Restaurant allemand 🇩🇪

Krone Avis

📌 Wesostraße 63, 76327 Pfinztal - Allemagne

4.5 / 5

💬 75 Avis

Avis sur Krone à Pfinztal

Les avis

Les dernier avis sur Krone à Pfinztal

Iris.u

Le 12/11/2023 à 12:04

3 / 5

La nourriture est bonne, façon maison. Belle économie de village. Malheureusement, à 21 heures, il n’y avait plus de nourriture pour nous, même pas de froid. C'est dommage, ce n'était pas un problème au restaurant italien de la ville voisine.

Maurice.n

Le 16/09/2023 à 20:55

1 / 5

Les propriétaires de la couronne sont très hostiles et irrespectueux envers leur entourage. Nous avons trouvé des poils dans la nourriture, ce qui la rendait immangeable. Service mauvais, prix beaucoup trop élevés. C'est l'un de ces restaurants auxquels vous donneriez 0 étoile si vous le pouviez. Vraiment underground. Mieux vaut aller ailleurs. Absolument aucune recommandation.

dukeer.V

Le 16/09/2023 à 18:07

1 / 5

Des gens très antipathiques, aucune considération pour les souhaits, des cheveux dans la nourriture et absolument trop cher. Aucune recommandation !

K..u

Le 25/03/2023 à 12:42

4 / 5

Restaurant familial sympa

J.

Le 08/01/2023 à 16:43

5 / 5

Découvrez des plats délicieux dans une atmosphère rustique mais très chaleureuse. Très belle hospitalité.

Tobias.n

Le 20/10/2022 à 08:15

4 / 5

Restaurant rustique. Très bonne nourriture. Petit choix, prix acceptables mais bonnes portions

Vlatimir.r

Le 19/10/2022 à 11:38

5 / 5

Très bon vieux restaurant, bonne cuisine allemande, qu'il y a encore quelque chose comme ça, nierle aigre aux pommes de terre sautées 9 euros, super savoureuse

y03110.

Le 25/05/2022 à 07:23

5 / 5

Vraiment très bien

Rolf.i

Le 12/04/2022 à 21:08

5 / 5

Un très bon restaurant qui s'intègre dans le paysage du village. Bonne cuisine maison, le rumsteck est vraiment à signaler. J'y suis allé plusieurs fois et je n'ai jamais été déçu. Avec plaisir encore et encore

Gabi.e

Le 06/04/2022 à 16:06

5 / 5

La nourriture était si délicieuse

Patrick.

Le 21/01/2022 à 20:06

5 / 5

Cool. Bonne nourriture, excellent service. C'est un pub classique. ❤️

Markus.o

Le 19/11/2021 à 09:40

5 / 5

Cuisine allemande classique et comme toujours très savoureuse.

Christiana.o

Le 13/11/2021 à 06:38

5 / 5

Comme toujours, la nourriture était délicieuse, le service était sympathique et arrangeant et bon dans l'ensemble 👍

Guntram.n

Le 20/09/2021 à 11:28

5 / 5

Très bonne nourriture personnel sympathique Je ne peux que recommander.

Stefan.i

Le 04/04/2021 à 15:48

5 / 5

Les pointes de filet avec spaetzle et l'escalope au paprika avec croquettes étaient incroyablement délicieuses. Nous recommandons.

Else.a

Le 02/09/2020 à 06:25

4 / 5

D'ACCORD

Hans.e

Le 31/08/2020 à 18:45

5 / 5

Très sympathique, nourriture abondante et bonne. Avec plaisir encore. . 👍

Unger.m

Le 26/08/2020 à 09:26

5 / 5

Cuisine à la maison. La qualité de la nourriture est toujours aussi bonne. Cela vaut la peine de s'arrêter et de s'arrêter. Personnel sympa. Café en plein air idyllique en été.

Nadine..

Le 02/08/2020 à 12:20

5 / 5

Rustique, belle économie. La nourriture était vraiment excellente 👍

Eva..

Le 28/02/2020 à 20:34

5 / 5

Restaurant traditionnel avec de la personnalité, bonne cuisine, ambiance villageoise. C'est bien que la Krone existe toujours à Wöschbach !

Markus..

Le 24/02/2020 à 20:12

5 / 5

Nourriture délicieuse, Axel cuisine très bien 👍 Ambiance pub de village presque comme avant. 👍 Ok, quand même 🤣👌

Christian.o

Le 30/01/2020 à 23:23

5 / 5

Très bonne cuisine allemande

Harald.f

Le 29/12/2019 à 15:13

5 / 5

C'était excellent comme toujours

FANNY.

Le 15/12/2019 à 19:19

5 / 5

Très savoureux... Petit restaurant ancien avec une cuisine très savoureuse à des prix raisonnables. Le service était attentionné et on pouvait commander des boissons à tout moment et elles étaient livrées rapidement. Il n'y a rien au menu pour les végétariens... mais il est préparé sur demande et était vraiment très savoureux.

Fabian.c

Le 12/11/2019 à 18:57

5 / 5

Excellente nourriture, bon menu maison, selon les saisons également un excellent menu spécial (par exemple girolles, asperges, etc.) Un service agréable et les demandes spéciales sont toujours heureuses d'être satisfaites. Recommandation absolue : pointes de filet aux spaetzle frais 👍

Emely.c

Le 08/11/2019 à 14:09

5 / 5

Bonne nourriture, excellent service !!!! Recommandé

Ju.0

Le 03/11/2019 à 18:38

1 / 5

Malheureusement, le service est toujours médiocre et peu amical. Serveur (mère du propriétaire). Totalement dépassé et préjudiciable aux entreprises. Prix ​​et performances ok mais sans plus. Assaisonné trop froidement pour une bonne cuisine bourgeoise. Peut-être que le sel et le poivre à table seraient une option pour vous assaisonner, surtout lors des grandes occasions. Mais méfiez-vous ! Quand j’ai demandé du sel et du poivre, j’ai reçu des regards « méchants ».

Jochen.o

Le 08/10/2019 à 09:47

4 / 5

La nourriture est bonne et le personnel est très serviable. Nous étions un groupe de 26 personnes, rien à redire, l'inventaire est ancien mais propre

Helgard.a

Le 14/05/2019 à 09:40

5 / 5

Cuisine à la maison. Recommandé

Steffen.e

Le 25/01/2019 à 22:09

5 / 5

Hé, je suis un vrai Wöschbacher, je me sens à l'aise dans la couronne. C'est cosy, on y mange bien à des prix raisonnables. Je suis juste heureux 😊

Mario.i

Le 10/12/2018 à 09:58

5 / 5

Très bonne nourriture

Uwe.e

Le 07/11/2018 à 21:22

5 / 5

Très bonne auberge allemande, aubergistes sympas et très bonne cuisine allemande. Est absolument recommandé.

Erhard.l

Le 18/07/2018 à 19:48

5 / 5

Comme toujours, délicieux et vraiment confortable dans le café en plein air.

Martin.o

Le 27/04/2018 à 21:59

5 / 5

Fortement recommandé et pas cher 👍

Detlef.e

Le 24/04/2018 à 16:44

4 / 5

Bonne nourriture, prix raisonnable.

Rainer.r

Le 18/03/2018 à 14:00

4 / 5

Bonne cuisine maison dans une entreprise familiale.

Daniela.o

Le 01/03/2018 à 10:01

5 / 5

Savoureux, convivial

Matthias.a

Le 25/11/2017 à 06:41

5 / 5

Très bonne cuisine allemande. Service amical. Le mobilier rappelle les années 1970. Les prix sont raisonnables pour la qualité et la taille des portions. Je n'ai jamais mangé autant de boulettes de moelle dans ma soupe dans aucun autre restaurant qu'ici.

G...

Le 17/10/2016 à 17:31

5 / 5

Nourriture délicieuse et de bonne qualité pour Kerwe 2016 Nous venons au Krone depuis des décennies et en été, il y a un joli café en plein air pour terminer la journée.

Daniel.i

Le 08/03/2016 à 14:52

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Petite carte, mais tout ce qui est important dessus ! Toujours mon plaisir

  • 🏪 Mutzenbacher (1331 Avis)

  • 💬 Le restaurant a une ambiance agréable et la nourriture est bonne. Les boulettes d'épinards "Spinatknödel" sont étonnantes ainsi que les desserts. Le personnel est sympathique et toujours là.


  • 🏪 Banyan (887 Avis)

  • 💬 Super exotique, pas donné donné mais bon rapport qualité prix. Personnel serviable et rapide !


  • 🏪 Pirmos (388 Avis)

  • 💬 J'attendais vraiment le kebab avec impatience. En général, je commande toujours à la Pizza Kebap House du coin. Le yufka que j'ai commandé ici avait bon goût. Mais si votre yufka végétarien contient un morceau de viande et un petit cil ou un petit morceau de cheveux, alors malheureusement, je ne peux vraiment le recommander à personne. Voilà pour mon opinion subjective et mon expérience sur cette petite boutique. Si vous l'aimez, vous l'aimez... Et non, malheureusement, il ne peut certainement pas s'agir de mes propres cils car ce n'est pas la couleur de mes cheveux... 😐


  • 🏪 AGORA (58 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse et propriétaires charmants


  • 🏪 Jaipur Prime Restaurant Düsseldorf (1090 Avis)

  • 💬 Excellent accueil et très bon service. Je n’ai pas trouvé le Goa Curry 🍛 exceptionnel. Je reste un peu sur ma faim 😋.


  • 🏪 Cafeteria Zur Rosen (204 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, le menu de saison qui change tous les mois est excellent, mais j'ai aussi mes favoris dans le menu standard. Il existe de nombreux plats végétariens et végétaliens. Le service est sympathique, la nourriture est préparée rapidement et les prix sont excellents pour les étudiants.


  • 🏪 Wenzel Chemnitz (1834 Avis)

  • 💬 Très bon café. Et de la bière. Mais le poulet est un peu sec. L'endroit est Trump. A proximité il y a une fontaine et des arcs de bord. Place et mairie. Agréable de s'asseoir


  • 🏪 Bel Paese (1382 Avis)

  • 💬 Très bien. Un magnifique repas et sympathique personnel. A recommander.


  • 🏪 Curry Snackbar (52 Avis)

  • 💬 Délicieux ! Oui quoi ? Tout ! Les frites sont géniales. La currywurst est culte, je viens ici régulièrement depuis longtemps et tout est toujours délicieux et je connais très bien la currywurst à Berlin. La propreté vaut largement la peine d'être mentionnée, la voiture a toujours l'air d'avoir été ouverte. Si possible, je déménagerai de chez moi pour pouvoir déguster mon assiette de piquant 5 ici.


  • 🏪 Gasthof Rußdorf (209 Avis)

  • 💬 Une super auberge ! Le propriétaire est toujours très sympathique et arrangeant, la nourriture est incroyable ! Les prix sont plus que raisonnables ! Tout est propre et très bien rangé ! Je donnerais 10 étoiles si c'était possible ! Nous reviendrons certainement. Merci beaucoup pour tout