Restauration rapide 🇩🇪

Franken Döner Avis

📌 Franken Döner, Carl-Thiersch-Straße 4, 91052 Erlangen - Allemagne

4.1 / 5

💬 56 Avis

Avis sur Franken Döner à Erlangen

Les avis

Les dernier avis sur Franken Döner à Erlangen

Ibrahimm.a

Le 26/04/2024 à 12:33

5 / 5

Très bonne nourriture et très bonne nourriture

Urmel.

Le 08/04/2024 à 10:55

1 / 5

Malheureusement, on nous a vendu aujourd'hui à midi un vieux poulet du samedi. La salade de chou avait déjà commencé et picotait sur la langue. Beurk. Vous pouvez voir exactement à quel point les os sont foncés sur les photos. Cela n'arrive qu'avec du vieux poulet réchauffé. On n'y achète plus rien. Même les chiens ne voulaient pas manger la vieille viande sèche.

Andreas.r

Le 07/03/2024 à 20:17

1 / 5

La nourriture y est beaucoup trop chère et le kebab aussi. Le goût du kebab est de 2 sur 10 et j'ai mangé bien mieux dans la région. J'ai dit un peu épicé et mes lèvres ont brûlé. Donc les gens n’écoutaient pas vraiment. Je ne peux pas recommander Erlangen. La friterie était moins chère avant et bien meilleure dans le même conteneur.

Jon.a

Le 25/02/2024 à 20:03

5 / 5

De délicieux kebabs doner et le personnel est très sympathique. Je suis un habitué ici :)

Walida.a

Le 20/02/2024 à 10:38

5 / 5

Très paisible et très savoureux 👍super

guenzo99.

Le 10/02/2024 à 07:11

5 / 5

Fait ce que l'on attend d'un magasin comme celui-ci, rapide, convivial et bon. Je jetais une saucisse au curry 👍

Bartek.u

Le 09/02/2024 à 14:29

5 / 5

Nourriture comme toujours - bonne

Google.u

Le 23/01/2024 à 16:04

4 / 5

Bonne portion, la salade était encore très fraîche même tard dans la soirée 😋

Didi.m

Le 15/01/2024 à 01:32

4 / 5

Doner kebab un peu détrempé, mais bon en goût, copieux et garni de bons ingrédients. Équipe sympathique.

Leopold.

Le 11/01/2024 à 23:42

5 / 5

Tout simplement délicieux !!! Ce qui manque dans l'ambiance, c'est dans le goût !

Edi.

Le 05/01/2024 à 14:35

2 / 5

J'ai mangé un kebab de veau ici pour la deuxième fois. Malheureusement, la viande est toujours composée à 60 % de couches de graisse que vous ne pouvez tout simplement pas manger/mâcher. Votre mâchoire se fatigue tout simplement après la moitié du kebab et vous ne pouvez plus manger une autre bouchée. Mais le pain, les légumes et la sauce vont bien. Espérons que l'exploitant cherchera un nouveau fournisseur de veau et peut-être l'éliminera complètement. ✌

Tina.o

Le 22/12/2023 à 11:10

5 / 5

Service rapide, nourriture délicieuse, vaste choix. En hiver, il y a une tente dans laquelle vous pouvez vous asseoir contre le vent et la pluie. Personnel très sympa.

Kent.n

Le 06/12/2023 à 20:55

5 / 5

Doner box toujours bon et 1€ moins cher que les autres

Xevitar.

Le 25/11/2023 à 16:44

5 / 5

J'ai toujours eu de la bonne nourriture ici. Avec plaisir encore :)

Deje.c

Le 05/11/2023 à 07:42

1 / 5

Le pire kebab depuis longtemps. D’un goût fade, la sauce à l’ail a le goût de menthe et non d’ail. Peu de viande et relativement trop de légumes. Les courgettes n'ont leur place sur aucun kebab. En fait, c’était presque juste une brochette de légumes. 6.- EUR, c'est trop pour un kebab de légumes. Il vaut mieux aller chez OBI car ils y ont de délicieux kebabs. Non merci, plus jamais.

Boss.

Le 29/10/2023 à 12:16

5 / 5

Je suis totalement fan de kebab, et c'est le MEILLEUR de la ville !!!!!!

T...

Le 08/08/2023 à 16:10

3 / 5

La nourriture est ok. Pas le meilleur ni le pire kebab que j'ai eu jusqu'à présent. Malheureusement, s’il y a plus de 2 personnes en file d’attente, cela prend beaucoup de temps. Ensuite, certains employés ne vous comprennent tout simplement pas. Ok le patron est là et s'occupe de tout mais ça reste énervant. Malheureusement, je pense que c'est trop cher pour ce que vous obtenez. Il y en a de meilleurs et moins chers. Dans l'ensemble ça reste 4 étoiles car c'est propre, le patron est très sympathique et la nourriture est correcte.

Tobias.a

Le 29/07/2023 à 09:42

5 / 5

Très savoureux et à un prix raisonnable. Il y a aussi des sièges protégés contre la pluie.

Herr.

Le 19/07/2023 à 17:17

1 / 5

Prix ​​bon. Goût bien. Il se prépare rapidement. QUAND vous êtes servi. J'y suis allé 4 fois maintenant, dont 3 fois je n'ai pas été servi même s'il n'y avait qu'une seule autre personne là quand j'ai fait la queue. Les deux premières fois, j'ai demandé à commander après 5 minutes d'attente. Aujourd'hui, je viens de partir. Si vous le souhaitez, vous pouvez obtenir de la nourriture moyenne ici à un prix relativement bas. Il y a aussi des magasins à proximité qui vendent des kebabs plus gros pour le même prix. Je ferai le détour la prochaine fois.

Beate.u

Le 09/07/2023 à 06:29

5 / 5

L'un des meilleurs D NER que j'ai jamais mangé. Beaucoup de viande délicieuse et la meilleure sauce à l'ail. Je peux fortement le recommander

Mohamad.u

Le 04/07/2023 à 14:46

5 / 5

La nourriture est très, très bonne. Le service est excellent.

Eda.k

Le 04/07/2023 à 14:40

5 / 5

C'est délicieux. Nous mangeons ici régulièrement et ne pouvons que le recommander !

Sebastian.r

Le 22/06/2023 à 13:10

5 / 5

Bon rapport qualité-prix !

Stefan.

Le 17/05/2023 à 08:46

4 / 5

J'y ai essayé la currywurst et le kebab à plusieurs reprises. Les portions sont assez grandes, la nourriture est fraîchement préparée et les prix sont raisonnables pour la qualité. J'aimerais juste que les ingrédients soient de meilleure qualité et qu'un ou deux plats puissent coûter 1 € de plus. Bref, une collation solide que nous pouvons recommander.

johanna.r

Le 01/05/2023 à 19:57

5 / 5

Le meilleur kebab et la meilleure sauce kebab que j'ai jamais mangé Malheureusement, l'employé ne parlait pas allemand. C'était un peu difficile avec des demandes supplémentaires. L'ambiance, eh bien. Vous venez de vous asseoir à côté d’un parking ou d’une entrée de magasin. Mais le bon kebab compense tout 😉

He.a

Le 19/04/2023 à 12:39

5 / 5

Délicieuses brochettes, salade fraîche et personnel sympa. Recommandé!

v8jojo.

Le 21/03/2023 à 19:17

4 / 5

Nouveau snack-bar à Kaufland. En plus du kebab, il y a aussi du poulet, de la currywurst, des frites, des escalopes et bien plus encore. La currywurst avec des frites que j'ai essayée était correcte en termes de taille des portions. La sauce currywurst était du ketchup ordinaire, pas une sauce spécialement préparée.

Lukas.

Le 16/03/2023 à 20:18

5 / 5

Le doner et le poulet sont bons ! Le service est sympathique. Le prix est raisonnable compte tenu des temps actuels.

L.

Le 28/02/2023 à 21:47

2 / 5

Le Doner Kebab était la chose la plus moyenne que l'on puisse imaginer et à 6 €, c'était trop cher. Le goût était moyen, les légumes étaient bons, la sauce n'avait rien de spécial et la viande n'avait pas bon goût et était très friable. La brochette était déjà à environ un tiers du chemin. Peut-être que la viande est meilleure autrement. Cependant, il y a des kebabs bien meilleurs et plus grands à Erlangen pour moins d'argent, donc je ne peux pas recommander celui-ci. Le service et l'extérieur étaient bons.

A.a

Le 28/02/2023 à 16:25

5 / 5

Je ne peux que vous recommander une très savoureuse currywurst 👍 pour vous nourrir pendant l'école technique ! Le kebab est également délicieux. Il y a des tables sur place pour s'asseoir

Mehmet.i

Le 20/02/2023 à 22:59

5 / 5

Le meilleur kebab de la ville, je vous le garantis !!

Johanna.

Le 18/02/2023 à 14:58

5 / 5

Halloumi Dürüm est génial

unix.n

Le 13/02/2023 à 15:55

5 / 5

J'y suis tous les jours parce que c'est bon des employés formidables, continuez comme ça

Ali.o

Le 13/02/2023 à 10:25

5 / 5

Merveilleux et toute la nourriture est halal. Bonne chance ❤️

Elisa.h

Le 06/02/2023 à 17:20

3 / 5

Un kebab tout à fait normal, malheureusement pas spécial L'employé s'endort J'ai dit doner avec beaucoup de sauce et au final j'ai dû chercher la sauce dans le kebab😂😂 Je voulais une demi-poignée de frites mais malheureusement à 17h30 la seule chose disponible était du kebab

Hardi.m

Le 13/12/2022 à 16:33

5 / 5

Meilleur kebab de très bonne qualité Continue comme ça

DrSimbuh_.

Le 12/12/2022 à 10:10

3 / 5

Très savoureux et très rapide à préparer. Le pain pourrait être un peu plus croustillant, sinon bon

Falko..

Le 08/12/2022 à 21:19

2 / 5

Un prix trop élevé pour un kebab médiocre.

MBY.

Le 04/12/2022 à 11:50

5 / 5

Très bon prix, tout est génial ! Pas d'arnaque comme chez Ton Bul Döner à Francfort !!!

Kevin.h

Le 03/12/2022 à 14:31

5 / 5

Très bon kebab très savoureux 😋

Hüseyin.e

Le 01/12/2022 à 17:43

5 / 5

Le kebab était très savoureux

  • 🏪 Hotel Weinberg (Besitzerwechsel zum 1.Dezember 2019) (201 Avis)

  • 💬 Doit être appelé hôtel « Schimmelberg » (allemand pour montagne de moisissures). La chambre et le bâtiment avaient une forte odeur musquée et en entrant dans la salle de bain, nous avons découvert pourquoi ça sentait mauvais, de la moisissure partout et pas seulement dans la salle de bain, voir photos. Je ne reviendrai jamais ici juste à cause de ça. Une prise sous tension a été trouvée suspendue au mur, léger risque d'incendie mais également très dangereux si quelqu'un la touchait mal. Le personnel était sympathique et serviable, mais cela n'a aucune importance lorsque le bâtiment est dégoûtant. Notre fenêtre s'ouvrait vers l'arrière du bâtiment et nous entendions la maison de retraite (Pflegeheim) voisine où quelques résidents aiment crier à pleins poumons jusque tard dans la nuit. Tu ne pouvais même pas me payer pour rester ici. Un léger point positif est qu'ils disposent d'un hangar, quoique très en désordre, pour y ranger les vélos.


  • 🏪 Buffet:ok (3 Avis)

  • 💬 Mais bien sûr. Nous avons déjeuné via le service de livraison. Malheureusement, le plat de soupe était régulièrement épuisé ou la quantité de nourriture commandée était incorrecte. Dommage


  • 🏪 Café - Restaurant Schwarzachtalseen (37 Avis)

  • 💬 J'y étais aujourd'hui à vélo. La salade était super. Les prix sont bons aussi... Il y avait déjà un peu d'activité, même si la saison balnéaire n'avait pas encore commencé, mais les gens prenaient le soleil sur les prairies adjacentes et venaient ici pour se détendre 😊


  • 🏪 Exenberger (389 Avis)

  • 💬 Parfait pour un dîner en famille, pour découvrir des plats locaux. Accueil très chaleureux.


  • 🏪 Driehof LandGut & Residenz | Das 4-Sterne LifeStyle Hotel im Tecklenburger Land (89 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très bon séjour, hôte et hôtesse très accueillants. Un bel appartement et une belle vue. Il y a beaucoup à admirer dans la région. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Leben im Herzen von Fulda (1 Avis)

  • 💬 Arrivée très sympathique. Récupérez simplement la clé chez l'opticien.


  • 🏪 Gaststätte Moritz (260 Avis)

  • 💬 Si vous aimez les grandes portions et souhaitez manger de la bonne nourriture à moindre coût, cet endroit est fait pour vous. L'établissement a une atmosphère de « pub », ce qui m'a fait me sentir un peu transporté dans ma jeunesse des années 80/90. Stationnement possible dans les rues avoisinantes. je reviendrais


  • 🏪 Grill Ecke (175 Avis)

  • 💬 Je recommande beaucoup ! La nourriture est toujours parfaite et savoureuse ! Le personnel est très heureux et sympathique ! ;-)


  • 🏪 Istanbul Imbiss (554 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, portions énormes, personnel très sympathique, super propre, je le recommanderais sans hésiter


  • 🏪 Münstermann Kontor (717 Avis)

  • 💬 Super restaurant en mode ambiance bistro. Pas beaucoup de place donc effectivement il faut soit réserver soit y aller vers 20 h ou il peut y avoir des places qui se libèrent et oui en allemagne on mange tôt ! La cuisine n'est pas loin, et les plats outre être délicieux sont aussi très bien presentés J'y étais perso déjà 2 fois coup sur coup Une très bonne adresse sur Düsseldorf pour sortir du japonais, très bon aussi par ailleurs