📌 Schloßstraße 2, 77886 Lauf - Allemagne
💬 55 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 17:31
Tout d'abord, c'est juste sympa qu'il y ait à nouveau quelque chose sur place ! Les propriétaires sont super gentils et sympathiques. Le magasin est très propre et bien entretenu. La nourriture, qu'il s'agisse de pizza 🍕 ou de kebab, est tout simplement délicieuse. J'ai reçu quelque chose ici plusieurs fois maintenant. Et tant qu'il n'est pas fermé, nous ne trouverons pas de pizza et autres ailleurs. Aller chercher. Dans l’ensemble, c’est très recommandable. ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 05/04/2024 à 16:42
La nourriture était délicieuse et les conditions étaient très conviviales. Toujours heureux de revenir :)
Le 28/03/2024 à 11:08
Börek super savoureux et la sauce est incroyable. Le service est super sympa et très arrangeant !! La meilleure chose qui pouvait arriver à Lauf.
Le 24/03/2024 à 21:41
La nourriture y est vraiment savoureuse, ainsi que le délicieux kebab avec des ingrédients frais et une viande délicieuse. Le personnel est sympathique et courtois. Cela vaut vraiment le détour !
Le 22/03/2024 à 13:16
Personnel sympathique et bonne nourriture à bons prix. Avec plaisir encore !
Le 27/02/2024 à 20:25
Juste parfait
Le 25/02/2024 à 19:29
Délicieuse pizza, délicieux kebab Propre, rapide, fiable - toujours heureux
Le 24/02/2024 à 17:37
Pas de paiement par carte moins de point. Mais sinon absolument recommandé !
Le 24/02/2024 à 16:43
Nourriture délicieuse. Personnel sympathique. Le rapport qualité-prix est excellent.
Le 23/02/2024 à 19:00
Personnel et ambiance très sympathiques. Le rapport qualité-prix est correct et la nourriture est délicieuse 😋 ne peut être que recommandée. Tout simplement génial 👍
Le 23/02/2024 à 18:55
Tout s'est très bien passé. La nourriture est excellente. Marchandises de bonne qualité. Avec plaisir encore. Après de longs délais d’attente, les temps sont désormais rétablis
Le 20/02/2024 à 15:19
Nous étions ici pour la première fois et avons pensé qu'il fallait d'abord manger quelque chose, puis nous avons vu le magasin qui avait l'air très attrayant et nous avons été immédiatement accueillis chaleureusement. Je pense juste que les canapés sont géniaux ! Je peux certainement le recommander😉
Le 18/02/2024 à 18:47
Enfin, il y a un kebab à Lauf. Il est bien aussi. Les plats sont toujours délicieux, les portions sont suffisantes même pour les personnes très affamées et le personnel est super sympa. Toujours mon plaisir :)
Le 31/01/2024 à 18:12
Délicieux et très convivial :))
Le 18/01/2024 à 17:41
Très savoureux…très frais… Service méga propre et fantastique…. Pide est génial.
Le 17/01/2024 à 18:11
Je pense que le kebab est très savoureux, l'ambiance est bonne et les deux sont vraiment sympas👍👍 Ne peut qu'être recommandé !!!!
Le 16/01/2024 à 10:55
Quelle nourriture délicieuse Mmmmhhh Super sympa… rapide… toujours content
Le 06/01/2024 à 17:28
Parfait très bonne nourriture. pizza et pide très bonne base croustillante.
Le 06/01/2024 à 15:10
Excellent plaisir Yufka ! L'ambiance est accueillante et le personnel est très sympathique. Top adresse de notre commune ! Hautement recommandé!
Le 05/01/2024 à 16:12
Schmacko
Le 03/01/2024 à 21:10
Service Subba, des gens formidables, savoureux et très sympathiques. Donateur de confiance, le motard adore ça.
Le 24/12/2023 à 16:49
Service sympathique et délicieux kebab.
Le 02/12/2023 à 11:42
100 points ! Continuez comme ça!
Le 26/11/2023 à 22:03
,👍💯
Le 21/11/2023 à 10:43
Très agréable et savoureux.
Le 17/11/2023 à 20:24
Personnel super, super sympa, nourriture délicieuse toujours !!
Le 15/11/2023 à 18:50
Super délicieux, 🤤😋 Notre nouvelle kryptonite. Cordialement 👋
Le 12/11/2023 à 18:14
Délicieux, délicieux 👍
Le 12/11/2023 à 08:07
Des portions très savoureuses et énormes.👍
Le 10/11/2023 à 21:37
Personnel super sympa. Le Yufka était délicieux et constituait une portion décente. Nous serions ravis de revenir.
Le 09/11/2023 à 18:14
Nous avons déjà testé les kebabs et les pizzas. Nous avons été plus que satisfaits du goût. La pizza avait une excellente base.
Le 09/11/2023 à 17:24
délicieux
Le 08/11/2023 à 16:12
Excellent service et atmosphère très propre. Mon nouveau restaurant préféré à Lauf 👍🏽
Le 07/11/2023 à 18:11
Yufka Pizza, tout était super savoureux. Fortement recommandé 👍👍😉
Le 05/11/2023 à 13:25
Bonne nourriture, personnel très sympa, un véritable atout pour le lieu
Le 05/11/2023 à 12:29
Très bien, tout était super
Le 05/11/2023 à 11:40
Pizza super savoureuse, très bonne base, beaucoup de garnitures. Tout a l'air très frais. Le propriétaire est super sympa.
Le 02/11/2023 à 17:27
Enfin quelque chose à manger à Lauf ! Bonne chance!!
💬 Le Doner Kebab était très savoureux, la sauce délicieuse, venez tôt, malheureusement il n'y avait que du veau le soir. Le personnel est sympathique, mais nous avons quand même dû attendre longtemps. 3 employés, 1 qui donne constamment des tâches aux autres, paiement uniquement en espèces ! Commandes téléphoniques possibles. Aucun gants n’a été porté lors de la préparation de la nourriture et un appel téléphonique a été reçu pendant cette période.
💬 L'hôtel a beaucoup de charme. Nous avions trois chambres au dernier étage. Chacun a été conçu individuellement. Il n'y a rien de mal avec l'hébergement. Ameublement moderne dans un bâtiment historique. La condition préalable est que vous puissiez vous en sortir sans ascenseur. L'inconvénient majeur est le manque de communication depuis la réception. Après la réservation, nous savions que nous devions encore commander le petit-déjeuner sur place. Il n'y avait rien sur les réservations. On ne nous en a pas dit davantage à notre arrivée à la réception. On ne nous a pas non plus demandé si nous voulions le petit-déjeuner. Le lendemain matin, il s'est avéré qu'il fallait réserver les places et que tout était déjà occupé par des étrangers, c'est-à-dire pas des clients de l'hôtel. Nous n'avons eu aucun problème pour prendre le petit-déjeuner à Detmold. Néanmoins, une telle chose ne devrait pas arriver à un hôtel. Néanmoins, vous pouvez recommander l'hôtel. Personne n'est parfait.
💬 Un endroit très sympa pour un bon ptit dej. L’apfelschtrudel est excellente !
💬 Un merveilleux hôtel en plein centre de la ville. Les chambres sont propres et dégagent une atmosphère agréable, avec tout ce dont vous avez besoin. Je le recommande vraiment!
💬 Très bel endroit entouré de forêt et de lac, la meilleure nourriture, le meilleur service de tous les temps
💬 J'ai été invité à un menu d'anniversaire et je ne peux que donner mon avis à ce sujet ! L'ambiance est merveilleuse et vous pouvez également vous asseoir très confortablement dehors. Le menu était délicieux et le service discret et très attentionné ! J'attends avec impatience une autre visite!
💬 Vraiment top, trop bon copieux
💬 Un moment fort absolu ! Ce charmant pub familial nous a offert un après-midi irlandais inoubliable le jour de la Saint-Patrick. Le groupe live dédié a créé une atmosphère géniale pendant que nous dégustions de délicieux plats irlandais et des boissons rafraîchissantes. Le personnel était extrêmement sympathique et attentionné et le rapport qualité/prix est tout simplement imbattable. Un endroit parfait pour passer du temps en famille et profiter de la vie. Nous reviendrons dans tous les cas !
💬 Si vous voulez de la laitue iceberg avec des oignons dans du pain, cet endroit est fait pour vous. Oh ouais, mais avant ça, quelqu'un a ramassé les oignons avec les mains non lavées. Avec le kebab végétarien, vous obtenez en fait de la salade dans du pain et payez 4,5 €. A dix heures et demie du soir, les légumes étaient déjà vieux et ratatinés, et les sauces étaient très sèches. Le magasin dégage une odeur très forte et pourrait utiliser une fenêtre ouverte.
💬 Grandes chambres et meilleur petit déjeuner / Frühstück. Les paniers-repas étaient également très bons. Merci.