Les avis
Le 08/04/2024 à 13:19
Nourriture délicieuse, personnel très gentil, rapport qualité-prix très bon 👍
Le 28/03/2024 à 12:06
Je vais ici pour un curry de temps en temps, c'est toujours super 😋 Les dames du grill sont toujours sympathiques et de bonne humeur. Les options de stationnement sont également excellentes.
Le 27/12/2023 à 21:36
Vous souhaiteriez avoir plus faim – c'est si délicieux. Tout est préparé très fraîchement, rien ne reste sur le grill pendant des heures. Les frites sont également frites uniquement sur commande. Cela peut parfois entraîner un court temps d'attente, mais l'attente en vaut vraiment la peine. Le choix est assez large, vous pouvez choisir parmi 3 saucisses différentes. Les prix sont très justes ! Même en cas d'affluence, le service est toujours sympathique et de bonne humeur. Super snack-bar.
Le 06/06/2023 à 10:17
Des employés très sympathiques, même lorsqu'il se passe beaucoup de choses, ils travaillent rapidement mais avec soin. Le rapport qualité-prix est plus que correct. Toujours heureux d'y aller.
Le 05/06/2023 à 13:42
Rien de spécial
Le 20/05/2023 à 10:50
Fantastique saucisse au curry sans fioritures. Également plus net si vous le souhaitez. Bien sûr, il y a aussi des oignons piquants 😬
Le 03/04/2023 à 15:17
J'ai apprécié les frites et la saucisse au curry, vraiment savoureuses. 🤓👍
Le 29/03/2023 à 10:07
Super, seulement recommandé 👍
Le 26/02/2023 à 18:46
Frites et saucisses au curry super savoureuses et personnel très sympa. Chaque fois que je suis à proximité à l'heure du déjeuner, j'aime m'y arrêter.
Le 24/02/2023 à 15:23
Pour moi c'est de loin le MEILLEUR snack du coin ! De délicieuses saucisses (3 au choix) et une sauce au curry dont je ne me lasse pas. J'ai mangé le hot dog pour la première fois aujourd'hui. Super !!! Possibilité de plats à emporter également, même si le patron était inquiet) Le snack est très propre. Le patron est plus que sympathique !
Le 02/11/2022 à 12:15
C'est toujours un plaisir de venir ici. Tout est bien décrit, vous savez ce qu'il y a dans la nourriture. Vous pouvez choisir entre des saucisses bratwurst avec ou sans boyaux. Vous pouvez également choisir vous-même le niveau de piquant de la currywurst, qu'elle soit délicieusement épicée ou une éruption volcanique dans la bouche ;-) Les frites sont croustillantes et super assaisonnées et les boissons les plus courantes peuvent également être commandées. Le tout est ensuite servi par le personnel très sympathique, tout simplement convaincant par son charme et son esprit. Cela vaut la peine de faire un détour ici. Un petit conseil : commandez simplement la currywurst avec des frites, délicieusement épicée ;-)
Le 30/08/2022 à 07:35
Nourriture super savoureuse, en particulier les frites, la saucisse au curry et les saucisses grillées Super doux et rapide
Le 06/08/2022 à 12:06
Currywurst de première qualité. Ça vaut le détour... grand choix de sauces super piquantes et d'excellentes frites. Sauce curry tiède et maison. Merci
Le 17/07/2022 à 16:14
Super savoureux... je l'ai découvert par hasard et je cherche en vain une bonne alternative près du centre de Berlin depuis que je suis fan de Currywurst :( Nous reviendrons certainement 😍
Le 03/04/2022 à 15:59
Délicieux ! Oui quoi ? Tout ! Les frites sont géniales. La currywurst est culte, je viens ici régulièrement depuis longtemps et tout est toujours délicieux et je connais très bien la currywurst à Berlin. La propreté vaut largement la peine d'être mentionnée, la voiture a toujours l'air d'avoir été ouverte. Si possible, je déménagerai de chez moi pour pouvoir déguster mon assiette de piquant 5 ici.
Le 21/12/2021 à 20:23
Meilleure saucisse au curry. Je ne peux que recommander.
Le 17/12/2021 à 13:17
J'ai été agréablement surpris, même si nous n'y avons pas mangé, les frites étaient toujours bonnes, croustillantes et très bonnes. La currywurst était également comme il se doit. Rien n'a été oublié, même la fourchette était là. Tout ce que je peux dire c'est... merci
Le 01/12/2021 à 13:48
Comme toujours, la nourriture était très bonne, à l'exception des frites qui étaient très chaudes, mais toujours savoureuses...., toujours heureux de les retrouver.!!
Le 26/10/2021 à 17:24
Tout simplement incroyablement délicieux. Cela ne laissait rien à désirer.
Le 23/08/2021 à 18:10
Meilleure saucisse au curry, malheureusement je n'habite plus à Berlin, mais lors de ma prochaine visite, un détour par Waltersdorf s'impose toujours.
Le 13/08/2021 à 11:43
Currywurst vraiment très savoureux et personnel sympa. Je dirais presque la meilleure currywurst 😀😍 Par contre les horaires d'ouverture sont terribles, il faut avoir de la chance que le snack soit ouvert. Parfois, le snack-bar au curry est ouvert et le lendemain il est à nouveau fermé. C'est pourquoi malheureusement seulement 3 étoiles.
Le 31/07/2021 à 20:31
Top currywurst et personnel sympa. Service rapide et bons prix.
Le 21/07/2021 à 11:53
Je suis un client régulier depuis de nombreuses années et je dois manger ces délicieuses saucisses au curry à chaque fois que je suis dans la région ! Généralement deux ! Ajoutez une portion de frites croustillantes et la journée est sauvée ! Le service chaleureux et une conversation agréable sont inclus gratuitement. Nous nous connaissons déjà et attendons avec impatience la prochaine fois ! 👍 Bravo ! 😉
Le 15/12/2020 à 16:33
C'est toujours bon là-bas
Le 25/08/2020 à 16:36
Malheureusement, je dois être d'accord avec M. Lorenz. Nous étions dans le coin pour le 2ème jour consécutif (24,8+25,8) et espérions pouvoir à nouveau déguster une très bonne currywurst avec des frites. Malheureusement, il était fermé les deux jours. Très malheureux. Sinon toujours très, très savoureux et convivial
Le 28/07/2020 à 12:25
Nous avons toujours été satisfaits jusqu'à présent et avons parcouru près de 30 km pour manger une très bonne saucisse au curry et des frites. Apparemment le stand n'est plus exploité régulièrement, nous... Le 25 juillet 2020, nous avons rencontré une collègue qui était déjà en train de nettoyer le stand à 16h45 et selon elle, il ne se passait rien. Nous l'avons donc accepté avec regret. Aujourd'hui 28 juillet 2020 à 14h le stand n'est plus ouvert. C'est vraiment dommage. Nous ne reviendrons pas une troisième fois car les horaires d'ouverture diffèrent grandement de ce qui est annoncé.
Le 05/06/2020 à 09:00
Incroyablement délicieux ! La saucisse au curry avec des frites et des oignons épicés était délicieuse. Personnel très sympa et endroit extrêmement propre et bien entretenu. Je serai heureux de revenir la prochaine fois que je serai à Berlin... Continuez comme ça !
Le 04/06/2020 à 12:38
Comme toujours génial
Le 14/02/2020 à 08:20
Petit snack très très sympa avec la currywurst la plus savoureuse de la région. Toujours mon plaisir.
Le 14/02/2020 à 08:09
Très bonne saucisse au curry. Et un service super sympa.
Le 14/01/2020 à 15:44
Délicieux
Le 11/01/2020 à 11:34
Très très savoureux
Le 03/01/2020 à 11:20
Même si ce n'est qu'à la périphérie de Berlin, vous pouvez certainement trouver ici la meilleure saucisse au curry. La maîtresse de maison est toujours très gentille et conduit sa petite mais belle voiture avec amour.
Le 11/10/2019 à 14:33
Absolument délicieux et la collation la plus propre au monde !!!!🙌
Le 11/10/2019 à 13:23
Très bon service, la currywurst avec frites est très savoureuse. La performance des prix est correcte, je peux le recommander. Quand je suis à Waltersdorf, c'est un incontournable.
Le 19/08/2019 à 12:58
Nous recommandons. Toujours super délicieux et les frites sont de première classe ✌🥳
Le 15/05/2019 à 07:39
Meilleur curry de la région. Toujours heureux.
Le 30/01/2019 à 08:19
Une délicieuse saucisse au curry et des frites toujours fraîches ! Une belle conversation et la visite est parfaite.
Le 28/10/2018 à 19:43
Saucisse super savoureuse et bien coupée. . Un délicieux ketchup. Et les petits pains chauds sont géniaux. Je n'ai jamais mangé une nourriture aussi bonne et très savoureuse. Très bon personnel sympathique. Collation 5 étoiles
Le 13/03/2018 à 17:06
Service super sympa ! Currywurst très savoureuse avec des frites ! Heureux de revenir!
Le 09/09/2017 à 10:07
Les frites sont vraiment super, la currywurst aussi et le ketchup c'est un rêve !!
💬 Contrairement aux autres critiques, nous avons eu une super expérience ici. Les propriétaires étaient très gentils, la nourriture était bonne et préparée à la commande. C'est un bon endroit pour prendre une collation ou un déjeuner rapide.
💬 Il n'y a pas de bouilloire ni même de bouteille d'eau dans la chambre. Les verres sont petits, en papier, et il est très gênant d'y faire bouillir de l'eau. Le petit déjeuner coûte 10-50 et est très mauvais. Il n'y a pas de plats chauds, seulement des petits pains avec des saucisses, des œufs durs, du yaourt et du café. Le mobilier est très inconfortable. Si vous avez le choix, mieux vaut prendre Intercity, qui est plus proche de la gare.
💬 Endroit décent pour les ailes et les bières. Le service est lent, mais ils sont super sympas. Espace amusant pour les enfants. Beaucoup d'abeilles qui aiment voler autour de vous si vous êtes assis sur la terrasse. Il y avait des ailes de parmesan à l'ail et une salade californienne. Tous deux assez délicieux. Les frites d'avocat étaient une bonne application. Pas gras du tout. J'ai hâte de revenir et d'essayer un hamburger.
💬 Nous n'avons pas séjourné dans cet hôtel, mais nous avons eu un repas très, très savoureux ici. Le personnel est formidable, l'ambiance est géniale et la nourriture ici était d'excellence culinaire. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Ce n'était certainement pas notre dernière visite. Merci beaucoup.
💬 Nous y sommes allés spontanément pour le déjeuner. J'ai appelé peu de temps avant et heureusement, il restait encore des places disponibles. Ensuite, il s'est rempli assez rapidement. Il est probablement conseillé de faire une réservation. L'ambiance est très cosy et la décoration des tables est chic. Le service était bon, arrivé rapidement et nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour notre nourriture. Cependant, cela n'était pas entièrement satisfaisant, d'où seulement 4 étoiles. Mais dans l'ensemble, c'est un endroit très agréable.
💬 Super!!!
💬 Pizza très savoureuse! J'ai commandé ici pour la première fois aujourd'hui et j'ai été très satisfait. La livraison a été beaucoup plus rapide que prévu (~20 minutes). Nous commanderons à nouveau !
💬 Hôtel Hesse dans la ville de Celle Basse-Saxe. Hôtel simple, joli et cosy. Personnel très très sympa. Marie à la réception nous a réservé un accueil très chaleureux. Au petit déjeuner, deux messieurs et une dame comme serveuses sont très gentils, sympathiques, corrects, rapides. Merci à tout le monde. Les chambres sont également très propres, joliment et simplement meublées. La nuit c'est très calme, agréable. Un merci spécial également à Konstantin et Marie. Merci. Si l'occasion se présente à nouveau, venez à l'hôtel Hesse.
💬 Merci pour ce weekend de repos dans un bel espace, la chambre était propre, spacieuse et lumineuse, les repas excellents - viande savoureuse et petits accompagnements plein de surprises comme un chutney de pommes succulent et des feuilles de melisse sur certains desserts, un personnel attentif. Beaucoup de produits locaux, on peut donc s approvisionner dans les villages alentours lorsqu'un produit nous plaît 👍 Nous avons parlé allemand tout le weekend, de belles balades à faire autour en randonnée ou des villes à visiter grâce à la voiture.
💬 La nourriture était délicieuse, nous avions un serveur sympa et l'ambiance, y compris Ambiente, était très agréable.