Bistro 🇩🇪

Kurdisches Bistro Avis

📌 Am Drosselberg 47, 99097 Erfurt - Allemagne

💬 Avis

Avis sur Kurdisches Bistro à Erfurt

Les avis

Les dernier avis sur Kurdisches Bistro à Erfurt

  • 🏪 Q-Veggie Fellbach schmieden (50 Avis)

  • 💬 Jusqu'à il y a environ un an, j'aurais donné au kebab 5+ étoiles. Pain délicieux, légumes frits et très bonne viande tranchée. Malheureusement, entre-temps, vous avez troqué le pain et la viande. Depuis, ce n'est plus qu'un kebab standard pour moi et je lui donnerais 2 étoiles. Je donne le troisième pour les légumes frits (frits) qui sont encore proposés.


  • 🏪 Banane food (24 Avis)

  • 💬 Du super BEAU et BON burger ! Ça change d'un Mc Do, Burger King ou autre fastfood où "la photo n'est pas contractuelle" 🤦‍♂️. Au Banana, si : on a dans l'assiette comme sur la photo 😅. Et on en a pour son argent : même un bon mangeur sera rassasié avec un Banana Burger accompagné de ses frites. J'ai essayé un supplément tender, c'était super bon, mais j'ai dû prévoir un prolongement de piste pour redécoller vers la maison 😜.


  • 🏪 Grambower Moorkrug Inh. Suntje Neumann (433 Avis)

  • 💬 J'y mangeais pour la première fois avec mes parents et mon petit ami. La nourriture était très copieuse et j'étais plus que rassasié. Pouces vers le haut. L'ambiance était super. C'est super cosy là-bas. Nous avons déjà décidé d'y manger plus souvent. Alors continuez comme ça.


  • 🏪 Restaurant Krauth (149 Avis)

  • 💬 Bonne ambiance


  • 🏪 Zum Gummi Nors (1 Avis)

  • 💬 La nourriture était excellente, les conditions étaient très attentionnées et amicales. Merci beaucoup


  • 🏪 Pizza Lieferservice Joel (43 Avis)

  • 💬 La pizza est excellente et savoureuse et toujours chaude. Livraison dans les délais promis. Un très bon endroit, je ne peux que le recommander !


  • 🏪 Altstadtkeller (250 Avis)

  • 💬 Un petit endroit visité par les gens du cru, cuisine de qualité, le service n'est pas très rapide, mais cela vaut quand même le coup d'attendre, prix très modestes.


  • 🏪 Ferienhaus Ostend (2 Avis)

  • 💬 C'était génial comme toujours 👍😃. Nous serons toujours heureux de revenir.


  • 🏪 Gasthof Widmann GmbH (823 Avis)

  • 💬 Endroit très convivial, service impeccable, cuisine de qualité !


  • 🏪 EAT HAPPY (2 Avis)

  • 💬 Aucune compréhension au téléphone lorsque vous répondez à des questions simples, puis ils raccrochent. impudence.