📌 Zur Festhalle 4, 66629 Freisen - Allemagne
💬 44 Avis
Les avis
Le 01/02/2024 à 09:29
Haut
Le 23/11/2023 à 22:54
Pub très simple.
Le 21/08/2023 à 20:21
Musique trop forte après 22h.
Le 23/07/2022 à 06:03
Ambiance terrasse neuve et agréable aménagée. C'est agréable à regarder mais cela entraîne toujours un volume de bruit élevé après 22 heures ! Edit : 3h20 du matin… des bavardages ivres bruyants peuvent encore être entendus….
Le 19/06/2022 à 13:28
Un pub très sympa avec un patron super sympa et des serveuses sympas et un club de fléchettes qui s'appelle le DC Feuerteufel
Le 21/05/2022 à 06:34
Certainement 5 étoiles, merci de m'avoir accueilli dans votre entreprise. C'était une super soirée hier🤗
Le 04/01/2022 à 17:55
C'était très gentil et bon service
Le 11/12/2021 à 21:03
Tellement super génial, je ne peux que le recommander
Le 18/09/2021 à 16:05
Très bon pub, service rapide, je le recommande.
Le 14/08/2021 à 19:40
Super génial au Nancy's Pub
Le 23/07/2020 à 16:47
Il fait toujours bon chez Uschi.
Le 11/03/2020 à 22:50
Chez Uschi c'est tout simplement le meilleur ♥️
Le 09/01/2020 à 07:30
Petit pub de village avec une clientèle intéressante
Le 15/12/2019 à 01:28
Vraiment super pub et MERCI......, pour cette belle soirée avec vous❗Nous reviendrons avec plaisir LG, LTP 🤘🏽.
Le 18/08/2019 à 10:37
Super, je ne peux que le recommander 🍻👍
Le 21/04/2019 à 21:03
Très agréable! Il y a même un club de fléchettes ici, le DC Tricolore 😀
Le 19/01/2019 à 10:24
C'était très sympa, comme toujours 😄😎👍 Cordialement à Uschi
Le 23/12/2018 à 07:52
Toujours belle
Le 30/04/2018 à 07:32
Uschi est génial
Le 08/01/2018 à 10:40
Le petit pub, plein de gens sympas
💬 Personnel très gentil et sympathique, service très bon. La qualité de la nourriture était correcte, mais il y a certainement mieux à Friedrichsdorf. Et le prix est trop élevé pour les petites portions, et aucune carte de crédit n'est acceptée, il a donc fallu organiser de l'argent liquide.
💬 Nous y étions pour le dîner hier. Nous avons été chaleureusement accueillis. Nous n'avons pas eu de menu approprié et nous avons donc opté pour deux assiettes de kebab accompagnées de salade et d'une bouteille de cola. Nous sommes ensuite allés à table et avons attendu. La nourriture était servie et avait l'air attrayante dans les assiettes. Malheureusement, le goût n'était pas vraiment savoureux. Nourriture très fade et on pourrait dire sans assaisonnement. S’il vous plaît, osez assaisonner davantage. C'était de loin la nourriture la moins assaisonnée que j'ai jamais mangée dans un restaurant turc. La viande était à peine assaisonnée et les frites étaient très sèches. Les sauces étaient à peine assaisonnées et, à part la vinaigrette au yaourt, elles avaient un très fort goût de ketchup. Vous n'en avez pas vraiment besoin. Les chaises et bancs sont très usés. Pourriez-vous penser à les rafraîchir ? Ensuite, la facture est arrivée et nous a été une surprise. 32 € ensemble, ce qui ne me semblait pas approprié au vu de la qualité. En fait, cela aurait été un maximum d'1 étoile 🌟 mais la convivialité en a eu une seconde. Mais malheureusement, nous ne reviendrons plus.
💬 Hotellerie très belle prestation (l'ensemble est très soigné). -Réception :Acceuil charmant et très professionnel (pour les étrangés langue anglaise uniquement aux vues de mon expérience). -Chambre: bien équipée, très soignée, bien insonorisée.La literie est de bonne qualité, mon seul bémol sera la taille de la couette de lit qui ne fait que la surface exacte du lit.Si on aime dormir dans un lit bien bordé c'est un peu génant. -Sanitaires irréprochables et spacieux , équipés :douche, wc ,lavabo, sèche-serviettes radiateur et sèche-cheveux , linge de toilette impécable. -l'hotel dispose d'une belle terrasse sur l'arrière donnant sur un jardin (avec jeux pour les enfants) très agréable. Restauration très belle prestation. _Salle de petit déjeuné acceuillante et soignée , dans laquelle vous trouverez un buffet complet pour bien démarrer la journée, la presse du jour s'y trouve à disposition. Aucune attente, attention immédiate du personnel de salle : les boissons chaudes vous sont préparées individuellement afin que vous ne dégustiez pas votre thé ou café tiède. -Restaurant très belle salle spacieuse,ambiance de la salle agréable, service impécable et surtout le chef mériterai bien quelques étoiles. Ici encore tout est fait pour que le convive passe un excellent moment. Très belle maison , merci à la famille Pötter.
💬 Excellente décoration
💬 La pizza était très bonne et le pâtissier était très gentil et sympathique. La pizza était très savoureuse pour sa qualité et son prix. N'importe qui dans la région Si vous prévoyez une visite en vélo/scooter électrique, vous devriez absolument faire une pause rafraîchissement ici !
💬 Juste wow! Nourriture et boissons très chic et de haute qualité. Je ne peux que recommander !
💬 Kebab et pizza kebab très savoureuses. À mon avis, la qualité est très bonne et les prix sont bas. L'atmosphère est un peu rustique mais ne me convient pas puisque je récupère habituellement la nourriture.
💬 Un délice, un accueil chaleureux, un lieu magnifique. Et ma première tartiflette bavaroise miam! Que demander de plus.
💬 Manque le repas du soir..sinon...calme et spacieux
💬 Bel hôtel, très bon petit déjeuner et comprenant un très beau spa. Je recommanderais certainement ce charmant établissement.