📌 Waldweg 26, 29389 Bad Bodenteich - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 01/04/2024 à 21:35
OUAH
💬 Nous avons décidé d'essayer cet endroit car les critiques se sont améliorées, mais Google n'est clairement pas fiable ici. C'était du poulet et des légumes pas assez cuits et dégoûtants. Nourriture vraiment désagréable. Nous irons ailleurs à l'avenir.
💬 Restaurant de la plus haute catégorie! Il se compare favorablement aux autres sur la plupart des aspects. L'intérieur, la vaisselle et les couverts, le personnel, la décoration et la présentation des plats sont tous d'un très haut niveau. Je recommande vraiment cet endroit. J'ai aimé que la nourriture soit servie à tous les invités en même temps. Le serveur était un professionnel, c'était particulièrement agréable que nous soyons là presque jusqu'à la fermeture, et le personnel n'a même pas laissé entendre qu'il était temps de partir. Le restaurant maintient un excellent niveau !
💬 L'un des pires hôtels que je connaisse en Allemagne. Comme je suis arrivé en pleine nuit, ils m'ont envoyé un code par mail pour récupérer les clés. Le code fonctionnait mais la boîte à clés était vide. J'ai dû appeler le propriétaire du centre commercial, la réception ne fonctionne pas. Les chambres sont enfumées et sentent le tabac partout. L'hôtel ressemble plus à une auberge sale. Il n'y a pas de bouilloire ni même de verre d'eau dans la chambre. Le lustre est démonté, le linge de lit est taché d'encre et sale L'emplacement est excellent, à 3 minutes de la gare
💬 Typique,ultra propre, très bon marché.
💬 Bel endroit dans et devant un bâtiment historique, bien que juste à côté d'une rue légèrement animée. Très bonne nourriture et serveur sympathique. Le grand parasol extérieur est parfait en été. Une petite aire de jeux (un bateau dans lequel on peut entrer !) à côté du restaurant est sympa pour les familles et s'adapte parfaitement à "La baleine".
💬 Nous sommes juste venus manger. Nous avons reçu un excellent service et de la bonne nourriture. L'emplacement, juste dans la rue, n'est pas idéal pour s'asseoir dehors, mais les autres endroits compensent. Les prix sont certes dus à la situation actuelle, mais ils sont déjà plus élevés qu'ailleurs. Les 5 étoiles ont été à peine atteintes.
💬
💬 Près du centre.. propreté... accueil
💬 Tout était excellent, mais les raviolis aux crevettes étaient vraiment délicats et délicieux ! Mon fils a aimé. 😊👏
💬 A commandé. Doner brûlé, les petits pains à pizza sont des petits pains cuits au four avec du fromage - dégoûtants. Lorsqu’on leur a demandé un remboursement, ils ont répondu que les rouleaux de pizza « sont toujours comme ça » et qu’il n’y avait pas de remboursement.