📌 Schweriner Str. 12, 32339 Espelkamp - Allemagne
💬 14 Avis
Les avis
Le 13/09/2022 à 16:54
La nourriture a tout simplement un goût incroyable. Je peux absolument vous recommander.
Le 19/05/2022 à 05:34
Un opérateur vraiment très sympathique :-) Le kebab 🥙 est vraiment délicieux ! Même le pain est cuit par l'exploitant lui-même dans un four en pierre. Uniquement la clientèle qui se rassemble de temps en temps devant le snack Cela peut sembler un peu intimidant.
Le 16/04/2022 à 12:03
Nous avions commandé des assiettes grillées et il manquait beaucoup de choses, une partie de la viande venait juste de sortir du réfrigérateur et n'était pas bien cuite. Nous avons également attendu longtemps pour manger même si nous y étions 40 minutes plus tôt en appelant. Le personnel s'excusait constamment pour quelque chose, mais tout était encore très désorganisé. Les soupes n’ont également aucun goût. Tout manquait.
Le 10/04/2022 à 16:20
Un kebab délicieux et un personnel très sympa 👌😊😉
Le 09/03/2022 à 17:58
Ça n'a pas bon goût du tout, je ne peux pas obtenir les 5 étoiles 👎👎👎
Le 09/03/2022 à 17:44
Ça n'a pas bon goût !! Tout n'est pas professionnel, ne vaut même pas 1 étoile👎🏾👎🏾
💬 Si vous cherchez un restaurant grec à Burghausen, je recommanderai ce restaurant - bon service / ambiance et la nourriture est toujours fraîche, propre et délicieuse. Ce restaurant est l'un des préférés de ma famille.
💬 Vraiment super ! Nous y étions hier soir et le serveur était très sympas et les snacks étaient bon merci beaucoup !
💬 J'ai tout aimé, la nourriture délicieuse, les prix raisonnables et, surtout, le service est probablement bon partout maintenant, comme ici. La musique serait encore plus amusante et plus forte pour eux.
💬 Merci pour le bon hébergement et le bon temps passé chez vous. Comme toujours, tout était super, propre et joliment décoré.
💬 Mmmm
💬 Le meilleur kebab de la région. Préparé avec amour et le meilleur goût de la région. Cordialement, l'installateur du magasin Mon numéro de téléphone portable que tu voulais toujours. 017650142145
💬 Typique "pizzeria à emporter", donc l'ambiance est plutôt pour de courtes visites. Les plats de pâtes et de pizzas sont très savoureux et généralement préparés rapidement. Des employés amicaux et orientés vers le service, de bonne humeur même dans des affaires stressantes. Avec plaisir encore
💬 Je me sentais tellement à l'aise et j'ai merveilleusement dormi ! Même si je n'y ai dormi qu'une nuit, j'ai immédiatement eu l'impression d'être en vacances. C'était très calme (je suis un dormeur sensible au bruit et je n'avais pas besoin de bouchons d'oreille). Le matin, avec la fenêtre ouverte, on pouvait entendre les grues lors de leur migration d'automne. Chambres très belles et spacieuses, propres, accessibles aux personnes en fauteuil roulant, excellent petit déjeuner végétarien bio fait maison. Malheureusement, je n'ai pas eu le temps de tester le sauna ni de regarder le jardin. Si je veux passer des vacances reposantes, ce serait un bon endroit. Un peu difficile d'accès en transports en commun (conseil : bus ELLI).
💬 Ambiance très conviviale et cuisine excellente)
💬 Meilleur shashlik dans les environs, des gens super sympas.