Snack 🇩🇪

Speisekammer Avis

📌 Bahnhofspl. 2, 85560 Ebersberg - Allemagne

4.2 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Speisekammer à Ebersberg

Les avis

Les dernier avis sur Speisekammer à Ebersberg

Morek.

Le 07/12/2023 à 11:33

5 / 5

La nourriture est toujours très bonne et pas chère, et le service est toujours très sympathique ! Le cordon bleu d'aujourd'hui était particulièrement bon, très tendre et authentique👍

Thomas.e

Le 20/04/2023 à 13:49

5 / 5

Oh mon Dieu, Comment peux-tu autant adoucir ma vie🤗 Le meilleur saltimbocca de ma vie et j'ai bien plus de 18 ans. Et l'équipe de bien-être est tout simplement un coup de cœur. Merci de m'avoir permis d'être ici. À M Wening🐥 Osteria Mugolone

Sandra.o

Le 15/02/2023 à 11:06

5 / 5

Assis très confortablement avec un délicieux cheesecake et un énorme cappuccino à des prix raisonnables. avec plaisir encore

Christine.r

Le 03/02/2023 à 15:32

5 / 5

Bon gâteau, bon service et bonne ambiance !!!

MD.G

Le 10/11/2022 à 18:30

3 / 5

...Je suis vraiment désolé pour l'institution, mais la Shakshuka n'avait aucun goût...la soupe à la citrouille était extrêmement fade...les épices les plus importantes et typiques de la Shakshuka comme la cannelle, le garam masala et le cumin manquaient complètement . L'accueil était chaleureux et exceptionnel et on pouvait faire ses achats directement dans le magasin bio...

Racerone.K

Le 12/09/2022 à 06:39

1 / 5

Très sympathique, mais j'ai de vieux bretzels très durs

Hans.

Le 11/12/2021 à 09:28

5 / 5

Après la rénovation, une belle occasion de prendre un petit-déjeuner, un café ou même un déjeuner.

Photo n°1 de l'avis de Hans. fait le 11/12/2021 à 09:28 sur le  Speisekammer à Ebersberg
Photo n°2 de l'avis de Hans. fait le 11/12/2021 à 09:28 sur le  Speisekammer à Ebersberg
Photo n°3 de l'avis de Hans. fait le 11/12/2021 à 09:28 sur le  Speisekammer à Ebersberg
hakobert.

Le 19/10/2020 à 20:56

4 / 5

☕️ Je suis allé au garde-manger pour la première fois aujourd'hui (sur recommandation d'une connaissance qui vient d'Ebersberg). Employés très sympathiques aussi bien à la caisse qu'au moment de servir au café ou à la boulangerie elle-même. Ameublement propre et moderne. Ouvre tôt. C'est juste dommage que le choix des plats laisse à désirer. Sinon, tout était parfait. Merci :)

Photo n°1 de l'avis de hakobert. fait le 19/10/2020 à 20:56 sur le  Speisekammer à Ebersberg
Tom.o

Le 06/05/2020 à 17:21

4 / 5

Cuisine régionale, bons prix, meubles appartiennent à EV Steinhöring

alexandra.t

Le 11/12/2019 à 18:09

5 / 5

Bon et pas cher

Reg.n

Le 31/10/2019 à 13:17

5 / 5

Super. Bonne cuisine et pâtisseries et produits bio. Il y a une petite salle à manger et la possibilité d'y passer votre pause déjeuner

Alina.�

Le 21/10/2019 à 09:28

5 / 5

J'aime y aller manger pendant ma pause déjeuner, les portions sont parfois un peu petites, mais il y a beaucoup de plats végétariens et toujours variés :)

Juergen.r

Le 09/09/2019 à 21:48

5 / 5

Juste pour de temps en temps

Hippek.e

Le 12/08/2019 à 09:03

3 / 5

Rien de spécial, mais ça va. Ouvert très tôt 👍 bien ! Le choix n'est pas particulièrement large, tout est frais mais le goût est moyen, je m'attendais à mieux. Le personnel est sympathique et serviable, mais c'est un peu trop peu. Ordre et propreté partout. Très bon emplacement, juste à côté de la gare..

Photo n°1 de l'avis de Hippek.e fait le 12/08/2019 à 09:03 sur le  Speisekammer à Ebersberg
Photo n°2 de l'avis de Hippek.e fait le 12/08/2019 à 09:03 sur le  Speisekammer à Ebersberg
Photo n°3 de l'avis de Hippek.e fait le 12/08/2019 à 09:03 sur le  Speisekammer à Ebersberg
Berthold.�

Le 12/07/2019 à 07:58

5 / 5

Tout a bon goût

Richard.l

Le 30/01/2019 à 17:30

1 / 5

J'étais ici pour la première fois. Nous sommes d'accord. Pas de sélection et ça n'a pas bon goût donc pas d'étoile (même si je dois cliquer sur au moins une)

  • 🏪 Stadtgut Mölkau (81 Avis)

  • 💬 Le week-end dernier, j'ai pu fêter mes 50 ans au domaine municipal dans la salle avec cheminée. Le premier contact avec M. Franke a été extrêmement chaleureux, courtois et professionnel. Tous mes souhaits ont été exaucés immédiatement. Mes invités ont immédiatement profité de l'hébergement et ont également été extrêmement satisfaits. Au petit-déjeuner ensemble le lendemain, nous avons tous été surpris ; nous n'avons rien manqué. Ma recommandation pour le Stadtgut Mölkau obtient 6 étoiles sur 5 🌟 🌟 🌟


  • 🏪 Shang Hai (831 Avis)

  • 💬 J'aime. Je recommande.


  • 🏪 Waldschänke (283 Avis)

  • 💬 Glaubitz


  • 🏪 COCO BISTRO FILDERSTADT (472 Avis)

  • 💬 Nous commandons chez Coco depuis plusieurs mois. Principalement via Lieferando, aujourd'hui mon mari a récupéré la nourriture à titre exceptionnel. Jusqu'à présent, cela a toujours été excellent et les portions sont correctes pour le prix. Aujourd'hui, je dois dire que nous avons été extrêmement déçus. Je comprends que les prix augmentent et que les restaurants sont obligés de les augmenter. Je suis heureux de payer 2 à 3 € de plus pour un plat, mais la portion que nous avons reçue aujourd'hui était littéralement la MOITIÉ de ce que nous obtenons normalement. Nous n'y avons pas commandé depuis un moment maintenant, mais si ce sont les portions normales maintenant, nous ne commanderons plus chez Coco. C'est vraiment dommage car la nourriture est vraiment délicieuse. Mais pour nous, diviser simplement par deux les portions confine à l'audace 😢 Quiconque connaît les contenants à emporter de Coco sait qu'ils sont généralement relativement pleins. Non seulement ils n'étaient pas pleins, mais le fond était également extrêmement courbé vers le haut, donc dans l'ensemble, il n'y avait qu'une couche extrêmement fine de nourriture à l'intérieur 😔


  • 🏪 Pizzeria LA FAMIGLIA Schierling (20 Avis)

  • 💬 Pizzas et burgers très savoureux. Livraison rapide et tout chaud.


  • 🏪 BLOCKBRÄU (7031 Avis)

  • 💬 Restaurant sympa au bord de la rivière. C'est abordable et je ne considérerais pas cela comme de la nourriture touristique. Pour un groupe de 4 personnes, nous avons commandé 2 nuckles de porc et 2 plats d'escalopes. La nourriture était bonne! Définitivement recommandé.


  • 🏪 WE i NECK (111 Avis)

  • 💬 Absolument incroyable. Nous avons fait une dégustation de vins puis avons dégusté une excellente fondue. Fondue à la viande et au fromage absolument recommandée. Même si quelques traces de l'inondation sont encore visibles dans la ville, vous pourrez tout de même y passer quelques belles journées. Nous reviendrons bientôt et ferons également une halte à Weineck. L'hospitalité est très importante ici !


  • 🏪 Istanbul Grillhaus (89 Avis)

  • 💬 Pizza turque au poulet, c'était vraiment savoureux, je n'ai pas aussi bien mangé de kebab depuis longtemps, c'était super rapide, la viande était vraiment savoureuse, tout était parfait, si je reviens dans le coin, je' je reviendrai pour manger... Le seul inconvénient... la photo avec Merkel m'a presque fait aller ailleurs...


  • 🏪 Pub Café Mengen (433 Avis)

  • 💬 Pour un 3 étoiles, des efforts restent à faire. Le petit déjeuner est par contre très bien.


  • 🏪 Pizzeria Pinocchio Junior Mönchengladbach (350 Avis)

  • 💬 Accueil très sympathique ! L'ambiance était géniale, la commande a été rapide et fluide ! La pizza était vraiment délicieuse. Personnellement, c'était ma première fois là-bas et je reviendrais sans hésiter et recommanderais la pizzeria sans hésitation :-D