Les avis
Le 28/04/2024 à 00:14
NordseeApp ne semble pas fonctionner. Chaque plat est facturé individuellement. Mme Lezi m'a crié que je n'avais pas payé. Ce n’est pas ainsi qu’on traite un client. Je pense qu'elle n'a pas du tout compris ce que j'essayais de lui dire. Je n'entrerai plus jamais dans cette succursale. Dieu merci, il y en a deux.
Le 10/03/2024 à 12:58
- chaque commande doit être payée séparément en raison d'une prétendue erreur - Le cadeau de bienvenue (depuis l'application) de 5 € pour les commandes supérieures à 10 € n'était pas autorisé car le patron l'avait décidé 😂 - hostile et la nourriture n'était pas fraîche !!
Le 07/03/2024 à 16:03
Ils existent toujours 🙏La Mer du Nord... telle que je la connais.🥰 Un grand merci au personnel très sympathique, vous méritez une médaille. Les deux galettes de poisson fourrées de frites très fraîches et sauce tartare dans un cornet gaufré et avec une tranche de citron garni sur l'assiette. 👍❤Mon mari et moi étions des invités (touristes) à Coblence et nous attendons avec impatience l'année prochaine au Forum-Nordsee.
Le 28/02/2024 à 13:05
De loin la meilleure succursale de la région Le personnel est super sympa et arrangeant, ça ne pourrait pas être mieux. La nourriture est toujours fraîche et vraiment savoureuse. Je donnerais encore plus d'étoiles si c'était possible :) J'espère que la branche restera longtemps avec nous, c'est juste génial 👍🏼
Le 23/02/2024 à 10:41
Je ne comprends pas toutes les critiques négatives. Je pense que la façon dont vous traitez les autres fait également une grande différence, afin que vous soyez bien et gentiment traité ! 😊 Le personnel est toujours très sympathique et la nourriture a toujours un goût frais et c'est toujours propre ! Je suis très contente de toi car je peux profiter de la nourriture sans aucun souci ! Je suis content que nous vous ayons sur le forum 💖
Le 20/02/2024 à 10:43
Bonjour En tant que cerf de Hambourg, je me réjouis des poissons et du cool MA qui reste calme même lorsqu'il est stressé. Depuis que j'ai appris que la succursale allait fermer, je suis vraiment triste. Mais j'espère toujours que le Löhrcenter n'est pas une option pour moi. Malheureusement, l'ambiance du centre est dans un état ancien.
Le 09/02/2024 à 08:56
Qu'est-ce qui ne va pas avec les employés ici !? La dame hier (02.08.24 vers 15h) TRES impatiente avec les clients, bruyante et presque culottée ! ..Je comprends que les gens veulent faire la fête lors du Carnaval des Femmes ; abzr tant que vous êtes payé pour votre travail ; Ensuite il faut aller jusqu'au bout, les clients n'y peuvent rien !! (Mais je dois dire que c'est presque la même chose dans presque toutes les succursales de la mer du Nord où je suis allé ; malheureusement, il n'y a pas d'employés hospitaliers là-bas !)
Le 25/01/2024 à 22:20
La femme qui travaillait le quart de soir le 25 janvier 2024. Merci beaucoup, nous l'apprécierons vraiment
Le 05/12/2023 à 14:55
Condition totalement hostile Avec le fish & chips il y a deux poissons froids à l'intérieur, ridicule pour 9€ !
Le 02/12/2023 à 19:44
Cette branche est un désastre complet. Employés très antipathiques ! A chaque fois j'ai le sentiment qu'ils sont agacés par les clients, surtout ceux qui viennent après 15h16. Aujourd'hui, comme souvent, ma commande a été généreuse et j'ai payé 30€. Les rouleaux de poisson frit étaient secs et pas frais, et il n'y avait pas non plus de salades dans les rouleaux ! Le personnel est extrêmement antipathique. Aujourd'hui, j'ai officiellement supprimé mon application Mer du Nord après 2 ans ! Plus jamais!! L'hygiène dans cette succursale ne me convient pas non plus !! Bonne mer du Nord. Ps : je viens moi-même du monde des affaires et de la restauration. D'après mon expérience, il ne faudra pas longtemps pour déclarer faillite. Vous pouvez vous souvenir de ce texte, de la date et de l'heure. En clair, la succursale de Coblence ne survivra pas très longtemps !
Le 12/10/2023 à 08:23
La vieille nourriture était vraiment dégoûtante. Il y a encore de la place pour la convivialité. Très dommage
Le 24/06/2023 à 17:51
De mon point de vue, cette succursale devrait être fermée, il n'y a vraiment rien de mal ici, à commencer par des employés hostiles et non qualifiés, ce qui ne m'intéresse pas vraiment, mais la qualité de la nourriture est vraiment médiocre et certainement pas fraîche, vieille brune salade, poisson sec et petits pains à la séve, donc c'est vraiment horrible. Lorsqu'on leur pose la question, les salariés réagissent avec ignorance ! J'ai payé 14 euros pour un cola et deux rouleaux de poisson frit et la nourriture ne valait pas un centime ! Si vous voulez éviter toute déception, allez sur le forum pour voir les autres propositions de restauration, elles sont effectivement toutes bonnes ! Mer du Nord pour la première et la dernière fois !!!
Le 30/05/2023 à 14:10
Malheureusement, le personnel est souvent occupé, parfois impoli et hostile aux heures de pointe. Il y a des problèmes constants avec l'application Nordsee et les précommandes effectuées via celle-ci (le code QR n'est pas reconnu, le système de précommande n'est apparemment pas maîtrisé, etc.). À cela s’ajoute la plage souvent vide. OK en dehors des heures de pointe, mais rare en raison de l'emplacement. Addendum : Réessayé aujourd'hui, entre autres grâce à un bon pour une baguette de poisson frit. Smartphone sorti du mode sombre à cause du QR pour qu'il fonctionne mieux... Le QR code n'est pas reconnu, malgré plusieurs tentatives. Selon l'application, cela fonctionnait, mais pas dans le système de la succursale. Service encore très grossier et hostile. Ne fais rien tant que je n'ai pas dit quelque chose ! Pas de notion de service, le client est évidemment perçu comme une rupture. Je ne sais pas si je pourrais encore avoir la baguette ou non parce que c'était trop stupide pour moi. D'un autre côté, c'est peut-être mieux ainsi. Qui sait depuis combien de temps la baguette était là... Note réduite de 2 à 1 étoile pour la branche.
Le 10/05/2023 à 16:48
Employés hostiles et agacés. Les rouleaux de poisson ont définitivement 2,3 jours, les rouleaux sont secs et ne conviennent même plus comme nourriture pour canards. Comment une telle branche peut-elle exister ? Dégoûtant.
Le 08/05/2023 à 13:59
Des employés désastreux, des plats préparés de manière complètement négligente, passent rapidement à autre chose
Le 06/05/2023 à 11:26
Personnel désagréable
Le 29/04/2023 à 23:05
Bah mec, pas de blague
Le 03/04/2023 à 06:17
Personnel super sympa et poisson délicieux.
Le 27/02/2023 à 21:29
J'étais au magasin aujourd'hui et j'ai commandé du poisson grillé. Le poisson était surgelé et baigné d'huile, il avait le même goût, terrible, je ne m'y attendais pas. Plus jamais
Le 28/01/2023 à 18:58
Expérience absolument négative avec cette succursale de la mer du Nord ! Votre employé est absolument inapte à ce travail ! Elle ne voulait tout simplement pas me vendre l'accompagnement de champignons et de goberge !!!???? Après 10 minutes de discussion j'ai abandonné car elle ne me comprenait tout simplement pas !!!
Le 11/01/2023 à 15:19
Nous avons commandé deux rouleaux de poisson et une boîte de crevettes et de pommes de terre. Malheureusement, seule la boîte de crevettes K. était bonne. Selon le personnel, les rouleaux de poisson étaient fraîchement préparés (c'est pourquoi nous avons dû attendre un peu). Les rouleaux de poisson étaient également garnis de mauvaise salade, pratiquement pas de sauce rémoulade et le poisson n'avait en fait aucun goût. Le rapport qualité-prix n'était pas du tout correct !
Le 12/11/2022 à 11:47
Je suis ici en ce moment et j'ai commandé une boîte de mélange de poisson et de crevettes. Le service était très hostile et semblait surmené !! Le poisson et les crevettes n'étaient pas vraiment dégoûtants, puis la dame l'a réchauffé à nouveau et a remis ma même boîte au lieu de la refaire complètement, puis dans de l'huile froide, c'est délicieux, vraiment une instruction sur la façon de servir les clients et de produire des aliments chauds. être un avantage !!!
Le 05/09/2022 à 13:13
Service hostile et de mauvaise humeur, puis j'ai déballé un petit pain de Brême chez moi, où la feuille de laitue avait probablement déjà 2 ou 3 jours (taches noires) et le petit pain avait l'air simplement jeté négligemment. Merci plus jamais !
Le 03/09/2022 à 12:13
Nous avons mangé tous les deux à cet endroit. La laitue du Bremer était complètement fanée. Le rouleau avait l'impression d'avoir 2 jours. La boîte de fish n chips contenait 3 morceaux de poisson et une petite poignée de chips. C'est disproportionné par rapport à facturer 5 €. La serveuse espérait que je commanderais des plats à emporter, mais nous souhaitions manger sur place. Il y eut un gémissement et les petits pains furent déposés à contrecœur sur une assiette. Très peu professionnel et absolument pas convivial.
Le 27/08/2022 à 19:17
Ma nourriture était délicieuse. Le personnel était également très sympathique. Cependant, je trouve que les prix sont un peu trop élevés.
Le 10/07/2022 à 09:40
Plus jamais, plus jamais. Nourriture froide, personnel peu aimable et prix outrageusement élevés pour la mini portion composée uniquement des restes. Et cela à l'heure du déjeuner. Absolument pas recommandé !
Le 26/06/2022 à 13:53
J'y suis allé il y a une semaine et pour être honnête, plus jamais. Le comptoir était presque vide. Cependant, l'employé avait déjà un seau d'eau prêt à nettoyer même s'il y avait encore quelque chose dans le comptoir. Eh bien, je pense que cela fait longtemps depuis la formation d'hygiène... Nous avons alors opté pour un poisson frit en rouleau. Le poisson était froid et le rouleau était dur et vieux. Vous n'auriez normalement plus jamais dû demander votre remboursement 💰. Normalement, je n'aurais pas donné d'étoile à cette étoile, mais j'ai dû le faire pour pouvoir exprimer mon opinion ici.
Le 26/06/2022 à 03:23
Je suis venu ici spécialement pour manger quelque chose. Après 45 minutes d'embouteillages en ville et de frais de stationnement trop élevés, j'ai réalisé que personne à Nordsee ne voulait venir travailler. Merci pour rien.
Le 14/08/2021 à 21:42
Les employés sont incompétents et hostiles. D'abord, vous obtenez la mauvaise chose, puis après vous être plaint, vous obtenez une GRANDE boîte contenant exactement 5 crevettes, le reste était rempli de pommes de terre (la boîte n'était toujours pas aussi pleine qu'elle l'est habituellement). Ensuite, ils ne peuvent pas comprendre la conversion parce que j'ai payé quelque chose de différent de ce que je voulais réellement (qui était plus cher) et bien sûr, je devrais récupérer mon argent, ce que j'ai fait. Au bout d'environ 15 minutes, j'ai été rappelé car ils ont remarqué qu'il manquait 10 € dans la caisse et ils voulaient me les récupérer. Après des disputes folles qui n'avaient absolument aucun sens, comme le fait que j'avais donné un 20 la première fois et pas la deuxième fois (ce que d'ailleurs je n'ai pas eu du tout en retour, juste la différence), on m'a donné un adieu hostile avec les mots Alors il me manque 10 € dans la caisse, comme si c'était de ma faute si le nouveau collègue n'arrivait pas à répéter ce qu'indique la caisse. Conclusion : Mer du Nord mais uniquement dans le Löhrcenter.
Le 17/01/2021 à 14:32
La nourriture est bonne mais assez chère et les portions sont trop petites. Personnel sympathique. Magasin propre.
Le 10/01/2020 à 17:29
Eh bien, la nourriture pourrait être plus chaude
Le 27/12/2019 à 11:42
Je viens de commander un menu de poisson frit. Des tranches de citron complètement moisies dans l'étalage. Pas d'excuses...
Le 23/12/2019 à 19:15
Malheureusement, le stand est presque vide, très hostile et mouvementé. Quand j'ai demandé si le poisson frit pouvait être réchauffé, j'ai été écarté. J'y étais 1h30 avant la fermeture.
Le 24/09/2019 à 18:48
Personnel antipathique. Malgré les plaintes, les salariés ont voulu faire valoir leur opinion. Complétez uniquement les anciens (laissés traîner longtemps). Après une plainte, le plat d'accompagnement était frais et le poisson était glacé. Mieux vaut aller au Centre Löhr.
Le 09/09/2019 à 19:43
C'était délicieux et avec les coupons en ligne de Nordsee, vous pouvez économiser beaucoup, alors n'hésitez pas et téléchargez l'application Nordsee.
Le 31/08/2019 à 17:06
C'était bon, le prix était correct, le service était sympathique
Le 19/08/2019 à 19:16
Les pommes de terre sautées avec le poisson étaient déjà dures, il faut en faire des fraîches si elles sont restées trop longtemps au chaud, elles peuvent être garnies.
Le 09/07/2019 à 14:42
Nous n'avons pas trouvé la qualité convaincante
Le 23/01/2019 à 18:41
Service amical J'ai dû attendre un peu (ça arrive partout) mais le service était très sympa et, comme toujours, la nourriture était délicieuse
Le 07/12/2018 à 12:22
La nourriture est bonne et savoureuse. Le service est bon. Généralement assez cher et malheureusement les portions sont trop petites. Je n'étais pas rassasié.
Le 07/04/2018 à 16:04
Vous pouvez également déposer vos bons Sanifair pour utiliser les toilettes sur le forum et économiser 0,50 €. La nourriture est également délicieuse. Nous recommandons l'eau citronnée à 1 € - toujours fraîche ! A l'heure du déjeuner, il faut juste prévoir un petit temps d'attente. Alors c'est déjà plein.
Le 23/01/2018 à 15:18
Service très sympathique 😀. Nourriture délicieuse... que demander de plus 😊.
Le 06/10/2017 à 22:12
Personnel sympathique. Nourriture très bonne et fraîche.
Le 07/09/2017 à 18:14
Rapide et frais 😄
Le 19/07/2017 à 13:34
Bon poisson avec salade de pommes de terre à moins de 10 euros malheureusement en libre service
Le 21/10/2016 à 16:20
La baguette Bismarck était savoureuse. Mais c'était petit.
Le 19/10/2016 à 12:21
Le petit pain était vraiment sec et vieux mais à part ça, bon service
Le 13/07/2016 à 09:06
un bon endroit pour un sandwich au poisson