Restaurant de hamburgers 🇩🇪

Kulinara Ebersbach Avis

📌 Wilhelmstraße 4, 73061 Ebersbach an der Fils - Allemagne

3 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Kulinara Ebersbach à Ebersbach an der Fils

Les avis

Les dernier avis sur Kulinara Ebersbach à Ebersbach an der Fils

Its_Alex.

Le 13/02/2021 à 22:47

4 / 5

Y avait-il il y a quelque temps, très savoureux mais pourrait être meilleur.

Burim.i

Le 07/11/2020 à 18:46

2 / 5

Le délai de livraison n'est pas pris au sérieux.. J'attends 1h30 et personne ne répond quand j'appelle.. ! Merci Lieferando

  • 🏪 Aparthotel 1A (116 Avis)

  • 💬 Un hôtel avec des chambres simples mais fonctionnelles. Parking gratuit et excellent petit déjeuner. À tout moment.


  • 🏪 Hotel Konradshof (163 Avis)

  • 💬 Tout d'abord, je dois féliciter le service. Tout le monde est très gentil et serviable. A notre arrivée, nous avons reçu une corbeille de fruits dans notre chambre. Comme je suis intolérant à l'histamine, la cuisine me concocte chaque soir un menu à 3 plats adapté. L'emplacement est en bordure de l'espace spa et vous avez une superbe vue depuis les trottoirs adjacents. En quelques minutes seulement, vous pourrez être au centre et également dans les grands thermes. Les chambres sont un peu vieilles mais très propres. Le Konradshof partage les magnifiques thermes de l'hôtel avec l'hôtel Fürstenhof. Nous aimerions revenir. Merci pour l'excellent service et la serviabilité de tout le personnel.


  • 🏪 Liberty Delis (1210 Avis)

  • 💬 La nourriture était médiocre - je n'ai pas été aussi déçu par la nourriture depuis longtemps. De plus, il y avait une quantité incroyable de drapeaux confédérés dans le bar. Il y avait du racisme implicite partout. J'ai lu un commentaire dans les critiques dans lequel le propriétaire défendait les drapeaux - la plupart des gens conviendraient que le racisme ne peut pas être défendu simplement parce que le drapeau a une certaine signification musicale. Si vous ne voyez pas l’impact négatif que le drapeau peut avoir de nos jours, vous devriez repenser vos propres valeurs. Je déconseille d'y aller.


  • 🏪 Antalya Pizza & Dönerhaus (169 Avis)

  • 💬 Ne laissez pas le charme miteux d'un snack-bar de gare vous empêcher d'essayer ce délice. Cette bouchée gourmande s'est répandue en Allemagne depuis les profondeurs de la Turquie et est encore trop peu remarquée par le public. ici l'exemple de Tantuni est un peu plus rustique, mais il y a toujours le goût typique. Le persil était frais, le nombre de citrons était suffisant et la qualité globale était également supérieure à la moyenne.


  • 🏪 Pizza Treff (324 Avis)

  • 💬 Un snack un peu plus grand avec un choix de plats assez large. Ma salade au kebab était bonne et répondait à mes attentes. Je ne peux pas me prononcer sur la qualité des autres plats. Mais bien sûr, cela ne va pas au-delà de la qualité des collations. Cela devrait déjà être clair pour vous. Les prix sont tout à fait raisonnables et correspondent à la prestation. L'ambiance est celle d'un snack-bar plus grand avec un mobilier assez simple. Mais vous le savez lorsque vous vous trouvez devant le magasin. Le personnel était également sympathique. C'était parfois un peu bruyant, mais seuls les gens qui ont quelque chose à dire travaillent ici. Tout allait bien pour moi et je serais heureux de revenir.


  • 🏪 Haus des Döners (835 Avis)

  • 💬 Lui donner seulement un 3* pour 2 raisons 1. La plaque était ébréchée 2. Prix exorbitant de 14€ pour un Doner Teller. Je ne sais pas si c'est cet endroit ou si c'est cher en Allemagne. Je ne l'ai pas trouvé si cher en Belgique. Avantages : 1. Hâte de voir l'automatisation de la machine Doner 2. Service rapide 3. Caissier sympathique Les inconvénients : 1. Trop cher 2. Les toilettes ne sont pas vraiment propres en bas 3. La vaisselle et les couverts ne peuvent pas être cassés 4. La portion de salade aurait pu être plus généreuse Je comprends qu'ils sont complets, mais des choses simples auraient pu leur valoir un 5* au lieu de 3*.


  • 🏪 Pascha Kebap (452 Avis)

  • 💬 Ils n'acceptent pas les paiements par carte, c'est très étrange, même s'ils existent depuis 30 ans.. Un endroit très étrange, je ne le recommande pas. D’ailleurs, ils ne nous ont fourni aucun reçu, comme si nous n’étions pas là.


  • 🏪 Basha Döner (9 Avis)

  • 💬 La nourriture n'était pas si mauvaise en fait, le livreur n'a pas trouvé notre porte d'entrée et a donc dû attendre 15 minutes, donc la nourriture était déjà à moitié froide mais au micro-ondes et c'est reparti donc j'y commanderais une deuxième fois


  • 🏪 Festgarten (6 Avis)

  • 💬 En traversant la foule avec une chargeuse sur pneus en opération principale, les ordres sont mal compris. Les gens, le personnel devrait apprendre l'allemand standard.


  • 🏪 Ristorante Italy (620 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant italien, mieux vaut réserver à l'avance