📌 Hans-Bredow-Straße 19, 28307 Bremen - Allemagne
💬 63 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 09:58
délicieux
Le 26/04/2024 à 12:45
Pas de paiement par carte possible, il n'y a pas d'indication non plus, vous le découvrez en payant :))
Le 08/03/2024 à 10:34
J'étais ici pour la première fois aujourd'hui, la nourriture était très savoureuse et très propre. Merci et à la prochaine fois.
Le 11/01/2024 à 09:51
J'y ai dîné avec ma mère hier. Il y a beaucoup trop de mayonnaise dans presque toutes les salades. Le vendeur était également très hostile et ennuyé. Les prix sont également trop élevés. Toutes les salades sont-elles vraiment fraîches ? En tout cas, nous avons tous les deux eu une grave diarrhée quelques heures plus tard. Plus jamais!!!!!!!
Le 11/12/2023 à 15:22
Je connais le Kumpirladen depuis plus de 10 ans. Tout a commencé alors qu'il était encore devant le Real. J'ai toujours aimé le Kumpir vendu ici. Dans toutes les variantes, avec toutes les salades et sauces. Si vous voulez trouver quelque chose à redire, le mieux que vous puissiez faire est d'en manger deux. Mais on vous rend généralement très, très rassasié. Service sympa, préparation rapide à des prix raisonnables. J'aime toujours revenir.
Le 07/10/2023 à 13:14
J'aime la plupart des menus de Kumpir. Délicieux et juste prix. Le service est toujours agréable.
Le 25/09/2023 à 12:34
ça n'a pas si bon goût. wow La convivialité est nulle, les assiettes finissent à la poubelle Je ne peux que vous recommander si vous êtes ivre Il ne mérite pas 1 étoile
Le 05/09/2023 à 20:13
Le kumpir le plus méchant que j'ai mangé. Je voulais du poulet comme garniture. Le vendeur ne voulait pas me donner de poulet, même s'il y avait encore assez de viande. Il ne pouvait pas non plus en donner la raison. Au lieu de cela, il m'a donné de la viande de kebab, ce qui était très dégoûtant. PLUS JAMAIS!
Le 18/08/2023 à 17:33
Meilleur magasin du secteur alimentaire. Des gens tellement sympas, super sympas et toujours drôles. La nourriture est délicieuse, les gens sont formidables, tout est génial. Venez toujours ici et repartez avec des plats délicieux et de la bonne humeur :)
Le 29/07/2023 à 15:00
Meilleur pote!! Ma famille et moi venons manger ici toutes les quelques semaines depuis de nombreuses années, même à l'époque où il s'agissait d'un petit magasin discret en face d'Edeka. Nous avons déjà essayé quelques autres magasins Kumpir et nous pensons qu'aucun ne se rapproche de celui-ci. Vous vous sentirez toujours rassasié et grâce au large choix de garnitures, il y en a pour tous les goûts. Le personnel est également toujours chaleureux et drôle. Nous aimons vraiment venir au Weserpark, parfois juste pour manger ici. 5+ avec astérisque mes chers, continuez comme ça 🙏🏽
Le 29/07/2023 à 14:51
Meilleur copain de la région. Grand choix d'ingrédients. Le service est également très sympathique et aimable.
Le 29/07/2023 à 14:50
Le meilleur 👍👍👍👍
Le 29/07/2023 à 14:49
La meilleure boutique Kumpir de partout. J'étais à Istanbul et en Turquie en général ainsi que dans de nombreuses villes d'Allemagne et aucun magasin Kumpir ne se rapproche de celui-ci. J'y mange depuis 7 ans. C'est délicieux. De plus, les employés sont extrêmement gentils
Le 16/05/2023 à 21:59
Poulet très savoureux 👍
Le 11/05/2023 à 16:22
2 Kumpir avec 2 boissons pour 28 € et le service médiocre du vendeur, où nous, en tant que client, avions mauvaise conscience d'avoir commandé quelque chose.
Le 03/05/2023 à 14:24
J'ai eu des problèmes de santé après avoir mangé pendant 2 jours. Quelque chose ne va pas avec les sauces et les salades. Surtout, laissez de côté la mayonnaise ! dégoûtant, Cacık n'a qu'un goût de mayonnaise, j'ai eu des douleurs d'estomac et des crampes avec des nausées immédiatement après l'avoir mangé. S'il vous plaît, changez, vous étiez meilleur avant !
Le 26/02/2023 à 23:17
Tu peux le faire, mais avant, c'était plus savoureux
Le 25/02/2023 à 20:46
Meilleur
Le 02/02/2023 à 17:41
Un kumpir très, très savoureux que j'ai jamais mangé. Tous les ingrédients sont achetés prêts à l'emploi. Le personnel ne se souciait pas des clients. Quand je regarde le magasin de la ville (Latakiano Kumpir), c'est bien meilleur, le personnel est sympa, les ingrédients sont délicieux, tout est fait maison. Donc je ne recommande pas !!!
Le 31/01/2023 à 21:24
Malheureusement, c'était le kumpir le plus méchant que j'ai jamais mangé. Le vendeur n'avait pas non plus envie de vendre, il chassait simplement les gens avec son apparence. Eh bien 🫤
Le 27/12/2022 à 16:13
Très impoli
Le 21/11/2022 à 18:31
La prochaine fois, j'ordonnerai à Arda de l'emporter.
Le 21/11/2022 à 18:27
tout à fait correct
Le 18/08/2022 à 13:24
La nourriture était à peine mangeable c'était clair à voir. Les produits finis ont été utilisés. C'est dommage car j'ai mangé beaucoup de très bons kumpir à de meilleurs prix. Je ne mangerai plus jamais ici.
Le 18/08/2022 à 13:23
Le pire kumpir que j'ai jamais mangé, avec une bouillie de mayonnaise indéfinissable qui m'a fait vomir. Personnel pas particulièrement sympathique non plus. Plus jamais!
Le 25/07/2022 à 13:54
Mes expériences dans ce restaurant sont caractérisées par l'inconfort et la surprise, ce qui représente une immense ambivalence. Lorsque nous avons passé la commande, nous avons été moqués et subtilement moqués à plusieurs reprises ; ces commentaires étaient caractérisés par le rejet de préférences qui ne correspondaient pas à la norme. De plus, vous ne pouvez pas excuser la discrimination envers les clients en ne dormant pas suffisamment. Cependant, la nourriture était très délicate et nous avons été agréablement surpris, ce qui explique la note de deux étoiles.
Le 21/05/2022 à 17:14
Personnel très gentil et sympathique. Les portions sont très généreuses. La nourriture et le service étaient excellents. Je ne peux que recommander le magasin à tout le monde ! 👍🏼
Le 25/03/2022 à 07:43
J'étais mercredi à 19 heures et je voulais acheter un demi-poulet à Spieß, il y en avait la moitié sur la table. Je voulais vraiment l'acheter à Spieß. Il ne me l'a pas vendu. Scandaleux 💁♀️
Le 17/04/2021 à 12:43
Je ne dis rien contre la nourriture, un plein 5 étoiles, mais le vendeur, ce petit gars, le fait uniquement selon sa propre tête et dit que c'est mieux alors au final j'ai payé près de 30 € pour 2 amis et 2 boissons. J'ai été choqué et j'ai entendu dire par certaines personnes qu'il faisait ce tour à tout le monde, donc c'était la dernière fois que je vous le recommande en ce qui concerne les amis, c'est le meilleur
Le 03/01/2020 à 09:04
Nourriture délicieuse, personnel drôle mais sympathique
Le 28/12/2019 à 12:43
Bonne pomme de terre. Vous êtes vraiment vraiment rassasié. Fraîchement assemblé. Et bon marché pour ce que vous obtenez
Le 14/12/2019 à 08:20
Très savoureux, de grandes portions pour relativement peu d'argent et toujours sympathique, même ou surtout quand il se passe beaucoup de choses. Quand je suis au Weserpark, une pomme de terre Kumpir est tout simplement un incontournable. Plats d'accompagnement délicieux, grand choix et portions correctes.
Le 27/11/2019 à 19:18
Très bon repas
Le 24/10/2019 à 19:43
Délicieux. Chaque fois que nous sommes à Brême, toujours heureux
Le 03/07/2019 à 15:45
Beaucoup pour peu d'argent. On se sent toujours rassasié et c'est bon.
Le 08/06/2019 à 14:23
Bonne nourriture comme toujours très bonne
Le 03/06/2019 à 14:07
Bon, rapide et adapté aux personnes qui n'aiment pas attendre
Le 11/05/2019 à 18:44
Très savoureux, j'ai eu les nouilles au poulet croustillant.
Le 12/03/2019 à 09:31
J'ai apprécié et dis m'en plus.
Le 24/12/2018 à 06:24
Délicieux et frais
Le 06/12/2018 à 10:32
Je vais dans ce petit magasin du Weserpark depuis environ 15 ans maintenant et j'attends toujours avec impatience une pomme de terre avec du kebab, du chou, de la sauce à l'ail et de la sauce piquante. Les gens là-bas sont également super sympas et la sauce supplémentaire ne coûte même rien de plus. . . Pour moi, c'est un trajet de 80 km, mais il faut juste le faire de temps en temps.
Le 14/08/2018 à 16:07
Je peux dire que c'était mon premier camping depuis plus de 5 ans. La première fois que je l'ai mangé, je ne l'ai pas vraiment aimé. Cependant, je pense différemment maintenant, grâce à vous. A bon goût
Le 06/08/2018 à 14:41
Depuis que j'ai essayé la nourriture là-bas, je n'ai mangé nulle part ailleurs. Jusqu'à présent, c'est toujours bon, le prix est correct et Uncle Potato Man est tout simplement génial avec mes enfants (et ses clients). Hautement recommandé!
Le 07/12/2017 à 21:32
Méga savoureux, frais et sain. Et propriétaire très sympa et drôle. Nous recommandons
Le 14/09/2017 à 12:03
Meilleur ami à Brême. Malheureusement, les portions sont de plus en plus petites. C'est toujours très bon.
💬 Escale surprenante Nous sommes tombés par hasard sur cette auberge de campagne en passant. Même s'il y avait un groupe de 15 à 20 invités sur place et qu'il n'y avait pas de place disponible, on nous a quand même spontanément proposé une place. Avec un peu de patience, les enfants se sont ensuite vu apporter un burger parfait avec des pains burger faits maison. Les enfants ont tout de suite remercié le cuisinier pour le délicieux burger et nous avons également pris un très bon repas. Une petite entreprise familiale agréable et une recommandation. Avec plaisir encore et succès continu.
💬 Nous avons pré-commandé une pizza pour une fête d'anniversaire d'enfant pour les 3 familles. C'était prêt à temps et la meilleure chose était que la pizza était coupée en bouchées. C'est un cadeau pour les enfants.
💬 Étions en visite à l'Erzgebirge du 4.5 au 7.5.24, la maison d'hôtes était propre et le personnel était super sympa, le petit déjeuner était délicieux, des places de parking devant la maison, des boissons sont disponibles dans le réfrigérateur à des prix raisonnables
💬 J'y ai vécu près de 2 ans durant mon apprentissage. Propriétaires très sympas, environnement calme, chambres propres, bonne connexion Internet et s'il y avait des problèmes, ils étaient résolus immédiatement. Je ne peux que recommander ce logement à tout le monde.
💬 Des hôtes très, très sympathiques qui préparent même le dîner pour les randonneurs le soir. Chambres simples, mais tout ce dont vous avez besoin et des lits confortables. Nous avons été enchantés par la chaleur et nous serions ravis de revenir.
💬 En fait, nous attendions avec impatience une belle soirée dans la taverne du village. La table était commandée le midi à 12h00 pour le dîner à 18h00. On nous a conseillé de ne venir qu'après 18h15 car le chef pouvait mieux préparer. Nous y étions à 18h25 ! Le serveur était visiblement très stressé et a demandé une réservation. Il nous a amenés à table et nous a donné le menu ! Au bout d'un moment, il est venu à table et a annoncé qu'il n'y avait plus d'escalopes !!!! D'accord, c'est dommage qu'un produit standard sorte le dimanche soir ! Malheureusement, le chemin était long, sinon !
💬 Un restaurant pittoresque avec un petit hôtel. Nous vivons localement, je ne peux donc évaluer que l'économie. J'aime vraiment cet endroit, il ressemble toujours exactement à ce dont je me souviens dans des restaurants comme celui-ci quand j'étais enfant. Les serveuses sont toutes très gentilles et peu importe l'affluence, c'est toujours très rapide. La nourriture est délicieuse et les prix sont tout à fait raisonnables pour des portions copieuses. Nous aimons venir régulièrement.
💬 Le restaurant « Döner Meile » dans le centre commercial Hamburger Meile vaut vraiment le détour. L'atmosphère est animée et accueillante, parfaite pour un repas décontracté ou une collation en faisant du shopping. Le personnel est sympathique et attentionné, ce qui a un effet positif sur l'impression générale. En ce qui concerne la nourriture, le « Döner Meile » impressionne par une sélection de plats frais et savoureux. Le kebab ici est préparé avec des ingrédients de haute qualité et est tout simplement délicieux. Les portions sont plutôt correctes, donc vous serez rassasié. Les options végétariennes sont également variées et attrayantes. La propreté du restaurant est exemplaire et le respect des normes d'hygiène est une évidence. Les prix sont assez élevés, surtout compte tenu de la qualité de la nourriture servie. Dans l'ensemble, le restaurant « Döner Meile » laisse une bonne impression. C'est un endroit recommandé pour tous ceux qui recherchent un repas rapide et simple au milieu de l'agitation du shopping.
💬 Nous avons visité la nuit, c'est pourquoi c'était si vide et calme. Ils avaient aussi une section pour les enfants, c'est un avantage. La nourriture et le café étaient bons.
💬 J'y ai été invité à une fête d'anniversaire et le service et la nourriture étaient super bons et de très bon goût.