📌 Eifel-Maar-Park 12, 56766 Ulmen - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 17/09/2021 à 09:56
La qualité et le goût sont convaincants avec un bon rapport qualité-prix, l'employé est très gentil et répond également aux demandes individuelles des clients dans la mesure du possible. Fortement recommandé pour la pause déjeuner et ailleurs.
💬 Très joli petit hôtel 🏨 situé dans un endroit très calme. J'étais ici pour la troisième fois maintenant et je n'ai jamais été déçu. Stationnement gratuit sur place. Un magnifique café en plein air jouxte l'hôtel. Personnel très sympathique et plats fantastiques qui sortent de la cuisine. C'est un menu clair, mais je peux recommander chaque plat, tout était très bon et la portion était assez grande. Les chambres sont joliment meublées pour que vous puissiez dormir paisiblement. Copieux petit-déjeuner buffet, chacun y trouvera son bonheur. Dans l’ensemble, une recommandation très claire.
💬 Excellent restaurant Libanais à Pforzheim ! Les propriétaires du restaurant sont top. Le service, la qualité et la fraîcheur des repas sont exceptionnelles.
💬 Très belle entreprise familiale. La pizza et le dessert étaient excellents. Très adapté aux enfants.
💬 Mouais bof peut mieux faire
💬 La maison d'hôtes est propre. Je propose des repas. je recommande
💬 Nous sommes restés une semaine à Rügen et avons vécu dans la maison de vacances de Strindberg avec un ami de la famille. La maison est superbe et était idéale pour nous en raison de ses deux étages (notre chambre était la chambre de la tour). Seulement dans la salle de bain à l'étage il serait souhaitable d'avoir un peu plus d'espace de rangement au niveau du lavabo et dans la douche. La taille de la salle de bain à l'étage est correcte et tout à fait suffisante pour 2 personnes. Les serviettes de bain et de toilette étaient suffisamment disponibles. Malheureusement, la multiprise et donc la lumière intégrée au lit ne fonctionnaient pas. Il convient de remédier à ce problème en remplaçant la multiprise. Nous avons passé une excellente semaine de vacances et recommandons vivement la maison de vacances Strindberg.
💬 Le personnel est très sympathique et les plats sont délicieux
💬 Très bien.
💬 Le meilleur snack au poulet, du poulet aux saucisses au curry, tout est tout simplement très savoureux. Le mardi, nous avons le meilleur poulet et pour vous les enfants, les nuggets les plus savoureux 😉
💬 J'adore les tapas aussi j'ai un peu été déçue ici. Même si la nourriture est très bonne, les patatas ne sont pas vraiment bravas (la sauce ressemble plutôt à une sauce américaine), le lomo n'était pas vraiment au format tapas. On a aussi dû réclamer du pain. Hormis cela, le service était sympathique.