chef professionnel qui travaille pour des clients importants et ils m'ont demandé de recommander de bons endroits en Allemagne pour manger et prendre un verre et je ne recommanderai pas cet endroit. Nous n'avions pas le droit de nous asseoir dehors, le soleil brillait mais il faisait frais et nous avons même proposé de nous servir en libre-service et de faciliter la tâche du serveur. Nous étions très polis et heureux, mais l'attitude était grossière et n'avait certainement pas été traitée de la sorte auparavant. Mauvaise expérience pour ma première fois en Allemagne. Il y a d'autres endroits - n'y allez pas