📌 Himmeroder Str. 1A, 54516 Wittlich-Land - Allemagne
💬 91 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 17:57
Merci pour la nourriture délicieuse et le service charmant. Vous avez un charmant restaurant rustique, la viande était bien frite et délicieusement assaisonnée. J'ai aussi trouvé les soupes et les vinaigrettes très savoureuses. Nous serions ravis de revenir.
Le 16/04/2024 à 22:18
Après les bonnes critiques ici, nous étions convaincus d'avoir fait le bon choix pour notre petite fête de famille. Malheureusement, nous avons été très déçus. Tout d'abord, les plats annoncés n'étaient plus à la carte (sandre, saumon, asperges,... pas en vue). En l’absence d’alternatives, nous avons opté pour les classiques, dont le rosbif, qui était génial. LE pauvre bétail de l'Eifel (s'il y en avait un) est mort en vain !!! Le plat le plus cher de la carte à 32€ !!! De plus malheureusement après une bouteille de Pinot Blanc pour 6 personnes c'était fini car il ne restait plus personne (!!!). Pour être honnête : la soupe aux poireaux, la salade d'accompagnement et les frites étaient correctes, tout comme le cordon bleu et l'escalope de dinde, même s'ils n'étaient assaisonnés qu'à la manière d'un hôpital ou pas assaisonnés du tout. Je ne sais pas pourquoi nous avons vécu une expérience aussi pire que nos prédécesseurs, mais ce n'était tout simplement rien et tout le monde est rentré chez lui à moitié affamé et déçu. 😞
Le 08/02/2024 à 07:11
La nourriture est de première classe et d'excellente qualité. Le service extrêmement amical et serviable ne doit pas être ignoré ! L'ambiance du restaurant : décoration soignée et élégante, atmosphère agréable. Merci pour cette belle soirée avec vous, nous reviendrons certainement bientôt !
Le 26/12/2023 à 09:56
Très beau et très savoureux
Le 12/11/2023 à 18:42
Très bon restaurant rustique, la nourriture est très savoureuse 😉
Le 12/11/2023 à 17:59
Beau vieux Säubrenner Klause, vous vous sentez à l'aise et bienvenu. Très bon service et la nourriture était très, très savoureuse. Nous avons tous les quatre pris un repas différent et chacun était très savoureux, la sauce à la crème et au poivre était excellente. Nous serions ravis de revenir👍
Le 16/09/2023 à 14:03
Bonne nourriture, fraîche et savoureuse.
Le 11/08/2023 à 22:55
Personnel très sympa et nourriture délicieuse, que demander de plus
Le 08/04/2023 à 19:12
La cuisine est familiale mais moyenne et les prix sont corrects.
Le 31/01/2023 à 05:37
Service sympa, très bonne ambiance. nourriture très savoureuse. Avec plaisir encore
Le 24/01/2023 à 11:02
délicieux
Le 11/12/2022 à 14:39
Tout est super et nous ne pouvons que le recommander
Le 03/11/2022 à 18:07
Bon restaurant, bonne nourriture. Le menu n'est pas très complet, mais la nourriture est excellente. Service amical.
Le 30/10/2022 à 17:50
Nourriture très savoureuse, les chambres étaient belles et confortables, le personnel sympathique et personnel. Avec plaisir encore !
Le 23/09/2022 à 15:27
Bon restaurant pas trop grand, la nourriture était excellente. Si nous revenons dans la région, nous reviendrons certainement ici.
Le 09/09/2022 à 19:39
Nourriture très savoureuse et gens sympas qui dirigent le restaurant.
Le 23/08/2022 à 10:24
Nous avons dîné à la foire de Säubrenner. Il n'y avait vraiment rien à redire sur le service et la nourriture 🥘, à l'exception d'une petite chose qui a vraiment gâché le tableau d'ensemble de l'addition 💵 Donc facturer 6,90 euros pour un Aperol Spritz d'un format de 0,2 litre frise l'usure !!!! D'autant plus que la boisson n'était pas mentionnée sur le menu.
Le 13/08/2022 à 17:58
Salutations de Cologne. Rapport qualité-prix, tout était super. Manger est un plaisir. Avec plaisir encore !!! Merci😊
Le 07/08/2022 à 18:45
Schnitzel était fantastique. Tout était préparé frais à la commande.
Le 30/07/2022 à 16:08
Ici le patron cuisine et le patron sert. Excellente nourriture à tous égards.
Le 30/05/2022 à 06:19
Nourriture délicieuse, service agréable... Avec plaisir encore !
Le 29/01/2022 à 19:53
Très bon service, très travailleur. Nourriture délicieuse 🙂
Le 03/10/2021 à 18:10
Un de nos restaurants habituels, toujours un plaisir. 👍👍👍
Le 20/08/2021 à 09:02
La nourriture est délicieuse. Les prix sont raisonnables. Nous avons été très satisfaits. Donc un plein 5 étoiles. Ce fut un plaisir. 👍👍👍
Le 10/08/2021 à 18:35
Nourriture très savoureuse, service super sympathique. Fortement recommandé, même pour les fêtes de famille. Salutations à Reni ;-)
Le 10/08/2021 à 18:15
Merci pour la belle soirée, l'excellent service et la nourriture délicieuse !
Le 30/09/2020 à 18:41
De délicieux plats faits maison. Fortement recommandé 😊
Le 29/09/2020 à 19:48
Petit mais sympa ! Très bonne nourriture. Les escalopes etc. sont encore frites dans la poêle !
Le 29/09/2020 à 13:13
Cuisine délicieuse, modernisée et conservant toujours son charme rustique !
Le 21/09/2020 à 19:31
Très savoureux et excellent service !!!
Le 12/09/2020 à 20:59
Bonne nourriture, tout fraîchement préparé et cuisiné, très savoureux. Le service était très gentil et rapide. C'est tout simplement recommandé, nous serions ravis de revenir 👍
Le 12/09/2020 à 20:53
Un bon repas, un service rapide et sympathique. Avec plaisir encore et encore
Le 12/09/2020 à 19:48
👍très bonne cuisine allemande - fraîchement préparée et très délicieuse. Nous serions ravis de revenir.
Le 30/08/2020 à 09:46
Excellent service et bonne nourriture!
Le 03/07/2020 à 14:52
Installation confortable et agréable. La nourriture était fraîchement préparée et très savoureuse. Le personnel attentionné et sympathique. Je serais heureux de revenir ici.
Le 20/06/2020 à 13:01
En fait, vous devriez avoir honte... si vous vivez depuis des années juste à côté de la Säubrenneklause et que vous ne pouvez déguster de la nourriture de là que maintenant pour la première fois🙈... Et profiter est en fait un euphémisme ! Certainement un euphémisme. Le Winzerschnitzel : Je n'ai jamais mangé de meilleure escalope de ma vie et de la sauce !! En écrivant ici, je me rends compte qu'il aurait été préférable de manger quelque chose avant, car j'ai tellement faim que j'ai envie d'en manger à nouveau tout de suite ;) Merci pour le délice culinaire! À bientôt ;))
Le 07/01/2020 à 12:44
Très sympathique, bon service ! Super délicieux plats fraîchement préparés! Malheureusement, de petites portions pour le prix, donc pas toutes les notes !😔
Le 31/12/2019 à 19:13
Très belle prestation
Le 15/10/2019 à 19:37
Je n'ai pas aussi bien mangé depuis longtemps. Service sympathique, frais et savoureux 😋😋 Toujours heureux à nouveau !
Le 14/10/2019 à 11:01
Le déjeuner était correct. Uniquement en espèces, ils n'acceptent pas les cartes de crédit. Plus préoccupé par le $$ que par le service client. Nous ne reviendrons pas !
Le 09/08/2019 à 16:40
Super
Le 08/08/2019 à 07:15
Il est fortement recommandé
Le 23/06/2019 à 13:47
Nourriture fraîche très savoureuse. Bon service, endroit très propre. Petit point en déduction : selon la carte, la plupart des plats sont accompagnés de frites (j'aurais aimé plus de variété) et le paiement par carte n'est pas possible.
Le 14/05/2019 à 12:39
Excellent menu à 3 plats pour 10 personnes apprécié, hospitalité très aimante. Superbe assiette, belle vinaigrette sur la salade, délicieuse compote de prunes tiède avec crème et glace vanille. Bon parking et central à côté de la place du marché. Dans l'ensemble recommandé!
Le 28/04/2019 à 19:44
Comme toujours, c'était délicieux. La qualité s'est maintenue chaque année et les prix sont également tout à fait raisonnables.
Le 23/03/2019 à 19:05
Super savoureux et excellent service, je serais à nouveau heureux
Le 21/03/2019 à 05:45
Je ne peux pas du tout le recommander ! Service antipathique ! La salade n'était pas faite avec des champignons frais et il y avait aussi des toasts non grillés... et bien plus encore...
Le 14/12/2018 à 09:20
le déjeuner était excellent, uniquement en espèces, pas de terminal
Le 11/10/2018 à 12:44
Notre nourriture était bonne. Malheureusement, nous avons entendu la serveuse et le chef parler au comptoir et dire des choses très négatives à notre sujet. Nous avons été très déçus et ne reviendrons pas dans ce restaurant. Ma recommandation au personnel : n'ayez pas de telles conversations dans la chambre ! Très peu professionnel !
Le 26/09/2018 à 05:45
J'ai visité ce restaurant pour la première fois hier et j'ai adoré. L'extérieur étant très attrayant, j'ai décidé d'y dîner. Très bel établissement. Service sympathique et rapide. J'ai choisi une soupe aux tomates et pour le plat principal j'ai choisi le filet de sandre. Un goût merveilleux. Bien préparé. Le temps d'attente était également limité. Je reviendrai certainement lors de mon prochain séjour à Wittlich.
Le 09/09/2018 à 12:03
Service tout simplement délicieux et agréable
Le 18/05/2018 à 18:53
C'était mon deuxième séjour là-bas et je dois dire que c'était très bon à chaque fois. Le service était très sympathique à chaque fois. Le temps d'attente était approprié pour l'entreprise. Je reviendrai certainement.
Le 15/05/2018 à 07:30
Nous étions ici pour la première fois hier et avons été très surpris ! Des meubles affectueux, un service amical et la nourriture était également de très bonne qualité ! Le menu est gérable, ce que je trouve très bien ! La performance des prix est excellente ! Nous serons de retour! ;)
💬 Eh, c'était à peu près aussi bon que ce à quoi on pourrait s'attendre pour de la nourriture à la cafétéria. Les boulettes de viande végétariennes étaient bonnes et avoir des boissons à volonté était agréable. Le coin salon lui-même était cependant très compact et difficile en période de forte affluence. La taille des portions était bonne, nous sommes en fait repartis assez rassasiés
💬 Une nourriture si délicieuse? personnel sympathique. Je le recommanderais certainement
💬 Tellement tellement recommandé 👌👌 Personnel totalement sympathique et attentionné, excellent menu, la nourriture était servie rapidement, en même temps et super chaude. Les différents plats avaient le goût d'un rêve. Le restaurant est un enrichissement pour le quartier 👌🤩 Nous reviendrons !! 👌
💬 Bonne nourriture à des prix équitables. Je dois déduire une étoile pour ne pas accepter les paiements par carte. Je ne comprends pas comment cela soit encore acceptable en 2021.
💬 Nous avons dîné après une bonne journée en ville, le personnel ne parlait pas anglais et était très désagréable et les prix sont très élevés. Je ne le recommande pas du tout.
💬 Petit hôtel avec restaurant. Chambre correcte et très propre. Lits ok Nous avions la chambre non-fumeur 12ème classe au 2ème étage, le réfrigérateur était au milieu de la table. Donc pas beaucoup de place pour le rangement. La chambre dispose d'une fenêtre dans la salle de bains. Le sol de la salle de bain est carrelé et sans moquette. Adapté aux allergies. La chambre dispose de trois fenêtres pouvant être ouvertes. Le soir, la cuisine est délicieuse et les portions très généreuses. Grand choix ! Le petit déjeuner était parfait et comprenait des fruits frais hachés, des œufs brouillés, des saucisses, malheureusement de la confiture emballée, pas de fromage blanc ni de yaourt naturel. Muesli et lait frais, ainsi que jus d'orange. Et bien plus de saucisses, de fromage, etc. Nous reviendrons et vous dirons merci pour tout.
💬 Des plats excellents et copieux, un très bon rapport qualité-prix, un personnel particulièrement agréable, une décoration de très bon goût, … et de délicieux cocktails réalisés à la perfection. On reviendra avec plaisir !
💬 Le service était très bon. Nous étions six, mais nous n'avions qu'une table gratuite pour quatre places. Une des serveuses nous a créé immédiatement une table à six places. La nourriture était très délicieuse et fraîche. Les prix étaient sympathiques.
💬 Nous commandons donc plus souvent et sommes ici depuis longtemps. Sauf les deux dernières fois, ils ont été très décevants, ce qui nous semble dommage. Les steaks étaient en fait assez bons et malheureusement, ce fut un choc les deux dernières fois. Mais aujourd’hui, c’était comme un autre monde. Le chauffeur arrive et prétend que la salade est dans la voiture. Vous ne pensez à rien. Mais malheureusement, le chauffeur a dû laisser tomber la pizza et les mauvaises pizzas sont arrivées. Ensuite le chauffeur dit que la salade est dans la pizzeria. Appelez-les et le vendeur dit que le fournisseur a laissé tomber la salade et qu'il doit la refaire ! Lequel des deux est en ce moment ? Alors ils ont dit qu'il serait de retour dans dix minutes et cela s'est transformé en presque 20 minutes. Je verrai s'il y a de la laitue dans l'allée demain matin. Alors aujourd'hui, il faut dire que c'était vraiment le pire. Et on ne parle même pas des boissons
💬 La nourriture est arrivée comme promis après 40 minutes. La pizza était très savoureuse et chaude, pas exceptionnelle, mais finalement un service de livraison très satisfaisant. Nous commanderons certainement à nouveau 👍🏼