Pension de famille 🇩🇪

Pension Melanie Avis

📌 Lehrhöfer Str. 41, 63457 Hanau - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Pension Melanie à Hanau

Les avis

Les dernier avis sur Pension Melanie à Hanau

Eileen.u

Le 27/12/2022 à 18:19

5 / 5

Appartements agréables et bien rangés.

  • 🏪 Schneiders Eck (188 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Nali’s Cafe (219 Avis)

  • 💬 Super! Gâteau super délicieux, Cappuccino aromatique préparé avec amour. Propriétaires/personnel très sympathiques. Malheureusement, ce n'est pas le cas partout. 👍👍👍 Toujours heureux quand nous sommes à Zell.


  • 🏪 Aylin Döner (120 Avis)

  • 💬 La nourriture était vraiment très savoureuse. Nous reviendrons certainement ici. Le kebab en préparation était très frais et savoureux. Le propriétaire est très gentil et a toujours le sourire aux lèvres. Un autre client m'a recommandé le spécial kebab, que dire, un plaisir absolu 🤩.


  • 🏪 MinhDucBistro (115 Avis)

  • 💬 Les propriétaires sont super sympas et authentiques, vous n’avez pas à attendre trop longtemps jusqu’à ce que la nourriture arrive. La nourriture est incroyable. Dans l’ensemble, on a l’impression d’être dans un endroit confortable et sûr. Mon meilleur ami et moi y allons régulièrement et nous ne sommes jamais déçus.10/10


  • 🏪 MR.PITA GYROS (156 Avis)

  • 💬 J'ai commandé via Lieferando et j'ai été plus qu'agréablement surpris. Les frites sont encore croustillantes, la viande est tellement assaisonnée et surtout pas un morceau de cartilage. Les autres accompagnements, salade avec feta supplémentaire et tzatziki étaient également super, j'oserais le comparer à un restaurant grec bien connu ici en ville 😉 Très bon rapport qualité prix, délai de livraison plus que ponctuel, livreur sympathique. Je vous conseille fortement de l'essayer ! (Assiette Gytos de poulet avec frites & salade + feta, c'était même suffisant pour 2🙃)


  • 🏪 Ristorante l'Eden - Italien in Monheim am Rhein (244 Avis)

  • 💬 Nous étions ici aujourd'hui avec 6 personnes. Même la première impression était "wow".... J'avais commandé une table, sans commande rien ne fonctionne le samedi. Nous avons été très bien accueillis et la première commande de boisson a été prise rapidement. Quand tout le monde fut là, la nourriture fut commandée. L'équipe de service avait les mains occupées - et tous avec le sourire aux lèvres. La nourriture était servie chaude et amicale après un laps de temps raisonnable. Le vin recommandé était très bon et nous nous sommes sentis très à l'aise à I'Eden. Je reviendrai avec plaisir dans ce restaurant....... Encore une fois, MERCI au service et à la cuisine.


  • 🏪 Kitz Alm (111 Avis)

  • 💬 La communication et la sincérité des propriétaires d'entreprise sont excellentes. Mais l'hôtel présente quelques défauts. Par exemple, il n'y a pas de réfrigérateur ni de sèche-cheveux dans les chambres. De plus, le Wi-Fi est très mauvais et inutile. Enfin, les chambres ne sont pas nettoyées régulièrement. S'ils améliorent ces problèmes, je suis convaincu que ce sera un super hôtel.


  • 🏪 Restaurant Levante (569 Avis)

  • 💬 Je suis arrivé ici aujourd'hui, le 12 mai 2024, avec quelqu'un après un tour à vélo car nous avions très faim. Malheureusement, je dois formuler des critiques. Nous avons commandé du schnitzel (à la viennoise) avec des frites et du ketchup, ainsi qu'un burger... Ma compagne n'avait rien à redire sur le Bürger, elle a vraiment apprécié le Bürger. Mais je dois dire que mon escalope n'a pas fonctionné du tout, c'était de la viande pressée dans une poêle. (Je suis restaurateur et je le reconnais immédiatement) Pour 19,00 € vous devriez avoir de la qualité pour une petite escalope avec frites et salade... Si je suis tout à fait honnête, j'ai seulement aimé la salade d'accompagnement parce qu'elle était fraîchement préparée et croustillante. Outre la qualité de ce que j'avais, qui valait 19,00 €, j'ai trouvé très impudent de facturer 1,00 € de plus pour du ketchup. (Les prix du ketchup ne sont pas au menu) Mon cœur saigne à cause de ce que je m'apprête à dire... J'ai grandi dans le secteur de la restauration et j'y travaille encore aujourd'hui (depuis 25 ans) et j'ai donc l'œil pour les produits. Je suis désolé, je suis trop honnête, mais je dois malheureusement dire que c'était ma première et aussi ma dernière visite chez vous et malheureusement je ne peux pas vous recommander. Néanmoins, je croise les doigts pour que vous puissiez surmonter les points négatifs.


  • 🏪 Gasthaus Grüner Baum (25 Avis)

  • 💬 La meilleure entreprise que je connaisse ! Nourriture super délicieuse, personnel vraiment sympathique, prix très raisonnables, bonne bière et un très beau jardin/jardin à bière. Et si vous ne pouvez pas rentrer chez vous, il y a une très belle chambre d'amis.


  • 🏪 Bauer Horst (6 Avis)

  • 💬 En voyageant avec mon père et ma sœur à Bad Bayersoien, nous sommes restés chez Bauer Horst. Le Ferienwohnung était propre, confortable, privé et très abordable. Joséphine Bauer s'est assurée que nous avions tout ce dont nous avions besoin pendant notre séjour. On ne pouvait pas rêver d'un hôte plus sympathique et généreux. Très axé sur la famille.