Restaurant turc 🇩🇪

Konya Döner Avis

📌 Frauenlobstraße 58A, 55118 Mainz - Allemagne

4.7 / 5

💬 113 Avis

Avis sur Konya Döner à Mainz

Les avis

Les dernier avis sur Konya Döner à Mainz

Baum.u

Le 22/04/2024 à 14:18

5 / 5

Super doner kebab Portion généreuse Prix ​​très bons et absolument justifiés

K97.e

Le 23/03/2024 à 19:34

5 / 5

Le Doner Kebab était comme avant l'école, simple et super savoureux ! 😋

MachoMemo.

Le 25/02/2024 à 18:12

4 / 5

C'est bon, ok mais rien de spécial...👍

Martin.�

Le 18/01/2024 à 11:16

5 / 5

Très bien!

Dennis.a

Le 12/01/2024 à 10:22

5 / 5

Super savoureux et les prix sont super

Anton.l

Le 29/12/2023 à 01:34

5 / 5

La viande était très bonne, il y avait aussi beaucoup de viande en général dans le kebab, la qualité semblait également bonne. Le pain était moyen. Sinon les légumes étaient plutôt frais, mais pas au niveau du kebab. La sauce était également moyenne. À mon avis, le prix de 6 € est exceptionnel pour le kebab étant donné la quantité de viande et la taille des portions, je ne pense pas qu'on puisse en trouver plus ailleurs de nos jours. Dans l'ensemble, le meilleur kebab de Mayence jusqu'à présent. Employé incroyablement gentil.

Konstantin.c

Le 22/11/2023 à 20:21

5 / 5

Konya est le meilleur magasin de kebab de Mayence Neustadt. Le propriétaire incroyablement sympathique prépare toujours un bon repas extrêmement copieux. Les portions sont au-dessus de la moyenne et toujours fraîches. Il y a aussi des articles de supermarché dans le magasin.

Vein.

Le 19/11/2023 à 21:31

5 / 5

Mon donateur de falafel préféré à Mayence✨Toujours super sympa et à un prix raisonnable. Ce serait cool s'il y avait une sauce végétalienne qui ne soit pas épicée

Yannick.

Le 17/10/2023 à 12:39

2 / 5

Pour le prix, le kebab était vraiment généreusement garni, donc vous ne pouvez certainement pas vous plaindre de la quantité Cependant, la viande était très sèche et n'avait aucun goût, malgré les sauces et beaucoup de salade, elle ne convenait tout simplement pas. On ne pouvait pas goûter le piquant ou l'épice des sauces, ce que mon collègue et moi pensions être dommage et le pain était trop mou, ce que nous avions l'impression que cela date déjà de quelques jours. Malgré l'énorme vapeur, nous n'avons pas pu manger tout le kebab et avons été très insatisfaisants/déçus

Marius.r

Le 27/09/2023 à 22:05

5 / 5

L'un des meilleurs kebabs de Mayence

Laura..

Le 11/09/2023 à 08:00

5 / 5

Le meilleur kebab ! Et les falafels sont incroyablement délicieux !

guni.

Le 14/08/2023 à 22:12

1 / 5

Le kebab est probablement disponible deux fois à Mayence et je ne vais pas le noter car je ne connais que l'autre.

Hu.o

Le 04/08/2023 à 19:11

5 / 5

Le sandwich aux falafels et le falafel Durüm sont vraiment bons. Super falafel croustillant servi avec suffisamment de sauce pour qu'il ne soit pas trop sec, aussi du chou rouge dans la salade. J'aime particulièrement l'association du yaourt et de la sauce cocktail dans les repas, qui complète plutôt bien le tout. De plus, 5,50 € pour l'un ou l'autre est plus que juste.

Michael.l

Le 21/07/2023 à 05:43

5 / 5

Excellente viande de kebab. Bonne portion .

Katlynn.a

Le 08/07/2023 à 12:47

5 / 5

Géré par une famille vraiment chaleureuse et sympathique. Les Döner sont savoureux, mais ce n'est pas seulement un Dönerladen, mais aussi un petit supermarché vraiment sympa ! De nombreux produits frais sont conservés à l'extérieur pour un prix raisonnable et à l'intérieur se trouve un grand bar à olives proposant également une sélection de fromages à pâte molle. À l’intérieur se trouvent également des épices et d’autres produits alimentaires de base. En espèces seulement!

Khalid.m

Le 25/06/2023 à 18:38

5 / 5

Ici, vous obtenez un kebab vraiment savoureux avec le meilleur service. La nourriture est préparée avec amour. Pour moi, le meilleur kebab de Mayence !

Lion..

Le 03/06/2023 à 14:56

5 / 5

De grosses portions, très bonnes et c'est bon.

Freund.l

Le 16/05/2023 à 15:51

5 / 5

Haut

Ralph..

Le 15/04/2023 à 12:13

5 / 5

Des portions savoureuses et très grandes.

K.

Le 06/04/2023 à 13:48

5 / 5

Délicieux! Toujours mon plaisir

Daniel.c

Le 09/03/2023 à 19:56

5 / 5

Délicieux kebab, petite boutique sympathique. Hautement recommandé!

Nikolas.u

Le 04/03/2023 à 17:05

4 / 5

Bon fast food turc classique, personnel très sympathique.

wise.a

Le 19/02/2023 à 13:10

5 / 5

brillant Doner kebab préparé rapidement pour 6 €, viande extrêmement savoureuse, une des meilleures de Mayence

M.

Le 04/02/2023 à 17:36

5 / 5

Le tout en bonne qualité. On ne lésine pas sur la viande. Par conséquent, si vous n’aimez pas beaucoup de viande dans votre kebab, vous devez le dire à l’avance. J'ai vraiment apprécié le kebab!

Dominique.c

Le 27/01/2023 à 11:10

5 / 5

Falafel Dürüm très savoureux ! Aussi d'excellents légumes frais. Excellent rapport qualité/prix.

J...

Le 17/12/2022 à 10:09

5 / 5

Service très, très gentil et sympathique. La nourriture est toujours délicieuse aussi.

Kadda.a

Le 23/09/2022 à 11:22

5 / 5

Meilleur kebab végétarien! Et de bons légumes.

Mahsa.o

Le 30/07/2022 à 11:36

5 / 5

Nourriture délicieuse. Vendeuse sympathique.

MajiD.p

Le 28/07/2022 à 17:26

4 / 5

Kebab délicieux, vendeuse également très sympathique.

Andreas..

Le 27/07/2022 à 06:19

3 / 5

Malheureusement, le kebab ne me convenait pas. Trop de viande, pas assez de salade/légumes. Les sauces étaient bonnes, le pain plat aurait pu être plus croustillant. Dans l’ensemble, il se sentait lourd au ventre.

Nastasja.o

Le 07/07/2022 à 10:19

5 / 5

Bonne nourriture et service très sympathique! Recommandation pour le dolma (végétarien) fourré au riz !

Ex.e

Le 20/06/2022 à 18:22

5 / 5

Kebab très savoureux avec des sauces maison, d'après ce que j'ai pu en juger d'après le goût. Je pense que c'est l'un des meilleurs kebabs de Mayence. Donc absolument recommandé !

Yannick.e

Le 16/05/2022 à 09:26

5 / 5

Il n'y a pas de lésin sur le kebab et le prix n'est pas augmenté, le fait qu'il ait aussi bon goût est vraiment génial. Je recommande de demander à mettre du pepperoni sur le kebab et de jeter un œil à l'arrière du magasin.

Nam.o

Le 25/04/2022 à 13:00

5 / 5

Les plats sont très savoureux et les prix indiqués sont justes. Le kebab en particulier a une garniture très somptueuse et est préparé avec beaucoup d'amour par la vendeuse.

Hen.

Le 20/04/2022 à 20:15

5 / 5

Meilleur kebab à Mayence. Tout était super frais et de très grandes portions. Le patron est très sympathique et tout est préparé avec amour. Toujours mon plaisir

Trad.r

Le 06/04/2022 à 20:25

5 / 5

Plats à emporter également. Très bien.

N.

Le 04/04/2022 à 13:04

5 / 5

Normalement, je n'écris pas de critiques, mais voilà : c'est de loin le meilleur kebab de la ville. Magasin super propre, tout brille. Mesdames amicales, de grande qualité. Merci Konya

Pablo.l

Le 19/02/2022 à 18:17

5 / 5

Cher propriétaire, bonne nourriture

Adrian.i

Le 19/12/2021 à 16:58

5 / 5

Le patron de maison est génial ! Bien chaud, portions énormes, tout est très bon, j'y retournerai toujours

Moritz.t

Le 20/10/2021 à 11:30

4 / 5

Boutique conviviale où toute la famille donne son coup de main. Des portions généreuses et délicieuses - c'est ainsi que j'imagine le kebab. Si vous préférez acheter chez Aspendos, c'est parti. C'est meilleur ici.

Tiziano.o

Le 14/09/2021 à 11:49

5 / 5

Très, très, très, recommandé !!! Qualité, service & prix...Top 👍🏻

Jonas.

Le 04/09/2021 à 21:57

5 / 5

Très bon kebab, personnel très sympa. Le sandwich Falafel est également fortement recommandé !

Peter..

Le 24/07/2021 à 06:21

5 / 5

Le personnel est super sympa, le kebab (également la version végétarienne) est délicieux. Maintenant, je reçois toujours mon kebab ici. Tout simplement génial, recommandation définitive.

Mert.

Le 05/07/2021 à 12:40

5 / 5

Service amical, légumes toujours frais et kebab super savoureux.

Aman.a

Le 29/06/2021 à 00:34

5 / 5

Meilleures nouilles

JCL.

Le 19/05/2021 à 16:51

5 / 5

J'ai mangé tous les kebabs de Neustadt et celui-ci est le meilleur. Les ingrédients sont toujours frais car il y a un petit magasin de légumes et de spécialités. Bonne huile d'olive. Malheureusement fermé le dimanche.

Jonas.u

Le 10/04/2021 à 11:42

5 / 5

Le meilleur kebab de Neustadt, toujours préparé avec amour et toujours super savoureux !

YvZ.

Le 22/10/2020 à 16:42

5 / 5

Très, très savoureux et frais, les employés travaillent très proprement. Toujours mon plaisir !

Markus.o

Le 31/08/2020 à 05:44

5 / 5

meilleur kebab Neustadt

Greg.r

Le 12/07/2020 à 15:07

5 / 5

Nourriture de qualité. Bon prix.

LittleDanielonaBigJourney.

Le 06/06/2020 à 21:25

5 / 5

Meilleur kebab et falafel de la ville. :) C'est toujours un plaisir de manger ici des brochettes et autres gourmandises. Service rapide et super poli. Merci.

Andreas.o

Le 16/04/2020 à 17:03

5 / 5

Super sympa et extrêmement savoureux.

karola.o

Le 10/11/2019 à 11:19

5 / 5

Excellent

Alexander.e

Le 10/10/2019 à 19:07

5 / 5

Le kebab le plus savoureux de Mayence. De plus, la femme la plus sympathique derrière le comptoir que vous puissiez imaginer. Les prix des légumes et du pain plat sont imbattables et la qualité est excellente. À l'avenir, nous n'y vendrons que notre kebab. Un grand compliment au propriétaire. Merci

eren.u

Le 29/05/2019 à 11:12

5 / 5

très bien

Lukas.z

Le 13/04/2019 à 15:48

2 / 5

Malheureusement, pas aussi spécial que prévu ou lu (critiques). La viande de doner n’a rien de spécial !

Jürgen.o

Le 08/03/2019 à 14:01

5 / 5

Spécialités de kebab super savoureuses.

Andreas.m

Le 15/01/2019 à 09:09

4 / 5

Super

Thomas.

Le 06/12/2018 à 21:31

5 / 5

Personnel sympathique du magasin de colis DPD Pickup 😊

Lena.

Le 27/11/2018 à 11:02

5 / 5

Les falafels maison sont à tomber par terre.

Zeliha.a

Le 02/11/2018 à 17:17

5 / 5

Délicieux

Michael.e

Le 26/10/2018 à 10:45

5 / 5

Kebab très savoureux!

Nicolas.a

Le 26/10/2018 à 10:25

5 / 5

Très agréable

Ka.u

Le 07/10/2018 à 12:29

5 / 5

Mon magasin de kebab préféré à Mayence - toujours bon, super sympa

Denisse.e

Le 29/07/2018 à 22:08

5 / 5

Délicieux

frank.

Le 30/01/2018 à 15:42

5 / 5

Personnel sympathique, bon choix et ingrédients frais, prix raisonnable, portions très généreuses. Hautement recommandé.

Isabella.a

Le 26/12/2017 à 17:42

5 / 5

Tout le monde est vraiment sympathique et la nourriture est délicieuse mhhh

Dawid.o

Le 01/11/2017 à 21:39

5 / 5

J'ai vraiment apprécié cet endroit et je l'ai fait plusieurs fois. Les portions avec du riz ou des frites sont vraiment énormes. Les prix sont corrects aussi. Le service semble sympa. Kebab préféré dans la région.

  • 🏪 Ristorante da Donato (223 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse avec un service très sympathique! Ingrédients de haute qualité. Les pizzas au feu de bois étaient vraiment délicieuses et mes crevettes et seiches grillées étaient au rendez-vous !


  • 🏪 Hotel Rodewisch (113 Avis)

  • 💬 L'hôtel Rodewisch est un excellent hôtel dans lequel je me suis senti très à l'aise lors de mon séjour d'une nuit. Les chambres étaient impeccablement propres et bien entretenues, me procurant une sensation de confort et de détente. L'aménagement des chambres de l'hôtel Rodewisch était agréable et fonctionnel. Le lit était confortable et vous invitait à un sommeil réparateur. De plus, il y avait un bureau où je pouvais travailler et un coin salon pour me détendre. Les chambres étaient bien isolées, donc je n'entendais pratiquement aucun bruit de l'extérieur et j'ai pu profiter d'une atmosphère calme. Le personnel de l'hôtel Rodewisch était extrêmement sympathique et arrangeant. L'enregistrement s'est bien passé et j'ai reçu un accueil chaleureux. Si j'avais des questions ou des préoccupations, les employés étaient toujours disponibles pour m'aider. Dans l’ensemble, je recommande vivement l’hôtel Rodewisch. Les chambres propres, la sensation de bien-être pendant mon séjour et le personnel amical m'ont fait me sentir chez moi. Si vous recherchez un hôtel confortable et agréable, l'Hôtel Rodewisch est un bon choix.


  • 🏪 Bistro-Alibaba Jena (258 Avis)

  • 💬 La nourriture ici est délicieuse, fraîche, préparée avec amour 👏🏻👍😍


  • 🏪 Brander Kebabhaus (107 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, j'ai mangé la nouvelle assiette Dürüm. Le rapport prix/performance est ici parfait. J'étais très rassasié et c'était délicieux. L'assiette Dürüm a également été préparée rapidement. De plus, le propriétaire est également très sympathique, qui est également exploitant. Je peux donc fortement recommander l'emplacement.


  • 🏪 il Gusto (150 Avis)

  • 💬 Ma visite dans ce restaurant était vraiment exceptionnelle ! La pizza au salami comme plat principal a dépassé toutes les attentes, parfaitement équilibrée et délicieuse. Le personnel était non seulement professionnel, mais aussi chaleureux et plein d'humour - une atmosphère agréable qui a rendu le séjour spécial. Le tiramisu en guise de couronnement était tout simplement divin. Je peux pleinement recommander cette expérience gastronomique – certainement un moment fort !


  • 🏪 Hanolds Bräustübl (703 Avis)

  • 💬 Nous venons de retourner dans ce petit restaurant pour la quatrième fois en six ans. C'était en fait la seule raison pour laquelle nous sommes allés à Friedrichsbrunn et l'une des principales raisons pour lesquelles nous revisitions le Harz. C'est à quel point leurs escalopes sont bonnes !


  • 🏪 Café Steinchen (264 Avis)

  • 💬 Petit café absolument authentique et original avec son propre style ! Les gâteaux faits maison sont un poème ! Et en été, vous pourrez déguster votre café glacé sur une chaise de plage avec vue sur le lac !


  • 🏪 Hotel Mama Mia Garni (93 Avis)

  • 💬 très mauvaise impression générale. L'hôtel est extrêmement bruyant, on n'entend aucun mouvement dans le couloir. A part ça, extrêmement bruyant à cause du B6 à proximité... lors du salon le week-end, le petit déjeuner ne commence qu'à 8h30. Au petit-déjeuner, les petits pains étaient encore congelés. Certaines chambres n'étaient pas nettoyées à fond et étaient très vieilles. Tout cela pour un prix ridicule de 190 € la nuit. très dommage....


  • 🏪 Die Windmühle Fissenknick (439 Avis)

  • 💬 Fantastique lieu de gastronomie... Un régal pour les gourmets dans un cadre chaleureux et très accueillant.


  • 🏪 Pizzeria Osteria da Roberto (168 Avis)

  • 💬 Nous sommes ravis!!! Un excellent menu qui ne laisse presque aucun désir de cuisine italienne inassouvi. Un service parfait et extrêmement sympathique. Les demandes spéciales seront également heureusement satisfaites. Nous reviendrons pour craquer.