📌 Klosterstraße 36, 52445 Titz - Allemagne
💬 141 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 13:52
Nous sommes heureux de l'avoir livré. La nourriture est très bonne et le service de livraison est rapide et certains plats arrivent encore chauds. Le livreur est également très sympa.
Le 19/02/2024 à 14:50
Bonne nourriture et toujours livrée rapidement.
Le 07/01/2024 à 17:09
Nous y avons commandé pour la première fois aujourd'hui, c'était super savoureux, livraison rapide et excellent service. nous reviendrons
Le 15/12/2023 à 21:12
2 meilleurs kebabs que je connais, vous devez tous les essayer
Le 16/11/2023 à 19:54
Mauvaise nourriture
Le 08/11/2023 à 21:06
Très savoureux, le kebab est vraiment bon. Gros et juteux. C'était super savoureux.
Le 22/08/2023 à 15:11
Tellement délicieux et copieux.
Le 27/06/2023 à 13:40
9 € pour une bratwurst frite et 2 petits pains. Non merci
Le 18/06/2023 à 17:26
Le dernier kebab kebab était de la viande glacée de la pire qualité que j'ai jamais mangée. Le patron est très antipathique et irrespectueux. Les délais de livraison sont extrêmement exagérés. Je ne commanderai plus jamais ici.
Le 04/03/2023 à 17:09
Nourriture très savoureuse, livraison rapide, bons prix, chauffeurs sympathiques🌞 une recommandation absolue de notre part
Le 28/02/2023 à 03:14
Bonne nourriture préparée rapidement, que demander de plus
Le 26/02/2023 à 00:24
Adrian dit Bababubu kebab. Offrez-lui une réduction. Il vous a financé seul pendant des années. Honorable si vous faites ça !
Le 15/11/2022 à 15:57
Je me suis fait livrer de la nourriture. Je suis venu vite. Service amical.
Le 27/04/2022 à 18:07
Jamais été déçu jusqu'à présent ! Le Doner Kebab est super savoureux, les portions sont toujours très bonnes, TOP !
Le 27/04/2022 à 14:47
Real Drexladen, vous contractez une intoxication alimentaire en entrant et le service n'est pas sympathique.
Le 24/02/2022 à 07:46
Bonne nourriture et personnel sympathique Haut
Le 11/01/2022 à 21:50
Nourriture délicieuse, prête rapidement, des gens sympas 🌮🍟🍕
Le 09/01/2022 à 17:18
La nourriture était froide et détrempée. De plus, il y avait à peu près tout ce qui ne devrait pas figurer sur le kebab. Vraiment une mauvaise blague.
Le 13/11/2021 à 15:41
3 étoiles car ça m'a toujours plu, mais la nouvelle grille de prix est probablement une mauvaise blague !?!? Sauces 2,00 € ? Mayo 2,00 € ? Tu as fait une faute de frappe ou tu es sérieux ? Et puis c'était tout pour moi, il y a d'autres magasins !
Le 22/10/2021 à 18:22
Nourriture très savoureuse, bon service de livraison
Le 17/09/2021 à 10:43
Comme toujours délicieux😋😋
Le 14/09/2021 à 07:17
Délicieux, je viendrai plus souvent
Le 03/08/2021 à 16:18
Nourriture super fraîche et service très agréable. Livraison rapide.
Le 12/07/2021 à 12:49
J'ai toujours été satisfait jusqu'à présent, ce n'est tout simplement pas un restaurant 3 étoiles.
Le 08/07/2021 à 05:48
Livré rapidement mais nourriture mauvaise. L'assiette de grill était composée d'un petit kebab et de 3 steaks de porc minute et de 2 boulettes de viande noires (carbonisées) non comestibles. Malheureusement, tout simplement mauvais, tout comme les deux autres plats - plus jamais.
Le 17/06/2021 à 20:27
Savoureux et convivial !
Le 06/06/2021 à 16:40
Malheureusement tu dois donner une étoile Nous avons été plus que déçus : le délai de livraison indiqué était de 30 minutes, qui s'est ensuite transformé en 1h30. Ce qui bien sûr peut arriver en fonction du moment où il se passe beaucoup de choses MAIS ••La nourriture était complètement glacée. ••Le soi-disant beurre aux herbes avait le goût d'un morceau de beurre pur. ••La salade n'était pas un peu fraîche. Et finalement, un verre a été oublié et nous avons quand même été payés. C'était définitivement la dernière fois !!!!
Le 30/05/2021 à 14:34
J'y vais régulièrement depuis quatre ans. C'est là que je préfère.
Le 30/05/2021 à 11:59
Cuisine délicieuse et rapide. Service amical
Le 04/05/2021 à 16:28
Toujours délicieux À temps et délais de livraison courts
Le 23/03/2021 à 08:33
Vite plus vite huuuiiiiii 😁
Le 26/02/2021 à 16:46
Escalope à la crème de poivre = escalope avec sauce à la crème et grains de poivre frais et PAS de sauce à la crème avec des quantités excessives de poudre de poivre sur le dessus. ...
Le 16/02/2021 à 18:53
Malheureusement, vous ne pouvez pas donner 0 étoile Impoli au téléphone Commande non reçue jusqu'à aujourd'hui Et quand vous appelez vous êtes vite refoulé... nous ne commanderons plus jamais ici
Le 13/02/2021 à 18:13
N'est plus recommandé... Les frites sont moelleuses, la viande du kebab n'est pas encore cuite, la salade est arrosée de sauces toutes prêtes bon marché... La sauce à pizza a été un échec Nous ne commanderons plus là-bas
Le 05/01/2021 à 12:33
Personnel humain tout simplement au top ! et la nourriture a toujours été délicieuse depuis que je vis ici, mon kebab habituel
Le 03/11/2020 à 10:09
Je lui ai donné une note de 5 étoiles à son ouverture, mais j'ai depuis dû modifier ma note. J'y suis retourné récemment pour manger du kebab mais je dois vraiment dire que ce n'était pas bon. Je peux trouver de la meilleure nourriture pour moins d'argent dans d'autres endroits locaux. Après le kebab je n'ai pas pu le regarder pendant 2 mois, c'est pour ça que kebab 1 étoile. Mais les rouleaux de pizza sont toujours très savoureux, c'est la seule chose que vous pouvez en manger. J'étais un client régulier mais à un moment donné, les prix ont augmenté et la qualité s'est détériorée, ce qui m'a amené à essayer de nouveaux magasins. Il existe vraiment de meilleurs endroits où la nourriture est meilleure et moins chère.
Le 31/10/2020 à 21:57
La nourriture est bonne, chaude et le service de livraison est rapide
Le 08/10/2020 à 10:28
Bon appétit. Le personnel était sympathique et l'endroit était propre.
Le 26/07/2020 à 18:41
Nous avons toujours été satisfaits jusqu'à présent, mais nous ne commanderons plus là-bas après aujourd'hui ! Nous avons commandé via Lieferando et après plus d'une heure, nous avons appelé pour savoir où se trouvait la nourriture. Ils ont prétendu qu'il était là et qu'il pouvait l'annuler maintenant ! Impudence absolue de ne pas livrer et de réclamer quelque chose comme ça !
Le 23/06/2020 à 16:41
Absolument délicieux
Le 03/01/2020 à 02:45
C'est délicieux ! Cependant, nous avons malheureusement été déçus par le service de livraison via Lieferando. Nous avons attendu plus d'une heure et demie pour notre nourriture. Lorsque nous avons appelé, on nous a dit qu'on nous avait appelé et qu'on nous avait dit que notre nourriture ne serait plus livrée à Titz. C'était un mensonge total et j'ai en fait dû aller chercher la nourriture. Si vous aimez mieux la nourriture de ce snack-bar, vous devriez vous faire livrer votre nourriture lorsque vous commandez. Je pourrais également commander ma nourriture auprès de n’importe quel autre fournisseur de la région.
Le 18/12/2019 à 03:22
Notre stand de kebab local. La nourriture est vraiment bonne et la pizza est étonnamment bonne. Commandez ici encore et encore.
Le 30/11/2019 à 13:16
Super sympa
Le 16/11/2019 à 18:53
Commandé via Lieferando et payé, pas de livraison, pas d'appel, rien... Incompréhensible ........
Le 16/11/2019 à 16:34
Nourriture délicieuse et service agréable. Le service de livraison est toujours là rapidement. Notre nourriture livrée était toujours chaude.
Le 06/10/2019 à 20:14
En fait, 0 étoile, mais malheureusement ce n'est pas possible... La nourriture est arrivée glacée, nous avons parlé au chauffeur, il a été impoli et nous a pris le Coca. J'ai appelé le magasin et le patron n'allait pas mieux, il nous a demandé de ne plus commander chez lui et a simplement raccroché ! Pas de problème, de toute façon, cela ne se reproduira plus, car même les demandes concernant les allergies sont ignorées ! Et tout cela avait tout simplement un goût détrempé, visiblement après l'échauffement nécessaire.
Le 06/10/2019 à 13:35
L'ensemble du magasin est une honte ! Livrez des plats glacés et soyez impoli lorsque vous vous plaignez ! En tant que patron, vous devez déjà avoir la compétence nécessaire pour accepter une plainte et ne pas simplement raccrocher ! Ne me parlez même pas du long délai de livraison ! Je ne commanderai plus là-bas
Le 06/10/2019 à 13:25
La nourriture laisse plus à désirer !!! La nourriture est arrivée glacée, le chauffeur n'était pas sympathique et le patron au téléphone était plus qu'un désastre, on nous a conseillé de ne plus commander chez lui. Nous serions heureux de ne plus faire ça ! L'essentiel est d'emporter le Coca avec vous, de tous ces morveux.
Le 17/09/2019 à 11:04
On n'obtient pas forcément toujours ce qu'on a commandé, mais c'est toujours délicieux. Les délais de livraison courts sont vraiment géniaux.
Le 29/08/2019 à 11:17
Mmmm
Le 15/08/2019 à 19:26
Délai de livraison soi-disant une heure. Au bout d'une heure, ils disent qu'il sera là dans 20 minutes. Après 1h30, il sera là dans 5 minutes. La sonnette a sonné au bout de 2 heures. Scandaleux.
Le 03/08/2019 à 15:00
Service de livraison très mauvais !
Le 11/07/2019 à 18:09
La nourriture est fraîche et délicieuse Performance des prix au top
Le 24/05/2019 à 15:29
ça n'a pas bon goût du tout
Le 20/05/2019 à 12:46
La nourriture est bonne, mais les délais de livraison sont exagérés (1 heure 35 minutes) si quelque chose ne va pas, c'est juste un acte (comme si nous revenions pour une partie) ce qui a été mentionné lors de la commande n'a pas été fait séparément car ce serait un supplément (j'avais toutes les données à appeler)
Le 18/04/2019 à 15:57
Les pizzas, brochettes et petits pains fourrés sont délicieux et à bon prix
Le 01/04/2019 à 08:31
N'avait pas bon goût
Le 20/01/2019 à 20:41
Nourriture très sympathique, super savoureuse et fraîche. Surtout la pizza et les rouleaux de pizza sont super délicieux 😋🤤
Le 29/10/2018 à 09:09
Je suis vraiment choqué par ce mauvais service client. Hier soir, nous avons commandé quelque chose à manger, mais malheureusement une partie de la commande, à savoir la mienne, n'est pas arrivée correctement. J'ai explicitement commandé mon kebab sans OIGNONS et sans chou, mais j'ai obtenu exactement le contraire. J'ai appelé So et je lui ai expliqué la situation et tout ce que j'ai eu c'est un désolé, la prochaine fois. J'ai ensuite précisé à nouveau que je ne pouvais pas manger toute la commande car il y avait des OIGNONS partout. Ici aussi, pas d'hébergement et juste une déclaration, la prochaine fois... Honnêtement? Comme si nous allions un jour commander à nouveau ici. En gros, je me suis couché sans dîner et j'ai payé pour un service qui n'était pas fourni correctement. Nous vivons à Kirchherten, qui n'est pas loin de Rödingen, je m'attendais à ce que la commande soit livrée correctement et immédiatement. Cela aurait été une bonne interaction avec le client et nous aurions facilement pu ignorer l'erreur. Malheureusement, vous avez perdu un bon client.
Le 26/08/2018 à 15:57
Qualité médiocre à des prix élevés. Surveille le quartier à l'aide de caméras de surveillance. Juste une étoile rien que pour ça. Big Brother vous regarde!
Le 26/06/2018 à 19:36
Bonne nourriture, pizza délicieuse et bonnes conditions
Le 04/06/2018 à 13:58
Les brochettes et les pizzas sont excellentes, mais la saucisse au curry est vraiment mauvaise. Parfois, j’aimerais aussi que quelqu’un jette un rapide coup d’œil autour de moi. Il devrait y avoir du temps pour cela, même quand il se passe beaucoup de choses. J'aime venir ici.
Le 23/03/2018 à 18:36
Je ne peux que recommander !
Le 06/03/2018 à 21:56
Tout avec le kebab et la pizza est génial ici et nécessaire une fois par semaine 😊. Personnel sympa, il suffit de travailler sur les escalopes et des trucs comme ça.
Le 13/12/2017 à 15:57
le kabab était froid et sentait mauvais
Le 05/11/2017 à 09:07
Super bonne nourriture
Le 20/10/2017 à 05:32
Personnel sympa, nourriture délicieuse, prix raisonnables
Le 28/08/2017 à 19:55
Délicieux.... Et de bonnes portions....
Le 13/08/2017 à 07:50
Convivial, rapide, savoureux
Le 08/08/2017 à 11:02
Nourriture délicieuse et gens sympas
Le 14/06/2017 à 12:23
Bon appétit
Le 21/05/2017 à 14:15
Nourriture très savoureuse. Des prix équitables. Équipe sympathique.
Le 11/03/2017 à 18:31
délicieux
💬 Malheureusement une étoile en moins car la salade verte n'était en réalité composée que de laitue iceberg et sans vinaigrette il fallait la mettre soi-même... Je m'attendais à mieux. Les pâtes aux truffes étaient très savoureuses et le serveur était très drôle et attentionné malgré le restaurant plein ! Les toilettes étaient propres aussi !
💬 très sale, que ce soit à l’intérieur ou à l’extérieur
💬 Les + Nous avons aimé la proximité du centre ville, la propreté de l'hôtel en général et des chambres en particulier. Les chambres sont spacieuses et bien équipées. Bon petit déjeuner également. Les - La réceptionniste fait le job mais n'est pas vraiment sympathique. Aucune chaîne francophone à la télévision dans la chambre.
💬 À quel point une serveuse peut-elle être incroyablement gentille ? Nous n'avons jamais connu un service aussi chaleureux ! Bravo, la femme aux cheveux blonds courts est le trésor de cette économie ! Lorsque nous sommes entrés dans le restaurant, nous nous sommes immédiatement sentis chez nous et avons été chaleureusement accueillis. Le choix au menu était super ! Les boissons sont arrivées très rapidement et étaient juste après une longue balade à vélo. Les asperges avec la sauce hollandaise maison étaient à tomber ! Les frites, les escalopes et les Kässpätzle étaient également très savoureux ! « Malheureusement », les portions standard étaient si grandes que je ne pouvais plus contenir de dessert. Nous avons léché les assiettes! Si jamais nous revenons dans la région, nous reviendrons certainement pour le dîner. Je ne peux que recommander cette entreprise à tout le monde ! 10/10 ! Continuez comme ça!
💬 Le meilleur endroit pour la piscine à un prix raisonnable
💬 Hôtel de campagne agréable et convivial avec un excellent petit déjeuner, de belles chambres dans une atmosphère rurale. Idéal pour une courte escale mais aussi pour des vacances plus longues à vélo et profiter d'un. Partie du pays extrêmement calme.
💬 Nous y étions hier, une super ambiance. La nourriture est délicieuse et le café est délicieux. Le personnel est très amical. Il n’y a tout simplement rien à redire ! Nous reviendrons certainement !
💬 Currywurst tout simplement délicieux. STRACKE et rond tout simplement super délicieux. Peu importe ce que j'ai mangé jusqu'à présent, c'est tout simplement délicieux. Service super sympa. C'est bien que tu existes. MERCI
💬 Je suis allé déjeuner aujourd'hui dimanche. Si nous avions nos deux chiens avec nous, ce qui n'était pas un problème puisque l'auberge était bien fréquentée le dimanche, une place nous était réservée au milieu du hall. Lorsque nous avons demandé si nous pouvions nous asseoir dans la chambre d'amis à cause de pour nous deux, ce n'était pas un problème non plus et nous avons été accueillis amicalement par le personnel. Pour le dîner, nous avons commandé une délicieuse soupe de boulettes de foie et une salade composée en entrée. Pour le plat principal, nous avons tous deux opté pour le rôti d'oignons, les plats mentionnés sont arrivés rapidement et étaient très savoureux. Nous recommanderons certainement l'auberge. Et je reviens certainement
💬 Nous aimons toujours être dans le Traube. Les chambres et la salle de bain sont très propres et bien rangées. Le personnel a conservé son naturel. Nous nous sentons très à l'aise et nous aimerions revenir.