Restaurant 🇩🇪

Kurgarten Avis

📌 Schillerstraße 12, 72275 Alpirsbach - Allemagne

4.2 / 5

💬 83 Avis

Avis sur Kurgarten à Alpirsbach

Les avis

Les dernier avis sur Kurgarten à Alpirsbach

Nelia.o

Le 21/09/2023 à 10:31

5 / 5

Après une visite de l'ancien monastère et une dégustation de la bière locale Alpirsbacher, il est agréable de flâner dans le petit parc bien entretenu derrière le monastère. *** Un train local passe devant le monastère.

Photo n°1 de l'avis de Nelia.o fait le 21/09/2023 à 10:31 sur le  Kurgarten à Alpirsbach
Photo n°2 de l'avis de Nelia.o fait le 21/09/2023 à 10:31 sur le  Kurgarten à Alpirsbach
Photo n°3 de l'avis de Nelia.o fait le 21/09/2023 à 10:31 sur le  Kurgarten à Alpirsbach
Photo n°4 de l'avis de Nelia.o fait le 21/09/2023 à 10:31 sur le  Kurgarten à Alpirsbach
Photo n°5 de l'avis de Nelia.o fait le 21/09/2023 à 10:31 sur le  Kurgarten à Alpirsbach
Elli.a

Le 17/09/2023 à 06:57

5 / 5

Un très beau jardin thermal

Maurice.o

Le 25/07/2023 à 16:06

4 / 5

Excellent point d'arrivée d'une randonnée le long de la Kinzig... Intérêt historique et culturel, et... Une excellente bière d'abbaye... Prière et bière 🍺 vont de paire ...

Nobody.

Le 06/11/2022 à 22:14

4 / 5

Magnifique jardin

fds.b

Le 21/06/2022 à 12:56

4 / 5

Joli petit jardin thermal au monastère d'Alpirsbach.

Kerstin.e

Le 21/11/2021 à 09:47

3 / 5

Un peu plus de soin et de propreté serait bien, alors ce serait comme avant

Gabi.�

Le 07/10/2021 à 17:00

5 / 5

Après une bière fraîche Alpirsbacher et de la bonne nourriture, direction le jardin du monastère, très bon

Diana.u

Le 02/10/2021 à 16:35

4 / 5

Tout simplement magnifique par ce beau temps

Karin.y

Le 24/09/2021 à 18:00

5 / 5

Très beau jardin du monastère

Photo n°1 de l'avis de Karin.y fait le 24/09/2021 à 18:00 sur le  Kurgarten à Alpirsbach
Nikolaos.a

Le 04/07/2021 à 16:24

5 / 5

Monastère impressionnant ! Alpirsbach doit être vu... et Merci aux moines d'époque pour cette merveilleuse bière au goût 🍺 👍

Jörg.a

Le 03/06/2021 à 14:29

4 / 5

Parc confortable, pas trop grand, également adapté aux personnes à mobilité réduite.

Andre.t

Le 05/10/2020 à 18:53

2 / 5

Printemps et été, belles fleurs de parterre, autrement très perdues en beauté

Serena..

Le 04/07/2020 à 14:09

5 / 5

Petit mais sympa. Plusieurs bancs. Cadre magnifique. Fontaine.

Photo n°1 de l'avis de Serena.. fait le 04/07/2020 à 14:09 sur le  Kurgarten à Alpirsbach
Photo n°2 de l'avis de Serena.. fait le 04/07/2020 à 14:09 sur le  Kurgarten à Alpirsbach
Photo n°3 de l'avis de Serena.. fait le 04/07/2020 à 14:09 sur le  Kurgarten à Alpirsbach
Photo n°4 de l'avis de Serena.. fait le 04/07/2020 à 14:09 sur le  Kurgarten à Alpirsbach
Ja.i

Le 28/12/2019 à 08:37

5 / 5

Belle installation avec suffisamment d'espace et d'ambiance pour se détendre.

Industrial.i

Le 22/08/2019 à 12:55

5 / 5

Un très beau parc derrière le monastère, avec une ambiance agréable.

Thorsten.

Le 14/07/2019 à 21:11

4 / 5

Bel endroit

Hans.o

Le 12/06/2019 à 21:19

4 / 5

C'est un endroit pour petits et grands. Les parterres de fleurs et la pelouse sont entretenus régulièrement. Il suffit de s'éteindre et de profiter

Timmy..

Le 26/04/2019 à 19:43

4 / 5

Bel endroit

Kuyucu.l

Le 09/10/2018 à 22:01

4 / 5

Bon endroit

Barbara.a

Le 22/09/2018 à 13:38

5 / 5

Bel endroit pour s'asseoir

Marcel.c

Le 21/09/2018 à 12:23

5 / 5

Bel endroit pour se détendre

firstaidsim.

Le 08/09/2018 à 20:45

3 / 5

Pas très bien entretenu/laissé à lui-même (du moins quand nous y étions)

BlackSoul112.

Le 12/07/2018 à 09:47

5 / 5

Endroit super sympa, prairies toujours tondues mais la fontaine ne fonctionne pas la plupart du temps et il y a toujours des bouteilles de bière et du verre brisé dans la boue

Janusz.u

Le 02/07/2018 à 12:17

4 / 5

🏃🚴😄gut

Hans-joerg.f

Le 06/06/2018 à 10:15

3 / 5

Si certaines personnes jetaient leurs déchets dans les poubelles existantes, il serait assez agréable de s'y promener.

Lisa.a

Le 30/04/2018 à 14:18

5 / 5

Très beau jardin. Vaut la peine de visiter. Parfois le soir été concerts classiques.

Ralf.e

Le 23/12/2017 à 14:47

4 / 5

Agréable, plutôt calme mais peu ombragé

Photo n°1 de l'avis de Ralf.e fait le 23/12/2017 à 14:47 sur le  Kurgarten à Alpirsbach
Photo n°2 de l'avis de Ralf.e fait le 23/12/2017 à 14:47 sur le  Kurgarten à Alpirsbach
Photo n°3 de l'avis de Ralf.e fait le 23/12/2017 à 14:47 sur le  Kurgarten à Alpirsbach
Photo n°4 de l'avis de Ralf.e fait le 23/12/2017 à 14:47 sur le  Kurgarten à Alpirsbach
Photo n°5 de l'avis de Ralf.e fait le 23/12/2017 à 14:47 sur le  Kurgarten à Alpirsbach
Photo n°6 de l'avis de Ralf.e fait le 23/12/2017 à 14:47 sur le  Kurgarten à Alpirsbach
Photo n°7 de l'avis de Ralf.e fait le 23/12/2017 à 14:47 sur le  Kurgarten à Alpirsbach
Photo n°8 de l'avis de Ralf.e fait le 23/12/2017 à 14:47 sur le  Kurgarten à Alpirsbach
Photo n°9 de l'avis de Ralf.e fait le 23/12/2017 à 14:47 sur le  Kurgarten à Alpirsbach
Photo n°10 de l'avis de Ralf.e fait le 23/12/2017 à 14:47 sur le  Kurgarten à Alpirsbach
Photo n°11 de l'avis de Ralf.e fait le 23/12/2017 à 14:47 sur le  Kurgarten à Alpirsbach
Photo n°12 de l'avis de Ralf.e fait le 23/12/2017 à 14:47 sur le  Kurgarten à Alpirsbach
Photo n°13 de l'avis de Ralf.e fait le 23/12/2017 à 14:47 sur le  Kurgarten à Alpirsbach
Photo n°14 de l'avis de Ralf.e fait le 23/12/2017 à 14:47 sur le  Kurgarten à Alpirsbach
Photo n°15 de l'avis de Ralf.e fait le 23/12/2017 à 14:47 sur le  Kurgarten à Alpirsbach
Photo n°16 de l'avis de Ralf.e fait le 23/12/2017 à 14:47 sur le  Kurgarten à Alpirsbach
Photo n°17 de l'avis de Ralf.e fait le 23/12/2017 à 14:47 sur le  Kurgarten à Alpirsbach
Photo n°18 de l'avis de Ralf.e fait le 23/12/2017 à 14:47 sur le  Kurgarten à Alpirsbach
Photo n°19 de l'avis de Ralf.e fait le 23/12/2017 à 14:47 sur le  Kurgarten à Alpirsbach
Photo n°20 de l'avis de Ralf.e fait le 23/12/2017 à 14:47 sur le  Kurgarten à Alpirsbach
Photo n°21 de l'avis de Ralf.e fait le 23/12/2017 à 14:47 sur le  Kurgarten à Alpirsbach
Photo n°22 de l'avis de Ralf.e fait le 23/12/2017 à 14:47 sur le  Kurgarten à Alpirsbach
Photo n°23 de l'avis de Ralf.e fait le 23/12/2017 à 14:47 sur le  Kurgarten à Alpirsbach
Photo n°24 de l'avis de Ralf.e fait le 23/12/2017 à 14:47 sur le  Kurgarten à Alpirsbach
Photo n°25 de l'avis de Ralf.e fait le 23/12/2017 à 14:47 sur le  Kurgarten à Alpirsbach
Photo n°26 de l'avis de Ralf.e fait le 23/12/2017 à 14:47 sur le  Kurgarten à Alpirsbach
Photo n°27 de l'avis de Ralf.e fait le 23/12/2017 à 14:47 sur le  Kurgarten à Alpirsbach
Photo n°28 de l'avis de Ralf.e fait le 23/12/2017 à 14:47 sur le  Kurgarten à Alpirsbach
Photo n°29 de l'avis de Ralf.e fait le 23/12/2017 à 14:47 sur le  Kurgarten à Alpirsbach
Photo n°30 de l'avis de Ralf.e fait le 23/12/2017 à 14:47 sur le  Kurgarten à Alpirsbach
Photo n°31 de l'avis de Ralf.e fait le 23/12/2017 à 14:47 sur le  Kurgarten à Alpirsbach
Photo n°32 de l'avis de Ralf.e fait le 23/12/2017 à 14:47 sur le  Kurgarten à Alpirsbach
Photo n°33 de l'avis de Ralf.e fait le 23/12/2017 à 14:47 sur le  Kurgarten à Alpirsbach
Photo n°34 de l'avis de Ralf.e fait le 23/12/2017 à 14:47 sur le  Kurgarten à Alpirsbach
Photo n°35 de l'avis de Ralf.e fait le 23/12/2017 à 14:47 sur le  Kurgarten à Alpirsbach
Photo n°36 de l'avis de Ralf.e fait le 23/12/2017 à 14:47 sur le  Kurgarten à Alpirsbach
Adnan.L

Le 03/04/2017 à 18:49

5 / 5

Espaces verts et belles vues

  • 🏪 Restaurant Turmstübl (348 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés un mercredi soir sans réservation. Complet, mais on nous a proposé une table pour 1 heure et nous serions servis immédiatement. Super! Quel service et nous n'avons pas été déçus. Bonne atmosphère! Nous avons pris un plat principal, un dessert et un café. Quelle qualité ! L'ensemble du cadre est un authentique « stube » allemand avec la nourriture qui va avec. Sans nous presser, nous avons géré l'heure. Nous reviendrons pour en profiter plus longtemps !! Merci !


  • 🏪 Hotel Bernstein Prerow (822 Avis)

  • 💬 Hôtel magnifique ! Prestation au top !


  • 🏪 Cafe Kleine Auszeit (81 Avis)

  • 💬 Wir kamen nur hierher, weil ich einen Kaffeegutschein hatte. L'Inneneinrichtung stammt au cours des années 1980, c'est tout à fait sûr. 👎 La guerre des allergies die Kellnerin sehr unhöflich. Il faut également vous accompagner dans votre Strafe Kaffee Kochen. Möglicherweise hatte siein Problem damit, beim Spielen auf ihrem Handy unterbrochen zu werden. Während ihres Aufenthalts tauchte dort niemand auf. Das erste et das letzte Mal. ❄️ Nous sommes venus à cet endroit uniquement parce que j'avais un bon pour un café. Le design intérieur date des années 1980, mais est épuré. 👎 Cependant, la dame qui servait était très grossière. Comme si elle devait nous préparer du café en guise de punition. Il est possible qu'elle ait eu du mal à être interrompue alors qu'elle jouait sur son téléphone portable. Personne ne s’y est présenté pendant leur séjour. La première et la dernière fois.


  • 🏪 Tutis Kebap-Haus (212 Avis)

  • 💬 Comme un deuxième salon 👍 Le concept global de prix, de performance et de service convient ! Bon choix de plats, il y en a pour tous les goûts, que l'on ait faim ou qu'on soit petit ☺️ Chaque demande est prise en compte et vous pouvez toujours compter sur un service amical et familier ❣️ À cela s'ajoute la nouvelle et belle ambiance et les délicieux nouveaux plats ! Ce n'est pas sans raison que nous aimons être des invités encore et encore et surtout régulièrement ! ☺️ Fortement recommandé 🥰👍


  • 🏪 Gasthof Engel (220 Avis)

  • 💬 Super expérience dans cet hôtel restaurant. Chambre confortable et au calme. Nous sommes venus avec notre moto et nous avons pu la garer dans un emplacement sécurisé. Nous avons dîne sur place. Prix corrects et plats savoureux. A refaire !


  • 🏪 Pizzeria da Lionello (521 Avis)

  • 💬 Savoureux!


  • 🏪 Go Bami (114 Avis)

  • 💬 J'ai aimé le service, même sans langue, ils ont essayé de me comprendre et de me faire ce que je voulais. Mais les petits pains sont de mauvaise qualité, même s'ils sont fabriqués à partir d'ingrédients frais. Ils n'étaient pas bien faits, comme s'ils avaient été réalisés par un débutant. Le poisson est tombé des rouleaux et s'est effondré lui-même, comme s'il fallait le manger avec une cuillère.


  • 🏪 Pizzeria Schützenklause (234 Avis)

  • 💬 Vraiment très bonne pizza. Il n'y a aucune économie sur les garnitures. Le service est très sympathique. Performance de prix imbattable.👍


  • 🏪 Dorfschänke (202 Avis)

  • 💬 Superbe endroit pour prendre un "brotzeit" typique, de grosses portions aussi délicieuses que savoureuses. Le camembert était également fantastique. Tout est frais et le goût est excellent. L'atmosphère est très relaxante et ils disposent de nombreux sièges autour de leurs installations. Je devrais essayer ce petit bijou quand vous passerez par là. Notez qu'ils sont fermés le mardi, je pense


  • 🏪 TB DÖNER & PIZZA (96 Avis)

  • 💬 Personnel trop cher et très désagréable. Surtout la dame qui réagit très ennuyée lorsque des demandes sont faites. Certains clients bénéficient d’un traitement préférentiel et obtiennent la viande bien saisie. D’autres aiment la viande à moitié crue, même s’ils étaient en première ligne. Le pain n'est pas croustillant et il n'y a pratiquement pas de viande dans le kebab. Pas recommandable !!