Les avis
Le 21/09/2023 à 10:31
Après une visite de l'ancien monastère et une dégustation de la bière locale Alpirsbacher, il est agréable de flâner dans le petit parc bien entretenu derrière le monastère. *** Un train local passe devant le monastère.
Le 17/09/2023 à 06:57
Un très beau jardin thermal
Le 25/07/2023 à 16:06
Excellent point d'arrivée d'une randonnée le long de la Kinzig... Intérêt historique et culturel, et... Une excellente bière d'abbaye... Prière et bière 🍺 vont de paire ...
Le 06/11/2022 à 22:14
Magnifique jardin
Le 21/06/2022 à 12:56
Joli petit jardin thermal au monastère d'Alpirsbach.
Le 21/11/2021 à 09:47
Un peu plus de soin et de propreté serait bien, alors ce serait comme avant
Le 07/10/2021 à 17:00
Après une bière fraîche Alpirsbacher et de la bonne nourriture, direction le jardin du monastère, très bon
Le 02/10/2021 à 16:35
Tout simplement magnifique par ce beau temps
Le 24/09/2021 à 18:00
Très beau jardin du monastère
Le 04/07/2021 à 16:24
Monastère impressionnant ! Alpirsbach doit être vu... et Merci aux moines d'époque pour cette merveilleuse bière au goût 🍺 👍
Le 03/06/2021 à 14:29
Parc confortable, pas trop grand, également adapté aux personnes à mobilité réduite.
Le 05/10/2020 à 18:53
Printemps et été, belles fleurs de parterre, autrement très perdues en beauté
Le 04/07/2020 à 14:09
Petit mais sympa. Plusieurs bancs. Cadre magnifique. Fontaine.
Le 28/12/2019 à 08:37
Belle installation avec suffisamment d'espace et d'ambiance pour se détendre.
Le 22/08/2019 à 12:55
Un très beau parc derrière le monastère, avec une ambiance agréable.
Le 14/07/2019 à 21:11
Bel endroit
Le 12/06/2019 à 21:19
C'est un endroit pour petits et grands. Les parterres de fleurs et la pelouse sont entretenus régulièrement. Il suffit de s'éteindre et de profiter
Le 26/04/2019 à 19:43
Bel endroit
Le 09/10/2018 à 22:01
Bon endroit
Le 22/09/2018 à 13:38
Bel endroit pour s'asseoir
Le 21/09/2018 à 12:23
Bel endroit pour se détendre
Le 08/09/2018 à 20:45
Pas très bien entretenu/laissé à lui-même (du moins quand nous y étions)
Le 12/07/2018 à 09:47
Endroit super sympa, prairies toujours tondues mais la fontaine ne fonctionne pas la plupart du temps et il y a toujours des bouteilles de bière et du verre brisé dans la boue
Le 02/07/2018 à 12:17
🏃🚴😄gut
Le 06/06/2018 à 10:15
Si certaines personnes jetaient leurs déchets dans les poubelles existantes, il serait assez agréable de s'y promener.
Le 30/04/2018 à 14:18
Très beau jardin. Vaut la peine de visiter. Parfois le soir été concerts classiques.
Le 23/12/2017 à 14:47
Agréable, plutôt calme mais peu ombragé
Le 03/04/2017 à 18:49
Espaces verts et belles vues
💬 Nous sommes arrivés un mercredi soir sans réservation. Complet, mais on nous a proposé une table pour 1 heure et nous serions servis immédiatement. Super! Quel service et nous n'avons pas été déçus. Bonne atmosphère! Nous avons pris un plat principal, un dessert et un café. Quelle qualité ! L'ensemble du cadre est un authentique « stube » allemand avec la nourriture qui va avec. Sans nous presser, nous avons géré l'heure. Nous reviendrons pour en profiter plus longtemps !! Merci !
💬 Hôtel magnifique ! Prestation au top !
💬 Wir kamen nur hierher, weil ich einen Kaffeegutschein hatte. L'Inneneinrichtung stammt au cours des années 1980, c'est tout à fait sûr. 👎 La guerre des allergies die Kellnerin sehr unhöflich. Il faut également vous accompagner dans votre Strafe Kaffee Kochen. Möglicherweise hatte siein Problem damit, beim Spielen auf ihrem Handy unterbrochen zu werden. Während ihres Aufenthalts tauchte dort niemand auf. Das erste et das letzte Mal. ❄️ Nous sommes venus à cet endroit uniquement parce que j'avais un bon pour un café. Le design intérieur date des années 1980, mais est épuré. 👎 Cependant, la dame qui servait était très grossière. Comme si elle devait nous préparer du café en guise de punition. Il est possible qu'elle ait eu du mal à être interrompue alors qu'elle jouait sur son téléphone portable. Personne ne s’y est présenté pendant leur séjour. La première et la dernière fois.
💬 Comme un deuxième salon 👍 Le concept global de prix, de performance et de service convient ! Bon choix de plats, il y en a pour tous les goûts, que l'on ait faim ou qu'on soit petit ☺️ Chaque demande est prise en compte et vous pouvez toujours compter sur un service amical et familier ❣️ À cela s'ajoute la nouvelle et belle ambiance et les délicieux nouveaux plats ! Ce n'est pas sans raison que nous aimons être des invités encore et encore et surtout régulièrement ! ☺️ Fortement recommandé 🥰👍
💬 Super expérience dans cet hôtel restaurant. Chambre confortable et au calme. Nous sommes venus avec notre moto et nous avons pu la garer dans un emplacement sécurisé. Nous avons dîne sur place. Prix corrects et plats savoureux. A refaire !
💬 Savoureux!
💬 J'ai aimé le service, même sans langue, ils ont essayé de me comprendre et de me faire ce que je voulais. Mais les petits pains sont de mauvaise qualité, même s'ils sont fabriqués à partir d'ingrédients frais. Ils n'étaient pas bien faits, comme s'ils avaient été réalisés par un débutant. Le poisson est tombé des rouleaux et s'est effondré lui-même, comme s'il fallait le manger avec une cuillère.
💬 Vraiment très bonne pizza. Il n'y a aucune économie sur les garnitures. Le service est très sympathique. Performance de prix imbattable.👍
💬 Superbe endroit pour prendre un "brotzeit" typique, de grosses portions aussi délicieuses que savoureuses. Le camembert était également fantastique. Tout est frais et le goût est excellent. L'atmosphère est très relaxante et ils disposent de nombreux sièges autour de leurs installations. Je devrais essayer ce petit bijou quand vous passerez par là. Notez qu'ils sont fermés le mardi, je pense
💬 Personnel trop cher et très désagréable. Surtout la dame qui réagit très ennuyée lorsque des demandes sont faites. Certains clients bénéficient d’un traitement préférentiel et obtiennent la viande bien saisie. D’autres aiment la viande à moitié crue, même s’ils étaient en première ligne. Le pain n'est pas croustillant et il n'y a pratiquement pas de viande dans le kebab. Pas recommandable !!