Les avis
💬 Hier, je faisais du vélo et je suis passé devant le café cycliste Katharinenhof. Il est situé sur la piste cyclable de la mer Baltique, entre Wismar et Kühlungsborn. J'ai pu faire une pause agréable avec un délicieux gâteau aux framboises et une boisson fraîche et j'ai immédiatement discuté avec d'autres invités sympathiques. C'était incroyablement confortable sur les bancs en bois, entourés de poules et de canards. Les hôtes sont incroyablement gentils et sympathiques. Vraiment fortement recommandé !
💬 Malheureusement, cela ne vaut pas la peine d'être recommandé. Je peux aussi confirmer le temps d'attente et niveau goût c'était plus une horreur qu'un délice. Rouleaux de pizza à base de pâte à pizza prête à l'emploi Assiette avait fondu Casserole, la sauce n'était même pas de qualité marchande en gros... et les gyroscopes étaient une masse homogène d'un animal avec beaucoup d'huile. Conclusion : plus le menu est grand, moins le goût est petit.
💬 Expérience décevante pour ce restaurant dans un très beau quartier de Berlin. Le jarret de porc avait une peau dure comme du cuir qu'il était impossible de mastiquer : à ne pas choisir. Quant à l'entrée c'était une soupe de potiron d'assez bonne facture mais qui n'apporte rien de particulier. Etant donné ces deux premiers plats je n'ai pas voulu aller jusqu'au dessert. A noter que l'endroit est très bruyant. En bref je n'y retournerai pas et ne recommande pas.
💬 Ambiance, très pittoresque. Nous étions là pour le café funéraire. Arrivée environ 280 km. C'était très sympa là-bas.
💬
💬 Un peu cher mais ça vaut le coup. Une chose que j'ai trouvée ennuyeuse, c'est qu'ils n'acceptaient que les espèces. Alors soyez prévenu., recommandez les Gyros.
💬 Savoureux et rapide. Nous serions ravis de revenir.
💬 Bel endroit! La nourriture est très savoureuse. Presque tout vient de ma propre ferme. Vous pouvez venir avec des enfants, il y a une aire de jeux. Pas cher.
💬 Je donne au maximum une étoile. La nourriture est arrivée après 1h15 La base était dure, les ingrédients n'étaient pas frais et les pizzas arrivaient froides. Normalement, je n'écris pas de critiques, mais dans ce cas, je n'ai pas pu m'en empêcher.
💬 Nous y étions le 9 mars. J'étais ici lors d'une randonnée dans le magnifique Mühltal et j'étais toujours fermé. La propriété ressemblait encore à un chantier de construction, les belles maisons à colombages et les environs vous invitent à la flânerie.