Gîte 🇩🇪

Kropp Avis

📌 Fritz-Reuter-Straße 6, 27419 Sittensen - Allemagne

4.6 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Kropp à Sittensen

Les avis

Les dernier avis sur Kropp à Sittensen

Alexandra.i

Le 30/10/2023 à 07:25

4 / 5

Merci à Mme Kropp

Ortrud.�

Le 20/06/2022 à 05:39

5 / 5

Chambre équipée en standard, petit déjeuner très bon et très savoureux.

Rose.a

Le 15/05/2022 à 09:54

5 / 5

Entièrement enthousiasmé par l'excellent hébergement et l'excellent petit-déjeuner ainsi que le service chaleureux de la Pension Kropp Pour le quartier de Sittensen, le rapport qualité-prix est incroyablement bon marché Les supermarchés et les restaurants sont accessibles en quelques minutes à pied C'est comme ça que les vacances sont amusantes 🙏

Photo n°1 de l'avis de Rose.a fait le 15/05/2022 à 09:54 sur le  Kropp à Sittensen
Photo n°2 de l'avis de Rose.a fait le 15/05/2022 à 09:54 sur le  Kropp à Sittensen
Photo n°3 de l'avis de Rose.a fait le 15/05/2022 à 09:54 sur le  Kropp à Sittensen
Photo n°4 de l'avis de Rose.a fait le 15/05/2022 à 09:54 sur le  Kropp à Sittensen
Photo n°5 de l'avis de Rose.a fait le 15/05/2022 à 09:54 sur le  Kropp à Sittensen
Photo n°6 de l'avis de Rose.a fait le 15/05/2022 à 09:54 sur le  Kropp à Sittensen
Photo n°7 de l'avis de Rose.a fait le 15/05/2022 à 09:54 sur le  Kropp à Sittensen
Photo n°8 de l'avis de Rose.a fait le 15/05/2022 à 09:54 sur le  Kropp à Sittensen
Photo n°9 de l'avis de Rose.a fait le 15/05/2022 à 09:54 sur le  Kropp à Sittensen
Photo n°10 de l'avis de Rose.a fait le 15/05/2022 à 09:54 sur le  Kropp à Sittensen
Photo n°11 de l'avis de Rose.a fait le 15/05/2022 à 09:54 sur le  Kropp à Sittensen
Photo n°12 de l'avis de Rose.a fait le 15/05/2022 à 09:54 sur le  Kropp à Sittensen
Tessa.�

Le 15/03/2022 à 16:13

5 / 5

Mme Kropp est très sympathique et offre toujours un excellent service. Recommandation claire ! Le mobilier est ancien, mais bien entretenu et de grande qualité.

Frank.e

Le 02/03/2022 à 17:16

5 / 5

Très sympathique et propre

Petra.i

Le 02/09/2021 à 13:58

5 / 5

Vous vous sentez chez vous... l'hôtesse rend tout possible... un excellent petit déjeuner... avec tout ce que votre cœur désire... des chambres très propres... le rapport qualité-prix est correct.

Julia.i

Le 08/10/2019 à 11:51

5 / 5

Endroit très calme, une belle maison et un petit-déjeuner copieux et préparé avec amour ! Nous reviendrons 😃

Erkenheid.a

Le 06/08/2019 à 19:12

5 / 5

Tout va bien

sabine.r

Le 24/03/2019 à 13:54

5 / 5

Super maison d'hôtes pour le prix recommandé !! Chambre avec salle de bain, meubles anciens mais bonne nuit de sommeil, petit déjeuner excellent, nous avons même préparé une cafetière à emporter avec nous

Anke.o

Le 14/10/2018 à 10:42

5 / 5

Juste merveilleux. Très sympathique et propre. Chambres joliment meublées. Absolument recommandé.

MrStralis560.

Le 09/08/2018 à 08:26

1 / 5

Je trouve que c'est juste culotté de facturer 3 euros pour une pause de 45 minutes !!!!! J'y suis allé pour la première et la dernière fois.

  • 🏪 Isenbütteler Kebap Haus (61 Avis)

  • 💬 Accueil super sympa, service vraiment super sympa. Venant de Celle en passant par là, nous nous y sommes arrêtés pour trouver un kebab aussi juteux et délicieux. C'est vraiment rare. Nous reviendrons certainement. Merci beaucoup


  • 🏪 Zeppelin Hangar (965 Avis)

  • 💬 Bon endroit pour se restaurer avant ou après un vol en zeppelin ou pour boire un cocktail et observer les atterrissages/décollages. Cuisine bonne, service moyen et prix assez élevés; on paie l'emplacement en face du hangar à zeppelin.


  • 🏪 Marktschänke Aldekerk (43 Avis)

  • 💬 sonner


  • 🏪 Knüppels Tischlein deck dich (761 Avis)

  • 💬 Très bien. Recommandé. Bonne cuisine, très bon service


  • 🏪 Hähnchen Wagen (4 Avis)

  • 💬 Poulet frais grillé tous les jeudis


  • 🏪 Pizzeria La Picante (47 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, j'ai commandé à nouveau un kebab après une longue période. Que puis-je dire ? Nous y étions clients depuis longtemps. S'il s'agissait d'un kebab ou d'une pizza, cela devait venir de La Picante. Cependant, depuis que la terrasse extérieure a également été desservie, la qualité s'y est considérablement détériorée. Fini les kebabs avec du pain plat fait maison, les délais de livraison incroyablement longs lors de la commande (en été, la livraison peut prendre deux heures), il y avait aussi des kebabs froids et le goût n'était pas du tout meilleur que celui de la concurrence. à quelques mètres du centre-ville. Nous y commanderons encore. Il y en a de meilleurs dans le coin.


  • 🏪 Sushi Mymy Asia Rostock (166 Avis)

  • 💬 Le magasin mérite certainement 5 étoiles, de la soupe aux sushis, vous pouvez manger de tout là-bas, tout est frais.


  • 🏪 Pizza Sely Mühlburg (230 Avis)

  • 💬 La pizza est très savoureuse et la croûte est croustillante. Le propriétaire est très sympathique et bien.


  • 🏪 Franken Döner (56 Avis)

  • 💬 La nourriture y est beaucoup trop chère et le kebab aussi. Le goût du kebab est de 2 sur 10 et j'ai mangé bien mieux dans la région. J'ai dit un peu épicé et mes lèvres ont brûlé. Donc les gens n’écoutaient pas vraiment. Je ne peux pas recommander Erlangen. La friterie était moins chère avant et bien meilleure dans le même conteneur.


  • 🏪 Gasthof Hirschen (229 Avis)

  • 💬 Très très très bon!