📌 Lehrhöfer Str. 41, 63457 Hanau - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 27/12/2022 à 18:19
Appartements agréables et bien rangés.
💬 Kebab très savoureux. J'ai mangé de nombreux kebabs mais celui-ci était sensationnel. Personnel très gentil et sympathique :) la dame qui nous a servi aujourd'hui était très sympathique et arrangeante :) heureuse encore et encore
💬 Tout est génial ! Je serais heureux de revenir à tout moment... agréable et confortable, propre, calme, tout le monde était très sympathique, le petit déjeuner était délicieux. Nous avons eu un contact très sympathique en amont lors de la réservation ! Fortement recommandé... vous n'avez besoin de rien d'autre, surtout pour un court voyage... merci !
💬 Une auberge qui ne peut malheureusement pas être recommandée. Le service est très hostile et n'a rien dit de positif sur les coureurs présents pour la course de Tegernsee. Le menu du petit-déjeuner est très limité, il faut demander des œufs. Vous devez également commander du yaourt dans des tasses et du café. Pommes pourries dans la corbeille de fruits. Tout a été préparé avec beaucoup de négligence. Une petite pièce dans laquelle la télévision ne fonctionnait pas correctement, le pommeau de douche ne pouvait pas être réparé et pratiquement pas d'eau ne sortait à cause de la calcification. Pas de place pour se sentir à l'aise. Une auberge désuète où rien ne semble plus être fait. On a aussi l'impression que les aubergistes ne s'intéressent pas à la maison d'hôtes et aux restaurants. La nourriture est parfois trop chère, mais le café en plein air serait bien s'il était au moins ouvert de temps en temps. Une fois et plus jamais.
💬 Plats délicieux, pas trop épicés. Prix raisonnables. J'ai aimé l'apéritif sous forme de kebab à base de différentes viandes ; il est également accompagné d'une sauce maison, géniale, mais épicée.
💬 Super restaurant. Lieux sympa, viandes excellente et prix raisonnable... 👍👍👍
💬 Une visite est à la fois une bénédiction et une malédiction. La plupart du temps, on ne sait jamais comment on est arrivé là-bas ni comment on est rentré chez soi. Ce n'est que lorsque vous avez regardé le compte lundi que vous avez su qu'il y avait plus que les trois bières approuvées par la femme. Mais quoi que vous souhaitiez faire, il n'y a jamais eu de meilleure façon de terminer la soirée... à moins que vous ayez pu vous procurer un bocki à la moutarde sur place.
💬 Pas un mauvais établissement. Le service est bien. L'essentiel est que la nourriture soit délicieuse. Ma note est de 5/5
💬 Si vous cherchez un restaurant qui offre un délicieux ceviche et un service excellent, ne cherchez pas plus loin que Cevicheria Pez! Dès que vous entrez, vous serez accueilli avec des sourires chaleureux et une ambiance accueillante. Mais ce qui distingue vraiment ce restaurant, c'est son serveur incroyable, Romeo. Non seulement il a une connaissance impressionnante du menu et des ingrédients, mais il est également incroyablement attentif et sympathique. Il fait tout son possible pour s'assurer que vous avez tout ce dont vous avez besoin, et il est toujours heureux de vous offrir des recommandations en fonction de vos goûts et de vos préférences. Dans l'ensemble, je recommande vivement Cevicheria Pez à toute personne recherchant un délicieux repas et un excellent service. Et si vous avez la chance d'avoir Romeo comme serveur, vous vivrez une expérience gastronomique inoubliable !
💬 Patron charmant et accueillant, cuisine excellente pour des prix imbattables !
💬 Wirthschaft très sympathique, avec une bonne sélection de plats traditionnels locaux