Restaurant 🇩🇪

KUPFER10 Avis

📌 Marktpl. 10, 74635 Kupferzell - Allemagne

4.7 / 5

💬 11 Avis

Avis sur KUPFER10 à Kupferzell

Les avis

Les dernier avis sur KUPFER10 à Kupferzell

la.o

Le 12/05/2024 à 13:19

4 / 5

Nourriture super savoureuse. Le menu a quelque chose pour tout le monde (des hamburgers à l'entrecôte). Café en plein air/terrasse donnant directement sur la rue et très bruyant quand il y a du trafic. Le restaurant intérieur est ouvert uniquement lorsque le café en plein air est fermé.

Photo n°1 de l'avis de la.o fait le 12/05/2024 à 13:19 sur le  KUPFER10 à Kupferzell
Photo n°2 de l'avis de la.o fait le 12/05/2024 à 13:19 sur le  KUPFER10 à Kupferzell
Rüdiger.h

Le 29/01/2024 à 19:59

5 / 5

Un très bon restaurant dans un hôtel. La carte n'est pas très grande mais il y en a pour tous les goûts. Notre serveuse était très arrangeante et sympathique et la nourriture était vraiment bonne. Dans l'ensemble, l'hôtel est joliment conçu et situé au centre de la ville. Je voyageais avec un bloc gastronomique et j'ai payé avec une carte dans un restaurant pour la première fois depuis longtemps. Dans le feu de l'action, je n'ai pas donné de pourboire. Je m'excuse pour cela. Je reviendrai, puis il y aura quelque chose en plus...

A...

Le 25/11/2023 à 21:17

5 / 5

Service absolument parfait. Nourriture très savoureuse et joliment présentée.

Dirk.�

Le 11/10/2023 à 21:45

5 / 5

Nourriture super délicieuse

Photo n°1 de l'avis de Dirk. fait le 11/10/2023 à 21:45 sur le  KUPFER10 à Kupferzell
Photo n°2 de l'avis de Dirk. fait le 11/10/2023 à 21:45 sur le  KUPFER10 à Kupferzell
Chiadena..

Le 27/07/2023 à 12:03

4 / 5

On n'avait pas le droit de s'asseoir à l'intérieur, même s'il faisait plutôt frais dehors. Cependant, on m'a offert une couverture. La nourriture était bonne.

Jakobi.

Le 12/07/2023 à 08:05

5 / 5

Cuisine très savoureuse, régionale et fraîche à des prix corrects. La sélection de vins est très vaste.

Photo n°1 de l'avis de Jakobi. fait le 12/07/2023 à 08:05 sur le  KUPFER10 à Kupferzell
Charlotte.r

Le 18/05/2023 à 19:43

5 / 5

Cuisine régionale, très savoureuse, service courtois et sympathique. Avec plaisir encore.

Photo n°1 de l'avis de Charlotte.r fait le 18/05/2023 à 19:43 sur le  KUPFER10 à Kupferzell
Photo n°2 de l'avis de Charlotte.r fait le 18/05/2023 à 19:43 sur le  KUPFER10 à Kupferzell
Manfred.r

Le 15/04/2023 à 11:49

4 / 5

Situation : situé en centre ville sur l'artère principale. Places de parking suffisantes à distance de marche. Ouvert, moderne, lumineux, confortable. Avec terrasse extérieure selon la saison. Personnel : sympathique, compétent, rapide. Nourriture et boissons à un niveau plutôt supérieur à la moyenne. Bonne qualité, bien préparé, joliment présenté. Mais : a tendance à être perçu comme un peu trop épicé. Sélection de menu limitée. Côté prix : fourchette de prix supérieure

Der.a

Le 27/03/2023 à 07:27

5 / 5

Nous sommes spontanément sortis dîner le samedi soir. Plats très originaux basés sur la cuisine maison. Le rapport qualité-prix est ici. Nous avons beaucoup apprécié. Un parking sur place et un service très courtois complètent l'expérience du restaurant. Nous serons de retour. Promis.

  • 🏪 Königshafen (314 Avis)

  • 💬 Vraiment un bon restaurant ! Lorsqu'un restaurant tient ses promesses, lorsque ce qui est à l'intérieur correspond à ce qu'il y a à l'extérieur et que vous vous concentrez sur ce pour quoi vous êtes vraiment bon, alors un concept devient clair. Et c'est le cas au "Königshafen". Un très bon restaurant, avec une excellente cuisine. C'était tellement bon, en fait, que j'ai oublié de prendre une photo 😉 Le menu est petit et clair, ce qui est un autre signe d'un concept clair. Les plats sont composés avec amour et l'ambiance est un trésor particulier. Tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Les serveurs sont très gentils et comprennent le juste équilibre entre communication et retenue. On sent qu'il y a ici de vrais professionnels à l'œuvre, qui pourtant ne se prennent pas "trop ​​au sérieux". Les prix sont tout à fait raisonnables. Surtout compte tenu de l'île sur laquelle vous vous trouvez.


  • 🏪 Lauf Kebap (55 Avis)

  • 💬 Tout d'abord, c'est juste sympa qu'il y ait à nouveau quelque chose sur place ! Les propriétaires sont super gentils et sympathiques. Le magasin est très propre et bien entretenu. La nourriture, qu'il s'agisse de pizza 🍕 ou de kebab, est tout simplement délicieuse. J'ai reçu quelque chose ici plusieurs fois maintenant. Et tant qu'il n'est pas fermé, nous ne trouverons pas de pizza et autres ailleurs. Aller chercher. Dans l’ensemble, c’est très recommandable. ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️


  • 🏪 Namaste India (2039 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allées pendant la période de la foire. La nourriture était bonne dans son ensemble, un petit peu trop salé à mon goût. Acceuil sympathique. La déco ressemble peu au restaurant typique indiens.


  • 🏪 Donna Hotel Klosterhof (1747 Avis)

  • 💬 L'endroit lui-même est comme à Skazsk❤💥💥💥💥💥💥💥Worker Person définitivement 10 points +.


  • 🏪 Pizzeria Da Luigi Regensburg (213 Avis)

  • 💬 5 ÉTOILES pour la gentillesse ! Les gens de "Da LUIGI" sont très gentils et amicaux. En plus, la pizza est bonne (je suis italienne, tu devrais me faire confiance) ! Très approuvé.


  • 🏪 Altes Backhaus (635 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, endroit confortable. J'aime vraiment ça


  • 🏪 Gaststätte Moosalm (147 Avis)

  • 💬 Moosalm


  • 🏪 FUZO Leipzig (322 Avis)

  • 💬 Un restaurant très élégant à Plagwitz avec un service extrêmement sympathique. La nourriture était également excellente. Il y a une cuisine ouverte dans la zone d'entrée. Le seul inconvénient était que quelque chose avait accidentellement brûlé pendant notre séjour. Il y avait une très forte odeur de plastique brûlé, du moins pendant un moment, mais ça arrive.


  • 🏪 Schwiliko Restaurant (957 Avis)

  • 💬 Restaurant sympa, savoureux et chaleureux! Nous y sommes allés dimanche et il n'y avait pas de tables libres, mais la serveuse nous a dit qu'une table serait disponible dans 30 minutes. Oui, peut-être que la nourriture n'était pas prête rapidement, mais nous l'avons appréciée avec un verre de vin, c'était excellent, tout comme la nourriture. Merci !


  • 🏪 Kamasutra (441 Avis)

  • 💬 Restaurant indien a Dresden en Allemagne. Cuisine de spécialistes bien épicé, jolie cadre et services impeccable.