Bistro 🇩🇪

Kurdisches Bistro Avis

📌 Am Drosselberg 47, 99097 Erfurt - Allemagne

💬 Avis

Avis sur Kurdisches Bistro à Erfurt

Les avis

Les dernier avis sur Kurdisches Bistro à Erfurt

  • 🏪 Romantik ROEWERS Privathotel | Rugia Touristik GmbH (389 Avis)

  • 💬 J'étais à Roewers pendant cinq jours après Pâques 2024 avec ma famille (femme et deux filles de 4 et 15 ans). Je ne peux que recommander l'hôtel ! Belles chambres, personnel sympathique et discret et bon emplacement à quelques mètres de la jetée de Sellin. L'offre culinaire (nous étions en demi-pension) ne peut qu'être louée, et ma petite fille s'est également beaucoup amusée. Il est conseillé de réserver les soins bien-être à temps. Conclusion : seulement recommandé ! Nous reviendrons certainement !


  • 🏪 Pizzeria La Rosa (167 Avis)

  • 💬 Très bien mangé, même si le « bon et pas cher » appartient malheureusement au passé. Les prix de la nourriture sont à peu près raisonnables (même si une soupe aux tomates à 7 € est en réalité scandaleuse), mais les boissons dépassent parfois le seuil de douleur (un spritzer de vin de 0,5 l pour 9 EURO !) ! L'ambiance est discutable, c'est une question de goût, je n'ai pas trouvé ça génial. Mais comme déjà mentionné, tous les plats étaient très, très bons !


  • 🏪 Weinhof Reinheim (103 Avis)

  • 💬 J'ai visité cet endroit pour la deuxième fois aujourd'hui. Après un excellent massage thaïlandais, nous sommes montés à l'étage pour un dîner de récompense. Les massages thaïlandais sont douloureux, mais au bout de quelques jours les problèmes seront soulagés. Encore une fois, la nourriture était excellente. Le bouillon, que je n'ai pas pris en photo, car il était tout simplement génial. Les œufs pochés et le raifort ont lentement ajouté une délicieuse saveur à la soupe. En deuxième plat, j'ai eu la cuisse de canard française aux figues et au chou rouge. La femme a des cheveux gris punk. Nous avons beaucoup aimé la nourriture. Nous avons déjà hâte de revenir ici.


  • 🏪 McDonald's (241 Avis)

  • 💬 J'ai pris un Mc Crispy, le fromage était vraiment froid et tout n'était pas bon. Au bout d'une heure environ, j'ai vomi.


  • 🏪 Vis-Ahr-Vis City Ferienwohnungen & Apartments (8 Avis)

  • 💬 Nous avions City Apartment 1. Très bel appartement grand et moderne. Deux chambres, deux salles de bain, tout y était. Belle grande terrasse. Très central. Les promenades le long de l'Ahr et le parc thermal sont accessibles en quelques minutes seulement. Les possibilités de manger, de boire et de faire du shopping se trouvent également à seulement quelques minutes. Un parking souterrain est disponible, très pratique pour le déchargement et le chargement. L'ascenseur est également dans le bâtiment. Nous avons vraiment apprécié et nous serions ravis de revenir


  • 🏪 LSG Sky Chefs (194 Avis)

  • 💬 Agréable


  • 🏪 Blue Diner (146 Avis)

  • 💬 Nous avons pris un très bon petit déjeuner aujourd'hui à la table de nos habitués du Blue Diner, malheureusement merci encore beaucoup à Yilmaz ❤️❤️❤️


  • 🏪 Burger Biene am Alfsee (25 Avis)

  • 💬 Je ne peux pas faire de commentaire sur le goût car nous n'y avons rien mangé. Malheureusement, il n'y avait pas de hamburgers végétariens ni d'alternative chaleureuse. Quelle honte!


  • 🏪 Gaststätte Sonne (98 Avis)

  • 💬 Le plateau pour 2 personnes aurait suffi pour 4 et était très savoureux. Toutes les autres portions sont également plus que suffisantes. Prix/performance conforme. Par conséquent, je ne peux que recommander le restaurant si cela ne vous dérange pas qu'il soit fumeur (mais il y a aussi une salle non-fumeur)


  • 🏪 Imbiss Schnitzel Stube (314 Avis)

  • 💬 Petit mais sympa ! Deux petites tables pour deux personnes chacune et deux tables pour environ 4 à 5 personnes. De très grandes portions pour un prix très intéressant !