Snack 🇩🇪

Speisekammer Avis

📌 Bahnhofspl. 2, 85560 Ebersberg - Allemagne

4.2 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Speisekammer à Ebersberg

Les avis

Les dernier avis sur Speisekammer à Ebersberg

Morek.

Le 07/12/2023 à 11:33

5 / 5

La nourriture est toujours très bonne et pas chère, et le service est toujours très sympathique ! Le cordon bleu d'aujourd'hui était particulièrement bon, très tendre et authentique👍

Thomas.e

Le 20/04/2023 à 13:49

5 / 5

Oh mon Dieu, Comment peux-tu autant adoucir ma vie🤗 Le meilleur saltimbocca de ma vie et j'ai bien plus de 18 ans. Et l'équipe de bien-être est tout simplement un coup de cœur. Merci de m'avoir permis d'être ici. À M Wening🐥 Osteria Mugolone

Sandra.o

Le 15/02/2023 à 11:06

5 / 5

Assis très confortablement avec un délicieux cheesecake et un énorme cappuccino à des prix raisonnables. avec plaisir encore

Christine.r

Le 03/02/2023 à 15:32

5 / 5

Bon gâteau, bon service et bonne ambiance !!!

MD.G

Le 10/11/2022 à 18:30

3 / 5

...Je suis vraiment désolé pour l'institution, mais la Shakshuka n'avait aucun goût...la soupe à la citrouille était extrêmement fade...les épices les plus importantes et typiques de la Shakshuka comme la cannelle, le garam masala et le cumin manquaient complètement . L'accueil était chaleureux et exceptionnel et on pouvait faire ses achats directement dans le magasin bio...

Racerone.K

Le 12/09/2022 à 06:39

1 / 5

Très sympathique, mais j'ai de vieux bretzels très durs

Hans.

Le 11/12/2021 à 09:28

5 / 5

Après la rénovation, une belle occasion de prendre un petit-déjeuner, un café ou même un déjeuner.

Photo n°1 de l'avis de Hans. fait le 11/12/2021 à 09:28 sur le  Speisekammer à Ebersberg
Photo n°2 de l'avis de Hans. fait le 11/12/2021 à 09:28 sur le  Speisekammer à Ebersberg
Photo n°3 de l'avis de Hans. fait le 11/12/2021 à 09:28 sur le  Speisekammer à Ebersberg
hakobert.

Le 19/10/2020 à 20:56

4 / 5

☕️ Je suis allé au garde-manger pour la première fois aujourd'hui (sur recommandation d'une connaissance qui vient d'Ebersberg). Employés très sympathiques aussi bien à la caisse qu'au moment de servir au café ou à la boulangerie elle-même. Ameublement propre et moderne. Ouvre tôt. C'est juste dommage que le choix des plats laisse à désirer. Sinon, tout était parfait. Merci :)

Photo n°1 de l'avis de hakobert. fait le 19/10/2020 à 20:56 sur le  Speisekammer à Ebersberg
Tom.o

Le 06/05/2020 à 17:21

4 / 5

Cuisine régionale, bons prix, meubles appartiennent à EV Steinhöring

alexandra.t

Le 11/12/2019 à 18:09

5 / 5

Bon et pas cher

Reg.n

Le 31/10/2019 à 13:17

5 / 5

Super. Bonne cuisine et pâtisseries et produits bio. Il y a une petite salle à manger et la possibilité d'y passer votre pause déjeuner

Alina.�

Le 21/10/2019 à 09:28

5 / 5

J'aime y aller manger pendant ma pause déjeuner, les portions sont parfois un peu petites, mais il y a beaucoup de plats végétariens et toujours variés :)

Juergen.r

Le 09/09/2019 à 21:48

5 / 5

Juste pour de temps en temps

Hippek.e

Le 12/08/2019 à 09:03

3 / 5

Rien de spécial, mais ça va. Ouvert très tôt 👍 bien ! Le choix n'est pas particulièrement large, tout est frais mais le goût est moyen, je m'attendais à mieux. Le personnel est sympathique et serviable, mais c'est un peu trop peu. Ordre et propreté partout. Très bon emplacement, juste à côté de la gare..

Photo n°1 de l'avis de Hippek.e fait le 12/08/2019 à 09:03 sur le  Speisekammer à Ebersberg
Photo n°2 de l'avis de Hippek.e fait le 12/08/2019 à 09:03 sur le  Speisekammer à Ebersberg
Photo n°3 de l'avis de Hippek.e fait le 12/08/2019 à 09:03 sur le  Speisekammer à Ebersberg
Berthold.�

Le 12/07/2019 à 07:58

5 / 5

Tout a bon goût

Richard.l

Le 30/01/2019 à 17:30

1 / 5

J'étais ici pour la première fois. Nous sommes d'accord. Pas de sélection et ça n'a pas bon goût donc pas d'étoile (même si je dois cliquer sur au moins une)

  • 🏪 Restaurant "Alt und Neu" (195 Avis)

  • 💬 J'ai spontanément reçu un visiteur de Berlin et ce trophée nous a été recommandé. Très vieux et malheureusement pas complètement intact. La première table pour 2 personnes est extrêmement petite, Mais surtout l'assiette est très bancale 🤔🤔🤔. Nous avons essayé de le réparer, non, pas possible. La deuxième table a demandé plusieurs fois, puis oui. Ma chaise s'effondre, Donc le dossier, J'ai pu me détendre et cuisiner. Donc échangé à nouveau. Je me suis dit qu'on pouvait aussi entretenir les vieilles choses 🤔🤔🤔 Service, oui que dire, 2 jeunes étudiants tentent de convaincre le magasin d'acheter quelque chose. À l'école, ils disaient «Ils faisaient toujours de gros efforts.» J'ai vraiment essayé dur, Mais à long terme, le patron devrait réfléchir à quelque chose. Ou soyez là vous-même. Les garçons étaient vraiment dépassés. Mais très gentil et a fait de son mieux. La nourriture, mon steak était vraiment bien frit, Malheureusement trop salé. Sauce au poivre, trop salée. Frites, trop salées. Ma salade d'accompagnement a été initialement oubliée. Tout allait bien avec ma copine. Gâteau au chocolat dessert ok, Ce n'était pas fait maison. Tout en un, Un 3- Ce ne serait malheureusement mon choix que s'il n'y a rien dessus. Même s'il y a du potentiel pour le restaurant.


  • 🏪 King’s Croque (198 Avis)

  • 💬 Jusqu'à présent, je n'ai mangé que sur place ou récupéré moi-même et je dois dire que le rapport qualité-prix est correct. Le nouvel établissement est beaucoup plus agréable et invite à « manger ici ». Le personnel est sympathique et a jusqu’à présent répondu positivement à mes commentaires et les a mis en œuvre. Quiconque sait gérer la sonnerie du téléphone de temps en temps, car il s'agit également d'un service de livraison, sera ici entre de bonnes mains. Je ne peux rien dire sur le service de livraison car je n'ai jamais rien reçu d'ici.


  • 🏪 Royal Döner (206 Avis)

  • 💬 Après presque un an, selon moi et mon ami, c'est et reste l'un des meilleurs kebabs que nous ayons jamais mangés et le meilleur de Grimma. Tout le monde y est super sympa, le kebab est toujours très bien achalandé. Le prix est tout à fait justifié.


  • 🏪 Pizza Taxi Calabria Hachenburg (173 Avis)

  • 💬 Si je commande une pizza aux épinards et à l'ail pour 10 €, je ne veux pas avoir de margherita. Il faut chercher les épinards avec une loupe. C'est la deuxième fois consécutive... Tout devient plus cher et puis les gens se font arnaquer


  • 🏪 Poseidon Garden (462 Avis)

  • 💬 Un des meilleure grecs de la région ! (Dixit ma copine grecque). De vrais plats grecs et faits maisons, jolie terrasse et un personnel adorable !


  • 🏪 Appartement DELI 106 (7 Avis)

  • 💬 C'était bien pour une nuit, malheureusement pas de place de parking


  • 🏪 Das Baumeisterhaus - Gäste- und Monteurzimmer (2 Avis)

  • 💬 Propriétaire sympa, bonne communication, tout s'est bien passé. Chambre et salle de bain impeccables et fraîchement rénovées. J'aimerais revenir, merci beaucoup ! :)


  • 🏪 STORK CLUB Whiskey Destillerie (1139 Avis)

  • 💬 Des produits hors normes,d 'Une qualité rare


  • 🏪 Tetzelstein Waldrestaurant (626 Avis)

  • 💬 Restaurant magnifiquement situé au milieu de la forêt. De nombreux amateurs de moto s'y retrouvent pour une petite pause. La nourriture était vraiment délicieuse, surtout la salade, les glaces maison et les pâtes maison. Le. Le serveur était vraiment très courtois et rapide. Vraiment super endroit !


  • 🏪 Ristorante Sole (251 Avis)

  • 💬 Le chef avait récolté des champignons pfefferling et en avait assez pour nous préparer une escalope très bonne. Je n'ai pas aimé les pommes de terre que j'ai commandées, mais il y avait des options que je goûterai certainement si j'en ai l'occasion.