Pension de famille 🇩🇪

Pension Melanie Avis

📌 Lehrhöfer Str. 41, 63457 Hanau - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Pension Melanie à Hanau

Les avis

Les dernier avis sur Pension Melanie à Hanau

Eileen.u

Le 27/12/2022 à 18:19

5 / 5

Appartements agréables et bien rangés.

  • 🏪 Gasthaus zur Ostbahn (89 Avis)

  • 💬 Amical. Excellente quiche et bière fraîche. Je reviens demain pour le petit-déjeuner. Et le petit déjeuner était délicieux.


  • 🏪 Cafe am Markt - Sabine Trentz. (87 Avis)

  • 💬 Nous avions réservé une table pour aujourd'hui. Le gâteau était très savoureux. Malheureusement, au bout d'une heure, on nous a dit que nous devions partir car les prochains invités attendaient déjà et une personne à notre table n'avait même pas fini de boire. Nous aurions aimé rester assis un moment et nous aurions certainement mangé un peu plus. Ce n'était vraiment pas très hospitalier. Nous avons été très déçus.


  • 🏪 Hotel Freunde schöner Götterfunken (8 Avis)

  • 💬 Bon service et bon séjour. Délicieux petit déjeuner. Beaucoup de rose !


  • 🏪 Gästehaus Alter Bahnhof Osterath (167 Avis)

  • 💬 Nous n'avons visité l'hôtel que comme restaurant. Le personnel était sympathique et la nourriture (principalement grecque et italienne) était bonne. Le rapport qualité/prix était correct. Le restaurant était occupé et semblait être une destination pour les visites. Un inconvénient était que le bâtiment se trouvait en fait à proximité immédiate des voies ferrées. On ressent clairement les vibrations du trafic ferroviaire qui passe. Les bruits sont également très dérangeants. Je doute que je veuille dormir ici.


  • 🏪 Gonzo`s Cafe und Biergarten (67 Avis)

  • 💬 Toujours mon plaisir ! Un endroit charmant qui mérite toujours une visite. Petit et bon menu et le meilleur rouleau de hareng de tous les temps. Vous n'avez besoin de rien de plus. Si vous n'êtes pas encore venu ici, c'est de votre faute. J'attends avec impatience la prochaine visite.


  • 🏪 Imbiss Diwan Mainz (246 Avis)

  • 💬 J'aime le shawarma. Vous pouvez prendre un déjeuner délicieux et peu coûteux.


  • 🏪 Schloß Arnsberg (319 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés lors d'une randonnée et avons commandé un morceau de gâteau et 2 bières et avons payé 14 € pour cela... malheureusement, le gâteau n'était pas particulièrement savoureux et la bière était également plutôt médiocre... c'est quelque chose qui doit être amélioré de toute urgence. ! Les prix sont complètement exorbitants ! Malheureusement, cela ne vaut pas le détour...


  • 🏪 Nölkenhöners Hof (121 Avis)

  • 💬 Le restaurant est situé dans une ancienne ferme de l'ancien Deele. Le service est attentionné et sympathique. Dans le menu changeant, nous avions une soupe à l'oignon, du rôti de bœuf et des côtelettes de porc Iberco. Tout était très savoureux. Des places de parking sont disponibles à proximité immédiate.


  • 🏪 TGV Vereinsgaststätte (Salamis) (90 Avis)

  • 💬 Nous avons été accueillis très amicalement et poliment. Les parents cuisinent probablement parfois. Donc tout est magnifiquement fait maison. Nous avons beaucoup apprécié la nourriture, même s'il y avait deux petites critiques qui ont été acceptées très gentiment. Ce n'est pas pour moi ce qui se rapproche le plus d'un restaurant grec, mais j'y retournerai certainement.


  • 🏪 Hotel-Weingut Barth (187 Avis)

  • 💬 Endroit très mignon, avec son propre vignoble et vin à vendre.