📌 Waldweg 26, 29389 Bad Bodenteich - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 01/04/2024 à 21:35
OUAH
💬 Hôtel en plein centre ville. L’accueil est impeccable et serviable. La chambre est classique dommage que le pommeau de douche soit aussi petit…
💬 Incroyable, plusieurs choix de plats (viandes, sauces, accompagnements..) Vous trouverez certainement ce qui vous convient le mieux pour passer un bon repas. Un grand merci au personnel. Ils étaient très attentifs et sympathiques. Je recommande vraiment de manger ici!
💬 Très bon restaurant, le personnel est super sympa. À recommander 👌👍👌
💬 Si vous arrivez sous la pluie après un long voyage en train avec la gorge sèche ou l'estomac affamé, vous devriez vous fortifier ici. Tout était super, pas cher et délicieux.
💬 Nourriture délicieuse et bon service
💬 Restaurant à fuir, rien n'est italien à part le nom du restaurant. Escalope cuite à la friteuse, sauce aigre doux sur la viande. Pâtes aux légumes indigeste. On refuse de nous laisser payer par carte. Bruyant et service à déplorer. À éviter
💬 Bonne nourriture et service amical
💬 C'est pratiquement devenu "mon jardin". J'ai toujours l'impression d'être chez moi là-bas... les coins salons confortables à l'extérieur permettent un peu d'espace séparé. Le Ducksteiner en fût est imbattable... plus rien n'est possible !
💬 Idéal pour les petites célébrations, environ 20 à 22 personnes. Le buffet et les amuse-gueules étaient vraiment géniaux. Même un peu de danse était possible. Des plats super délicieux, pour tous les goûts, même à toute heure, mais appelez à l'avance pour réserver une place. Prix/offre : Très bien. Profitez-en.
💬 J'attendais avec impatience un délicieux kebab et j'ai dit à l'homme mince avec la barbe, s'il te plaît, ne mange plus autant de salade, je ne suis pas végétarien !! Arrivé à la maison au bout de 4 minutes, la désillusion, presque uniquement des légumes verts, beaucoup de sauce, ce qui rendait le kebab froid comme le cul. Certes la viande c'est cher, la salade c'est pas cher, mais pour 6 euros ?? C'est arrivé 3 fois maintenant, 4 fois c'est discutable. Je pense que les photos disent tout !!