📌 Neuburger Str. 5, 86668 Karlshuld - Allemagne
💬 147 Avis
Les avis
Le 27/02/2024 à 19:56
Top bonne nourriture très rurale !!!!
Le 16/02/2024 à 19:53
Nous avons été invités à une fête d'anniversaire et c'était vraiment sympa et la nourriture était délicieuse. Je ne peux rien dire sur le prix en raison de la situation. Le personnel était toujours attentif et sympathique
Le 02/12/2023 à 20:05
Expérience culinaire inoubliable Dès l’instant où je suis entré au Moosalm, j’ai su que j’allais vivre une expérience spéciale. Et je n'ai pas été déçu. De l'accueil chaleureux du personnel amical à l'atmosphère chaleureuse créée par le mobilier charmant et l'éclairage chaleureux, je me suis immédiatement senti chez moi. On pourrait avoir l'impression que chaque détail a été soigneusement pensé pour créer une atmosphère économique authentique. Le menu proposait une sélection impressionnante de plats traditionnels et innovants, tous très attrayants. J'ai choisi le schnitzel avec des frites et j'ai été ravi. La viande était tendre et juteuse, les frites étaient parfaites. Chaque bouchée était un délice et je pouvais goûter à l'utilisation d'ingrédients frais de haute qualité. La carte des boissons proposait une sélection impressionnante de bières régionales et d'autres boissons. Côté service, le personnel était attentionné sans être envahissant. Ils connaissaient bien les plats et étaient en mesure de fournir des recommandations utiles. Je me suis senti bien pris en charge tout au long de ma visite. Dans l'ensemble, ma visite au Moosalm a été une expérience inoubliable et j'ai hâte de revenir bientôt. Je le recommanderais à tous ceux qui apprécient la bonne cuisine dans une atmosphère chaleureuse.
Le 02/12/2023 à 20:01
Économie allemande classique, avec un personnel très sympathique. Le rapport qualité/prix est difficile à battre
Le 30/10/2023 à 20:47
Il y avait des réunions de classe ici. La nourriture était tout à fait correcte pour le prix. et de grandes portions. Service sympathique, rapide, agréable. L'ambiance pourrait être plus chaleureuse, plus accueillante. Avec plaisir encore !
Le 27/07/2023 à 15:49
Nourriture incroyablement délicieuse, service impeccable et ambiance chaleureuse 😌🤤 Recommandation claire !
Le 07/03/2023 à 20:11
Bonne nourriture
Le 05/03/2023 à 14:55
Le Cordon Bleu est fait maison et a très bon goût
Le 09/02/2023 à 13:14
Tout y était super, toujours content des boissons, pas trop chères et la nourriture était excellente. Je ne peux que le recommander.
Le 26/12/2022 à 14:28
Le Moosalm est très facilement accessible à pied. Environ 15 minutes. Il y a des jours de repos ou des lundis. Nous avons trouvé les prix très raisonnables.
Le 13/11/2022 à 18:48
Mangez bien et vous êtes assuré d'être rassasié.
Le 06/11/2022 à 21:14
Personnel sympathique
Le 27/10/2022 à 15:49
Excellente cuisine maison. Super super service 👍 Même lorsque la place était pleine et sans réservation, nous avons pu avoir des places plusieurs fois. Super sympa 😉 Merci pour le schnaps maison. Le jeudi, il y a toujours des escalopes à 7h90.
Le 11/05/2022 à 19:18
Meilleure économie
Le 11/04/2022 à 20:10
Rapport qualité-prix, nourriture savoureuse, super équipe de bowling
Le 16/02/2022 à 14:32
Très bon et bourgeois. Varié et complémentaire au menu du midi le dimanche. Copieux, très savoureux et vraiment pas cher donc vous en avez pour votre argent. Les gens sont très sympathiques et serviables. Toujours mon plaisir.
Le 08/11/2021 à 17:23
Bonne nourriture pour un prix bon marché. Grosse portion. Le seul inconvénient : j'avais très froid
Le 06/11/2021 à 12:54
Nourriture très savoureuse et personnel sympa. Je le recommande à tout le monde !
Le 14/10/2021 à 16:11
Bonne affaire
Le 09/10/2021 à 12:45
Très économique avec une très bonne nourriture, de grandes portions et un service toujours sympathique ! Une visite vaut toujours la peine ! Il convient particulièrement de noter la charmante propriétaire Melli, qui fait du Moosalm ce qu'il est :). Super!
Le 03/10/2021 à 12:09
Nourriture délicieuse et service très sympathique
Le 12/09/2021 à 17:06
Très bien
Le 22/08/2021 à 15:01
La nourriture toujours fraîchement préparée, le personnel très sympathique, ne peut qu'être recommandé...
Le 31/07/2021 à 17:00
Bonnes conditions, bonne nourriture, fortement recommandé
Le 29/07/2021 à 23:35
Un superbe restaurant bavarois rustique. Des portions généreuses, des prix bas et un personnel incroyablement sympathique, toujours sympathique et à l'écoute des souhaits des clients, même dans des situations stressantes. *C'est comme ça que manger au restaurant est amusant* Chaque kilomètre vaut la peine d'être parcouru, nous serons toujours heureux de revenir ! Cordialement de Kelheim à la gigantesque équipe Moosalm 😃
Le 28/07/2021 à 18:13
Bon restaurant, personnel sympa et bonne nourriture
Le 25/07/2021 à 20:16
Nous sommes toujours ravis lorsque nous commandons ici. La nourriture est délicieuse et les portions sont très grandes, de sorte qu'il en reste généralement le lendemain. Un grand bravo au personnel adorable
Le 17/06/2021 à 21:40
La nourriture a très bon goût
Le 12/06/2021 à 09:52
Excellente cuisine maison. Super super service 👍 Super sympa 😉 Merci pour le schnaps maison 😉
Le 19/04/2021 à 17:06
Très bonne cuisine et patron très sympathique*****
Le 15/01/2021 à 09:23
une nourriture terre-à-terre, Service haut, simplement rustique et confortable sans fioritures.
Le 27/08/2020 à 15:30
Très bien mangé, belles portions, le prix est super.
Le 01/08/2020 à 14:55
c'était sympa...bonne soirée
Le 24/05/2020 à 16:34
Une très très bonne cuisine ! Très grandes portions et prix raisonnables ! C'est toujours délicieux ! Le rapport qualité-prix est excellent 👍🏻 Très savoureux même à emporter 😊 Continuez comme ça! 👏🏻
Le 13/05/2020 à 12:38
Belle économie. De délicieuses grandes portions.
Le 30/01/2020 à 14:05
Bon emplacement, bonne cuisine, rapport qualité/prix et hôtesse de première classe.
Le 08/11/2019 à 17:00
Bonne nourriture à un prix raisonnable.
Le 21/10/2019 à 20:50
Très savoureux et bon prix 😊
Le 15/10/2019 à 21:46
Des hôtes super sympas, la nourriture vaut toujours le détour😊
Le 05/10/2019 à 08:37
Nous avons notre jeu de bowling ici au Moosalm, vous pouvez aussi bien manger.
Le 02/10/2019 à 09:15
Savoureux et pas cher, gentille propriétaire
Le 18/09/2019 à 17:15
La nourriture était chaude ♨ et était très bonne. La portion était également grande
Le 16/05/2019 à 05:12
Toujours délicieux et toujours convivial
Le 08/04/2019 à 07:23
Je suis allé dîner avec quelques amis au Moosalm. Les portions étaient plus que généreuses et très savoureuses. Le prix est également très raisonnable pour la taille de la portion.
Le 28/03/2019 à 12:31
Très sympathique et arrangeant 😊 La nourriture était bonne et abondante
Le 26/03/2019 à 12:02
Bon et très copieux
Le 21/03/2019 à 10:01
C'était délicieux hier soir et tellement que je peux encore le manger pour le déjeuner aujourd'hui !🤣😋👌
Le 21/03/2019 à 09:30
Malheureusement, je ne connais que le bowling. Les voies sont en très bon état et le service dans la salle est également bon.
Le 05/12/2018 à 16:27
Tout le monde était très sympathique, la nourriture était très bonne et copieuse
Le 29/11/2018 à 08:31
Très bonne nourriture
Le 20/07/2018 à 17:13
Je ne peux que recommander 👍
Le 05/07/2018 à 09:22
Bonne cuisine maison et flair
Le 30/06/2018 à 16:18
Restaurant cosy avec café en plein air
Le 24/06/2018 à 12:16
La nourriture est très bonne et copieuse
Le 04/06/2018 à 06:03
Bonne cuisine maison
Le 02/06/2018 à 18:14
La nourriture est délicieuse. Bonne cuisine maison allemande
Le 11/01/2018 à 20:36
Moosalm
Le 11/01/2018 à 02:09
Bonne nourriture, bons prix
Le 23/11/2017 à 19:33
Kebab super savoureux. Les plats de pizzas et de pâtes sont également très bons. Tout à fait correct en termes de prix. Seul le service de livraison doit être amélioré. Cela prend généralement plus de temps que prévu. Service très sympathique. Si vous commandez sur place, vous n'attendez jamais plus de dix minutes. Le pain Doner est cuit frais tous les jours. La pâte pour la Lahmacun (pizza turque) est également fabriquée sur place. Le pain plat est cuit peu de temps avant le remplissage.
Le 15/10/2017 à 19:25
Service rapide. Tout est OK.
Le 10/09/2017 à 06:37
Des hôtes très sympathiques. Nourriture délicieuse. Pour les personnes qui ont de l'appétit.
Le 12/08/2017 à 18:49
Tout est génial. 👍
Le 16/04/2017 à 16:58
Bonne nourriture et ambiance chaleureuse!
Le 11/03/2017 à 15:38
Bonne nourriture et plein dans l'assiette
Le 13/02/2017 à 15:55
....les étoiles sont pour le rapport qualité-prix ! Savoureux - pas cher - rapide !
Le 29/01/2017 à 13:08
Un bon Stumm bavarois, la nourriture est copieuse et bonne, recommandée.
Le 14/04/2016 à 14:05
Très bonne nourriture, grandes portions et excellent service
💬 Bonne nourriture, serveuses sympathiques mais malheureusement seulement paiement en espèces, même pas Paypal !
💬 Bonne nourriture...
💬 Le rapport qualité-prix n'est pas correct ! La chambre simple ne vaut pas plus de 40 €. Nous avons payé 60 € sans petit-déjeuner. Cependant, il existe un prix différent sur la page d'accueil (50 € petit-déjeuner compris). De plus, nous n'avions pas d'eau chaude en plein mois de novembre. La dame aurait pu au moins nous accommoder en termes de prix.
💬 Ils servent de bonnes bananes......
💬 De bons plats copieux et peu chers
💬 À quelques minutes à pied de la gare et de l'arrêt de bus pour le site commémoratif du camp de concentration de Dachau. De très bons gyroscopes et les frites sont fraîchement préparées et très bien assaisonnées. Le personnel est également très sympathique et c'est un endroit idéal pour s'arrêter pour manger un morceau.
💬 La cantine est située dans les locaux d'Evos. Parking pour voitures et camions juste devant l'entrée. Maison principale, par la porte tournante à gauche. Vous aurez le choix entre au moins 2 repas principaux chauds. Il y a aussi une soupe du jour, un bar à salades, une machine à café, un distributeur de boissons, etc. Bonne nourriture. Pour les visiteurs externes entre 5 € et 10 € pour un repas principal. Personnel très très sympathique. Chambre d'hôtes très propre. J'aime vraiment être ici.
💬 Nous avons eu l'un des meilleurs menus de tous les temps chez Robert Stolz. À cela s'ajoutait un merveilleux apéritif en terrasse au coucher du soleil et un service vraiment excellent. Nous reviendrons certainement et nous l'attendons vraiment avec impatience.
💬 Je suis positivement surpris. De l'extérieur, le restaurant paraît beaucoup plus petit. L'ambiance est une question de goût, mais j'ai bien aimé. La carte n'est pas surchargée, mais il y en a quand même pour tous les goûts. Très important! Le magasin n'est pas trop cher. Ici, une pizza avec de très bonnes garnitures coûte entre 10 et 12 euros. Les plats de pâtes sont dans la même catégorie. Le service est sympathique et assez rapide. Nous avons commandé avec près de 20 personnes et après environ 30 minutes, tout le monde avait mangé. Et nous n'étions pas seuls dans le magasin. Donc une belle coupe. La nourriture, qu'il s'agisse de pizzas, de pâtes, de plats de viande ou de poisson, même l'assiette de salades, n'était pas seulement belle. Les plats étaient délicieux dans tous les domaines et vraiment joliment présentés. Cette boutique est un véritable conseil d'initié. Discret de l'extérieur, mais avec des arguments imbattables. Nous recommandons!!! 👍👍👍 Ce n'était pas la dernière fois que j'étais ici... Merci pour ce repas vraiment savoureux et abordable
💬 Bon hôtel restaurant avec un personnel serviable et gentil... nous y avons fait étape pour une nuit hier soir, 7 juillet .