Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

Waaghaus Avis

📌 Schloßstraße 37, 88353 Kißlegg - Allemagne

3.7 / 5

💬 135 Avis

Avis sur Waaghaus à Kißlegg

Les avis

Les dernier avis sur Waaghaus à Kißlegg

Marcel.t

Le 29/04/2024 à 12:13

1 / 5

Le personnel était très, très hostile, n'a même pas reçu de bonjour ou quoi que ce soit. La préparation prend beaucoup de temps. Nourriture vraiment immangeable, la sauce n'a un goût de rien, la viande est pleine de morceaux de gras, etc. Merci mais plus jamais !

Mate.o

Le 19/03/2024 à 12:40

1 / 5

La nourriture a un goût rance Ça a juste le goût d'une huile vieille de 5 ans

Joyce.p

Le 23/01/2024 à 17:29

1 / 5

Le kebab n'avait aucun goût, il n'y avait pas de sel sur les tomates, tout était touché avec les doigts, les doigts étaient sur la bouche entre-temps, une brochette de viande hachée qui avait un goût de cartilage, elle était préparée sur l'étagère latérale qui n'avait pas été effacé... Tout ça pour 7 euros. Je ne sais pas maintenant. Je n'y retournerais pas

Sabrina.r

Le 30/12/2023 à 15:37

3 / 5

Devenu trop cher

Never.i

Le 23/11/2023 à 11:39

1 / 5

A mangé 2 doner kebabs, viande pas bonne, pain plus croustillant mais 50% noir, sinon tout à fait ok mais vraiment déconseillé

Konrad.i

Le 13/10/2023 à 11:32

5 / 5

Bonne nourriture, bon service.

Julian..

Le 02/10/2023 à 15:10

4 / 5

Tout simplement un authentique kebab préparé par le même couple depuis plus de 10 ans. Je ne leur reproche donc pas le service pas entièrement amical. Sauce à l'ail, chou rouge mariné et légumes. Du vieux seulement de l'or.

Manuel.e

Le 02/10/2023 à 15:08

4 / 5

Très simple mais vraiment savoureux.

Lennart.a

Le 06/08/2023 à 16:39

5 / 5

Meilleur Lahmacun en ville!

David.a

Le 15/07/2023 à 14:12

1 / 5

J'ai commandé un Dürüm. Il a été assemblé avec négligence. Au niveau du goût, maximum 1 étoile.

Christian.e

Le 21/04/2023 à 07:14

3 / 5

Le kebab était ok. Nous avons mangé sur place.

Oskar.i

Le 20/04/2023 à 17:26

5 / 5

Très bien

Jenny.t

Le 08/04/2023 à 10:41

2 / 5

Très négligemment et apathiquement préparé. Doner est ok... médiocre

Noel.�

Le 01/03/2023 à 20:17

4 / 5

Des gens sympas, excellent service, la pizza était ok. Jolie petite pièce en soi.

Anja.i

Le 26/02/2023 à 19:02

5 / 5

Nourriture super délicieuse, le service est en libre-service, mais totalement convivial et propre !

Tam.

Le 02/01/2023 à 17:43

5 / 5

Bons kebabs et propriétaires sympas

andreas.a

Le 03/11/2022 à 00:42

4 / 5

Propriétaires très sympathiques, tout est fraîchement préparé, même le pain est fait maison… vraiment délicieux !!

Lina.a

Le 11/09/2022 à 11:18

1 / 5

L'hygiène laisse beaucoup à désirer ! Nous avons commandé une pide puis elle a laissé tomber le fromage. Que fait-elle ? Elle ramasse tout et le remet dans la boîte et garnit notre pide avec ! Je ne l'ai pas pris et je ne reviendrai plus ! Après avoir mangé, les propriétaires ne se lavent pas les mains ! Je n'ai vraiment jamais rien vu de pareil auparavant

Barbara..

Le 22/08/2022 à 17:22

3 / 5

Tout à fait correct pour une collation rapide entre les deux. Mais la viande était trop froide pour moi et la salade n'avait pas de sauce.

Mark.o

Le 07/08/2022 à 13:44

1 / 5

Malheureusement très décevant. Vous avez le sentiment de ne pas être recherché dans le magasin, comme si vous dérangeiez la propriétaire dans son salon. Au niveau du goût, un maximum de 2* étoiles. La propreté et l'hygiène sont vraiment mauvaises, si vous regardez sous ou derrière le comptoir vous perdrez rapidement votre faim. Si nous avions vu cela auparavant, nous n'aurions jamais mangé là-bas, qui sait quand il a été nettoyé pour la dernière fois correctement ! La viande était sèche, le pide était absolument fade et ne valait pas son prix. Je ne peux que vous déconseiller d'y dépenser votre argent.

Alin.o

Le 13/05/2022 à 11:52

4 / 5

Le meilleur kebab de la ville. Je n'ai pas besoin d'en dire plus.

Luis-.o

Le 01/11/2021 à 14:01

5 / 5

Doner a un bon goût et un service amical

ham.i

Le 12/09/2021 à 07:08

2 / 5

C'est dommage qu'après si longtemps, plus personne ne parle allemand ici. Les demandes particulières sont tout simplement ignorées ; à part les remerciements et les demandes, rien ne sort de votre bouche. La nourriture est ok, sans plus. S'il est si facile de s'installer définitivement à l'étranger sans aucune connaissance linguistique, ce n'est qu'en Allemagne.

Luka..

Le 09/08/2021 à 12:07

1 / 5

Vallah pas de bons kebabs va le témoin du roi du kebab de Ravensburg

Dominik.u

Le 05/08/2021 à 11:14

1 / 5

La capacité de répondre aux clients est quasiment inexistante ici car on ne me demande même pas Dinde ou bœuf ? Ils mélangent simplement les deux et lorsqu'ils le font remarquer, seule une petite partie de la viande dont ils ne veulent pas est supprimé. La qualité du kebab que vous obtenez dépend de la qualité des gens qui le préparent, ce qui n'est pas possible car le kebab est parfois si bâclé et la façon dont le kebab est parfois emballé, je ne veux même pas me lancer là-dessus. Donc, dans l’ensemble, l’ensemble mérite 0 étoile car il n’y a rien là-bas, de l’hospitalité à la capacité de répondre aux clients.

Lux.

Le 14/07/2021 à 15:03

3 / 5

C'était ok mais pas vraiment le meilleur

Criss.r

Le 12/06/2021 à 15:04

3 / 5

La nourriture est bonne, la convivialité/le service est pratiquement inexistant. En tant que client, vous ne vous sentez pas à votre place. S'approcher un peu plus du client ne serait pas une erreur.

Pat.

Le 13/02/2021 à 19:39

5 / 5

Des gens sympas et un très bon kebab ! Que demander de plus... Recommandé !

Dany..

Le 27/10/2020 à 13:52

5 / 5

Opérateurs très savoureux et super sympathiques !!!

Steven.

Le 12/09/2020 à 17:53

5 / 5

Kebab très savoureux 🙂

Rtin.

Le 12/08/2020 à 08:27

5 / 5

Propriétaire très sympa, kebabs de très bon goût. Ici, les pains plats sont toujours fabriqués sur place.

antonio.e

Le 17/01/2020 à 18:30

2 / 5

Comment peux-tu être si hostile et insouciant ? Qualité de la nourriture sinon ok mais rien de spécial. S'il vous plaît, apprenez l'allemand et répondez au client - service de mots clés - Attention, je vais vous montrer comment ça se passe : Bonjour client, comment allez-vous, bonjour, que souhaitez-vous ? 1 kebab, mais s'il vous plaît, de quel type de viande cela peut-il être ? Ou préférez-vous manger plus de légumes et moins de viande ? Nous avons 2 sauces au choix, laquelle préférez-vous ? L'ail est génial, tellement le kebab est presque prêt, tout selon vos souhaits ? Merci beaucoup et à la prochaine fois. Serait-ce aussi simple que ça, d'accord ? Et quand je reçois un kebab ici, j'ai toujours l'impression de ramasser une boîte de cigarettes quelque part. Pas de muse pour le travail ? Changer de travail ou quitter la planète

Rrustem.o

Le 05/01/2020 à 16:33

1 / 5

Rien à voir avec un snack kebab

Franz-Josef.r

Le 08/12/2019 à 16:57

3 / 5

Le pide n'était pas complètement cuit 😩

Monika.a

Le 02/10/2019 à 03:09

4 / 5

Bon, sympathique, propre et aussi agréable pour s'asseoir, place de parking devant la maison :)

Josef.o

Le 15/09/2019 à 12:00

4 / 5

C'était fini, il n'y avait plus de kebab

Michael.c

Le 07/09/2019 à 17:17

5 / 5

La balle tourne !

André.r

Le 15/08/2019 à 10:25

4 / 5

Bonne nourriture

Klaus.a

Le 06/07/2019 à 11:04

4 / 5

Des portions correctes, savoureuses

Andrea.

Le 12/06/2019 à 11:19

5 / 5

Je pense que le kebab et le dürüm ici sont vraiment savoureux. J'aime toujours venir ici

Markus.r

Le 19/03/2019 à 19:26

1 / 5

Le personnel le plus antipathique de tous les temps !

aydin.i

Le 05/02/2019 à 07:25

5 / 5

Délicieux

Veronika.a

Le 17/12/2018 à 16:51

3 / 5

Je n'aime tout simplement pas le kebab normal, juste le kebab à la dinde

Rene.e

Le 01/09/2018 à 14:07

2 / 5

Ambiance agréable et propre, mais la nourriture n'était pas vraiment bonne. Frites sans sel mais la viande de kebab (viande hachée) était trop salée. Sauce sans aucun goût.

Anette.r

Le 29/04/2018 à 13:08

1 / 5

Nous nous sommes donc déjà gâtés l'estomac à deux reprises après le kebab et le Dürüm. Vraiment mauvais. La première fois, nous avons pensé que ce n'était pas le kebab, mais après la deuxième fois, nous en étions sûrs. Nous n'y mangerons plus jamais.

Daniel.

Le 27/03/2018 à 12:57

4 / 5

Un bon kebab Kisslegger 😎

F.

Le 24/03/2018 à 16:26

5 / 5

Le meilleur du kebap

nuriye.a

Le 03/03/2018 à 18:56

5 / 5

Meilleure pizza à Kisslegg 👍

mi.a

Le 15/11/2017 à 21:52

5 / 5

Meilleur donateur

Christian.e

Le 19/08/2017 à 08:49

4 / 5

Bon kebab et accueil sympathique.

Christian.e

Le 13/06/2017 à 18:58

4 / 5

Doener et Ayran de première classe aussi.

A..a

Le 04/06/2017 à 12:23

5 / 5

Bon kebab, dans une ambiance conviviale

silentripper01.

Le 30/05/2017 à 16:25

4 / 5

Bon service mais malheureusement la viande était légèrement sèche

Kilian.c

Le 17/04/2017 à 15:31

3 / 5

Au départ, j'avais prévu de ne donner que deux étoiles. Il y a une étoile supplémentaire pour les nouveaux meubles vraiment beaux. Il y a deux étoiles pour les gentils patrons ! Ce snack-bar a longtemps été mon emplacement habituel. Malheureusement, j'y ai eu mal au ventre deux fois de suite. Pour cette raison, je n'ai plus l'intention d'y manger.

Dorian.i

Le 16/04/2017 à 18:02

3 / 5

Le Dürum a bon goût mais la sauce n'est même pas assaisonnée, c'est pourquoi elle n'obtient que 3 étoiles

Michael.e

Le 22/02/2017 à 20:19

3 / 5

Nourriture bonne et pas chère

Thomas..

Le 26/01/2017 à 19:27

2 / 5

Le kebab « Waagehaus » est un kebab comme tous les autres. A un très bon goût. Un plus grand choix de sauces (réparties sur tout le pain) et de fromage grillé dans le kebab serait formidable. La pizza et le pide sont plutôt bons. Mise à jour : la qualité et le goût ont considérablement diminué. La performance des prix ne correspond pas du tout.

  • 🏪 1. Bier- & Wohlfühlhotel Gut Riedelsbach (1239 Avis)

  • 💬 Un hôtel super sympa où le thème de la bière perdure du début à la fin. Mais même ceux qui n’aiment pas la bière en auront pour leur argent. Visité pour la première fois pendant la période Corona. Et malgré les restrictions de l’époque, vous avez pu laisser derrière vous tous vos soucis quotidiens. Ici, vous pouvez vous déconnecter et vous détendre en un rien de temps. J'aime toujours venir ici 🍺🍻🏳️‍🌈


  • 🏪 Osteria Maria / Cremeria Maria (1642 Avis)

  • 💬 Toujours une bonne soirée. Une super ambiance, on a l'impression d'être au milieu d'une grande famille italienne. La nourriture était délicieuse, les demandes et les allergies étaient prises en compte. Tout le monde s'est bien amusé et à la fin de la soirée tout le monde était sur la piste de danse.


  • 🏪 Cafe & Restaurant 168 ü. NN (240 Avis)

  • 💬 Super agréablement surpris par ce « restaurant d’excursion ». Ambiance très sympa. Mise en œuvre incroyablement habile des classiques. Extrêmement délicieux, parfaitement présenté pour les yeux. C'est un conseil d'initié pour moi, mais je suis heureux de le transmettre aux autres. Portions et prix très agréables. Un grand choix de spécialités culinaires et de vins peuvent également être achetés directement sur place. Très belle prestation. Certains des meilleurs que Neustadt et ses environs ont à offrir.


  • 🏪 Grand Grill-Ecke (15 Avis)

  • 💬 Choisissez des menus traditionnels, ils sont excellents! Ne prenez pas de viandes, c’est juste pas possible ! Je l’ai mangé vu les 18,50€ que m’a coûté ce plat infecte !


  • 🏪 Pizzeria Da Gaetano (418 Avis)

  • 💬 Pour le quatrième, une merveilleuse soirée avec des plats de la meilleure qualité. Du très grand art de la cuisine. -Le plateau d'apéritif est un rêve -Médaillons de porc frits à la perfection ; pâtes maison; la sauce est incroyable ! - Pizza aux fruits de mer comme en Italie - du menu spécial - Raviolis maison fourrés au saumon -> délicieux ! Dessert parfait. Conclusion : Mangez comme en Italie ! Prix/performance parfait 😎


  • 🏪 Villa Wilhelmine (8 Avis)

  • 💬 Appartement spacieux, meublé avec goût. Ici, vous pouvez vous sentir à l'aise.


  • 🏪 Restaurant Gusto TCN (47 Avis)

  • 💬 Le service était très rapide. Tous les travailleurs sont très gentils avec les clients. Le chef nous a surpris avec les plats les plus délicieux ! Ambiance agréable !


  • 🏪 Kebab Kumpels Münster (208 Avis)

  • 💬 Oh là là, mon pote ! Laissez-moi vous raconter ma récente visite au Kebab Kumpels à Münster. Arrr, la bouffe, ce n'est rien de moins que spectaculaire ! Le Lamahcun, c'est un trésor de saveurs, une symphonie savoureuse qui dansait sur mes papilles comme un équipage de fanfarons sur une mer agitée. Et ces frites, ce sont des trésors dorés, croustillants à l'extérieur, tendres à l'intérieur, oui, c'est un spectacle à voir ! Mais ce qui distingue vraiment Kebab Kumpels, c'est l'atmosphère, mon cœur. Oui, c'est aussi unique qu'une sirène dans le filet d'un pêcheur. L'endroit, c'est comme entrer dans le casier de Davy Jones, avec un décor qui rappelle une taverne de marin d'antan. Le personnel est aussi amical que des camarades partageant du grog après un raid réussi. Alors, si vous recherchez une aventure culinaire qui fera danser vos papilles et une atmosphère qui vous transportera en haute mer, Kebab Kumpels à Münster est l'endroit à piller ! Arrr, je vais bientôt lever l'ancre et y retourner, c'est ce que je ferai !


  • 🏪 AngerResidenz (59 Avis)

  • 💬 Nous avons été ravis dès le premier instant. Très bien situé, très calme et situé au centre. Nous avions un appartement très spacieux et bien équipé au rez-de-chaussée avec une belle terrasse exposée sud et des jardins autour. Restaurants attrayants et possibilités de shopping accessibles à pied. Le petit-déjeuner était un moment fort chaque matin et il était même possible de prendre le petit-déjeuner jusqu'à l'heure du déjeuner. Le propriétaire et le personnel de l'hébergement étaient très serviables et arrangeants, et les demandes spéciales ne posaient aucun problème. Dans l’ensemble, des vacances merveilleuses et relaxantes chez Bayer. Forêt. Il n'y a rien à redire du tout, tout est parfait. Nous serions ravis de revenir bientôt !!


  • 🏪 Alte Wirtschaft an der Lamitz (699 Avis)

  • 💬 Nourriture très délicieuse et service amical. Seul le choix végétarien dans le menu était limité. Cependant, je suis sûr que vous, le personnel, rendriez chaque souhait possible. Attention : ils ne servent pas des burgers tous les jours.