Snack 🇩🇪

Speisekammer Avis

📌 Bahnhofspl. 2, 85560 Ebersberg - Allemagne

4.2 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Speisekammer à Ebersberg

Les avis

Les dernier avis sur Speisekammer à Ebersberg

Morek.

Le 07/12/2023 à 11:33

5 / 5

La nourriture est toujours très bonne et pas chère, et le service est toujours très sympathique ! Le cordon bleu d'aujourd'hui était particulièrement bon, très tendre et authentique👍

Thomas.e

Le 20/04/2023 à 13:49

5 / 5

Oh mon Dieu, Comment peux-tu autant adoucir ma vie🤗 Le meilleur saltimbocca de ma vie et j'ai bien plus de 18 ans. Et l'équipe de bien-être est tout simplement un coup de cœur. Merci de m'avoir permis d'être ici. À M Wening🐥 Osteria Mugolone

Sandra.o

Le 15/02/2023 à 11:06

5 / 5

Assis très confortablement avec un délicieux cheesecake et un énorme cappuccino à des prix raisonnables. avec plaisir encore

Christine.r

Le 03/02/2023 à 15:32

5 / 5

Bon gâteau, bon service et bonne ambiance !!!

MD.G

Le 10/11/2022 à 18:30

3 / 5

...Je suis vraiment désolé pour l'institution, mais la Shakshuka n'avait aucun goût...la soupe à la citrouille était extrêmement fade...les épices les plus importantes et typiques de la Shakshuka comme la cannelle, le garam masala et le cumin manquaient complètement . L'accueil était chaleureux et exceptionnel et on pouvait faire ses achats directement dans le magasin bio...

Racerone.K

Le 12/09/2022 à 06:39

1 / 5

Très sympathique, mais j'ai de vieux bretzels très durs

Hans.

Le 11/12/2021 à 09:28

5 / 5

Après la rénovation, une belle occasion de prendre un petit-déjeuner, un café ou même un déjeuner.

Photo n°1 de l'avis de Hans. fait le 11/12/2021 à 09:28 sur le  Speisekammer à Ebersberg
Photo n°2 de l'avis de Hans. fait le 11/12/2021 à 09:28 sur le  Speisekammer à Ebersberg
Photo n°3 de l'avis de Hans. fait le 11/12/2021 à 09:28 sur le  Speisekammer à Ebersberg
hakobert.

Le 19/10/2020 à 20:56

4 / 5

☕️ Je suis allé au garde-manger pour la première fois aujourd'hui (sur recommandation d'une connaissance qui vient d'Ebersberg). Employés très sympathiques aussi bien à la caisse qu'au moment de servir au café ou à la boulangerie elle-même. Ameublement propre et moderne. Ouvre tôt. C'est juste dommage que le choix des plats laisse à désirer. Sinon, tout était parfait. Merci :)

Photo n°1 de l'avis de hakobert. fait le 19/10/2020 à 20:56 sur le  Speisekammer à Ebersberg
Tom.o

Le 06/05/2020 à 17:21

4 / 5

Cuisine régionale, bons prix, meubles appartiennent à EV Steinhöring

alexandra.t

Le 11/12/2019 à 18:09

5 / 5

Bon et pas cher

Reg.n

Le 31/10/2019 à 13:17

5 / 5

Super. Bonne cuisine et pâtisseries et produits bio. Il y a une petite salle à manger et la possibilité d'y passer votre pause déjeuner

Alina.�

Le 21/10/2019 à 09:28

5 / 5

J'aime y aller manger pendant ma pause déjeuner, les portions sont parfois un peu petites, mais il y a beaucoup de plats végétariens et toujours variés :)

Juergen.r

Le 09/09/2019 à 21:48

5 / 5

Juste pour de temps en temps

Hippek.e

Le 12/08/2019 à 09:03

3 / 5

Rien de spécial, mais ça va. Ouvert très tôt 👍 bien ! Le choix n'est pas particulièrement large, tout est frais mais le goût est moyen, je m'attendais à mieux. Le personnel est sympathique et serviable, mais c'est un peu trop peu. Ordre et propreté partout. Très bon emplacement, juste à côté de la gare..

Photo n°1 de l'avis de Hippek.e fait le 12/08/2019 à 09:03 sur le  Speisekammer à Ebersberg
Photo n°2 de l'avis de Hippek.e fait le 12/08/2019 à 09:03 sur le  Speisekammer à Ebersberg
Photo n°3 de l'avis de Hippek.e fait le 12/08/2019 à 09:03 sur le  Speisekammer à Ebersberg
Berthold.�

Le 12/07/2019 à 07:58

5 / 5

Tout a bon goût

Richard.l

Le 30/01/2019 à 17:30

1 / 5

J'étais ici pour la première fois. Nous sommes d'accord. Pas de sélection et ça n'a pas bon goût donc pas d'étoile (même si je dois cliquer sur au moins une)

  • 🏪 Katja Unger Partyservice (5 Avis)

  • 💬 -Excellente qualité -très bon conseil -Nous recommandons


  • 🏪 Tabilo (28 Avis)

  • 💬 Toilettes vraiment dégueulasses : malodorantes, sales et cassées. Nous avons demandé 1 € mais il n'y avait pas de savon.


  • 🏪 Restaurant Fürst Leopold (2 Avis)

  • 💬 Notre groupe de 12 personnes a dîné au bar du restaurant Prime. La nourriture était bonne, mais le serveur était débutant. J'ai eu des difficultés à faire mes factures. Il a facturé trop cher les salades César au poulet et a refusé de corriger les factures. Je ne pense pas qu'il ait essayé de tricher exprès, mais il n'a tout simplement pas pu faire son travail. J'ai laissé un très mauvais pressentiment à propos du restaurant.


  • 🏪 Kirschblüte (645 Avis)

  • 💬 Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé un repas japonais aussi délicieux. L'emplacement est très agréable, on se sent immédiatement chez soi. Service amical. Pas de longs délais d'attente, même en cas d'affluence. Avec plaisir encore.


  • 🏪 Welcome Hotel Meschede/Hennesee (1410 Avis)

  • 💬 Chambre très agréable avec notamment une vue magnifique sur le lac! Équipement salle de bain très bien et literie très confortable. Extérieurs de l'hôtel et cadre magnifique. L'hôtel est également bien équipé pour les séminaires pro. Petit déjeuner varié comme il faut.


  • 🏪 Onur döner&burger (2 Avis)

  • 💬 Le meilleur doner kebab que j'ai jamais mangé, je le recommande à tout le monde.


  • 🏪 Restaurant Fasano in Jagdschloss Gelbensande (21 Avis)

  • 💬 Après 25 ans, nous avons dit oui à nouveau et renouvelé nos vœux de mariage. Et au meilleur endroit pour nous. Nous avons fait mouche avec la famille Andolfi, avec Mme Andolfi en tête. Mme Andolfi a fait preuve de professionnalisme dès la première consultation. Grâce à son attitude cool et détendue et à sa très bonne offre, l'affaire nous est rapidement devenue claire. La célébration elle-même était incroyable, la nourriture (buffet), les boissons et la décoration des tables étaient parfaites. Une table était joliment dressée pour la cérémonie de mariage sous un pavillon. L'équipe est tout simplement super sympa, cool et attentionnée, ça ne pourrait pas être mieux. Nous ne pouvons que vous remercier et recommander le restaurant. À cela s'ajoute le bel emplacement et l'atmosphère du château. Cordialement Dörthe et Marc Sickel


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Aurora (129 Avis)

  • 💬 La visite d'aujourd'hui était notre deuxième. Comme la première fois, nous avons été servis avec beaucoup de courtoisie et de convivialité. La cuisine ici est vraiment excellente italienne. Les pizzas sont généreusement garnies et les bords sont jolis et moelleux. L'ambiance est très attrayante et les chaises sont confortables. Le rapport qualité-prix est excellent.


  • 🏪 Solarmix-Insel (5 Avis)

  • 💬 Très bien


  • 🏪 Saray St. Wendel (80 Avis)

  • 💬 Commandé, indiqué 60 minutes. Il a fallu près d'une heure à Lieferando pour montrer que la commande était en route. Une demi-heure plus tard, 2 pizzas sont arrivées, certaines chaudes et les autres froides. C'était bon, mais pas aussi bon que dans ma pizzeria habituelle, qui est malheureusement en vacances aujourd'hui. Une partie de la pâte était noire en dessous et la pizza était encore détrempée. 17€ pour deux pizzas, 1h30 d'attente alors que le magasin n'est qu'à 1km. Très mauvais, c'était la première et la dernière fois.