📌 Lehrhöfer Str. 41, 63457 Hanau - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 27/12/2022 à 18:19
Appartements agréables et bien rangés.
💬 Délicieux gâteau Forêt-Noire et bière Rothaus fraîche. Cela vaut le détour si vous êtes à Glottertal. Un café et un restaurant vraiment sympa.
💬 Je n'y suis allé que pour manger. C'est délicieux. Lorsque le café en plein air et le restaurant sont occupés, les choses deviennent mouvementées. Si vous restez calme en tant qu'invité, c'est très charmant et vous pourrez profiter de l'emplacement.
💬 Café super mignon, délicieux gâteaux et tartes et excellent service ! DOIT essayer le chocolat chaud avec du vrai chocolat - c'est un rêve !
💬 Un très bel appartement de vacances avec de superbes équipements. L'emplacement est idéal pour démarrer des randonnées et vous pourrez rejoindre la vieille ville en 10 minutes à pied. Endroit très calme avec une très belle vue.
💬 Très sympathique équipe ! Hôtel très confortable. Chambre et salle de bain très bien équipées. Très propre. Ambiance familiale chaleureuse. Très bonne cuisine ! Très bon rapport qualité prix.
💬 Un très bel hôtel. Personnel très gentil et sympathique qui s'efforce de répondre à tous les souhaits !! Nous avions un téléviseur plus ancien dans la chambre qui n'avait pas tous les programmes, après communication, un nouveau a été acheté et connecté directement par l'hôtel. Si doux et gentil. La chambre est très bien entretenue et confortable. Le petit déjeuner est également très savoureux. C'est à environ 5-10 minutes à pied de Duhnen et de la plage, tout est facilement accessible. Je me souviendrai de tout avec tendresse🥰
💬 Très bien situé, service de première classe et la nourriture était extrêmement savoureuse - nous y avons mangé de l'entreprise. L'emplacement est vraiment sympa et le personnel est très sympathique et arrangeant et la nourriture est très savoureuse et délicieuse. Je ne peux rien dire sur les chambres, mais avec un tel service, je n'ai aucun doute sur le fait que c'est mauvais. J'adorerais revenir
💬 El Greco Brambauer, l'un de nos endroits préférés dans la région. Ambiance sympa et toujours bien fréquentée. Le personnel était sympathique et arrangeant à tout moment. Il y en a pour tous les goûts en matière de nourriture. Des entrées, salades, frites aux plats de viande. Les prix sont tout à fait corrects. Malgré la charge de travail élevée, tout fonctionne à merveille. C’est une équipe bien coordonnée. Nous sommes toujours heureux d'être avec vous.
💬 Heureusement, nous sommes passés devant McDonald's et nous nous sommes arrêtés ici pour le déjeuner. Le rouleau de chou, les pommes de terre, la sauce, la choucroute étaient super savoureuses, le prix est imbattable.
💬 Super endroit pour les enfants aussi… j'ai passé 4 à 5 heures par une froide journée d'hiver là-bas… les enfants (7-8-11) ont adoré…. Et la nourriture était vraiment bonne, le service était excellent… merci