📌 Schloßstraße 2, 77886 Lauf - Allemagne
💬 55 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 17:31
Tout d'abord, c'est juste sympa qu'il y ait à nouveau quelque chose sur place ! Les propriétaires sont super gentils et sympathiques. Le magasin est très propre et bien entretenu. La nourriture, qu'il s'agisse de pizza 🍕 ou de kebab, est tout simplement délicieuse. J'ai reçu quelque chose ici plusieurs fois maintenant. Et tant qu'il n'est pas fermé, nous ne trouverons pas de pizza et autres ailleurs. Aller chercher. Dans l’ensemble, c’est très recommandable. ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 05/04/2024 à 16:42
La nourriture était délicieuse et les conditions étaient très conviviales. Toujours heureux de revenir :)
Le 28/03/2024 à 11:08
Börek super savoureux et la sauce est incroyable. Le service est super sympa et très arrangeant !! La meilleure chose qui pouvait arriver à Lauf.
Le 24/03/2024 à 21:41
La nourriture y est vraiment savoureuse, ainsi que le délicieux kebab avec des ingrédients frais et une viande délicieuse. Le personnel est sympathique et courtois. Cela vaut vraiment le détour !
Le 22/03/2024 à 13:16
Personnel sympathique et bonne nourriture à bons prix. Avec plaisir encore !
Le 27/02/2024 à 20:25
Juste parfait
Le 25/02/2024 à 19:29
Délicieuse pizza, délicieux kebab Propre, rapide, fiable - toujours heureux
Le 24/02/2024 à 17:37
Pas de paiement par carte moins de point. Mais sinon absolument recommandé !
Le 24/02/2024 à 16:43
Nourriture délicieuse. Personnel sympathique. Le rapport qualité-prix est excellent.
Le 23/02/2024 à 19:00
Personnel et ambiance très sympathiques. Le rapport qualité-prix est correct et la nourriture est délicieuse 😋 ne peut être que recommandée. Tout simplement génial 👍
Le 23/02/2024 à 18:55
Tout s'est très bien passé. La nourriture est excellente. Marchandises de bonne qualité. Avec plaisir encore. Après de longs délais d’attente, les temps sont désormais rétablis
Le 20/02/2024 à 15:19
Nous étions ici pour la première fois et avons pensé qu'il fallait d'abord manger quelque chose, puis nous avons vu le magasin qui avait l'air très attrayant et nous avons été immédiatement accueillis chaleureusement. Je pense juste que les canapés sont géniaux ! Je peux certainement le recommander😉
Le 18/02/2024 à 18:47
Enfin, il y a un kebab à Lauf. Il est bien aussi. Les plats sont toujours délicieux, les portions sont suffisantes même pour les personnes très affamées et le personnel est super sympa. Toujours mon plaisir :)
Le 31/01/2024 à 18:12
Délicieux et très convivial :))
Le 18/01/2024 à 17:41
Très savoureux…très frais… Service méga propre et fantastique…. Pide est génial.
Le 17/01/2024 à 18:11
Je pense que le kebab est très savoureux, l'ambiance est bonne et les deux sont vraiment sympas👍👍 Ne peut qu'être recommandé !!!!
Le 16/01/2024 à 10:55
Quelle nourriture délicieuse Mmmmhhh Super sympa… rapide… toujours content
Le 06/01/2024 à 17:28
Parfait très bonne nourriture. pizza et pide très bonne base croustillante.
Le 06/01/2024 à 15:10
Excellent plaisir Yufka ! L'ambiance est accueillante et le personnel est très sympathique. Top adresse de notre commune ! Hautement recommandé!
Le 05/01/2024 à 16:12
Schmacko
Le 03/01/2024 à 21:10
Service Subba, des gens formidables, savoureux et très sympathiques. Donateur de confiance, le motard adore ça.
Le 24/12/2023 à 16:49
Service sympathique et délicieux kebab.
Le 02/12/2023 à 11:42
100 points ! Continuez comme ça!
Le 26/11/2023 à 22:03
,👍💯
Le 21/11/2023 à 10:43
Très agréable et savoureux.
Le 17/11/2023 à 20:24
Personnel super, super sympa, nourriture délicieuse toujours !!
Le 15/11/2023 à 18:50
Super délicieux, 🤤😋 Notre nouvelle kryptonite. Cordialement 👋
Le 12/11/2023 à 18:14
Délicieux, délicieux 👍
Le 12/11/2023 à 08:07
Des portions très savoureuses et énormes.👍
Le 10/11/2023 à 21:37
Personnel super sympa. Le Yufka était délicieux et constituait une portion décente. Nous serions ravis de revenir.
Le 09/11/2023 à 18:14
Nous avons déjà testé les kebabs et les pizzas. Nous avons été plus que satisfaits du goût. La pizza avait une excellente base.
Le 09/11/2023 à 17:24
délicieux
Le 08/11/2023 à 16:12
Excellent service et atmosphère très propre. Mon nouveau restaurant préféré à Lauf 👍🏽
Le 07/11/2023 à 18:11
Yufka Pizza, tout était super savoureux. Fortement recommandé 👍👍😉
Le 05/11/2023 à 13:25
Bonne nourriture, personnel très sympa, un véritable atout pour le lieu
Le 05/11/2023 à 12:29
Très bien, tout était super
Le 05/11/2023 à 11:40
Pizza super savoureuse, très bonne base, beaucoup de garnitures. Tout a l'air très frais. Le propriétaire est super sympa.
Le 02/11/2023 à 17:27
Enfin quelque chose à manger à Lauf ! Bonne chance!!
💬 Le "jeune homme" derrière le comptoir est parfois un peu insistant et je pense qu'il essaie de flirter. Pour être honnête, je trouve cela un peu inapproprié. La « viande » est probablement aujourd’hui différente de ce qu’elle était autrefois. Avant, c'était souvent trop salé pour moi, mais maintenant ce n'est plus possible. Le Dürüm était très gros, mais malheureusement j'ai dû le jeter car je n'avais presque que de la "viande de caoutchouc" ou de la viande très mélangée. Je n'ai rien vécu de tel. Les morceaux n'étaient pas fins, comme c'est généralement le cas avec la viande de kebab, c'étaient des morceaux de viande très épais. La viande de mon mari était la même. Nous ne mangerons plus ici et ne pouvons absolument pas recommander (la viande).
💬 Nous sommes arrivés affamés après une longue marche. Le serveur nous a reçu de manière très professionnelle. La nourriture était délicieuse et est arrivée rapidement. J'ai apprécié le lieu et l'emplacement : devant le Mauerpark. Ce n'était pas très cher 42 euros pour 2 personnes. Le seul problème est que le menu est tellement vaste qu'il est difficile de choisir quoi manger. Les problèmes des riches Ahahah !
💬 Nous avons été accueillis avec un bonjour chaleureux et comment allez-vous. C'était bien. Tout d'abord, les burgers sont géniaux. Prenez une bouchée et dégustez. Après avoir commandé, ils étaient là immédiatement. Le service était excellent. Agréable, sympathique et arrangeant. Des frites... Un poème. Croustillant à l'extérieur et semblable à une pomme de terre à l'intérieur. Je ne peux pas lécher l'assiette, mais mes doigts... Mam Mam est une force
💬 Cuisine jusqu'à 21h ‼️ Si vous arrivez 17 minutes avant la fermeture de la cuisine, vous aurez des plaignants ☝🏻😁 Après 21h car alors vous aussi. Alors... tout d'abord : c'est une bonne chose qu'il y ait encore de tels originaux orientaux dans le monde gastronomique bien organisé et élégant de la République fédérale d'Allemagne. Bois lambrissé, fumé, non vernis, brut. Une visite est fortement recommandée aux touristes du Wessiland afin de diversifier leur vision sociologique du monde. Parking à côté de la Tour Bismarck
💬 Der Imbiss liegt etwas versteckt im Gewerbegebiet, es lohnt sich aber tatsächlich dothin zu fahren, sehr authentique Küche, mega lecker. C'est très amical. Nourriture authentique très savoureuse, shawarma et collations incroyables. Nous vous accueillons chaleureusement, merci.
💬 Je ne comprends pas les mauvaises critiques. Je n'y ai jamais mangé auparavant, mais tout ce que nous avons commandé jusqu'à présent a été très savoureux (à mon avis la pâte à pizza est très moelleuse et réussie), livré chaud et les livreurs ont toujours été sympathiques. Il n'y a rien à dire sur les prix. Tout devient plus cher et soit vous payez le prix, soit vous économisez de l'argent et cuisinez vous-même à la maison. C'est si simple... Une recommandation claire de ma part pour une délicieuse soirée pizza.
💬 Chambres propres et sympa, mais il vaut mieux avoir le sommeil lourd. Bu le côté historique de l'hôtel, l'insonorisation entre les chambres est quasi inexistante. Emplacement parfait au centre ville, service très professionnel et convivial.
💬 Propriétaire très sympa, nourriture délicieuse ! Des prix équitables.
💬 Très bon hôtel. Dépaysant.
💬 Cela faisait longtemps que nous n'avions pas mangé de pizza ici et c'était délicieux. Excellent rapport qualité/prix et tout le monde était très gentil. J'ai dû réaliser que je connais la pizzeria depuis son ouverture en 1984 et que j'y mangeais régulièrement des pizzas quand j'étais jeune😃 Content que tu sois toujours là !