📌 Ossendrift, 25938 Wyk auf Föhr - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
💬 Très joli petit hôtel bien situé et excellent restaurant. Chambres propres et suffisamment d'espace. Parking directement à l'hôtel. Bon menu avec une cuisine régionale et bon petit déjeuner. Nous y avons passé 2 jours et pouvons recommander cet hôtel.
💬 Le personnel était très, très hostile, n'a même pas reçu de bonjour ou quoi que ce soit. La préparation prend beaucoup de temps. Nourriture vraiment immangeable, la sauce n'a un goût de rien, la viande est pleine de morceaux de gras, etc. Merci mais plus jamais !
💬 Nous pensions aller manger dimanche soir mais aucune carte ni menu affiché dehors Nous sommes donc allés voir dans un autre restaurant.
💬 Appartements agréables et bien rangés.
💬 Un bon fast-food. J'y ai mangé plusieurs fois des pizzas, toujours délicieuses. Le prix est bon, surtout si vous habitez à proximité et que vous récupérez vous-même. Les employés sont sympathiques.
💬 Volonté d'aider = 0
💬 Lorsque nous sommes arrivés à la maison de vacances, nous avons malheureusement découvert qu'il n'y avait pas assez de linge de lit pour toutes les personnes réservées. La propriétaire n'a pas répondu aux appels (nous avons même été repoussés), nous avons donc dû arranger nous-mêmes le linge de lit. Même avant, la communication était très lente. Il faut également dire que les chambres n'ont pas de portes et ne sont séparées les unes des autres que par l'escalier (ouvert). Cela ne nous était pas tout à fait clair à l'avance d'après la description. Sinon, l'emplacement est génial et c'était propre.
💬 Merci pour ce weekend de repos dans un bel espace, la chambre était propre, spacieuse et lumineuse, les repas excellents - viande savoureuse et petits accompagnements plein de surprises comme un chutney de pommes succulent et des feuilles de melisse sur certains desserts, un personnel attentif. Beaucoup de produits locaux, on peut donc s approvisionner dans les villages alentours lorsqu'un produit nous plaît 👍 Nous avons parlé allemand tout le weekend, de belles balades à faire autour en randonnée ou des villes à visiter grâce à la voiture.
💬 Super équipe empathique. Vous êtes toujours accueilli de manière amicale. Les tartes, gâteaux et gaufres sont très savoureux. L'ambiance est géniale. Tout simplement recommandé !
💬 J'ai été invité à plusieurs reprises au « Café Mühle ». Maintenant, je dois donner un avis. Un petit café chaleureux en plein cœur de la petite vieille ville de Bernau. En hiver, une réservation est recommandée. Pendant la saison chaude, il y a un très bel espace extérieur, avec vue sur l'église et le jardin. Le menu est très bien trié et propose une large gamme. Des petits-déjeuners sucrés aux petits-déjeuners salés, en passant par les plats aux œufs et les plats principaux salés. Les offres saisonnières changent régulièrement. Il y a bien sûr un large choix de cafés et de pâtisseries. La qualité est excellente et le rapport qualité-prix est correct. Ça vaut vraiment le détour !!