Les avis
Le 23/03/2024 à 11:17
La nourriture était vraiment savoureuse
Le 01/09/2023 à 12:55
La nourriture n'était pas si mauvaise en fait, le livreur n'a pas trouvé notre porte d'entrée et a donc dû attendre 15 minutes, donc la nourriture était déjà à moitié froide mais au micro-ondes et c'est reparti donc j'y commanderais une deuxième fois
Le 10/07/2023 à 23:35
J'y avais commandé de la nourriture avec mes amis, malheureusement il est arrivé presque une heure de retard, nous avons donc eu 2 boissons gratuites mais malheureusement elles étaient toutes les deux déjà périmées, le mélange Mezzo était périmé depuis le 23/04 et le Coca Diet 8/22 c'est quoi Je pense que je suis très impoli... Nous aurions aimé découvrir plus tôt que ceux-ci étaient périmés, mais nous avions déjà tous les deux bu un bon verre lorsque nous l'avons découvert, nous espérons donc que cela ne nous donnera pas mal au ventre. ou quelque chose de similaire
Le 22/06/2023 à 16:37
Nous avons commandé pour 3 personnes, malheureusement le kebab était tout sauf savoureux et la pizza était sèche, La livraison a pris 70 minutes, malheureusement déconseillée !
Le 26/01/2023 à 17:36
La pizza est toujours bonne et il existe une grande variété d'options
💬 Haut🥳
💬 Le personnel est très sympathique, était là vers 14 heures et a commandé deux pizzas. Même s'il ne se passait pas grand-chose, les deux pizzas étaient complètement brûlées et si noires à de nombreux endroits qu'on ne pouvait plus les manger car la base avait juste un goût de brûlé à ces endroits. J'ai donc dû jeter complètement plus d'une pizza. De plus, seul le paiement en espèces était possible Voici quelques photos de l'enfer de la pizza :
💬 Choix assez grand pour une petite station Total mais problème 1seul WC et payant
💬 Une auberge simple et familiale avec une très bonne cuisine et une sœur aubergiste très sympathique. Nous avons mangé de l'agneau rôti avec des haricots au bacon à l'ancienne. Le rôti de porc du chasseur avec spaetzle et tiramisu en dessert était également délicieux.
💬 Nous sommes allés à Vina un dimanche soir sans réservation et avons été chaleureusement accueillis. La commande a été prise rapidement. Les boissons et la nourriture étaient servies rapidement. La nourriture était très savoureuse. En ce qui concerne le prix, c'était raisonnable. Une visite à Vina en vaut la peine.
💬 Pourboire absolu. Andreas et sa famille gèrent la propriété avec passion. La randonnée à dos d'âne a été une expérience inoubliable. Le paysage est également 1A. Pure détente. Merci
💬 Nous y étions pour une nuit. Nous avons été servis très amicalement et nous nous sommes sentis très à l'aise. Le pinceau est recommandé. Assiette de petit-déjeuner très appétissante et attrayante. Avec plaisir encore.
💬 Bon rapport qualité prix. Service agréable et compréhensif avec les enfants. Bonnes bières et choix de softs. Néanmoins un ou deux plats auraient pu être mieux garnis.
💬 C'est ici que j'ai essayé le Wiener Schnitzel pour la première fois. C'était délicieux. L'attente pour la nourriture était un peu longue, mais le goût était excellent. Je pense que c'est un peu cher, mais les portions étaient énormes.
💬 Commandé à emporter. La nourriture était prête et emballée en toute sécurité. Les sushis étaient très savoureux ! Et abordable. Le dessert n'était pas assez sucré ni assez frais pour moi, mais pour moi, c'est plutôt une déduction d'un tiers d'étoile, donc 5 étoiles quand même ! Je vais manger ici encore :)