Les avis
Le 21/09/2023 à 10:31
Après une visite de l'ancien monastère et une dégustation de la bière locale Alpirsbacher, il est agréable de flâner dans le petit parc bien entretenu derrière le monastère. *** Un train local passe devant le monastère.
Le 17/09/2023 à 06:57
Un très beau jardin thermal
Le 25/07/2023 à 16:06
Excellent point d'arrivée d'une randonnée le long de la Kinzig... Intérêt historique et culturel, et... Une excellente bière d'abbaye... Prière et bière 🍺 vont de paire ...
Le 06/11/2022 à 22:14
Magnifique jardin
Le 21/06/2022 à 12:56
Joli petit jardin thermal au monastère d'Alpirsbach.
Le 21/11/2021 à 09:47
Un peu plus de soin et de propreté serait bien, alors ce serait comme avant
Le 07/10/2021 à 17:00
Après une bière fraîche Alpirsbacher et de la bonne nourriture, direction le jardin du monastère, très bon
Le 02/10/2021 à 16:35
Tout simplement magnifique par ce beau temps
Le 24/09/2021 à 18:00
Très beau jardin du monastère
Le 04/07/2021 à 16:24
Monastère impressionnant ! Alpirsbach doit être vu... et Merci aux moines d'époque pour cette merveilleuse bière au goût 🍺 👍
Le 03/06/2021 à 14:29
Parc confortable, pas trop grand, également adapté aux personnes à mobilité réduite.
Le 05/10/2020 à 18:53
Printemps et été, belles fleurs de parterre, autrement très perdues en beauté
Le 04/07/2020 à 14:09
Petit mais sympa. Plusieurs bancs. Cadre magnifique. Fontaine.
Le 28/12/2019 à 08:37
Belle installation avec suffisamment d'espace et d'ambiance pour se détendre.
Le 22/08/2019 à 12:55
Un très beau parc derrière le monastère, avec une ambiance agréable.
Le 14/07/2019 à 21:11
Bel endroit
Le 12/06/2019 à 21:19
C'est un endroit pour petits et grands. Les parterres de fleurs et la pelouse sont entretenus régulièrement. Il suffit de s'éteindre et de profiter
Le 26/04/2019 à 19:43
Bel endroit
Le 09/10/2018 à 22:01
Bon endroit
Le 22/09/2018 à 13:38
Bel endroit pour s'asseoir
Le 21/09/2018 à 12:23
Bel endroit pour se détendre
Le 08/09/2018 à 20:45
Pas très bien entretenu/laissé à lui-même (du moins quand nous y étions)
Le 12/07/2018 à 09:47
Endroit super sympa, prairies toujours tondues mais la fontaine ne fonctionne pas la plupart du temps et il y a toujours des bouteilles de bière et du verre brisé dans la boue
Le 02/07/2018 à 12:17
🏃🚴😄gut
Le 06/06/2018 à 10:15
Si certaines personnes jetaient leurs déchets dans les poubelles existantes, il serait assez agréable de s'y promener.
Le 30/04/2018 à 14:18
Très beau jardin. Vaut la peine de visiter. Parfois le soir été concerts classiques.
Le 23/12/2017 à 14:47
Agréable, plutôt calme mais peu ombragé
Le 03/04/2017 à 18:49
Espaces verts et belles vues
💬 Le restaurant de l'hôtel Jägerhof impressionne non seulement par ses plats exquis, mais aussi par son rumsteck exceptionnel, parfait. Des ingrédients frais, une préparation sophistiquée, une atmosphère chaleureuse et un service attentionné font de cette entreprise familiale un excellent ensemble. Nous serions ravis de revenir !!!
💬 Commandé à 21h30. La nourriture était là à 23h30 (avec un délai de livraison indiqué de 20 à 40 minutes) froide et les hamburgers collaient si étroitement à l'emballage qu'il était difficile de les sortir. Lorsque nous avons appelé le magasin après avoir attendu 50 minutes, ils nous ont dit que cela arriverait d'une minute à l'autre. Après encore une heure d'attente, la nourriture arriva. Burger a été brûlé comme le montre la photo. Honteux.
💬 Très beau hôtel récemment rénové. Excellent qualité-prix. Il est très bien situé près du centre piétonnier et ses restaurants et boutiques. Il suffit de descendre 500m pour trouver le tram suspendu. Parking pratique et sécurisé sous l'hôtel. Jolies chambres modernes et très calme malgré son emplacement en centre ville. Lits confortables. Personnel très aimable. Seul gros point négatif : la télé avec seulement une chaine d'info en Français et AUCUNE chaîne en néerlandais. Et un petit frigo aurait été top (surtout si on a des médicaments à garder au frigo). Nous reviendrons sans hésiter.
💬 Les couloirs pas chauffés et les chambres aussi à l'arrivée. Petit déjeuner assez simple. Bon point pour la salle de bain douche dans la chambre refait à neuf.
💬 Bon hotel
💬 Le restaurant pourrait être rendu un peu plus convivial en termes d'espace. Mais ce qui manque dans la décoration intérieure est compensé par le personnel amical et les créations culinaires incroyablement uniques. La nourriture est vraiment très savoureuse. Au début, nous avons même reçu un accueil de la cuisine, joliment présenté dans l'assiette. Les prix sont tout à fait raisonnables et justifiés. Nous reviendrons certainement ou commanderons quelque chose très bientôt !
💬 La chambre était propre, le lit était confortable. Thé, café et serviettes fournis. Les escaliers ne sont pas un problème. Emplacement très central, je l'utiliserai à nouveau à Düsseldorf.
💬
💬 D'accord
💬 Le déjeuner était correct. Uniquement en espèces, ils n'acceptent pas les cartes de crédit. Plus préoccupé par le $$ que par le service client. Nous ne reviendrons pas !